Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 10:34

Au Néon Ecarlate,Neil travaille sur son ordinateur lorsque Sofia arrive. Elle lui demande si elle peut s’asseoir. OUI Il note qu’elle n’est pas de bonne humeur. C’est étonnant vu qu’elle vient de retrouver son emploi. Sofia rétorque qu’elle n’arrive pas à se réjouir parce qu’elle se demande si elle le doit parce qu’ils ont couchés ensemble. Il lui demande si elle tient à ce qu’ils reparlent de ce qui s’est passé entre eux. OUI Ce n’est pas rien, ils ont tout de même couchés ensemble. Il lui demande de dédramatiser car pour lui, ils ont fait l’amour parce qu’ils se sentaient seuls à ce moment là.

 

Malcom arrive. En les voyant, il dit que ça tombe bien car il voulait les voir tous les deux. Malcom offre à Sofia le bouquet qu’elle aurait dû avoir le jour de leurs noces et la demande en mariage en présence de son frère. Elle et Neil sont très mal à l’aise. Cela n’empêche pas Sofia d’accepter la demande, non, sans avoir jeté un petit coup d’œil à Neil.

 

Le District Attorney, Spencer Walsh accepte de recevoir Victor Newman. Ce dernier témoigne sous serment concernant l’affaire Skye Newman VS Sharon Newman.

 

Heather les interrompt pour dire à Victor qu’elle veut lui parler à la demande de Michael Baldwin mais il refuse, sans même un regard pour elle.

 

Victor affirme au DA que la mort de Skye Lockhart Newman était bien accidentelle. Il est très précis dans son témoignage puisqu’il raconte tout ce qui s’est passé à Hawaï.

 

A la sellerie, Sharon raconte à Nick comment Adam se comporte très mal ces derniers temps depuis qu’il a témoigné au tribunal. Vu qu’il ne semble pas surpris, elle lui demande s’il sait quelque chose. NON Ensuite, ils vont au tribunal où Leslie, Victoria et Abby s’impatientent de ne pas voir arriver Victor et Adam.

 

Finalement, seul, Victor arrive. Tout ce beau monde rejoint, le Juge Phelps dans la salle d’audience. Ils se disputent. Victor reproche à ses enfants d’être ingrats et minimise leur réussite au sein de son entreprise ; ses enfants rejettent les accusations. Ils continuent ainsi jusqu’à ce que le Juge y mette un terme mais Victor continue de vouloir semer la discorde entre ses enfants. Il reproche à Abby d’avoir commencé tout ce " bazar ".

 

Dans la salle d’attente, Sharon attend le retour d’Adam mais il ne vient pas. Heather arrive et tente de convaincre Sharon qu’Adam ne fait que lui mentir depuis le début. Sharon rétorque que sa relation avec Adam n’à rien avoir avec la relation qu’Heather a eue avec Adam. Heather n’est pas d’accord car pour elle, Adam est passé maître en manipulation de femmes et informe Sharon que peut être les charges retenues contre vont être abandonnées. Sharon lui demande ce qui lui fait dire ça. Heather lui apprend que Victor a demandé à témoigner en sa faveur auprès du DA.

 

Plus tard, Sharon rentre chez elle. Adam n’est toujours pas là et elle constate que ses affaires ne sont plus là. Elle l’appelle mais tombe une nouvelle fois sur son répondeur. Sharon y laisse son énième message. Ensuite, elle remarque par terre, la petite statue qu’elle avait offerte hier à Adam. Les propos d’Heather lui reviennent, alors, elle conclue que Victor a dû demander à Adam de partir en échange de son témoignage : " maudit sois-tu Victor ! ! ! "


Le District Attorney demande à Heather d’aller dire à Chance que le procès est retardé à cause du choix des Jurés. A contrecœur, elle y va.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Chance ronge son frein, impatient que le procès de l’ancien District Attorney Owen Pomerantz débute afin qu’il puisse sortir.

Chloé passe le voir. Ils discutent de la relation de Chloé avec Kevin (Jana et Angelo) et de la situation de Chance. Il lui conseille de ne pas baser sa vie sur des mensonges puis lui avoue que même si Owen et ses complices sont condamnés, il sera obligé de réintégrer le Programme de Protection des témoins ce qu’ignore sa mère. Elle lui conseille de le dire à Nina puis part.

 

Quelques instants plus tard, Heather arrive et lui transmet le message du DA. Ça le met en colère. Les larmes aux yeux, Heather lui reproche de l’avoir promis qu’il reviendrait alors que ce n’est pas le cas. Il admet qu’il a menti toutefois, il précise qu’il n’a pas menti sur tout. Elle refuse de le croire ; lui dit qu’elle le déteste en tambourinant sa poitrine. Chance la maîtrise et l’embrasse passionnément !

 

Pendant ce temps au tribunal, Le Juge Phelps annonce une suspension d’audience.

 

Michael se lève pour aller parler à Leslie.

 

 

Victoria propose à Nicholas et Abby d’aller déjeuner. Ils acceptent. En sortant de la pièce, Abby hésite un peu face à son père puis part.

 

Neil rentre avec un dossier à la main. Victor est très surpris de le voir.

Partager cet article

commentaires