Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 21:17

Sur de gagner face à ses enfants, Victor a convié la Presse dans son bureau pour une multitude d’interview. Ceux qui sont en face de lui lorsque l’épisode commence, c’est Tom Cassidy qui l’interview. Il assure à ce dernier que les rumeurs qui circulent sur sa famille sont fausses. Tout va bien au sein de sa famille et sa société n’est pas à vendre.

 

Tom demande quelles répercussions la plainte de ses enfants a sur leur relation. Victor ment entre ses enfants et lui, tout va bien. Il les aime. Fin de l’interview.

 

Après le départ des journalistes, une employée de Victor vient le prévenir que Billy Abbott s’est présenté dès qu’il a appris la nouvelle. Victor n’est pas surpris et ne refuse pas de rencontrer son beau-fils.

 

William entre et pose des questions à Victor. Ce dernier lui ressasse le même refrain qu’aux autres : tout va pour le meilleur des mondes professionnellement et personnellement. William n’est pas dupe et commence à poser des questions dérangeantes. Victor rétorque qu’il aime ses enfants puis met fin à l’interview.

 

Chez elle, Sharon se réveille. Adam n’était pas à ses côtés et lorsqu’elle descend au salon, il n’est pas là non plus. Elle prend son i-phone pour l’appeler mais il rentre. A sa tenue, on comprend qu’il était allé faire un footing matinal. Adam lui annonce qu’à cause de ses dires, il n’a pas pu dormir de la nuit. Ça la fait réfléchir, elle a raison, il n’est pas obligé de commettre un parjure pour la sauver. C’est décidé, il ira voir son père pour lui dire qu’il se rétracte. Contente, elle le prend dans ses bras.

 

Malheureusement pour Adam, lorsqu’il se retrouve face à son père, ce dernier le fait chanter : s’il ne témoigne pas en sa faveur, il s’arrangera pour que le District Attorney sache qu’Adam a fait tout son possible pour faire croire que Skye était toujours en vie. Adam est surpris que son père soit au courant de sa manœuvre. Victor se montre très précis, il a les dates exactes des achats effectués par Adam via le compte de Skye. Adam est coincé.

 

A noter que lorsqu’il est arrivé chez Newman Entreprises, William l’a vu.

 

Katherine et Murphy sont chez eux. Il lui demande des nouvelles de Nikki. Kay sait que son amie a passé la nuit avec Deacon. Une relation qu’elle désapprouve.

 

Victoria arrive pour voir sa mère mais ils lui disent qu’elle n’est pas là.

 

Le District Attorney, Walter Spencer arrive pour voir Chance. Il prévient Murphy qu’ils auront besoin de son témoignage lors du procès de Meggie. Murphy est surpris. Kay indique au Procureur où est ce qu’il peut trouver Chance. Ensuite, elle avoue à son mari qu’il y a une semaine que Meggie a été transféré à la prison de Génoa City. Il est mécontent qu’elle ne lui ait rien dit. Kay explique qu’elle ne voulait pas qu’il se fasse du souci. Murphy lui demande d’arrêter de le traiter comme ça car il est tout de même son mari.

 

Ils vont voir Meggie. Tout d’abord, Murphy se présente seul face à Meggie à qui, il dit qu’il adore la vue qu’il a. Meggie rétorque que c’est normal qu’il admire une belle femme comparée au vieux sac d’os qu’il a pour femme. Murphy lui explique qu’il adore la voir derrière les barreaux. Elle rétorque que ce n’est que temporaire. Il en doute puisque deux de ses victimes ont survécu à ses malveillances ce qui veut dire qu’ils pourront témoigner contre elle.

 

Katherine apparaît pour ajouter qu’elle, le vieux sac d’os va mettre sa fortune à la disposition de son mari afin qu’il s’assure qu’elle ne sortira jamais de prison. Le couple Patrick s’en va.

 

Paniquée, Meggie appelle la gardienne car elle veut passer un coup de fil.

 

Pendant ce temps, Nikki se réveille dans les bras de Deacon. Heureuse, elle aimerait bien que les membres de sa famille et ses amis acceptent sa relation avec Deacon. Quelques instants plus tard, ils vont se doucher. Après quelques cabrioles sexuelles, ils déchirent le rideau de bain. Nikki promet de le racheter.

 

Deacon l’invite à aller avec lui à la réunion des Alcooliques Anonymes. Elle accepte mais change d’avis lorsque sa fille l’appelle. Dès qu’elle apprend les projets de sa mère, Victoria annule cependant, Nikki insiste pour la voir lorsqu’elle comprend qu’il s’est encore passé quelque chose avec Victor.

 

Elle rejoint sa fille au néon écarlate. Victoria lui raconte tout ce qui s’est passé hier au tribunal. Nikki n’arrive pas à croire que Victor s’est rallié à Adam contre ses autres enfants.

 

Pendant ce temps, Deacon fait un sincère témoignage aux AA. Il avoue qu’il est avec une femme qu’il aime mais au début de leur relation, il lui a menti et à cause de ces mensonges, il ne peut pas lui dire la vérité sans courir le risque qu’elle le quitte. Il admet être pris entre le marteau et l’enclume : il aimerait bien dire la vérité à sa chérie mais il sait que ça brisera leur couple ; et s’il se tait, il n’est pas l’homme qu’elle croit qu’il est.

