Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 08:01

 Gloria, Kay et Michael sont au club lorsqu’ils apprennent que Kevin a été retrouvé.

A l’école désaffectée, la Police arrive sur les lieux. Jana semble être réellement morte. Probablement d’une rupture d’anévrisme mais l’inspecteur chargé de l’affaire, les suspecte d’avoir tué Jana. Kevin est arrêté pour kidnapping. Au Commissariat, Michael, Gloria et Kay les rejoint. Michael conseille à Chloé de ne rien dire mais elle ne suit pas son conseil et raconte à Gloria et Kay ce qui s’est passé sans avoir que le District Attorney l’écoute discrètement.  Elles finissent par s’en rendre compte. Pendant ce temps, Michael écoute le témoignage de son frère. Il réussi à le faire sortir sous caution. Tous se retrouvent au Manoir Chancellor. Kevin n’est pas sorti de l’auberge et Chloé commence à s’inquiéter pour l’avenir de sa fille si elle est condamnée pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Kevin la réconforte.

 

Quelques instants plus tard, Kevin remercie Katherine pour son soutien. Ensuite, Délia lui apporte une bonne part de gâteau et lui fait un câlin. Chloé est contente d’avoir retrouver les deux personnes qu’elle aime plus que tout au monde.

 

Nick apprend qu’Adam vit dans la maison de Sharon. Lorsqu’il rentre, il est submergé par l’émotion lorsqu’il regarde le dessin que Cassie avait fait de sa famille. Nick se revoit la première fois où il a amené Sharon dans cette dépendance  rénovée du ranch. Il propose à Adam de lui vendre la maison. Adam refuse et lui demande son double de clef de la maison. A contrecœur, Nick les luit remet. Les deux hommes s’opposent sur tout, sauf, sur le motif de la mort de Sharon. Les autorités la déclarent morte par suicide. Ils décident de se battre pour que les autorités retirent cette mention. A ce titre, ils retrouvent Spencer Walsh au club pour tenter de le convaincre que la Police fait fausse route mais le District Attorney leur explique qu’au vue de l’état mental de Sharon avant sa mort, son service restera sur ses conclusions.

 

Sam fait une offre d’emploi à Sharon. Elle refuse. Ils reçoivent la visite d’un ami de Sam, Marco. Sharon se souvient que c’est le Policier qui l’avait arrêté, avant qu’elle n’atterrisse chez Sam. Avant qu’il ne la voit, elle part se cacher pour mettre une casquette afin qu’il ne la reconnaisse pas mais le mal est fait. Marco trouve son attitude bizarre, alors, il décide de faire une enquête sur Sharon alias Sherri Coleman.

 

Après le départ de Marco, Sharon apprend en lisant sur Internet que sa mort est considérée comme un suicide.

 

Tucker et Ashley dînent au Gloworm lorsqu’ils voient Abby arriver avec une bande de copains. Visiblement ivre, elle se met à danser sur le bar. Ils l’interpellent. Tucker en profite pour dire à Abby qu’elle n’est pas la bienvenue à leur mariage. Abby n’en n’a cure ! Kent filme leur dispute. Tucker finit par lui arracher des mains sa caméra et lorsque Kent tente de se plaindre, Tucker lui donne quelques billets en guise de conclusion.

Partager cet article

commentaires

nina 09/05/2011 18:43



Nick submergé par l emotion mdr il n a pas arreté de faire souffrir Sharon le 3/4 de sa vie et il nous fait l homme desespéré .............



Célya 10/05/2011 09:20



:0036: