Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 20:54

Kevin-laisse-un-message-a-Daisy.jpg

Kevin travaille sur le patio du néon écarlate lorsqu’Avery vient le voir pour lui demander s’il a des nouvelles de Daisy. NON A ce propos, il est entrain de préparer une vidéo dans laquelle, il demande à sa sœur de rentrer à la maison. Avery aimerait bien que Daisy revienne car elle est un témoin clé dans le procès de Paul. Kevin quant à lui, il tient à ce que sa sœur rentre saine et sauve à la maison.

Sharon les rejoint : " Avery, j’ai besoin de votre aide "

Avery : " je ne suis plus votre avocate "

Sharon : " s’il vous plait ! C’est ma vie qui est en jeu là "

Kevin : " Sharon, aux dernières nouvelles, l’humiliation publique n’a jamais tué personne "

Sharon rétorque que l’enjeu est beaucoup plus important que sa fierté. Kevin ne voit pas ce qu’elle pourrait perdre à part un train de vie luxueux, tandis que sa sœur est peut être en danger de mort. Sharon en doute fortement parce qu’après avoir vu Daisy a Fairview, elle s’inquiéterait plus pour la personne qui est avec elle qu’autre chose. Kevin en a marre d’écouter des reproches au sujet de sa sœur. Il leur demande de le laisser terminer sa vidéo. Elles vont à l’intérieur. Dans sa vidéo, il supplie sa sœur de rentrer à la maison et promet d’être à ses côtés. Et si elle ne peut pas revenir qu’elle lui fasse au moins savoir qu’elle est en bonne santé et en sécurité : " si tu ne peux pas le faire pour moi, fais le au moins pour Lucy. Elle a besoin de sa mère "

 

Sharon supplie Avery de convaincre Victor d’abandonner les poursuites contre elle.

 

Abby arrive à ce moment là. Elle reproche à Avery de vouloir aider Sharon. Le ton monte rapidement entre Sharon et Abby. Cette dernière reproche à Abby d’avoir épousé tous les hommes de la famille Newman afin d’obtenir un peu plus de leur fortune. Avery dit à Abby que ce n’est pas l’endroit où faire un esclandre. Abby menace de reparler de Sharon sur son site ou dans Restless Style. Sharon dit se foutre royalement des ragots que peut colporter Abby. Celle-ci estime que Sharon mérite d’aller en prison.

Sharon : " depuis quand se marier est un crime ? "

Abby rétorque que depuis qu’elle a brûlé son contrat de mariage. Sharon pense toujours qu’elle était dans son droit de diriger Newman entreprise. S’il n’y avait que ça ! Non contente de plonger l’entreprise de son père dans le rouge, elle s’est amusée à humilier publiquement tous les enfants Newman. Abby a toujours en travers que Sharon ait donné ses chevaux : " sais-tu à quel point ces chevaux comptait pour moi ? "

Sharon évoque Faith" …tu tiens vraiment à ce que ta nièce grandisse sans sa mère juste pour assouvir ta soif de vengeance ? "

Abby : " elle est mieux sans toi "

Sharon : " Avery, s’il vous plaît, parlez à Victor "

Avery : " je ne peux rien faire pour vous "

Abby est satisfaite.

 

Pendant ce temps, dans son bureau de Newman Entreprises, Victor reçoit la visite de Tucker McCall. Victor lui reproche d’avoir tout tenté pour lui éviter de rentrer à Génoa City afin que les actions de son entreprise baissent et qu’il puisse les racheter au plus bas. Tucker lui conseille de ne pas écouter les rumeurs. Concernant l’achat d’actions, Tucker ne nie pas en avoir acheté mais il dit avoir profité de l’occasion tout comme Victor et Katherine ont profité de sa faiblesse lorsqu’il était dans le coma pour lui voler Jabot. Victor lui demande ce qu’il veut. Tucker a une proposition à lui faire : il lui redonne Beauty of Nature en échange de la liberté de Sharon. Victor répond qu’il tient à ce que Sharon paye pour ce qu’elle a fait endurer à sa famille.

Tucker : " tu crois qu’elle mérite la prison pour ça ? "OUI : " écoutez, Sharon a pris des mauvaises décisions mais elle n’était pas seule. Je l’ai manipulé tout comme vous " Il continue en rappelant à Victor qu’il a utilisé Sharon pour rendre Nikki jalouse ; juste après sa disparition, toute la famille Newman lui est tombée dessus : " saviez-vous que Nikki a utilisé votre portable pour lui envoyer un sms disant que votre mariage était terminé ? Nick et Victoria l’ont forcé à retourné dans cet hôpital où Faith a été volé "

Victor finit par accepter l’offre cependant, il demande quelque chose de plus. Tucker le prévient : s’il attend qu’il plonge dans cette histoire, c’est hors de question. Victor répond qu’il tient à ce que Sharon retire sa plainte contre lui et accepte de signer les documents annulant leur mariage. Tucker lui explique qu’il est venu de son propre chef. Sharon n’est pas au courant de sa démarche et il tient à ce que ça reste ainsi. Victor ne veut pas également s’en charger. Finalement, il accepte de le faire. Après le départ de Tucker, il appelle son avocate qui est toujours au néon écarlate pour lui demander de rédiger des documents concernant l’affaire " Sharon ". A ce propos, il lui a envoyé toutes ces notes dans un mail. En attendant, il va chercher Sharon. Avery lui dit qu’elle est au néon écarlate.

Victor : " dites lui de venir immédiatement dans mon bureau. Il faut qu’on parle !"

 

Quelques instants plus tard, Sharon arrive dans le bureau de Victor. Celui-ci lui propose son marché : elle signe les documents d’annulation de leur mariage et retire sa plainte en échange, il retire sa plainte et elle n’encourra pas une peine de prison. Avery les rejoint avec les documents. Sharon les signe. Toutefois, elle demande à Victor une compensation financière. Il l’ignore complètement. Désabusée, elle finit par s’en aller mais Victor n’est pas au bout de ses surprises avec sa dernière femme. Lorsqu’il ouvre son ordinateur portable, il se rend compte en ouvrant un dossier que Sharon a réussi à accéder à son portefeuille d’actions personnel. Le pire, c’est qu’elle a mis en vente plusieurs de ses actions. Il se rend compte que si ses ennemis font front commun, ils peuvent prendre le contrôle de sa société. C’est le rêve de Jack Abbott !

 

Au Gloworm, Geneviève Atkinson est en compagnie de Jack Abbott. Ce dernier lui dit que deux agents de la SEC ne vont pas tarder à arriver pour l’interroger. Elle se demande s’ils n’auraient pas dû donner plus de temps à Tucker. Jack ne partage pas son avis. Ça inquiète Geneviève que Tucker n’ait pas cédé à leur chantage. Jack commence à se demander si elle ne va pas se retourner contre lui.

Geneviève : " tu n’as pas confiance en moi ? " NON elle promet de l’aider quand elle reçoit un appel de Tucker : " devine qui est ce ? " Jack a compris. Elle décroche. Tucker lui demande si Jack a mis sa menace à exécution. OUI Il l’a prévient qu’il ne cédera pas " Beauty of Nature " à Jack et que si elle le balance, ils tomberont tous les deux. Il raccroche. Geneviève est encore plus inquiète. Jack lui rappelle que si elle coopère avec la SEC, elle obtiendra une immunité mais il ne peut pas certifier qu’elle ne risque pas une peine de prison.

 

Les agents Maroney et Douglas arrivent et demandent à parler en privé avec Geneviève. Elle les suit.

 

A l’Athlétique Club, Tucker tente de faire la paix avec son fils. Devon en a marre que son père biologique lui demande à chaque fois une "autre chance ". Tucker lui annone qu’il vient de redonner " Beauty of Nature " à Victor Newman. Devon trouve ça bien, sans plus. Tucker lui explique qu’il a grandi seul et ne s’est jamais préoccupé des autres. Il faut que Devon lui laisse le temps d’apprendre à devenir " une bonne personne ". Le problème est là souligne Devon. Ça ne s’apprend pas ! Brrr ! Ils me gonflent ces Winters avec leur morale à la noix alors qu’ils sont loin d’être parfaits. C’est à ce moment là que les agents Maroney et Douglas arrivent et demandent à parler à Tucker. Ce dernier nie en bloc les accusations de délit d’initié portées par Geneviève Atkinson. Pour lui, elle n’est qu’une ex qui veut se venger.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Geneviève raconte à Jack son entretien avec les agents Maroney et Douglas arrivent. Comme, ils s’y attendaient, elle a obtenu l’immunité. Jack est satisfait. Elle regrette qu’il n’ait pas pu obtenir " Beauty of Nature ". Jack se consolera avec son portefeuille d’actions Newman Entreprises. Il en a beaucoup mais pas assez suffisamment pour prendre le contrôle de cette compagnie. Geneviève propose de s’allier à lui car elle aussi a acquis un petit portefeuille d’actions grâce à l’argent donné par Tucker.

Plus tard, Tucker voit Sharon arriver. Il l’appelle. Sharon l’envoie au diable. Il lui demande quel est le problème. Sharon lui reproche de l’avoir manipulé puis abandonné dès que les choses se sont corsées et espère que la valeur du cours de ses actions Newman l’aide à dormir la conscience tranquille et le laisse.

 

Au néon écarlate, Abby surprend Summer avec deux copines alors que sa nièce est privée de sortie. Summer supplie sa tante de ne rien dire à ses parents. Abby lui rappelle qu’elle est une tante cool. C’est motus et bouche cousue. Summer remercie chaleureusement sa tante. Si seulement ses parents n’étaient pas si nuls, surtout sa mère à qui, elle trouve tous les défauts du monde. A l’entendre, Phyllis est le démon en personne et aimerait tant qu’elle quitte la ville sans jamais revenir. Abby admet qu’elle n’est pas une fan de Phyllis mais celle-ci reste la mère de Summer. Elle reste persuadée que sa nièce adore sa mère alors, au lieu de la clouer au pilori, elle lui conseille d’aller la voir pour écouter sa version des faits. Summer ne comprend pas pourquoi Abby se montre si conciliante. Abby lui explique qu’elle même a vécu la même chose avec sa mère et aussi terrible qu’aient été leurs conflits, sa mère lui manque terriblement.

 

Aujourd’hui, c’est la journée " conseil " pour Abigail Carlton Newman car lorsque Devon arrive, celui-ci lui confie ses états d’âme à propos de Tucker : même si son père biologique foire tout le temps, il se demande s’il ne ferait pas mieux de le soutenir sinon, Tucker n’aura personne à ses côtés. Abby lui conseille de ne pas culpabiliser pour se " monstre " et lui rappelle qu’il n’a qu’un seul père : NEIL. Devon l’a remercie. Abby n’arrive pas à croire qu’elle ait été capable de prodiguer de bons conseils à sa nièce et à Devon. Ils rient à ce sujet. Plus tard, Abby reçoit l’appel de son banquier. Elle est encore plus riche qu’avant car son investissement dans Newman Entreprises lui apportent d’énormes bénéfices. Elle n’en revient pas car à la base, ce n’était pas pour faire fortune qu’elle avait achetées ses actions mais pour embêter Sharon.

 

A l’appartement terrasse, Phyllis et Ronan se rhabillent. Elle regrette d’avoir cédé à la tentation : " c’était une erreur ".

