Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 20:52

C’est le matin à Génoa City. Le corps de Diane gît toujours sans vie dans le lac.

 

A l’Athlétique club, Adam est dans sa chambre. Il sort de la douche quand il remarque ses chaussures. Il ouvre discrètement la porte de la suite pour voir s’il n’y a personne ensuite, il met la pancarte « ne pas déranger ». Après cela, il commence à enlever à l’aide d’une serviette toute la boue qu’il y a sur ses chaussures.

 

Ashley est dans son salon. Elle est toujours très perturbée. Son mari la rejoint et lui fait remarquer qu’elle s’est levée très tôt. Ashley admet qu’elle n’a pas beaucoup dormi cette nuit. Il lui demande si c’est à cause de Diane. Elle ment que c’est cela et lui demande s’il veut un café. OUI Elle les sert et s’installe à côté de lui. Là, elle remarque qu’il a une feuille dans les cheveux. Tucker déclare que la feuille a dû tomber dans ses cheveux en sortant du Néon Ecarlate.  A son tour, Tucker remarque que la montre de sa femme ne marche pas. Elle la lui donne pour qu’il vérifie et remarque qu’elle est morte parce qu’il y a de l’eau à l’intérieur : « tu as oubliée de l’enlever en prenant ta douche ? »

Ashley : « probablement »

 

Ils sont tous les deux mal à l’aise, soupçonneux !

 

Abby se réveille dans les toilettes des dames du club Athlétique. Devant le miroir, elle remarque la boue sur son pantalon. Apeurée, elle commence à frotter pour l’enlever.

 

Chez Restless Style, Phyllis et Nick se réveillent. Après une folle nuit de sexe, ils ont dormis sur le canapé. Elle lui rappelle qu’ils avaient promis de ne plus coucher ensemble. Nick ne regrette rien car c’est l’une des meilleures nuits blanches qu’il ait passée. Peut être mais ils n’ont pas bossés. Phyllis : « as-tu vu mon téléphone ? » OUI Il le lui donne. Fifi veut appeler la nounou. Il le lui déconseille car il est trop tôt et elle risquerait de réveiller les enfants. Elle remarque qu’il a une égratignure au cou. Phyllis veut savoir comment, il se l’est fait.

 

 A l’Athlétique club, Jack est au téléphone avec Paul Williams (tiens, on le voit plus celui-là). Vous vous doutez bien qu’il lui demande de retrouver dans quelle ville de Suisse, Diane a envoyé son fils.

 

Victoria arrive au Commissariat.

 

Victor est dans son jet privé. Il s’impatiente auprès du Pilote car ce dernier n’a pas encore décollé. Il attend mais l’avion ne décolle pas. Il rappelle son pilote lorsqu’il voit deux Policiers arriver. L’un deux lui annonce qu’en vertu de sa liberté sous caution, il ne peut pas quitter la ville. Victor déclare avec dédain et véhémence que les accusations portées par Diane Jenkins sont sans fondement. Le Policier répond que peu importe ce qu’il clame. Les conditions de sa liberté sous caution sont claires. Il a tenté de quitter la ville, c’est une violation de sa liberté sous caution. Ils l’arrêtent.

 

Murphy arrive au parc pour pêcher mais au moment de s’installer tranquillement, il remarque un cadavre. Le choc passé, il rentre dans l’eau pour sortir le corps, en voyant son visage, il reconnaît Diane. Il appelle la Police pour les avertir qu’il vient de découvrir le corps de Diane Jenkins.

 

Chez Restless Style, Nick met son pantalon en répondant à la question de son ex-femme. C’est en jouant à cache-cache dans les buissons avec Summer qu’il s’est blessé. Ils flirtent, s’embrassent et ça finit en partie de jambes en l’air.  Après, ils s’habillent et rangent le bordel qu’ils ont fait. Nick fait remarquer à Phyllis que ce n’est pas judicieux qu’ils couchent ensemble au bureau. Dès qu’il est hors de vue, elle appelle le spa pour des soins de manucure. Ses ongles sont cassés…est ce que c’est suite à une bagarre ?

 

Abby est sortie des toilettes dames. Adam la salue : « salut petite-sœur. Belle tenue mais ne serait ce pas, celle de la nuit dernière ? »

 

Abby réplique sèchement qu’elle n’est pas d’humeur.  Adam se moque d’elle. Abby en a ral-bol et s’en va.