 

Ensuite, il part à la prison pour voir Meggie. Cette dernière le fait chanter : soit, il l’aide à s’évader, soit elle appelle Nikki pour lui avouer toute la vérité concernant leur collaboration. Il tente de nier qu’il ne sort pas avec Nikki mais elle lui montre les coupures de presse qu’elle a obtenue. Deacon est coincé.

 

Nikki arrive au bureau de Victor au moment où Adam s’en va. Elle confronte son mari au sujet de ses dernières frasques.

 

Victoria est toujours au Néon Ecarlate lorsque Sharon arrive. Celle-ci lui demande des nouvelles de Lucy mais Vicki n’a pas la tête à  « bavarder » avec Sharon. Tout ce qu’elle veut savoir, c’est si elle a réussi à convaincre Adam de se rétracter. Sharon conseille Victoria d’accorder un peu plus de crédit à son frère. Vicki doute d’Adam. Après tout, il n’est plus à un mensonge près. Un menteur reste un menteur ! Sharon défend Adam. Victoria rétorque qu’elle ne comprend toujours pas comment Sharon a pu pardonner à l’homme qui a volé son bébé et aller jusqu’à coucher avec lui.

 

Sharon la laisse. William arrive et s’installe avec sa femme. Il lui avoue qu’il a interviewé son père. Elle est surprise. William rapporte les propos de Victor.

 

Ce dernier apparaît. Victoria se lève pour aller parler à son père. Est-il vrai qu’il a dit qu’il aimait ses enfants. OUI Elle lui demande de le prouver en demandant à Adam de se rétracter, il refuse. Elle lui demande comment, il peut traiter avec Adam après tout ce que dernier lui a fait subir. Victor rétorque que contrairement à ses autres enfants, Adam est prêt à admettre qu’il est criminel. Lui au moins, ne cherche pas à le ruiner ou à mettre à lui voler son entreprise. Vexée, Vicki dit à son père qu’elle espère qu’Adam et sa satanée entreprise lui seront d’un grand réconfort car c’est tout ce qui lui restera jusqu’à la fin de sa vie. Elle revient vers son mari

 

William veut écrire un article là-dessus. Elle se fâche parce qu’elle ne veut rien tenter qui pourrait nuire au procès. Il lui fait comprendre qu’il n’a nullement l’intention de saboter ce qu’elle a accompli. Il veut juste prouver au Juge que Victor ment quand il dit aimer ses enfants. Finalement, elle accepte qu’il écrive son papier et y participe même puisqu’elle rédige à la demande de son époux, tout ce que Victor a fait contre elle.

 

Nina est dans la chambre de son fils. Ce dernier regrette toujours d’avoir donné la moitié de son foie à Ronan. Nina préfère changer de sujet.

 

Spencer les rejoint. Il est content de voir Chance sur pied et l’informe que les jurés pour le procès de Pomerantz vont être choisis aujourd’hui, ce qui veut dire que le procès pourrait débuter demain ou après-demain. Chance s’inquiète au sujet de sa sécurité car Ronan sait où est ce qu’il est. Spencer le rassure. Son département estime que son demi-frère n’est pas une menace.

 

Nina a hâte que tout redevienne normal pour que son fils puisse enfin vivre normalement.

 

Chance lui demande d’aller lui prendre une boisson en bas.

 

Après son départ, Spencer demande à Chance pourquoi, il n’a pas encore dit la vérité à sa mère. NON Il ne retrouvera pas une vie normal car même s’ils ont pu arrêter l’ancien District Attorney et quelques de ses complices, ils ne connaissent pas encore tous les membres du réseau criminel. Chance avoue qu’il n’a nullement l’intention de vivre dans la clandestinité. Spencer lui conseille de s’inspirer de la vie de Cane. Ce dernier se savait traquer et même s’il a choisi de fuir dans un autre pays, ses mafieux l’ont retrouvé et abattu.

 

Nina revient. Spencer s’en va. Chance hésite à dire la vérité à sa mère. Finalement, il se tait et ils s’organisent une soirée cinéma en mangeant du pop-corn.

 

Sharon retrouve Adam à la maison. Il lui annonce qu’il ne peut pas se rétracter parce que Victor a découvert un de ses vilains secrets. Elle prend peur. Il lui avoue que pour l’aider, il a fait des achats pour faire croire que Skye était toujours en vie.  Si le District Attorney l’apprend, c’est cuit pour elle. Personne à part son père, peut le lier à cette affaire mais celui-ci tiendra sa langue s’il fait comme convenu son faux témoignage. Sharon est scandalisée que Victor fasse chanter son fils alors qu’il sait qu’il a agit pour l’aider et le prend dans ses bras.

 

Quelques instants plus tard, ils sont au tribunal. Sharon continue à penser que malgré les menaces qui pèsent contre elle, il peut encore se rétracter. Adam tente de lui faire comprendre que c’est impossible et lui demande de voir le bon côté des choses. Au moins, grâce au témoignage de Victor, ils auront enfin la possibilité de vivre leur vie et jure qu’il ne sera plus la marionnette de son père.

 

Sharon est amère. Quand elle pense qu’elle l’a toujours considérée comme le père qu’elle n’a jamais eu.

 

Adam : « tout ce que je peux dire, c’est estime toi heureuse qu’il ne soit pas ton père »

 

Ensuite, il rentre dans la salle d’audience pour faire sa fausse déposition.

 

Sharon s’installe sur un canapé du salon de la salle d’attente. A peine quelques minutes plus tard, Victor entre. Ils se toisent.

Partager cet article

commentaires