Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 21:41

Au poste de Police, Ronan est toujours à la rechercher du bracelet de Victoria Newman. Aucun de ses collaborateurs ne l’a trouvé. Cela ne l’empêche pas d’ordonner que les fouilles continuent. Son collège part au moment où Chance arrive : « Bonjour »

Ronan : « Bonjour ! Quoi de neuf !»

Chance lui annonce qu’il a appris que Colin Atkinson a bien été transféré à la prison de Barwon en Australie.

Ronan : « c’est une excellente nouvelle »

Chance : « oui ! Sans compter qu’il y a là-bas, beaucoup de Seigneurs du crime pour lui tenir compagnie pendant un moment »

Ronan : « bien ! Comme ça, il se sentira comme chez lui »

Chance veut savoir s’il s’est senti chez lui hier soir au dîner avec leur mère. OUI

Chance ironise en disant que les 5 min où il est resté étaient « géniales ». Ronan se défend. Son devoir l’a appelé alors, il a répondu présent. Si tel est le cas, Chance propose qu’ils reprogramment la soirée. Ronan refuse et lui rappelle qu’il n’a aucune intention de nouer des liens avec Nina, d’autant plus que celle-ci a déjà le fils parfait en la personne de Chance. Ensuite, il change de sujet pour parler de la nouvelle affectation de Chance : « tu vas bientôt quitter la ville »

Chance : « au moins, quand je le ferai, ce ne sera pas en plein milieu de la nuit et sans même dire au revoir à maman »

Ronan est certain que ce ne sera pas le cas puisque Nina et Chance sont très proches. Chance lui rappelle que Nina tient également à nouer des liens avec son fils aîné mais celui-ci la rejette. Sur ce point, Chance croit savoir que Ronan tient aussi à le faire mais il a peur.

 

Ronan : « si tu as terminé de jouer au psychologue avec moi, tu peux t’en aller car j’ai du travaille »

 

Ne pouvant pas faire entendre raison à son frère, Chance le laisse.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Nina a l’heureuse surprise en ouvrant la porte de voir son petit-ami accompagné d’un beau bouquet de fleurs. Le mot qui l’accompagne est une invitation pour un week-end à Chicago juste après le départ de Chance. Ce sera  une bonne façon de la consoler du départ de son fils. Nina est heureuse. Par contre, elle souligne qu’elle ne manquera pas à son autre fils. Paul lui propose de ne plus parler de leurs enfants pour parler de leur avenir commun. Au lieu de l’écouter, elle met sur le tapis le sujet « Ricky ». Ne va-t-il pas manquer à son fils demande t – elle. NON Ricky est accaparé par le procès sur lequel, il travaille.

Nina : « oh Eh Bien ! C’est bon à savoir que tous ne ressemble pas à Ronan »

Paul admet qu’il est très surpris que son fils ne ressente aucune animosité à son égard. Il croit que son fils a accepté le fait de n’avoir pas grandi auprès de son père.

 

Paul se trompe lourdement ! Ricky est rempli de colère ce qui le pousse à remettre à Avery les photos compromettantes entre Heather et Adam. Avery est surprise d’apprendre que c’est Adam qui a appelé Ricky " : " il a piégé Heather pour sauver Sharon "

Grâce à ces photos, Avery a 90% de faire annuler le procès de sa cliente pour " vice de procédure ".

 

Avery retrouve Sharon et lui annonce la bonne nouvelle. Sharon a dû mal à se réjouir parce qu’encore une fois, Adam s’en sortirait sans une égratignure alors qu’Heather va certainement perdre son travail et sa réputation sera salie. Avery s’en fiche d’Heather parce que ce n’est pas la première fois que l’Assistante du Procureur franchit la ligne jaune conseille à Sharon de n’éprouver aucune culpabilité.

 

Heather quant à elle vient voir Adam dans sa suite d’hôtel afin de s’assurer que personne n’aura vent de leur petite soirée. Adam promet que s’il y a une fuite, ça ne sera pas de sa faute. Elle prend peur et demande ce qu’il a fait. Heather n’obtient pas de réponses mais assez d’éléments pour comprendre qu’Adam l’a mise dans une situation inconfortable pour influencer en sa défaveur l’issue du procès de Sharon Newman. Elle le traite de salopard et le laisse.

