Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 13:26

Daniel est assis au bar de l’Athlétique Club lorsque sa mère le rejoint, toute contente qu’il ne soit plus suspect dans la disparition de Daisy Carter et aussi que celle-ci a emporté son secret dans sa tombe. Son fils n’apprécie pas qu’elle puisse se réjouir de la mort de la mère de sa fille.

 

 

Phyllis lui rappelle qu’elle a toujours protégé Lucy et qu’elle aime cette dernière. Daniel lui rappelle à son tour que Daisy aimait également Lucy. Phyllis lui demande d’arrêter de faire l’hypocrite car au cas où Daisy réapparaissait, il n’irait pas lui sauter au cou pour lui souhaiter en lui disant : " Dieu merci, tu es vivante ! "

Daniel rétorque sèchement à sa mère si en cas d’un retour potentiel de Daisy, louerait-elle une voiture pour écraser Daisy afin que celle-ci emporte bien, cette fois, son secret dans sa tombe. Sur ces mots, il la laisse. Phyllis en reste bouche bée ! ! !

 

Daniel se rend au néon écarlate où il tombe sur Nick. Il annonce donc à ce dernier qu’il n’est plus suspect dans la disparition de Daisy. Nick est soulagé ! Par contre, il ne comprend pas pourquoi Daniel est si furieux contre sa mère. Daniel reproche à Phyllis de se réjouir de la supposée « mort » de Daisy. Nick lui rappelle toutes les horreurs que Daisy leur a fait subir. A ce titre, il commence à se demander si Daniel ne tient pas rigueur à sa mère pour autre chose. Daniel continue à taire le secret de sa mère.

 

Au poste de Police, Michael et Ronan discutent toujours sur le cas Williams. Christine vient leur annoncer qu’elle remplace Avery. Désormais, c’est elle, l’avocat de Paul. En voyant les affaires de Daisy, Christine déclare que cela corrobore les dires de son client. Michael rétorque que tout ce que ça prouve, c’est que Ricky a quelque chose à avoir avec la disparition de Daisy mais puisqu’ils n’ont pas de cadavre, ils ne peuvent pas conclure à la mort de cette dernière. Par contre, ils ont la preuve que Paul a tiré sur un homme désarmé. Christine est outrée qu’il tienne de tels propos car elle est convaincue que Paul dit vrai. Les preuves prouvent que les pauvres Craig Hunt et Rachel Dalton ont été les victimes de Ricky et que si Paul n’était pas intervenu, Eden aurait fait partie de cette macabre liste. Michael lui rappelle qu’aucun couteau n’a été découvert sur le lieu du crime. Christine ne désespère pas que la police retrouve le couteau. En attendant, elle veut qu’on libère Paul. Ronan et Michael refusent catégoriquement.

 

Phyllis arrive au Poste de Police pour remercier Michael d’avoir tout fait pour disculper son fils. Ils s’étreignent chaleureusement. Michael doit partir. Phyllis s’approche du bureau de Ronan pour le remercier également de l’avoir aider à prouver que son fils était innocent.

Ronan : « c’est à charge de revanche »

 

Nick arrive : « je savais que je te trouverais ici »

 

Avant de suivre son mari vers la sortie, Phyllis et Ronan se lancent un regard ambigu.

 

Paul est toujours prostré dans la salle d’attente du Poste de Police lorsqu’il reçoit la visite d’Eden. Elle le remercie de lui avoir sauvée la vie. Cependant, elle est triste de ne pas pouvoir l’aider. Il la prend dans ses bras en l’assurant que tout ira bien. Il pense même que ce n’est pas une mauvaise chose qu’elle ne se souvienne de rien car il n’est pas facile de vivre avec ces douloureux souvenirs. Parole de connaisseurs !

 

Michael les rejoint avec les affaires de Daisy. Il les montre à Eden dans l’espoir que ça lui ravive la mémoire. Rien ne se produit. Eden demande à Michael pourquoi, il ne peut pas libérer Paul puisque ces éléments prouvent que Ricky a fait du mal à Daisy et qu’elle était la prochaine sur la liste. Michael répond que malheureusement, la Loi ne lui permet pas de prendre cette décision.

 

Christine décide de mener sa propre enquête. Elle débute en allant chez Heather puisqu’elle a appris de ses sources que les affaires de Ricky lui ont été apportées. Heather l’accueille chaleureusement. Christine lui annonce qu’elle défendra son père. Heather est très heureuse d’apprendre cette nouvelle car pour elle, personne ne connaît mieux son père que son ex-femme, Christine Blair. Cette dernière lui donne la raison de sa visite. Elles commencent à fouiller dans les affaires de Ricky. Elles ne trouvent rien sur l’affaire de Paul mais un élément concernant le secret de Phyllis. C’est un relevé de compte bancaire où est entourée la location d’une voiture en décembre 1994. Heather se demande quel intérêt cela peut avoir. Christine comprend tout de suite : "oh mon Dieu !  Je sais ce que c’est ! "

 

Au même moment, Michael et Ronan font la même découverte dans le portefeuille de Daisy.

 

A l’entrée du Gloworm, l’ambiance est tendue entre Chadam et les Abbott Jr.

William : " si j’ai bien compris, les félicitations sont de rigueur "

Adam lui jure que leurs fiançailles n’ont rien avoir avec eux ou Johnny. William leur fait comprendre qu’il n’y croit pas une seconde. Chelsea dit à William qu’il n’est pas obligé de se comporter comme un crétin à chaque fois qu’ils se rencontrent. Victoria rétorque que ce serait préférable qu’ils ne soient jamais au même endroit puis attire son mari loin de Chadam. Euh, loin, c’est un bien grand mot puisque les deux couples s’installent l’un en face de l’autre même si quelques tables les séparent. Victoria jure à son mari qu’elle ne pense plus à Chadam mais il sent bien que c’est faux.

 

Gloria et Jeffrey s’approchent de Chadam. Jeff est tout mielleux avec Chelsea. Elle n’est pas au bout de ses peines puisqu’Anita se présente. Ces deux vautours jouent aux parents aimants et attentionnés juste pour obtenir les faveurs de leur riche gendre.

 

Les Abbott Jr sont surpris d’apprendre la nouvelle.

 

Les Fisher font leur entrée. En voyant Adam, Chloé pense à lui en tant qu’investisseur mais Kevin ne veut pas. Ils viennent saluer Victoria et William. Ce dernier dit à Kevin qu’il a été désolé d’apprendre la nouvelle au sujet de Daisy. Kevin le remercie. Ensuite, Chloé présente leur projet de site web à William afin qu’il investisse là-dedans, William refuse. Chloé est déçue.

 

Gloria présente ses excuses à Chadam pour le comportement de Jeffrey et ajoute que ce dernier a un bon fond. Chelsea s’absente un moment, Adam en profite pour demander à Gloria de lui trouver une maison. Elle lui propose d’acheter l’ancienne propriété de Geneviève Atkinson. Il accepte d’aller la visiter. Par contre, il lui demande de garder le secret car il veut en faire la surprise à Chelsea. Elle le prévient que cette maison vaut son pesant d’or.

Adam : « l’argent n’est pas un problème »

 

Gloria passe un coup de fil à la femme de ménage pour que tout soit nickel lorsque son client viendra visiter la maison.

 

Victoria est terrifiée à l’idée que Chelsea s’installe définitivement à Génoa City. Ce sentiment s’amplifie lorsqu’Anita vient les voir pour demander des nouvelles de SON petit-fils. William répond que LEUR fils est avec une nounou compétente dans un endroit inconnu. Anita leur dit que ce n’est pas parce que Chelsea a renoncé à ses droits qu’elle ne veut pas voir son petit-fils et va même jusqu’à leur proposer de faire la baby-sitter. Ils refusent et quittent le Gloworm. Quand ils rentrent à la maison, la nounou n’est pas encore rentrée avec le bébé. Victoria est déchaînée contre Anita. Cette femme propose de garder leur fils mais elle rêve ! Princesse Newman ne tient pas à ce que son fils devienne sous l’influence d’Anita un pickpocket précoce dès la maternelle. Elle flippe en se demandant si Anita peut intenter une action en justice contre eux pour récupérer John. Pour toute réponse, son mari l’embrasse et lui fait l’amour. Après, lovée contre lui sur le canapé, elle admet qu’elle perd tous ses moyens quand il s’agit de sa famille mais elle refuse de se laisser guider par sa paranoïa. Ils remettent le couvert.

 

Au Gloworm, Kevin reçoit un appel de Daniel. Ils décident de se retrouver au néon écarlate. Chloé profite d’être seule et qu’Adam le soit un court instant pour lui présenter son offre. Il semble intéressé mais veut réfléchir.

 

Gloria est consternée par l’attitude de Jeffrey. Ce dernier subit toujours un chantage de la part d’Anita : soit il lui donne l’argent qu’elle réclame, soit, elle révèle à Gloria qu’ils sont toujours mariés.

 

Jeffrey tente de se faire pardonner par Gloria. En effet, elle est toujours en colère contre lui parce qu’il lui a caché l’existence de Chelsea. Il clame son amour à Gloria et tente de lui faire comprendre que même s’ils ne sont pas mariés, ça ne changera rien entre eux. Gloria croit qu’au contraire, être marié à Jeffrey est le seul moyen pour elle de garder un œil sur lui. Malheureusement pour elle, à un moment de la soirée, Anita vend la mèche en lui disant qu’elle est toujours mariée à Jeffrey. Gloria fusille Jeffrey du regard. Adam et Chelsea sont atterrés par la nouvelle.

 

Au néon écarlate, Kevin n’en revient pas des derniers rebondissements : « alors, c’est fini ! »

Daniel répond que c’est terminé pour lui en tout cas. Concernant Daisy, ils restent encore dans le flou. Kevin jure qu’il croyait en l’innocence de Daniel mais ce dernier sait très bien que son meilleur ami était assailli de doutes. Toutefois, il lui pardonne. Kevin a du mal à croire que Ricky a tué Daisy. Daniel lui rappelle que maintenant ils savent que Ricky était un psychopathe. Kevin rétorque que Daisy n’était pas en reste dans ce domaine et ajoute : « Lucy a la chance de t’avoir »

Daniel : « elle n’a pas que moi »

Kevin : « et Phyllis »

Daniel : « je parle de toi. Elle a aussi la chance de t’avoir »

Cela fait plaisir à Kevin de l’entendre dire ça.

 

Phick sont rentrés à la maison. Nick est toujours mécontent à propos de l’attitude de Daniel vis-à-vis de sa mère. Phyllis relativise puis lui demande s’il l’aimerait toujours si Ricky était allé au bout de son entreprise en écrivant son livre à charge contre elle. Nick ne comprend pas pourquoi, elle revient là-dessus alors qu’il lui a déjà dit à maintes reprises qu’il l’aime malgré son tumultueux passé. Face à ses interrogations, Nick commence à se demander si elle ne lui cache pas quelque chose. Si tel est le cas, il faut qu’elle parle immédiatement !

Phyllis admet qu’il y a quelque chose qu’elle doit lui avouer

Partager cet article

commentaires

Cathy 01/09/2012 03:26


Bonsoir,


Etant super fan des feux de l'amour, je suis admirative de la tenue de ce blog.


Bravo à vous, c'est un plaisir de vous lire 


 


Cathy 

Célya 02/09/2012 21:59



Merci Cathy



benabdallah 21/08/2012 22:36


dans combien de temps catherine va redevenir la veritable catherine au yeux de jill 

Célya 02/09/2012 22:01



tu parles des épisodes sur TF1. Dès que Victor l'aura reconnu ça sera dans la poche



Nina 18/08/2012 14:39


lol.... phyllis qui tenté de tuer cricket parce qu elle a embrassé danny le jour de son mariage avec lui , a ce compte la christine et sharon aurait du faire pareil , quelle plaie cette phyllis
qu on la jette au cachot et qu elle y reste avec les rats comme elle mdr......