Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 17:11

Avery arrive dans le bureau de Victor. Il lui dit qu’au vu des remarquables résultats qu’elle a obtenus depuis son arrivée à Génoa City, il veut qu’elle devienne son avocat titulaire. Elle est surprise parce qu’elle sait que ce poste est occupé par Michael Baldwin. Victor lui annonce qu’en raison de problèmes personnels, Michael ne peut plus assurer ce poste. Outre cela, Avery lui rappelle qu’elle représente Jack Abbott dans le dossier « Beauty of Nature ». Victor nie toutes mauvaises intentions et insiste sur le fait qu’il l’embauche non pas pour contrecarrer son éternel rival mais parce qu’elle est une brillante avocate. Avery veut du temps pour réfléchir à cette proposition. Il lui donne jusqu’à la fin de la journée pour décider.

 

Pendant ce temps, dans le salon du Manoir Chancellor, Jill demande aux Baldwin s’ils sont satisfaits des lieux. En effet, à cause des problèmes entre Daisy et Lauren. Les Baldwin vivront temporairement au Manoir Chancellor. Lauren et Michael sont très heureux. D’autant plus qu’à part l’excellent accueil dont ils bénéficient, ils ont quasiment une aile de la maison qui leur sont dédiés. Michael se propose pour aller chercher un truc à la maison ou à la boutique. Lauren est surprise car elle pensait qu’il était surmené. Plus maintenant répond t-il. Victor l’a viré.

Lauren : « pourquoi Michael ? »

Michael explique qu’il a oublié de passer un coup de fil important à la SEC, le jour où Lauren a été arrêtée. Lauren et Jill trouvent scandaleux que Victor vire Michael juste pour ce fait. Michael dit résigné que c’est le monde impitoyable des affaires. Les deux sœurs Fenmore trouvent qu’au contraire, c’est Victor qui est impitoyable. Michael lui a consacré tant d’années, et, aujourd’hui, il commet une erreur, il n’y a pas de pardon ?!!!

Michael reste confiant : « c’est un homme intelligent. Il comprendra vite son erreur »

A ce propos, il décide d’aller rendre une petite visite à Victor afin de lui présenter ses excuses. Après son départ, Lauren dit à Jill qu’elle se sent responsable de ce qui arrive à son époux. Jill l’assure que tout va s’arranger.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Abby rend visite à son oncle : « Kyle n’est pas là ? »

Jack : « il est confortablement installé dans le ranch de ton père »

Abby est triste car elle espérait avoir pu faire changer Kyle d’avis. Jack la remercie de s’être donné la peine d’essayer. Abby est désolée pour lui. Jack est amer ! Il va même jusqu’à dire que Diane a gagné son combat post-mortem contre lui car, c’est vrai qu’elle avait toujours voulu le séparer de son fils et voilà que c’est réussi. Abby pense qu’il faut donner du temps à Kyle. Jack lui avoue que Nikki a décidé de quitter la ville pour permettre à Kyle d’accepter leur relation. Abby ne croit pas que ce soit la bonne solution et se demande où est ce que l’entêtement de Kyle l’amènera t-il. En attendant, elle doit le laisser pour aller rejoindre Chloé au Gloworm. Avant de partir, elle conseille à Jack de ne pas laisser Nikki quitter la ville.

 

Au néon écarlate, Nikki s’approche de Kyle. Il lui demande moqueur où est ce qu’elle a « mis » son petit-ami.

Nikki : « tu parles de ton père ? » OUI A moins qu’il y est quelqu’un d’autre ? Elle répond que Jack est à la maison. Elle est passée prendre un café mais ne peut pas s’attarder sur ce sujet pour parler de choses importantes. Il lui conseille de ne pas gaspiller sa salive avec lui mais elle insiste pour lui dire à quel point, elle est désolée d’avoir tuée sa mère. Kyle lui demande si elle croit que ses excuses vont être suffisantes. OUI De toute façon, elle ne peut que lui fournir ses plus plates excuses pour l’avoir privé de sa mère. Nikki insiste qu’elle est la seule à blâmer. Il ne faut pas qu’il punisse son père parce que ce dernier a vraiment besoin de l’aide et de l’amour de tous ses proches, encore plus, ceux de son fils. Kyle déclare qu’il compatit à la situation de son père, cependant, ce n’est pas demain la veille qu’ils entretiendront une relation père-fils. Nikki lui demande ce qu’elle peut faire pour lui. Kyle lui demande si elle peut ressusciter sa mère. NON  Puisque c’est ainsi, il n’y a rien qu’elle puisse dire ou faire qui pourra changer la situation. Nikki s’en va.