 

Katherine rejoint Jack à sa table. Elle remarque tout de suite qu’il a une sale mine, alors, elle lui demande si ça un rapport avec les affaires. NON Katherine annonce que leur réunion sera très courte mais avant de débuter, elle veut lui dire qu’elle a déjà contactée un avocat afin que celui-ci conteste la validité du mariage d’Ashley et de Tucker. Jack l’écoute à peine. Trop concentré à fixer Adam qui est assis au bar. Il s’excuse auprès d’elle et part le rejoindre. Kay le rappelle mais son portable sonne, alors, elle répond. C’est son mari. Murphy lui annonce la mort de Diane.

 

Au bar, Adam jure qu’il ignore où Diane a envoyé Kyle. Jack jure que s’il apprend qu’Adam était au courant, il aura affaire à lui.

 

Katherine s’approche d’eux et annonce la mauvaise nouvelle : « Diane est morte »

 

Jack : « morte ? Ou avez-vous entendu ça ? »

 

Katherine explique que son mari est allé pêcher ce matin au parc. C’est là qu’il a découvert le corps de Diane.  Adam demande quelle était la cause du décès. Kay répond que Murphy ne le lui a pas dit. Jack est sous le choc. Il n’arrive pas à le croire.

 

Kay : « je suis sincèrement désolée »

 

Au Commissariat, une femme flic demande à Victoria si elle a besoin d’aide. Cette dernière répond que c’était une erreur de venir là.

 

Abby rend visite à sa mère. Ashley est très heureuse de voir sa fille mais quand celle-ci lui dit qu’elle a des maux de tête, elle comprend qu’Abby a passé la soirée à boire. Ashley et Tucker lui font la morale mais Abby n’a pas la tête à ça. Tucker part chercher un cachet d’aspirine.

 

Abby remarque que sa mère n’a pas l’air dans son assiette. Ashley dit à sa fille qu’elle est désolée car elle n’a pas pu convaincre Diane. Abby lui rappelle que tout est de sa faute, cependant, Ashley s’en veut de n’avoir pas fait davantage pour sauver sa fille. Tucker revient. Abby et lui regrettent que le sacrifice d’Ashley soit vain à cause de Diane car si la vidéo est rendue publique, Abby ira en prison.

 

Ashley dit fermement : « ça n’arrivera pas ! »

 

Son portable sonne, c’est Jack qui lui annonce la mort de Diane. Après avoir raccroché, elle annonce la nouvelle à sa fille et son mari. Abby déclare qu’au moins, Diane ne montrera pas sa vidéo.

 

Adam revient dans sa suite. Il remarque que ses chaussures sont toujours là, alors, il les met dans un sachet pour les jeter. On sent qu’il est sous pression

 

Jack arrive au Commissariat. Victoria qui est dans un coin, le rejoint pour s’excuser de ne pas l’avoir appelé pour le prévenir qu’elle était là, ainsi, il ne se serait pas déplacé. Jack comprend qu’elle parle de William.

 

Victoria : « ce n’est pas pour ça que tu es là ? »

Jack : « la Police ne t’a pas parlé de Diane ? »

Victoria : « non pourquoi ? »

Jack : « elle est morte »

Elle est choquée ! Il lui raconte ce qui ce qu’il sait à propos de cette histoire et explique qu’il est là pour que quelqu’un l’aide à retrouver Kyle. Elle est surprise. Son fils a disparu ? NON Diane l’a envoyé en Suisse mais il ignore dans quel pensionnat.

 

William arrive. Il remercie son frère d’avoir payé sa caution. Jack répond que ce n’est pas lui. C’est là que William voit sa femme.

 

Au Parc, l’inspecteur Mauro a débuté son enquête. Elle demande à Murphy s’il connaissait bien Diane. NON Pas particulièrement. Il l’a rencontré certaines fois.

Mauro : « mais elle était mariée au meilleur ami de votre femme »

Murphy explique que Diane et Victor ne sortaient pas beaucoup. Ils entendent Katherine protester parce qu’elle veut franchir la barrière de sécurité

Policier : « Madame, c’est une scène de crime »

Kay : « je le sais ! C’est mon mari qui a découvert le corps. Maintenant, laissez-moi entrer ! »

Mauro : « Brian ? Brian ? C’est bon, laisse-la passer »

Kay rentre mécontente et prend des nouvelles de son époux. Murphy regrette de ne pas être arrivé plus tôt au parc. Qui sait, peut être aurait-il pu sauver Diane ?

 

La Police scientifique a découvert des empruntes de pied. Elle veut la comparer à celles de Murphy.

