Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 09:59

A l’hôpital, Lily annonce à son père son désir d’avoir tout de suite un enfant. Neil pense que ce n’est pas le moment pour elle d’y penser mais elle insiste.

 

Neil demande à Cane de l’accompagner à l’extérieur.

 

Cane veut savoir si Lily n’y voit pas d’inconvénients. NON Elle va en profiter pour se reposer un peu. Avant qu’ils ne partent, elle demande à Cane de dire à la famille Chancellor, que Chance est dans ses prières.

 

Dans le hall, Neil reproche à Cane la décision de sa fille. Il croit que Lily veut un bébé tout de suite pour faire plaisir à son mari. Cane dément. Neil ne veut pas que sa fille se précipite dans cette aventure parce qu’un, elle n’est pas encore sortie d’affaire et de deux, elle ne dispose juste que de deux ovocytes. DEUX ! Qu’est ce qui se passera si ça échoue. Il lui rappelle aussi qu’il leur faudra aussi trouver une mère porteuse.

 

Cane lui apprend que Mackenzie Browning s’est proposée d’être leur mère porteuse.

Cette nouvelle ne change rien pour Neil. Cane admet qu’il a peur mais il tient à donner espoir à Lily. Elle veut se rattacher à cette idée positive, il faut qu’ils l’encouragent. Neil préfère qu’ils attendent dans cinq ans avant de se lancer dans la fécondation in vitro. Il répète : qu’est ce qu’ils feront si Mac ne tombe pas enceinte tout de suite ? Cane le supplie de respecter le souhait de Lily

 

Après, Cane rejoint sa femme dans sa chambre. Lily demande où est son père.

Cane : " il est allé chercher du café "

Lily : " il m’évite " NON Cane sait que son beau-père n’a pas tout à fait tord, alors, il tente de la raisonner. Et s’ils attendaient un peu, le temps qu’elle se rétablisse avant de se lancer dans l’aventure. Lily refuse parce qu’elle croit à la " promesse de Colleen " et reste persuadée que s’ils y croient à fond, ça marchera.

 

Plus tard, Neil vient au chevet de sa fille. Lily lui demande s’il veut être grand-père. OUI Un jour peut être. Elle répond que cela arrivera bien plus tôt qu’il ne le pense.

 

Chez Jimmy, Chloé et William Abbott sont en compagnie d’un avocat pour régler enfin leur divorce.

 

Dès que tout est réglé, Chloé appelle Chance. Elle tombe sur Jill mais ne reconnaît pas sa voix. Elle est sur le point de raccrocher pensant s’être trompée de numéro quand Jill se présente.

Chloé est surprise : " Jill ? Pourquoi c’est vous qui avez le téléphone de Chance ? "

Jill : " Chance a été blessé "

 

A l’hôpital, Murphy raconte à tout le monde ce qui est arrivé exactement à Chance.

Tout le monde est inquiet. Chance est au bloc.

 

Chloé arrive. Katherine la prend à part pour la réconforter parce qu’elle connaît les sentiments de la jeune fille pour Chance.

 

Nina ne peut s’empêcher d’écouter leur conversation. Après, morte de peur, elle traduit cette peur en s’en prenant à Phillip. Lui qui prend peur dès qu’un drame arrive, il n’a qu’à s’enfuir de nouveau. Il la rassure : " je n’irai nul part "

 

Phyllis et Nicholas sont dans le bureau de Victor chez Newman Entreprises lorsqu’ils voient arriver Jack. Ce dernier a apporté une bouteille de champagne pour féliciter Nick d’avoir repris les rênes de l’entreprise familiale. Il lui fait tellement d’éloges que cela en devient suspect.

 

Phyllis lit le courrier. Il y a une enveloppe qui attire plus particulièrement son attention. Elle la lit et sort sans dire aux deux hommes où elle va.

 

Phyllis se rend à l’hôpital psychiatrique pour confronter Patty. En fait, Patty a écrit une lettre à Summer pour s’excuser pour tout le mal qu’elle lui a fait. Phyllis menace Patty.