 

Eden arrive et note que Kyle n’a pas passé une bonne journée et lui demande si elle peut faire quelque chose pour lui. OUI Lui tenir compagnie. En s’approchant de près, elle réalise que c’est le fils de Diane Jenkins. Habitué à ces regards surpris et curieux, Kyle confirme. Rapidement, pour détendre l’atmosphère, Eden lui raconte sa propre expérience, elle, fille d’un escroc, recueilli par son frère. Kyle lui demande comment, elle a réussi à surmonter tout ça. Elle répond qu’elle est partie en Europe mais a vite réaliser que fuir n’était pas la solution. Elle est revenue, affronte la réalité en vivant sa vie. Kyle ne voit pas en quoi un boulot de serveuse peut l’aider à « vivre sa vie ». Eden répond que ce métier lui permet de rencontrer pas mal de monde, sans compter que ça l’occupe. Il devrait faire pareil. Kyle a une idée. Il se lève en promettant de revenir bientôt.

 

Au Gloworm, Jeffrey propose à Kevin de tenir une nouvelle fois les comptes de bookmaker sauf que cette fois, ils seront à leur propre compte et non sous le joug d’un Angelo. Sans façon ! Répond Kevin. Il ne veut plus baigner dedans et lui conseille d’en faire autant. Gloria les rejoint, triste de ne pas trouver de candidat au poste de serveur à son annonce. Ensuite, elle demande à son fils s’il a des nouvelles de son frère.

Kevin : « non pas ce matin »

Chloé qui les rejoint, leur dit que sa mère l’a prévenu que les Baldwin ont emménagé au Manoir Chancellor. Gloria trouve ça scandaleux que son fils et sa bru soient poussés à quitter leur propre appartement à cause de ce monstre de Daisy Carter.

 

Chloé : « en parlant de criminel »

 

Elle parle de Carmine qui rentre. Ce dernier est venu répondre à l’annonce de Gloria. Personne à part la patronne n’est emballé.

Gloria : « Angelo n’était pas si mal »

Jeffrey lui rappelle qu’Angelo l’a piégé pour mieux voler leur argent. Ensuite, il l’a kidnappé et laisser sans eau et nourriture dans une île déserte.

Gloria n’est pas plus impressionnée que ça : « ah oui, ça ! »

Carmine propose de leur prouver qu’il les compétences pour le job. Il leur prépare son cocktail favori le «Bump off » qui n’est pas si mal, à entendre l’assemblée composée des Fisher et des Bardwell. Gloria lui ordonne de préparer la spécialité maison le « Moscow mule ». C’est un succès. Kevin, Jeffrey et Chloé ne veulent pas que Gloria embauche Carmine mais celle-ci tient à le faire parce que Carmine sait tenir un bar et surtout parce qu’il est très bel homme. Un argument qui fera venir en grand nombre la clientèle féminine.

 

Abby arrive. Elle n’est pas contente de voir Carmine mais bon, la patronne a décidé, ils devront tous s’en accommoder. Abby et Chloé parlent de l’organisation du Gala. Abby suggère d’embaucher Angelina. Chloé proteste. Carmine écoute leur conversation. Finalement, Mme Fisher finit par accepter qu’Angelina chante au Gala.

 

Pendant ce temps, Jeffrey qui voyait d’un mauvais œil l’arrivée de Carmine, change soudainement d’avis lorsque celui-ci accepte de devenir son acolyte bookmaker.

 

Michael entre dans le bureau de Victor. Ce dernier lui demande ce qu’il peut faire pour lui. Michael répond qu’il est venu travailler.

Victor : « vous me demandez de vous réengager ? »

En fait, Michael espérait que Victor avait oublié qu’il l’avait congédié. Victor rappelle à Baldwin que ni lui, ni sa société n’ont besoin de ses services.