 

Au Commissariat, William demande à son frère de le ramener au Club. Jack ne peut pas. Will lui demande ce qu’il est venu faire là. Jack se contente de répondre que Victoria le lui expliquera car lui doit trouver Spencer Walsh. Will : « tu es sérieux ? » OUI : « dis moi ce qui lui arrive »

Victoria : « dans la voiture. Sauf si tu préfères marcher » Elle sort. William la suit.

 

Chez Restless Style, Nick est au téléphone avec la nounou de Faith. Phyllis avec celle de Lucy. Ils raccrochent. Nick invite Phyllis à prendre le petit-déjeuner ensemble.

Phyllis : « j’ai un RDV »

 

Une employée arrive et leur annonce que le corps de Diane Jenkins a été retrouvé dans le parc.

 

Au Commissariat, Spencer demande à Jack comment, il a appris la nouvelle de la mort de Diane. Jack répond qu’il était en réunion avec Katherine Chancellor quand son mari l’a appelé pour lui dire ce qu’il avait découvert. Spencer rappelle à Jack qu’il ne peut en aucun cas communiquer avec lui sur le cas. Jack rétorque qu’il le sait et explique qu’il est venu pour demander de l’aide. La Police doit l’aider à retrouver son fils afin qu’il le prévienne. Il explique que Kyle l’a appelé mais n’a pas pu lui dire exactement où il se trouvait parce que la communication a été coupée. Spencer promet de mettre un inspecteur sur le coup. Jack le remercie.

 

Spencer le laisse. Quelques secondes plus tard, Jack voit Victor arriver menotté.

Jack : « ce n’est pas vrai ! C’est donc toi ! Tu l’as tuée ? »

Victor : « j’ai tué qui ?....qui a été tué ? »

Jack : « Diane ? Ne me dites pas que la Police ne vous a rien dit en vous arrêtant ? »

Victor : « ils m’ont arrêté pour un autre motif »

Jack : « qui n’a aucun rapport avec Diane ? » En effet, si. Jack se souvient de ce que Victor dit toujours. Personne ne le défie sans en payer les conséquences.

Victor : « si Diane Jenkins est morte. Je n’ai rien avoir avec ça »

Jack : « il n’y a pas de SI. Ils ont trouvé son corps »

Victor : « quelles sont les circonstances de sa mort ? »

Jack : « ils ne l’ont pas dit »

Victor : « on vous appelez pour un interrogatoire, Jack ? »

Jack : « oh non, non, non. Je suis ici pour retrouver Kyle car Diane dans son infinie sagesse l’a envoyé en Suisse…Elle ne vous a rien dit à ce sujet ? »

Victor : « vous voulez dire qu’elle l’a envoyé tout seule en Suisse »

 

Chez les McCall, Ashley cherche sur Internet des informations sur la mort de Diane mais il n’y a encore rien. Ils savent tous que la Police enquêtera sur la vie de Diane, ce qui veut dire qu’il y a un risque que les copies de la vidéo d’Abby soit découvertes. L’intéressée panique. Sa mère lui demande de rester vivre avec eux le temps de trouver une solution. Abby préfère rentrer chez elle.

 

Tucker dit à Ashley qu’ils doivent gérer le problème. Elle le remercie. Il lui dit qu’il ferait n’importe quoi pour elle.

 

Ashley : « si tu étais Diane. Où irais-tu cacher une vidéo ? »

 

A l’Athlétique Club, Adam rentre dans la suite 541 de Diane et se met à fouiller partout. Il a bien pris soin de mettre des gants. Adam cherche certainement le nouveau témoignage de Diane écrit en sa faveur

 

Au parc, Mauro prend le numéro de Murphy au cas où elle doit le rappeler. Kay lui demande des précisions sur la mort de Diane. Est-ce que c’est une mort naturelle ou accidentelle ? Mauro refuse de dire quoique ce soit et les laisse.

 

Murphy apprend à sa femme qu’il a vu le cadavre. Diane. Sa tête a été défoncée Ça ne peut pas être un accident. Il se demande qui a bien pu faire ça.

 

On revoit Adam dans la suite de Diane. Ses recherches restent infructueuses. Il sort juste à temps car une femme flic et un employé du club arrivent. L’homme ouvre la suite avec l’aide de sa carte magnétique. La femme flic refuse de lui donner les détails de son enquête.

 

Dans le couloir, Adam les observe et s’en va.

 

En bas, les Abbott Jr arrivent. William se réjouit d’avoir été au trou au moins, il ne sera pas suspect dans la mort de Diane. Victoria n’apprécie pas qu’il agisse comme si ce n’était rien. William refuse d’être hypocrite. Personne n’aimait Diane mais en voyant l’expression sur le visage de sa femme, il admet que c’est terrible surtout pour son neveu, Kyle. Il finit par la laisser. Victoria à l’air à bout comme quelqu’un qui n’a pas bien dormi la nuit dernière. Normale, elle l’a dit à son mari.

