Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 13:06

Dans sa caravane, William dort sur son canapé vert quand il entend quelqu’un frapper à la porte. Puisqu’il met quelques minutes à se réveiller, la personne frappe avec insistance. Il vient ouvrir, c’est Victoria. Elle sort de son sac à main une boite de cornichons en lui disant qu’elle est venue là pour qu’il l’aide à l’ouvrir. Il ouvre la boîte, toutefois, il a bien compris que ce n’était qu’un prétexte. Il l’attire donc vers elle pour l’embrasser. Ils font l’amour.

 

Ashley Abbott a rejoint son patron Tucker McCall à l’athlétique club pour parler de la future acquisition qu’il veut faire : Beauty of Nature. Sachant qu’Ashley ne voulait pas faire partie d’une entourloupe, Tucker lui annonce qu’il a trouvé un moyen d’acquérir légalement la société de Cosmétiques de Newman Entreprises. Grâce à Jill dont il a su tout de suite qu’elle avait enregistrée leur conversation de l’autre jour, il va lancer la rumeur sur un éventuel accord entre les entreprises Mitsukoshi et Jabot dans l’espoir que dès que Victor l’apprenne, cherche à consolider son partenariat avec Mitsukoshi. Il espère ainsi, en savoir plus sur la collaboration entre ces deux sociétés. Ashley est impressionnée ! Déjà qu’elle trouvait Victor sans états d’âmes. Elle trouve que Tucker le bat à plate couture. Malgré cela, elle accepte de le suivre dans sa voie. Il décide d’appeler Jill.

 

Nikki se présente devant la caravane. Elle voit arriver Jill. Nikki pousse un soupir d’exaspération. Jill lui demande ce qu’elle fait là. Nikki rétorque qu’elle est venue voir si sa fille est là. Les deux parlent du mariage de Victoria et William. Nikki apprend à Jill que puisque ce mariage n’est pas légal,  et que Victoria et William sont adultes et consentants, il n’y a pas de quoi fouetter un chat.

 

Jill ne partage absolument pas son avis. Pour elle, ils sont idiots.

 

Elles rentrent dans la caravane, c’est ainsi qu’elles surprennent Victoria et William ensemble sous la couette.

 

William leur demande ce qu’elles font là. Nikki répond qu’elle est venue chercher sa fille car Victor veut la voir. Victoria n’est pas emballée à l’idée d’entendre un nouveau sermon de son père. Nikki l’assure que ce n’est pas dont il s’agit. Jill leur fait quelques reproches concernant leur liaison.  Victoria et sa mère s’apprêtent à partir.  William remet à Victoria son pot de cornichons. Elle lui refuse parce qu’elle y est allergique…Elles s’en vont.

 

Jill reproche à son fils de se laisser avoir par Princesse Newman…vu qu’il reste zen, elle se met à croire qu’il a un plan contre les Newman : « Dieu merci….a un moment, j’ai vraiment cru que tu en pinçais pour elle »

 

William lui demande de partir mais elle refuse car elle tient à lui faire écouter l’enregistrement qu’elle a fait d’Ashley et Tucker. William n’est pas content d’apprendre qu’elle espionne sa sœur mais Jill est certaine d’être sur un bon coup. Son portable sonne, c’est Tucker. Il lui donne rendez-vous au club.

 

Au néon écarlate, Chloé fait toujours sa demande en mariage. Chance est sur le point de lui répondre quand son téléphone sonne, c’est Heather qui lui annonce qu’elle est bloquée dans sa voiture avec une bombe dedans. Il lui dit qu’il arrive. Après avoir raccroché, il dit à Chloé qu’Heather a des soucis. Chloé n’est pas heureuse de voir qu’encore une fois, Heather gâche un moment important dans sa vie.

 

Ils rejoignent Heather sur le parking. Chloé supplie Chance de rester prudent. Il lui demande de ne pas s’approcher de la voiture et rejoint Heather qui tremble de peur. Il promet de la sortir de là et demande à Chloé d’appeler le 911 pour qu’ils viennent avec l’équipe de déminage. Ensuite, il inspecte la voiture. Il réalise que si elle se lève, la bombe explose car le mécanisme s’est mis en route dès qu’elle s’est assise. Le poids de son corps à  tout déclencher. Cependant, il y a une bonne nouvelle, il n’existe pas de minuterie, ils ne sont donc pas limiter par le temps. Chance trouve une astuce. Il part chercher une plaque de bouche d’égout, l’installe au dessous d’Heather,  mais celle-ci a très peur de sortir de la voiture. Chance l’encourage et réussi à la convaincre : « un, deux, trois… »

 

 Elle sort saine et sauve de la voiture. Ils courent un peu plus loin derrière une autre voiture. Chloé qui n’était pas très loin se cache également de peur que la voiture explose. Rien de tout cela ne se passe. Soulagé, Chance annonce à Heather qu’ils sont hors de danger. Elle tombe dans ses bras. Ils s’étreignent très fort !!!!

 

La scène ne plaît absolument pas à Chloé qui les observe un peu plus loin.

 

Quelques minutes plus tard, on retrouve tout ce beau monde à l’intérieur du café. Chloé apporte un thé à Heather.

 

Le Procureur Owen Pomerantz les rejoint. Chance et Heather lui racontent ce qui s’est passé. Chance pense que cela a un rapport avec l’affaire Riggs et aimerait qu’ils passent un accord avec Frank Ellis pour voir ce qu’il sait. Owen ne partage pas cet avis.

 

Heather est déterminée à découvrir pourquoi, on a essayé d’attenter à sa vie.

 

Chance et Chloé finissent par s’éloigner. Il lui présente ses excuses pour l’avoir mis en danger puis accepte sa demande en mariage. Chloé est aux anges ! Heather vient les interrompre. Chloé lui annonce la bonne nouvelle. Heather  dit à son tour que le Procureur a décidé que Chance se chargera de sa protection 24h/24 et 7J/7

 

Dans son bureau de Newman Entreprises, Victor est au téléphone avec Russ a qui il répète qu’il veut qu’il l’amène à Ottawa, exactement à l’endroit où il a déposé son fils, Adam. Il raccroche et reste pensif.

 

Quelques minutes plus tard, on voit Victoria et sa mère rentrer dans le bureau de Victor. Vicki demande pourquoi son père veut le voir. Nikki se contente de répondre que Victor veut lui parler. Ensuite, Victoria demande des nouvelles de Sharon. Nikki répond que Nick a dit que Sharon allait s’en sortir.

Nikki : « tu sais ma chérie, un jour ou l’autre, toi et moi, on devra aborder le Sujet »

Victoria : « Adam ? »

Nikki : « William ! »

Victoria : « il n’y a rien à dire »

 

Nikki prévient sa fille que William a peut être de mauvaises intentions à son égard. Après tout, il est un Abbott et qui dit Abbott, dit personne voulant nuire aux NewmanVictoria demande à sa mère si elle le pense vraiment. Nikki ne peut pas être affirmative, elle veut seulement que sa fille n’attende pas trop de cette liaison.

 

Victoria : « je n’attends rien de William»

 

Nikki conseille sa fille d’être prudente.

 

Victor les rejoint et s’installe sur son siège. Il demande à Nikki si elle a parlé à leur fille. NON Il explique à Victoria qu’il part à la recherche d’Adam et durant son absence, il veut qu’elle dirige la compagnie. Victoria accepte. Victor se lève pour prendre sa fille dans ses bras. Ils se disent au revoir, Victor part.

 

Nikki insiste auprès de sa fille que Victor lui fait confiance.

Victoria : « même si je suis mariée à l’ennemi »

Nikki rappelle à sa fille qu’ils veulent juste la protéger. Victoria avoue à sa mère qu’elle prend du bon temps avec William Abbott. Il est si amusant, si détaché….et il la trouve drôle !

