Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 20:15

Cane tente un plan B pour sauver son mariage. Il échoue; Nick veut Diane mais elle s'est engagée avec Victor; Sofia manque de se faire tuer; Colin réprimande Blake


 

Lily et Cane sont toujours chez eux. Elle est cruellement déçue par son attitude et regrette de lui avoir encore fait confiance. Cane tente de se défendre mais elle refuse de l’écouter. Quand elle pense qu’elle lui a fait confiance au chalet lorsqu’ils ont vu Blake. Et quelques jours plus tard, lorsqu’il le lui a présenté comme étant James Colin. Cane jure qu’il l’a fait pour la protéger, elle et les enfants. Lily refuse de l’écouter. Mentir c’est comme une seconde nature pour lui.

 

Cane continue à jurer qu’il était de bonne foi. Lily n’est pas de cet avis. A cause de ses mensonges, Cane n’a fait que détruire leur couple. Elle s’apprête à sorti.

 

Cane : « où tu vas ? »

 

Lily annonce qu’elle sort avec les enfants et quand elle reviendra, il a intérêt à être parti pour de bon.

 

Après sont départ, Cane pleure. Il ouvre un placard, regarde avec peine un ballon de rugby et des chaussons de danse pour enfants. Tous les projets qu’il avait fait pour ses enfants tombent à l’eau. Il prend son ordinateur portable et commence à enregistrer un message vidéo pour ses enfants.

 

Devant le bar, chez Jimmy, Sofia manque  de se faire renverser par une moto. Neil accourt en premier à son secours, suivi de quelques clients du bar de Malcom. Ce dernier lui demande ce qui est arrivé. Sofia ne sait pas. Une moto a foncé sur elle. Tout ce dont, elle se souvient, c’est que cette personne portait un casque avec un crâne de mort sur la tête.

 

Au même moment, on voit arriver au néon écarlate, un homme vêtu de gants en cuir et de ce fameux casque. C’est Blake.

 

Un peu plus loin, assis à une table, Jill et Colin organisent leur mariage. Elle tient à avoir une cérémonie sobre, élégante et intime.

 

Diane et Kyle sont dans le salon de la maison principale du ranch Newman. Elle travaille sur son ordinateur pendant que son fils attends impatient qu’elle lui consacre un peu de temps. Diane jure qu’elle a bientôt terminée mais son fils ne la croit pas parce qu’il y a 1h, elle lui a dit la même chose.

 

Victor arrive. Il salue Kyle. Ce dernier le salue avec nonchalance

 

Victor demande à Diane si Kyle va bien. OUI Il va bien. Ensuite, elle demande comment ça s’est passé au tribunal. Il lui apprend que Nick a obtenu la garde de Faith. Diane remarque qu’il n’a pas l’air heureux. Victor avoue qu’il est soulagé que son fils ait pu obtenir gain de cause par contre, ça lui fait mal au cœur d’avoir séparé une mère de son enfant. Elle lui rappelle que Sharon a creusé sa propre tombe. Certes mais malheureusement, aujourd’hui, personne n’est sorti gagnant de cette affaire conclue t-il.

 

Diane demande à Victor de garder un œil sur Kyle pendant qu’elle contacte l’entrepreneur. Il accepte.

 

Diane ne part pas contacter cette personne mais elle se rend à la sellerie pour réconforter Nick en tant qu’amie. Il accepte.

 

Pendant ce temps, Adam et Sharon sont rentrés à la maison. Il propose d’aller le feu de la cheminée. Sharon regarde le nounours en forme de chien de sa fille posée sur la tablette : « tout ce que je veux, c’est Faith »  Elle est inconsolable !!! Il la serre très fort dans ses bras.

 

Le silence dans la maison pèse sur Sharon. Adam veut aller confronter Nicholas mais elle refuse. S’il tient à l’aider, il faut qu’il reste près d’elle. Adam culpabilise parce qu’il sait que c’est à cause de lui qu’elle a perdu la garde de sa fille. Sharon ne préfère pas s’étendre sur le sujet. Il  l’encourage à ne pas baisser les bras mais elle commence à douter d’elle.

 

Ils parlent d’amour. Sharon est persuadée que ce n’est pas parce que Victor et Nick lui ont fait aujourd’hui du mal qu’ils n’ont plus aucune considération pour elle. Adam doute que ce soit le cas pour Victor. Cet homme est pire qu’un dictateur : il te couvre de cadeaux et quand tu oses ne pas te comporter selon ses désirs, il te raye de sa vie, comme si tu n’avais jamais existé.

 

Sharon sait que Victor et Nick l’ont puni parce qu’elle aime Adam. Ils ne comprennent pas ses sentiments à son égard. Peu importe car elle est persuadée qu’avec Adam, elle a découvert le véritable amour. Ils s’embrassent.

 

Neil, Malcom et Sofia arrivent au néon écarlate. Elle a un bandage à la main. Jill et Colin qui sont toujours là demande ce qui est arrivé à Sofia. Malcom et Neil leur expliquent qu’une moto a foncé sur Sofia en face de chez Jimmy. Jill demande si le motard était ivre. Sofia l’ignore mais elle sait que si elle tombe sur un motard avec un casque décoré avec une tête de mort, il aura affaire à elle.

 

Grâce à la description de Sofia, Colin réalise que le motard n’est autre que Blake. Il va sur le patio pour l’appeler afin de lui ordonner de ce débarrasser  tout de suite de son casque et de le retrouver chez Jimmy.

 

Blake est assis au bar du club lorsqu’il aperçoit Lily et les enfants. Il s’approche d’elle pour lui parler mais elle refuse de l’écouter. Il la supplie d’écouter sa version. Elle refuse catégoriquement et lui ordonne de ne plus s’approcher d’elle ou de ses enfants.

 

Au néon écarlate, Malcom dit à Jill et Sofia qu’il ne pense pas que cet accident soit dû au hasard.

 

Neil revient. Il a appelé Devon. Son fils va bien. Sofia est surprise qu’il ait dérangé Devon. Malcom et Neil ont préféré s’assurer que tous les membres de la famille allaient bien après leur découverte sur le passé de Cane. Sofia et Jill leur rappellent que Cane les a assuré qu’ils étaient tous en sécurité. Les frères Winters préfèrent prévenir que guérir.

 

Sofia refuse de croire à cette éventualité mais Malcom lui demande d’ouvrir les yeux. Le jour même où Tucker menace de les poursuivre en justice, elle, Cane et Blake, elle manque de se faire tuer

 

Sofia lui rappelle qu’ils ne peuvent pas prouver que c’était Blake sur la moto ou que cet accident était intentionnel. De toute façon, elle refuse de vivre sa vie dans la peur parce qu’un jour, elle a décidé d’aider Cane.

 

Par mesure de précaution, Malcom décide de passer la nuit avec elle. Sofia est soulagée. Ils s’étreignent.

 

Lily rentre à la maison au moment où Cane termine d’enregistrer son message. Elle est surprise de le voir et veut qu’il parte. Cane refuse de partir avant de lui avoir parlé. Il propose à sa femme de quitter Génoa City le temps que tout se calme. Elle refuse de quitter Génoa City avec les enfants. Il insiste mais elle campe sur ses positions et lui demande de dire au revoir aux enfants.

 

Au ranch, Kyle tue l’ennui en se baladant dans le salon. Il prend le portrait de Victoria et de Reed (une photo prise le jour de son mariage avec William Abbott).

 

Victor qui est au téléphone, le voit. Après avoir raccroché, il salue de nouveau Kyle. Ce dernier lui demande où est sa maman. Victor lui dit qu’elle est partie mais qu’elle reviendra dans quelques minutes.

 

Kyle demande à Victor si ça ne le dérange pas qu’il regarde ses photos de famille. NON Le gamin dit  que Victor a épousé son oncle William. Il aimerait savoir pourquoi, elle ne vient jamais au ranch et si elle lui manque ainsi que Reed. Victor préfère éluder les questions et pour ne pas avoir à continuer cette conversation, il propose à Kyle d’aller faire de la motoneige. Kyle accepte avec plaisir.

