Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 21:24

Ashley rejoint son frère chez Jabot. Jack est confiant pour Jabot car Tucker l’a assuré que leur offre était bien plus importante que celle des autres concurrents.

Tucker arrive. Il les informe qu’une autre personne a surenchérit leur offre.

Jack : " Qui ? "

Tucker : " Victor Newman "

Ashley et Jack sont livides.

 

Jack reproche à Tucker d’avoir vendu l’entreprise de leur famille à Victor mais Tucker se défend. Il avait prévenu, c’était une vente aux enchères, la règle est que le plus offrant gagne et c’est ce qui est arrivé.

 

Chez Newman Entreprises, autour d’une coupe de champagne, Victor et Nick fêtent l’acquisition de Jabot Cosmétiques. Victor félicite son fils pour son idée de génie. Il ajoute qu’il donnerait n’importe quoi pour voir le visage de Jack Abbott quand Tucker lui annoncera que Jabot appartient désormais à Newman Entreprises.

 

Même s’il ne s’entend plus avec Jack, Nick est triste pour lui car il sait combien Jabot compte pour lui.

 

Victor demande à son fils de ne pas se laisser attendrir. Ceux sont les affaires. Peut être mais Nick ne sait pas ce qu’il ferait s’il perdrait un jour Newman Entreprises. Victor rappelle à son fils l’un des buts de leur manœuvre : aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor.

 

Adam les rejoint. Son père lui apprend que le plan était une idée de Nicholas. Et s’il ne le lui en a pas parlé, c’est parce qu’il voulait éviter que l’animosité régnante entre les deux frères fasse échouer le plan.

 

Adam n’est pas content de savoir qu’une fois de plus, Nick est sur le devant de la scène mais il prend sur lui et rappelle à tout le monde qu’il aime Newman Entreprises autant que Nicholas.

 

Victor demande à Adam de repartir au travail. Adam s’en va.

 

Nick reproche à Victor d’avoir tout avouer à Adam. Victor le rassure, il contrôle tout, y compris Adam.

 

Katherine et Neil sont au Club. Ils n’ont rien entendu à propos de Jabot Cosmétiques. Jill s’approche d’eux et leur demande ce qu’ils chuchotent. Ceux ne sont pas ses affairent répondent-ils.

 

Katherine annonce à Jill que puisque Tucker a décidé de vendre Jabot, elle n’a plus besoin de ses services. Elle est virée avec effet immédiat. Jill redit à Kay qu’elle ignorait qui était Tucker quand ils se sont rencontrés pour la première fois. Elle la supplie de ne pas la virer, Katherine refuse de faire machine arrière. Elle dit même à Jill qu’elle l’aimera toujours mais elle ne retravaillera jamais avec elle parce qu’elle l’a poignardée dans le dos. Une fois, de trop.

 

Neil reçoit un coup de fil. C’est au sujet de Jabot.

 

Jill dit à Kay que Tucker apprécie ses compétences professionnelles. Elle est convaincue qu’il lui offrira un poste.

 

Malheureusement pour Jill, lorsqu’elle va voir Tucker, il refuse de lui octroyer un poste de cadre dans une de ses sociétés, prétextant qu’il ne veut pas s’immiscer entre elle et Kay.

 

Jill est effondrée. Elle a appris au passage que c’est Victor le nouveau propriétaire de Jabot.

Il la console en disant qu’elle est forte. Elle saura rebondir sur ses pieds. Il met gentiment Jill à la porte et repart dans sa chambre où l’attend une jeune femme.

 

Victor rend personnellement visite à Jack chez Jabot.

 

Ashley est toujours là. Victor leur annonce qu’ils sont virés de Jabot et qu’ils ont une semaine pour quitter les lieux.

 

Jack ne comprend pas comment Victor a pu offrir à Tucker McCall une somme beaucoup plus importante que lui. A moins qu’il ait une source auprès de Tucker. Les deux hommes se disputent. Victor demande à Jack s’il compte envoyer quelque chose à travers la fenêtre. Moustache fait référence à la dernière fois où il avait pris le contrôle de Jabot. Il était venu voir Jack pour lui dire qu’il lui prendrait son siège. En colère, Jack avait pris son siège et l’avait jeté dehors à travers la fenêtre en criant : " vous le voulez ? Et bien allez le chercher "

Jack s’approche de Victor en disant que cette fois ci, c’est Victor qu’il va jeter.

Ashley calme son frère. Ce dernier quitte le bureau. Ashley reproche à son ex-mari de s’en prendre à elle parce qu’elle a veut rester vivre au ranch. C’est faux dit-il.

 

Faut pas qu’elle le prenne de façon trop personnelle. Avant de partir, il redit que Jack doit quitter Jabot dans une semaine et pas un jour de plus. Il s’en va.

 

Jack revient. Il dit à sa sœur que si Victor a triché pour racheter Jabot, il le découvrira. Elle lui demande ce qu’il compte faire s’il réussi.

Jack : " le clouer au pilori "

 

Nick a rejoint Sharon et Noah dans la maison principale du ranch car c’est aujourd’hui que Noah part à Paris.

 

Noah monte voir Abby.

 

Nick demande à Sharon où est son mari.