Emily arrive. Elle prend la défense de Patty et demande à Phyllis de sortir de la chambre. Phyllis n’arrive pas à croire que ce médecin prenne la défense de la femme qui a failli tuer son enfant.

 

Emily ne justifie pas ce Patty a fait, elle explique juste à Phyllis que Patty est psychologiquement instable ce qui fait qu’elle n’était et n’est pas responsable de ses actes.

Phyllis met en doute les compétences professionnelles d’Emily et l’avertit, elle et sa patiente de rester loin, très loin de sa famille sinon gare à elles. Et ceux ne sont pas des menaces en l’air !

 

Nick et Jack prennent un verre de scotch. Nicholas finit par demander à Jack d’arrêter son " cirque " et de lui dire la véritable raison de sa venue.

 

C’est à ce moment là qu’arrive William. Il est venu déposer une injonction à Nicholas. Celui-ci n’avait pas le droit légalement de le chasser des locaux de Restless Style car dans le contrat de vente ne spécifiait que William avait une ligne éditoriale à suivre.

 

Nicholas sort pour aller vérifier l’injonction avec ses avocats.

 

Pendant ce temps, Jack reproche à son frère d’avoir ruiné les chances de la famille Abbott de récupérer un jour l’entreprise familiale. Il le compare même à l’ineffable Adam Wilson. William est meurtri !

Jack lève son verre : " A William, mon ex-demi-frère "

Le divorce est consommé entre les deux frères.

 

Nick revient quelques instants plus tard. Les avocats de William on raison. Ce dernier peut réaménager dans les locaux de Restless Style. Pour l’instant….

 

Le téléphone sonne. William apprend la nouvelle à propos de Chance.

 

Jack demande ce qui se passe. William répond qu’il va rejoindre la seule famille qui lui reste et s’en va au Memorial Hospital de Génoa City.

 

Jack quant à lui part au club où il tombe sur Emily. Cette dernière lui raconte la visite de Phyllis. Jack défend son ex-femme. Il raconte à la psy que Patty n’a pas seulement failli tuer Summer, elle a fait accuser Phyllis de mauvais traitement sur son enfant.

Emily répète son refrain : elle n’excuse pas Patty mais on ne peut pas la considérer comme une personne responsable de ses actes.

 

Pendant ce temps, dans sa cellule capitonnée, Patty supplie Jack de revenir auprès d’elle.

 

William arrive à l’hôpital. Il demande des nouvelles de Chance et se demande pourquoi Cane n’est pas avec eux.

Jill est surprise : " qu’est ce que tu racontes ? Cane est avec Lily ? "

William s’excuse.

Mac met un terme à la conversation et l’amène un peu plus loin : " c’était un malentendu ! Viens ! "

William raconte à sa petite amie sa sale journée. Il admet aussi que sa mésentente avec Jack l’affecte terriblement. Mac compatit mais elle préfère qu’ils en parlent tout à l’heure. Chance a tout de même été poignardé. Il s’excuse une nouvelle fois et demande des nouvelles de Lily.

Mac : " elle va mieux….elle veut avoir un bébé avec Cane "

Mac commence à le préparer pour lui annoncer qu’elle veut être la mère porteuse du couple Ashby. Elle débute en disant qu’elle voudrait trouver un nouveau sens à sa vie mais elle n’a pas le temps de continuer parce que Katherine demande à parler en tête à tête avec William.

Kay dit à son petit-fils que bien qu’elle n’approuve pas ce qu’il a fait dernièrement, elle l’aime et l’aimera toujours.

 

Mac finit par trouver un moment pour annoncer à William qu’elle veut être la mère porteuse de Lily et Cane. Il s’y oppose catégoriquement.

 

Un peu plus tard, ils voient tous Chance sortir du bloc. Le docteur les rassure, il s’en sortira. Son hémorragie interne a été maîtrisée et sa rate réparée.

 

La famille rentre avec lui dans la chambre.

 

Seule, Chloé reste en retrait. En regardant le Ciel, elle murmure soulagé " merci ! "

Partager cet article

commentaires

chris67 05/12/2009 13:15


coucou
lilly ne devrait pas se precipiter