 

Au Commissariat, Victor propose son aide à Jack pour retrouver Kyle. Jack le remercie mais ça ne sera pas nécessaire surtout que Victor semble avoir d’autres soucis. En effet, Spencer Walsh annonce à Victor que sa liberté sous caution vient d’être révoquée. Il dormira ce soir en prison. Victor rétorque que ça n’arrive pas.

 

Abby est au club. Elle s’apprête à monter là haut dans la chambre de Diane lorsque sa mère et Tucker arrivent. Abby admet qu’elle veut retrouver la copie de la cassette. Sa mère le lui déconseille. Eux le feront !

 

Abby se dirige au bar. Ashley et Tucker montent. Devant la porte, Ashley dit à son mari que si la vidéo est dans cette chambre, la Police va la trouver. Tucker suppose que Diane l’a peut être caché à un autre endroit ou peut être qu’elle n’a jamais pu faire de copie : « elle aurait pu mentir à Victor. Elle mentait tout le temps »

 

Ashley se souvient de la nuit dernière où Diane lui avait avoué qu’elle avait couchée avec son mari. Quand elle revient à elle, Ashley dit à son mari que Diane ne mentait pas tout le temps.

 

Chez Restless Style, une employée vient demander à Phick s’ils vont couvrir l’enquête sur la mort de Diane Jenkins. Tous les deux répondent « non ». L’employée est surprise. Nick explique qu’il ne veut pas faire partie de la frénésie médiatique qui va s’emparer de leur concurrent. Toutefois, Phyllis propose de publier la véritable histoire quand tout sera bouclé. Nick trouve l’idée intéressante. L’employée les laisse.

  020811.jpg

Seuls, Nick admet que c’est tragique ce qui est arrivé à Diane. Phyllis ne partage absolument pas son avis. Il n’y a rien de tragique car Diane n’a eu que ce qu’elle méritait.

 

Nick : « il y a une facette de Diane que tu ignorais »

 

Phyllis refuse qu’il prenne la défense de Diane. Après tout ce que cette femme lui a fait subir, elle estime que cette salope, manipulatrice n’a obtenu que ce qu’elle méritait.

Partager cet article

commentaires

Margoulette 11/08/2011 13:57



Salut Celya,


Ca faisait longtps ... je suis tt ça de loin, c'est un peu rocambolesque ...


Les FDA ont eu des jours meilleurs... Finalement, Diane y a laissé sa peau ... avec ttes les magouilles & accords ds ts les sens, je ne sais pas comment ils font pr s'y retrouver ...


Je trouve un peu nul ce retournement de situation entre Adam & la Sharonnasse ... Qu'il soit déçu, trahi je comprend ms vu comme il était accro, je trouve la vengeance un peu violente ...
"pauvre" Sharon, pas de riche Newman pr voler à son secours & la culbuter au passage ...


Victor, c'est un peu du gd n'importe quoi aussi ... il faut arrêter de lui faire faire tt & son contraire, ça devient un peu le bordel ...


Kay m'agace, les Winters ont disparu de la circulation, Daniesl aussi, mouais, mouais affaires à suivre.


En tt cas, comme d'hab merci pr tes résumés, & bonnes vacances.


BizBiz. :0010:



Célya 18/08/2011 18:36



bonjour Margoulette,


j'avoue que les FDL m'ennuie enormement. Difficile de trouver de la motivation avec leur storyline a la noix. 


En lisant la façon dont Diane est morte et si l'assassin etait Patty Williams ou Skye parce qu'on sit bien qu'aucun des suspects n'est le tueur. si je
faisait partie de la Police il y a longtemps que j'aurai banni ce soap tant il ridiculise le travail de cette secton des forces de l'ordre. Passons :0011:


Le seul avantage de ce murtre c'est qu'on ne se tape plus Sharon a longueur d journee. Allez je te laisse pour aller profiter de mes derniers jours de
vacances. Bisous a oi et au bout de chou qui je suppose a du bien grandir :0010:



Karima 05/08/2011 11:02



Beurk ! Nick et Phyllis sont dégueulasses de faire sur leur lieu de travail par très hygiénique tout ça !



chris67 05/08/2011 08:44



Re,


Je suis surre que la vidéo va réaparaitre



Nina 05/08/2011 01:52



Toi aussi Phyllis tu meriterais qu on te mettent bien les pendules a l heure car tu es bien pire que Diane