Michael : « Victor, vous ne pouvez pas être sérieux ? »

Victor lui  rappelle de nouveau qu’il a oublié d’exécuter une tâche simple qui non seulement, lui a coûté des millions de dollars mais à compris le rachat de Beauty of Nature. Michael lui rappelle à son tour que Beauty of Nature est toujours à vendre. S’il le veut bien, qu’il lui donne la chance de réparer son erreur. Victor refuse ce qui met Michael en colère. Il dit à son ancien patron que durant des années, il a toujours été un fidèle employé qui a mis ses besoins en seconde position et aujourd’hui, à cause d’une erreur, il le traite comme n’importe qui. Michael ajoute qu’il croyait qu’ils étaient des amis. Victor n’a même pas demandé des nouvelles de Lauren. Quel ami se comporterait ainsi ?

Victor : « ce coup de fil m’a coûté des millions de dollars !!! »

Michael lui demande s’il doit partir et ne jamais faire demi-tour. OUI Michael insiste mais il n’y a rien à faire. La mort dans l’âme, il part.

 

Jill et Lauren sont toujours au Manoir Chancellor Jill dit à sa sœur que c’est peut être une bonne chose pour eux que Michael travaille moins. Ainsi, il aura du temps pour sa femme. Lauren le prend mal, car, elle ne tient pas à avoir une baby-sitter.

Jill : « oh Seigneur ! Ce n’est pas ce que je voulais dire ! »

Lauren s’excuse en disant que cette situation l’a stresse. Jill décide d’aller lui chercher quelque chose pour la détendre. Lauren reçoit un sms de son mari lui disant que Victor n’a pas changé d’avis. Elle quitte la maison sans prévenir sa sœur.

 

Nikki apporte des gâteaux à Jack. Il est très heureux de la voir, surtout après leur baiser. Nikki lui dit qu’elle est tombée sur Kyle au néon écarlate et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette conversation l’a confortée dans son choix. Il faut vraiment qu’elle quitte Génoa City. Jack lui demande de ne pas partir. Elle proteste mais Jack lui dit que Kyle est un adulte et qu’il doit faire face à la réalité. Cette réalité, c’est que Nikki le rend heureux et qu’il a besoin de sa présence. Ils conviennent que pour le moment, ils ne resteront qu’amis. L’avenir leur dira si oui, ou non continuer. A contrecœur, Nikki accepte de rester.

 

Michael entre sur le patio du néon écarlate où se trouve Avery. Il est heureux de voir un visage amical. Elle est gênée à cause de la proposition de Victor. A ce propos, elle le met au courant et à sa grande surprise, il lui demande d’accepter la proposition de Victor. Il explique qu’il ne veut pas qu’un avocat inconnu vienne bousiller le travail qu’il a mis des années à construire. Au moins, avec elle, il sait qu’elle gèrera bien les dossiers qu’il a laissé en attendant que Victor reprenne ses esprits.

 

Lauren vient confronter Victor. Kyle est là. Victor accepte la proposition du jeune homme et ce dernier s’en va.

 

Kyle repart au néon écarlate. Fier de lui, il annonce à Eden qu’elle a en face de lui, un nouvel employé de Newman Entreprises.

 

Lauren reproche à Victor d’évincer son mari pour une simple bêtise. Victor rappelle que cette erreur lui a énormément coûté. Vu que sa décision est irrévocable, Lauren lui annonce qu’elle démissionne du Conseil d’Administration de Newman Entreprises.

Partager cet article

commentaires

OULALIA 28/05/2012 22:37


JE SUIS VRAIMENT DESOLé que  EILEEN DADIDSON (ASHLEY ABBOTT) a ete viree de la serie les feux de l'amour apres tant d"annes cette mauvaise nouvelle ma vraiment attrister j'ai grandi avec
cette actrice et j'ai boucoup aime le personnage jespere que c'est qu'une rumeur


 


 


 

oulalia 28/05/2012 18:07


je viens de lire l'article concernant l'exclu de l'actrice harly davidson ( ashly abot) des feux de l'amour, je suis vraiment triste j'aime bien cette actrice  je trouve que c'est une femme
tres sincere et honnet elle est douce et sensible je parle du personnage dans la serie ainssi que dans la vie reel moi je la vois comme ca et je suis sure que je me trompe pas . JESPERE QU'elle
reviendra et qu'on puissent la voir sur nos ecrans ;. J'ai boucoup aimer sont grand retour on ce moment avec victor j'espere que ca va duree longtemps leurs relation je t'aime ashly et merci pour
tous les bon moment que vous nous avez donnes

Nina 14/05/2012 13:23


Oh non!!! pas ashley ... dommage je l aimais , c est vrai qu elle avait une voix un peu percante et qu a un moment so role n etais pas interessant mais c est une actrice que j aime!!!