 Heather-raconte-son-passe-a-Ricky.jpg

En bas, elle tombe sur son frère. Il remarque qu’elle ne va pas bien alors, il lui propose d’appeler Paul. Elle refuse. Il ne comprend pas qu’elle ne veuille pas la main tendu de leur père. N’a t-elle pas prit cette habitude durant toute sa vie. Heather est surprise que son frère croie qu’elle a grandi auprès de leur père : Avery ne t’a pas demandé de faire une enquête sur moi ? " NON Ils vont au bar. Heather raconte à son frère son enfance malheureuse auprès de sa mère et de son beau-père. Ce dernier battait sa mère et le jour où il voulu poser la main sur elle, sa mère l’a abattu. Ricky réalise avec effroi qu’il s’est lourdement trompé sur sa sœur. Paul arrive. Il est content de voir ses enfants ensemble. Ricky n’a pas le temps de rester car il doit rattraper Avery afin de l’empêcher d’exploiter les photos de sa sœur. Avery lui répond que c’est trop tard !

 

A l’Athlétique club, Paul qui a remarqué que sa fille est bouleversée, lui demande ce qui ne va pas. Elle répond qu’il faut absolument qu’elle reste sur ses gardes si elle ne veut pas se faire " avaler tout cru " par Avery. Ensuite, elle lui demande comment ça va entre Ricky et lui. Paul trouve curieux qu’elle soit la 2e personne à lui poser la question. Paul admet qu’il n’a pas eu le temps d’apprendre à connaître son fils parce que celui-ci est très pris par le procès mais il espère toujours nouer des liens avec lui comme, il a pu le faire avec elle. Heather part au tribunal, toujours bouleversée part les évènements de ce matin.

 

Arrivée sur place, elle est surprise de voir Chance venir la voir. Elle n’a pas trop envie de lui parler mais il tient à s’assurer qu’elle va bien parce qu’il s’était rendue compte à quel point, elle n’allait pas bien, la dernière fois qu’ils se sont vus. Heather lui promet que tout ira bien du moment où elle garde son travail. Chance est certain que tout ira bien parce qu’elle est une excellente avocate et une femme merveilleuse. Heather ne partage pas son enthousiasme.

 

Sharon se plaint auprès de Victor que tout le monde l’a abandonné. Victor regrette que Nicholas n’apporte pas un soutien indéfectible à son ex-femme. Ce qu’il ne manque pas de souligner à son fils. Nick ne se formalise pas trop de ses reproches parce qu’il sait que son père a toujours eu un faible pour Sharon car il n’agirait pas ainsi, si c’était Phyllis qui avait été dans une situation similaire. Victor répond que c’est normal qu’il se soucie de la mère de ses petits-enfants. Nick tente de lui expliquer que Sharon n’est plus la même femme qu’il a rencontrée, il y a 18 ans. Victor met les erreurs de Sharon sur le compte de son enfance difficile puis demande à son fils pourquoi, il met la barre des valeurs tellement hautes pour Sharon alors que ce n’est pas le cas pour Phyllis. Nick n’a pas de réponses mais on n’en n’a pour lui : Phyllis ne s’est jamais fait passée pour une Sainte-Nitouche, tout le contraire de sa rivale.

 

Phyllis et Adam cherchent à contacter Ricky Williams.

 

Chez Restless Style, Nick surprend Phyllis laisser un message à Ricky, alors, il lui demande ce qui se passe. Elle se contente de dire que Ricky a peut être un scoop pour eux. Ils se disputent au sujet d’Avery et de Sharon. Phyllis n’apprécie guère le rapprochement qui se profile entre sa petite sœur et son ex-mari. Ce dernier jure les grands dieux que le câlin qu’elle a surpris entre lui et Avery n’était qu’amicale. Nick s’absente pendant une minute. Phyllis découvre en griffonnant sur son calepin que Ronan Malloy a noté l’adresse e-mail concernant la perte du bracelet de Victoria Newman. Elle se rue à son bureau pour lui reprocher de fouiller ses affaires sans mandat. Il se défend en disant qu’il n’a pas besoin de mandat quand les choses sont à vue d’œil. Mécontente, elle commence à fouiller également sur son bureau lorsqu’elle tombe sur la carte SD qu’Adam avait jeté dans le lac.