Ronan voit les choses différemment : c’était incroyable et il n’est absolument pas désolé. Elle non plus d’ailleurs mais elle le prévient qu’ils ne peuvent pas recommencer. Le portable de Phyllis sonne, c’est son avocate, Leslie Michaelson qui lui annonce que son procès débute demain. Elle le dit à Ronan, il tente de la rassurer en lui rappelant que Leslie travaille sur ce dossier depuis des semaines. Elle souligne que Michael également est dans la même situation. Sans compter qu’elle lui a fourni des munitions contre elle en admettant face à Danny et à Christine qu’elle les avait vu s’embrasser quelques heures avant l’accident de Christine et Paul. Ronan l’assure que tout va bien se passer. Phyllis appelle Leslie mais n’arrive pas à la voir. Ça la rend nerveuse. Ronan ne cesse de la rassurer. Phyllis fait un point sur sa situation : malgré son dernier aveux, ni Christine, ni Michael n’ont la preuve irréfutable qu’elle était la conductrice de La voiture ; concernant la mort de Tim Reid, Ronan lui fait remarquer qu’il n’y a que lui ou Kevin qui peuvent la lier à cette mort et lui ne dira rien. La question est : " est ce qu’elle peut faire confiance à Kevin ? "

Phyllis pense que oui. Cependant, elle est moins catégorique à propos de Chloé.

Ronan : " Chloé est au courant ? " OUI Kevin a décidé d’être honnête avec sa femme. Tous deux espèrent que Kevin ne ressentira pas le besoin de se montrer honnête avec son District Attorney de frère. Pour en avoir le cœur net, ils l’appellent. Kevin les rejoint quelques minutes plus tard. Phyllis lui annonce que son procès débute demain et tient à s’assurer qu’il ne la dénoncera pas. Kevin est agacé qu’après tout ce qu’il a fait pour elle, Phyllis a encore des doutes. Sans compter que son principal souci actuellement, c’est Daisy. Avant de partir, il lui rappelle qu’il n’existe aucun lien entre lui et Tim Reid. Après son départ, Phyllis s’en veut de ne pas s’être montrée plus gentille et compréhensive avec Kevin. Elle panique : " oh mon Dieu, je suis terrifiée ! Je suis terrifiée "

Ronan : " je sais ! Tout va bien se passer ! Tout va bien se passer "

Il l’attire contre lui. Ils s’embrassent et terminent sur le canapé entrain de faire l’amour. Malheureusement pour Phyllis, sa fille a suivi les conseils de sa tante Abby.

 yr-10-08-12-1.jpg

Summer ouvre la porte et les voit. Choquée, elle referme la porte sans être vu.

 

Au Poste de Police, Christine enquête sur un probable lien entre la mort de Tim Reid et l’implication de Phyllis et Kevin Fisher. Michael n’est pas d’accord avec ses méthodes car sans mandat, elle n’a pas le droit d’utiliser les ressources de la Police à ses propres fins. Elle lui reproche de laisser ses sentiments personnels influencer son travail. Michael n’apprécie pas ses critiques et lui rappelle tout ce qu’il a fait concernant cette enquête. Christine continue à chercher. Elle finit par découvrir que Kevin s’était pris une amende quelques jours après la mort de Tim Reid. Quelques instants plus tard, arrive le Policier en civil qui avait vu Kévin. Il leur raconte que Kevin était garé en double file et quand ils lui ont demandé pourquoi, ce dernier avait répondu qu’il s’était arrêté pour faire un besoin naturel. Cependant, ils ont retrouvé un tapis dans la benne d’ordure. Il y avait une tache rouge sur le tapis. Ils voulaient le prendre pour le faire analyser mais l’inspecteur Malloy leur a demandé de ne pas perdre leur temps. Michael et Christine sont surpris qu’encore une fois, Ronan soit intervenu personnellement dans ce dossier. Michael décide d’appeler la décharge pour savoir s’ils ont toujours ce tapis. Christine lui dit que ce n’est pas la peine car si Ronan est impliqué dans cette histoire, intelligent comme, il est, il s’est débarrassé du tapis : " il n’y a qu’une personne qui peut nous dire la vérité "

Michael : " Kevin "

Partager cet article

commentaires