 

D’après le portrait que sa fille vient de décrire, Nikki constate que celle-ci est amoureuse mais elle le nie fermement.

Nikki : « si tu le dis »

Victoria insiste sur ce fait.

Nikki : « très bien, je te crois »

 

Jill arrive au club. Elle trouve Ashley et Tucker ensemble. Ashley les laisse discuter.

 

Tucker annonce à Jill qu’il veut développer la marque des produits Jabot en Asie via la Société de distribution Mitsukoshi et a besoin de son aide. Jill lui souhaite bonne courage parce que c’est mission impossible puisque Victor Newman a signé un partenariat exclusif avec Mitsukoshi. Tucker rétorque qu’impossible ne fait pas partie de son vocabulaire. Il a bien l’intention d’atteindre son objectif. Jill réalise qu’Ashley ne suit pas son patron dans cette histoire. Elle ne voit pas comment elle pourrait aider Tucker, là, où Ashley ne rien faire. Tucker suggère qu’elle séduire Victor.

 

Le portable de Tucker sonne, il se lève pour répondre.

 

Jill en profite pour appeler son fils afin de lui raconter son entretien avec Tucker.

 

William est toujours chez lui. On frappe à la porte, c’est Victoria. Elle dit avoir oublié tout à l’heure une de ses boucles d’oreille. En effet, elle l’a retrouve sur le clic-clac. William lui dit que Tucker veut vise les parts de marché asiatique. Pour cela, il veut casser le monopole que Newman Entreprises a réussi à décrocher en signant un partenariat exclusif avec Mitsukoshi. Victoria lui demande pourquoi il lui dit ça. William lui demande de prendre cette confession pour un cadeau de mariage.

 

Ashley est assise à une table sur le patio du néon écarlate quand Nikki arrive. Cette dernière la salue. Toutes les deux parlent d’Adam. Ashley est horrifiée à l’idée de penser que ce « monstre » est encore vivant. Elle a peur pour Sharon et surtout pour Faith. Nikki la rassure. Faith est en sécurité au ranch. Victor est allé à la recherche d’Adam et elles savent toutes les deux qu’il n’abandonnera pas tant qu’il n’aura pas retrouvé son fils. Elles se souhaitent bonne nuit, Nikki s’en va.

 

Ashley appelle au club pour savoir si Tucker est toujours avec Jill. OUI La personne au bout du fil lui demande si elle doit lui passer Tucker. NON

 

Pendant ce temps, Victoria rejoint sa mère au néon écarlate où elle lui apprend les intentions de Tucker. Puisqu’elle ne peut « ennuyer » son père ou son frère avec cette histoire, elle décide d’aller au Japon!

 

Victor est dans l’avion de Russ, l’homme qui a aidé Adam a quitté le territoire américain. Ils arrivent à destination. Russ annonce à Victor qu’Adam a quitté son avion en parachute alors s’il tient à faire exactement la même chose que son fils, il doit devoir faire de même. Victor fait le grand plongeon.

 

Tucker revient à sa table. Jill lui reproche ses dires de tout à l’heure. Il s’excuse. Elle décide de s’en aller quand il la rappelle pour lui donner son magnétophone. Au début, Jill nie que ça lui appartient mais elle ment qu’il est à son assistant quand il propose d’écouter ce qu’il y a sur la bande.

 

Elle prend l’appareil et revient chez son fils pour lui faire entendre ce qu’elle a découvert. Là, elle découvre que Tucker a pris la cassette. Il l’a bien eue !

 

Au club, Tucker raconte à Ashley qui l’a rejoint ce qui s’est passé avec Jill en lui montrant la cassette. Il tient à continuer son plan. Elle lui apprend que Victor n’est pas en ville et que durant son absence, Victoria est en charge de Newman Entreprises. Tucker estime que c’est parfait…Ils vont pouvoir tirer profit de la situation

Partager cet article

commentaires