Sharon : " je ne sais pas "

Nick prétend qu’Adam n’a pas le temps de venir dire au revoir à son beau-fils. Elle lui rappelle qu’ils avaient des problèmes bien avant l’arrivée d’Adam dans sa vie.

 

Pendant ce temps, Adam boit un verre au bar de l’athlétique club.

 

William Abbott s’assied juste à côté de lui. Il se commande un verre puis dit à Adam que c’est tout de même bizarre de le voir frapper par son père alors que tout le monde sait qu’il est un très bon athlète. Ensuite, il promet à Adam de découvrir ses sales petits secrets comme ça, Adam perdra son boulot, sa femme et l’amitié de sa sœur, Ashley. Quand ça arrivera, William écrira tout, sans rien omettre.

 

Après le départ de William, Adam reçoit un coup de fil de Gavin Brown, un de ses anciens copains d’Harvard. Gavin veut avertir Adam qu’une jolie rousse est venue poser beaucoup de questions sur sa relation avec Dr Taylor.

Adam comprend que c’est Phyllis.

 

C’est le moment de partir pour Noah. Il demande à Abby de l’appeler en cas de besoin.

Sharon et Nick disent au revoir à leur fils.

 

Noah parti, Nick remarque que Sharon pleure. Il lui présente ses excuses à Sharon. Elle lui dit qu’elle ne pleure pas à cause de ce qu’il a dit. Elle repensait à ce qu’elle a vécu avec Nick à Paris. C’était le début du retour " concret " de la flamme entre Shick : " je vais me coucher "

Ils se souhaitent bonne nuit.

 

Au lieu de monter dans sa chambre, elle vient devant la fenêtre. Perdue dans ses pensées, toute triste. Elle repense au bon vieux temps. Nick l’observe un moment puis s’en va.

 

Au Manoir Chancellor, Chance qui est au téléphone se fâche contre son interlocuteur parce que ce dernier lui dit que l’affaire du cambriolage au Manoir n’est pas une priorité pour la Police. L’intrus n’a volé que la montre de Chance, pas de quoi fouetter un chat.

 

Chance leur rappelle à quel point Katherine Chancellor est une personnalité importante pour la ville, rien à y faire. Il raccroche, très en colère.

 

Chloé le rejoint. Elle remarque qu’il est de mauvaise humeur. En effet, il part passer d’autres coups de fil. Elle veut qu’il reste pour qu’ils en parlent mais il est déjà loin.

 

On sonne à la porte, Chloé se demande qui est là. Elle va ouvrir, c’est William. Il est venu lui annoncer qu’il part en voyage faire une interview. Elle s’occupera du magasine durant son absence.

 

Ils jouent avec leur fille. Chloé suggère à William qu’il est prêt pour vivre une nouvelle relation. Il répond que pour l’instant, la seule fille qu’il lui faut c’est Délia

 

Neil et Katherine sont de retour au Manoir Chancellor. Ils discutent des conséquences de la vente de Jabot à Victor Newman.

 

Chloé et Chance les rejoignent mais Chance continue à chercher activement dans la maison s’il ne manque rien à part sa montre.

 

Katherine demande à Chloé s’ils sont fâchés. Chloé lui explique l’obsession de Chance.

Neil apprend tout au sujet du cambriolage. Il demande à Kay si elle pense que Tucker McCall est derrière cette histoire. Elle en doute. Chloé aussi. Cette dernière leur raconte les problèmes de Chance.

 

Katherine décide d’aller parler à Chance. Elle l’encourage à faire plus confiance aux autres.

Quelques instants plus tard, Chance vient s’excuser auprès de Chloé. Il a décidé de se confier à l’Inspecteur Sid. Ils vont se balader.

 

Neil revient pour confier à sa chef qu’il a découvert quelque chose de louche sur Tucker. Celui-ci a fait pour la première fois fortune en manageant un groupe de rock mais la façon dont il y est arrivé, laisse des zones d’ombre.

 

Jill est au club où elle tombe sur son fils, William. Il lui demande si elle va bien. NON Elle lui raconte son histoire ses malheurs. Il l’invite à dîner à son retour.

 

Jill refuse sa pitié. Il plaisante là dessus. De la pitié, non ! ! ! ! ! Il l’embrasse et ils s’étreignent.

Sharon est toujours nostalgique quand son mari revient. Il lui remonte le moral en lui annonçant qu’ils partent tout de suite en voyage de noces. Elle est surprise ! Partir ? Tout de suite ? Pourquoi pas ? Et qui va s’occuper de Fisher demande t – elle ? Les employés.

Rien ne les empêche d’aller changer d’air. Elle accepte. Ils s'embrassent.

 

Nick revient chez Newman Entreprises où il apprend à son père que Noah est parti à Paris. Victor est désolé pour lui. Il est encore plus désolé que Noah ait assisté à sa dispute avec Adam mais c’était un mal pour un bien.

 

Victor demande à Nicholas de le laisser, il a un coup de fil à passer. Nick s’en va.

 

Victor passe son coup de fil. Il tombe sur le répondeur et laisse un message : " appelez moi dès que vous avez ce message, je viens d’acheter une nouvelle société. Je suis sure que vous serez intéressé "

Partager cet article

commentaires