Partager cet article

commentaires

Kate 28/11/2011 16:46


Celle qui joue avery n'a pas d'alchimie avec JM mais une magnifique alchimie avec MM, Victor et Sharon en couple? vous êtes fous lol, jamais de la vie, si ça arrive, les feux de l'amour sa sera
finit pour moi

Célya 28/11/2011 22:11



c'est vrai que MM passe mieux avec l'actrice qui joue Avery. Faut dire qu'à part Sharon Case et Michelle Stafford, Joshua Morrow n'a pas trop de filing avec
d'autres actrices.


 


Alors personne ne veut de Victor et de Sharon ! Dommage! :0011:



Pinkie971 26/11/2011 19:49


Première visite ici y'a pile poil un an, et depuis je decroche plus. Célya tu m'a rendue accro a ton blog loool je ne m'en passe plus. maintenant tf1 ne me connait plus, tant que j'ai de la
connexion je suis sur ton site. le suspence, l'histoire, la narration j'adhere. bravo et mille merci a toi de nous faire partager tout ca. et continue comme ça ! ! ! ! ! Une fan en direct de la
Guadeloupe

Célya 27/11/2011 08:13



Oh quel beau message! C'est très encourageant! Je te remercie.


A bientôt :0014:



Pris LD 24/11/2011 19:09


Bonjour,


 


Encore bravo pour votre travail, j'aime beaucoup consulter les news pour savoir ce qui va se passer ! Petite question : quand pensez-vous que sera disponible le résumé annuel de l'année 2009 ?
(comme pour celui de 2008, en plusieurs parties)


Merci beaucoup

Célya 24/11/2011 19:11



Bonjour


si tout va bien, le résumé 2009 sera disponible fin Janvier 2012. Pour info, j'en suis qu'à mars 2009, il me reste encore pas mal de mois. Merci pour votre
compréhension



Nina 24/11/2011 15:28


Non au contraire j aime bien l actrice Michelle Stafford elle est tres convaincante dans son role ,c est juste que depuis qu elle est avec Nick elle est devenue son ombre, limite mielleuse je
preferais la Phyllis psychopathe j espere qu elle reviendra a bientot   

Célya 24/11/2011 19:15



ah d'accord! Tu as l'air si virulente à propos de Phyllis que des fois j'ai peur ...euh pour elle, lol!


Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis une fan inconditionnelle de Michelle Stafford. J'ai longtemps défendu bec et ongle le couple Phick mais
maintenant, rien ne m'horripile plus que de les voir ensemble car Nick est un con! Même Sharon (que je n'aime pas, le personnage je veux dire) je lui souhaite mieux que cet homme. Par contre, je
n'aimerai pas revoir Phyllis en psychopathe parce que c'est souvent un rôle à court terme. Vaut mieux continuer à la voir jouer à l'ange et au démon de temps en temps. Et d'après ses
conversations avec Avery, le père de Phyllis ne serait pas un tendre.


@+



nina 24/11/2011 11:38


Personnellement Avery a plus de charme que sa soeur  , fort heureusement que le maquillage existe pour Phyllis car elle est tres fade et avec un nez de cochon pareil bonjour les degats

Célya 24/11/2011 14:28



:0036: allons Nina, elles sont quasiment toutes moches sans maquillage.


Par contre, chacune se distingue ensuite, après plusieurs couches de fond de teint. l'actrice qui joue Avery n'a aucun filing avec Joshua Morrow et ça rend
le personnage laid. Un peu comme avant pour Victoria Newman. Amélia Heinle a eu du mal à s'imposer. Heureusement pour elle, que Billy Miller est arrivé. A noter que lorsque je dis qu'une actrice
à l'air de ceci et cela, je prend en compte son rôle. Sinon physiquement à proprement parler, c'est chacun ses goûts.


Tu prends trop ta haine du personnage  de Phyllis à coeur. Ce n'est qu'un rôle de composition. Allez je te laisse! A bientôt :0014: