Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 22:19

A l’hôpital, Victoria demande au Dr Okamura s’il y a une possibilité que le laboratoire ait fait une erreur. NON L’obstétricien répond qu’il a demandé à deux laboratoires indépendants de faire ce test, les deux résultats reçus sont les mêmes : il n’y aucun doute que l’enfant que porte Chelsea Lawson est celui de son mari, William Abbott.

 

William demande au médecin de les laisser une minute. Il accepte et quitte le bureau. Chelsea jubile ! Elle avoue à William qu’elle pensait qu’il allait essayer de soudoyer un technicien de laboratoire pour qu’il falsifie le test. Maintenant, elle veut savoir ce qu’il compte faire pour le bébé. Il s’agace qu’elle commence à faire son numéro. Chelsea rétorque qu’il doit s’estimer heureux de n’être pas sous les barreaux pour l’avoir violé. Victoria n’arrive pas à croire que Chelsea se fasse passer pour une victime. L’intéressée rétorque que depuis le début, elle dit la VERITE à propos du père de son bébé et de la façon dont il a été conçu. Victoria réplique qu’elle sait que son mari est incapable de violer qui que ce soit : « vous êtes une menteuse ! »

 

Son  portable vibre, elle leur annonce qu’elle doit rentrer à la maison gérer un truc. Après son départ, Chelsea déclare qu’elle ne joue plus ! A partir de maintenant, ils se parleront ou veerront par l’intermédiaire de leurs avocats.

William : « et de nos banquiers ? »

Chelsea est sur un nuage : « passe bonne journée »

William : « toi aussi »

 

Quelques instants plus tard, Mme Abbott est chez elle au téléphone avec l’agence que son couple a contacté pour adopter un bébé. C’est eux qui l’ont contactés tout à l’heure pour avancer le RDV avec la mère qui veut faire adopter son enfant. Après avoir eu la nouvelle à propos du bébé de Chelsea, Victoria se sent incapable de rencontrer qui que ce soit aujourd’hui. Toutefois, elle promet qu’ils pourront organiser ce RDV la semaine prochaine. Ils doivent lui demander si elle a changée d’avis. NON dit-elle avec fermeté : « je veux un bébé plus que jamais »

 

Sur le patio du Néon Ecarlate, Chelsea remarque que William l’a suivi alors, elle le prévient qu’elle est entrain de boire du décaféiné au cas où il se soucierait « d’eux ». William se montre particulièrement gentil avec elle. Il lui dit qu’elle a raison, c’est son bébé et qu’ils devraient parler rien que tous les deux.

Chelsea : « sans ta femme ? » OUI Sa femme comme, elle le dit est un peu émotive. Il change rapidement de sujet pour lui parler de la fameuse nuit où ce bébé a été conçu. Tout ce dont, il se souvient, c’est d’avoir beaucoup bu et qu’elle s’est jetée sur lui.

Chelsea fait l’innocente : « ce n’est pas un crime d’embrasser un touriste ivre »

Il insiste pour qu’elle lui raconte ce qui s’est réellement passé cette nuit là parce que pour lui rien n’est normal. Certes, il avait beaucoup bu ce soir là, mais ce n’était pas la première fois. D’habitude, il tient bien l’alcool. Chelsea parle de la chaleur. Ça a peut être joué ! Il en doute et insiste. Elle finit par lui avouer qu’elle s’est montrée très aguicheuse à son égard et l’a drogué. C’est pourquoi, il ne se souvient de rien. Donc, il ne l’a pas violée. NON Jamais ! Apparemment, Mlle Lawson a fait du dépouillement des touristes sa spécialité. Là, elle a flairé le gros poisson, alors, elle s’est « jetée » à l’eau. Euh, façon de parler ! Cependant, elle le prévient que si jamais, il lui prend la mauvaise idée de révéler ce qu’elle vient de dire, elle niera tout : « ce sera ta parole contre la mienne »

C’est là que William sort le mini-dictaphone qu’il avait dans sa poche. Toute leur conversation a été enregistrée. Chelsea perd son sourire et l’une de ses armes. Il lui explique qu’il n’a jamais cru qu’elle était une victime parce qu’elle ne s’est jamais comportée comme tel. Le choc accusé, Chelsea rétorque qu’il peut faire tout ce qu’il veut avec cet enregistrement, cela ne change pas le fait qu’elle est enceinte de lui et qu’il va devoir assumer ses responsabilités envers cet enfant. En clair : une bonne pension alimentaire l’attend.

 

Au poste de Police, Nick est venu voir de ses propres yeux son petit-frère derrière les barreaux. Adam  l’avertit qu’il va être bientôt libéré. Est-ce qu’il veut qu’ils aillent manger un morceau ? NON Par contre, Nick se réjouit de pouvoir utiliser cette arrestation pour le faire virer du poste de PDG de Newman Entreprises. Adam ne croit pas que cet argument puisse tenir face au Conseil d’Administration et croit que son frère est là afin qu’ils discutent du comportement de Sharon parce que Nick sait qu’il est la seule personne à comprendre ce qu’il traverse. Nick sait qu’Adam a raison sur ce dernier point mais jamais, il ne l’avouera. Ils en reviennent à parler de Newman Entreprises. Adam lui annonce qu’il compte vendre « Beauty of Nature » et qu’avec l’argent récolté, il achètera d’autres sociétés à son avis plus lucratives. Mécontent, Nick jure que ça n’arrivera jamais. Adam lui demande pourquoi il se soucie de leur père ou de Newman Entreprises après tout ce que ce dernier vient de lui faire. Nick tourne les talons et s’en va.

 

Chez Restless Style, Michael Baldwin est venu confronter sa meilleure amie, Phyllis à propos de la dernière UNE de Restless style. Veut-elle vraiment se mettre Victor Newman à dos. Elle veut savoir s’il est là à la demande de son patron. NON Il est là pour la conseiller car avec cette UNE, elle vient de déclarer la guerre à Victor Newman et c’est une très mauvaise idée. Phyllis dit ne pas avoir peur de Victor. De toute façon, il est en prison. Sa naïveté le stupéfie ! Elle lui demande d’arrêter de flipper parce que tout ce qu’elle a fait, c’est dire la vérité. Michael demande comment, Nick prend « cette vérité ». Elle admet qu’ils sont en désaccord mais ça ne change rien entre eux.

 

Michael lui rappelle que maintenant que dès que Sharon deviendra « Mme Victor Newman », ce statut lui procurera un immense pouvoir dont même elle ne pourra pas rivaliser. .Elle lui rappelle à son tour qu’elle et Victor  se sont déjà affrontés durant l’épisode « Patty Williams » et elle n’y a pas perdu trop de plumes (sauf qu’elle a failli perdre sa fille que Victor n’a jamais considérée comme sa petite-fille). N’arrivant pas à la raisonner, Michael lui conseille d’assurer ses arrières.

 

Au lieu de suivre les conseils de son ami, dès qu’il part, Phyllis s’installe devant son ordinateur portable pour écrire et envoyer un message à ses fidèles lecteurs dans lequel, elle leur promet de tout leur dire à propos de l’union dérangeante entre Sharon Newman Abbott Newman Newman.

 

Au Pénitencier, Sharon accepte d’épouser Victor. Il lui annonce qu’il veut qu’ils se marient demain. Bien qu’elle soit surprise par tant d’empressement, elle n’y voit aucun inconvénient puis se rend compte qu’il est temps d’aller chercher sa fille.

 

Victor : « autre chose ? »

 

Sharon répond qu’elle et Nick ont des choses à se dire et s’en va.

 

Quelques minutes après son départ, Adam arrive. Il ne peut pas s’empêcher de plaisanter sur sa propre arrestation. Victor lui apprend qu’il est déjà au courant qu’il a été arrêté pour avoir violé l’ordonnance restrictive de Sharon. Adam reproche à son père de vouloir contrôler Sharon. Victor rétorque qu’il a juste montrer le « bon chemin » à Sharon. Adam est certain que ça ne durera pas et parle sans donner de détails de ses projets de demain. Son père lui annonce qu’il a également un grand projet demain : Sharon et lui se marient.

 

Adam accuse le coup.

 

La porte s’ouvre, c’est Michael.

 

Adam les laisse.

 

Michael annonce à Victor qu’il vient d’apprendre qu’Adam a l’intention de vendre « Beauty of Nature ». Que doit-il faire ? RIEN DU TOUT ! L’avocat est surpris mais les ordres sont les ordres !

 

Pendant ce temps là, Sharon arrive à la sellerie.

Nick : « pile à l’heure ! »

 

Sharon répond qu’elle ne veut pas perdre une seconde de plus du temps qui lui est imparti avec sa fille. Il lui rappelle qu’ils ont la garde partagée et que Victor a fait perdre à Vicki la garde de Reed avec ces accointances avec les juges. Elle rétorque que tout ce qu’elle désire, c’est passer du temps avec sa fille et non lui faire du mal. Ensuite, elle lui demande pourquoi, il lui en veut autant alors qu’elle a fait exactement ce qu’il demandait concernant Adam.

 

Nick : « je vais chercher Faith »

Sharon : « attends ! Avant de monter tu dois savoir une chose »

Nick : « que peut-il avoir de plus entre mon père et toi ? »

Sharon : « Victor et moi, nous avons fixé une date. On se marie demain »

Nick a l’impression de nager en plein cauchemar. Quand il pense qu’il y a des années, il pensait savoir tout d’elle. Aujourd’hui, il ignore qui est la femme en face de lui. Il y a eu d’abord Adam, ensuite, son père. Il réalise qu’il ne l’a jamais connue. Sharon lui retourne « le compliment ». Sans le dire formellement, elle lui rappelle toutes ces trahisons.

 

Nick lui demande comment, elle compte expliquer à leurs enfants qu’elle va devenir la femme de leur grand-père. Un homme qui a été condamné à plusieurs années en prison. Faith est encore une enfant mai Noah. Apparemment, Sharon a appelé son fils sans l’avoir et lui a demandé de le rappeler. Nick n’est pas surpris. A cause de son comportement, leur fils a fui loin de Génoa City. Il ne sera pas étonné si Noah ne rentre pas à la maison et lui dit que si elle s’en fiche, pas lui ! Sharon dément ! Et sort sa litanie de tous les jours : « j’aime mon fils et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire comprendre mes motivations »

Nick : « et Doris ? »

Sharon avoue n’avoir encore rien dit à sa mère concernant les fiançailles et le mariage : « Victor et moi, on vient de fixer la date. Je ne l’ai même pas encore dit »

 

Elle s’arrête tout net. Il comprend qu’elle voulait parler d’Adam.

Nick : « Qui ? Adam ? »

Sharon : « ce n’est pas lui dont je voulais parler »

Il en doute fortement et se montre caustique à son égard : quand il pense qu’elle manque tellement de discernement. Leur fille a vraiment la « chance » de l’avoir. :0036:

 

Il revient quelques secondes plus tard. Après avoir dit « je t’aime » à sa fille, il demande à Sharon de dire à son nouveau mari qu’il vient de perdre un fils. Elle part.

 

Nikki est toujours au bar de l’Athlétique Club. Elle n’a pas bu une goutte d’alcool mais fait mine que c’est le cas lorsque son mari l’a rejoint. Deacon lui reproche d’être allé voir Victor, la nuit de la Saint-Sylvestre. Nikki noie le poisson dans l’eau en lui parlant des fiançailles de Sharon et Victor. Tout comme, le reste des habitants de Génoa City, la nouvelle le surprend. Il glousse.  Le couple commande des boissons alcoolisées. Deacon en boit mais Nikki se dérobe en l’invitant à monter dans leur chambre. Sur place, il part prendre une douche. Elle en profite pour prendre l’ordinateur portable de Deacon avec la ferme intention de prouver qu’il a tué Diane Jenkins. Elle fouille dans ses dossiers sans rien trouver. Or elle ignore que Deacon a laissé l’eau de la douche couler. Il sort discrètement de la salle de bain. Elle tellement concentrée dans ses recherches qu’elle ne l’entend pas. Furieux de voir qu’elle fouille dans ses affaires, il attrape un foulard pour l’étrangler mais on frappe à la porte. Il repart illico dans la salle de bain. Nikki range l’ordinateur portable et ouvre à sa fille.

 

Victoria est venue se faire consoler parce que ça la « tue » qu’une inconnue tombe enceinte de son mari, après avoir couché une seule fois avec lui  alors qu’elle a essayée à maintes reprises, sans succès.

 

Deacon fait mine de sortir de la douche.

 

Victoria décide de s’en aller. Nikki tente de la retenir. Deacon peut aller en bas pour qu’elles discutent. Vicki choisit de s’en aller.

 

William et Victoria rentrent à la maison. Il lui fait écouter l’enregistrement qu’il a fait de Chelsea. Elle n’est pas surprise d’entendre que cette fille a menti à propos du viol parce qu’elle n’a jamais cru qu’il pouvait être un violeur. William dit que Chelsea a raison sur un point, il est le père de son enfant. Vicki lui parle de l’agence d’adoption et de sa frustration. William l’assure qu’elle est une bonne épouser et une excellente mère. Certes, mais elle ne peut pas lui donner un enfant, une chose qu’elle désire par-dessus tout. Ils s’embrassent.

 

Pendant ce temps, Chelsea rencontre de nouveau Adam au bar de l’Athlétique club. Il voit bien qu’elle est radieuse. Chelsea avoue qu’elle a cochée les bons numéros de la loterie  par conséquent, elle va rester plus longtemps que prévu à Génoa City.

 

Après le départ de Victoria, Deacon demande à ce que sa femme fasse son devoir conjugal. Elle s’éclipse pour aller laver son visage. En fait, elle  fait comme lui tout à l’heure. Ce n’était qu’un bluff, elle sort de la salle de bain, et le voit supprimer tous ces dossiers sur son ordinateur portable.

Partager cet article

commentaires

nina 19/01/2012 01:14


Pauvre Sharon quelque soit ses motivations concernant ce stupide mariage , elle a vraiment touché le fond................