 

Diane réussi à réconforter Nick en lui racontant sa propre expérience avec son fils. Quand elle a quitté Génoa City, il a pleuré durant tout le vol mais même si elle se sentait mal pour lui,  et s’en voulait d’être une aussi mauvaise mère, elle savait qu’elle avait prise la bonne décision.

 

Nick : « Kyle sait que tu l’aimes » OUI : «  alors, pas de regrets ? » OUI et NON Diane préfère se concentrer sur le fait qu’elle a toujours agit pour le bien de son fils et l’encourage à croire en lui. Il élève bien ses enfants, Noah et Summer en sont la preuve et elle est certaine que cela se passera aussi bien avec Faith : « …tu es un bon père, ne laisse personne te convaincre du contraire »

Nick : « je suis sur que j’ai commis une erreur »

Diane : ‘ « avec Faith ? »

Nick : « non, avec toi » Il regrette d’avoir rompu avec elle.

Diane est mal parce que juste après leur rupture, elle s’est jetée dans les bras de Victor. Elle lui demande pourquoi il a changé d’avis. Nick explique qu’elle lui a manquée. Elle doute un peu de ses motivations. Il la supplie de lui laisser une autre chance, l’embrasse et l’invite à rester dîner. Elle accepte. Ils flirtent pendant qu’il prépare le repas. Tout se passe bien jusqu’à ce qu’elle reçoive un coup de fil de Kyle. Victor a eu un léger accident de motoneige. Diane décide de les rejoindre.

 

Lorsqu’elle arrive dans la maison principale, elle trouve Victor avec le front en sang. Elle soigne sa blessure. Kyle et Victor sont contents parce qu’ils se sont bien amusés. Elle les trouve bien inconscients d’être allés faire de la motoneige en pleine nuit.

 

Victor avoue qu’il a passé un très bon moment.

 

Kyle et lui décident de regarder un film. Diane appelle Nick pour l’avertir qu’elle ne le rejoindra pas pour dîner.

 

Pendant que Victor et Kyle vont chercher des pops corn à la cuisine. Elle regarde avec amour la photo de Nick.  Ils reviennent et passent la soirée ensemble.

 

Nick dîne tout seul avec Faith.

 

Blake rejoint Colin chez Jimmy. Ce dernier rappelle à son sbire qu’il lui avait demandé de faire profil bas. Blake se justifie en disant qu’il se devait de donner un avertissement à Sofia. Colin dit admirer sa loyauté envers lui,  par contre, il dit détester ses méthodes. Par conséquent, il lui ordonne de rentrer ce soir en Australie.

 

Au néon écarlate, Neil conseille à Jill d’être prudente mais elle ne préfère pas s’affoler parce qu’elle croit Cane quand il lui a dit qu’ils ne couraient pas de danger.

 

Neil : « j’espère qu’il dit vrai »

 

Jill part sur le patio pour appeler Colin. Au moment où elle lui laisse un message sur son répondeur, il revient pour lui dire qu’il s’est absenté afin de régler un problème. Ça lui a permis de réfléchir à leur mariage : il tient à ce qu’ils se marient ce soir.

 

Jill est surprise par tant de précipitations. Colin lui explique qu’après ce qui vient d’arriver à Sofia ce soir, il a compris que la vie était courte alors, il veut qu’ils en profitent. Jill accepte de l’épouser à condition que ce soit demain. Il est d’accord.

 

Chez Jimmy, Blake regarde une vidéo de Lily devant chez elle qu’il avait faite. Ce mec a cette fille dans la peau et ce n’est pas bon signe.

 

Pendant ce temps, Cane dit au revoir à ses enfants. Il tient Charlie et Mattie est assis sur un transat. Il promet de revenir. Lily demande à son mari de ne pas faire de promesse qu’il ne peut pas ternir puis lui ouvre grand la porte. Il sort mais ne part pas tout de suite. Il reste un moment tout malheureux devant la porte.

Partager cet article

commentaires