Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 18:41

Dans l’appartement de Kevin, Jana dort sur le canapé. Elle se réveille et constate qu’elle est seule. Kevin n’est pas encore rentré. Elle prend son téléphone portable pour vérifier si elle n’a pas un appel en absence ou un message. Il n’y a rien. Elle allume la télévision. Ceux sont les infos qui annoncent la mort de deux ressortissants australiens travaillant pour McCall Unlimited, Cane Ashby et Blake Joseph.

 

Jana s’exclame : «c’est pas vrai !!!  Pauvre Lily ; Pauvre Mme Chancellor ; Pauvre Jill … Pauvre Chloé »

 

Au Manoir Chancellor, Chloé sort de la maison suivie de Kevin. Il lui présente une nouvelle fois ses excuses pour ne pas lui avoir parlé de l’adoption de Lucy. Elle refuse ses excuses puis lui annonce qu’elle ne veut plus sortir avec lui parce que tous les hommes qu’elle aime finissent toujours par lui mentir, la tromper ou par mourir.

 

Au Memorial, Heather redemande à Christine si c’est vrai que Chance est compatible avec Ronan. OUI Ce dernier rappelle à Christine que Chance courrait un danger s’il revient à Génoa City ; sans compter que s’il disparaissait le dossier Pomerantz serait fortement compromis.

 

Christine lui rappelle qu’elle l’a virée. Il n’a donc pas voie au chapitre et ajoute que de toute façon, Chance est déjà en ville.

 

Heather s’exclame : « Chance est chez lui ? »

 

Ronan la regarde. Et oui, l’amour d’Heather est de retour.

 

Chance est toujours dans la chambre de sa grand-mère. Cette dernière tombe dans ses bras, trop heureuse de le voir en vie : « dis-moi que c’est vrai »

Chance l’embrasse : « oui, c’est vrai »

 

Il étreint sa mère. Jill se rend compte que Nina savait que son fils était en vie et demande des explications.

Chance : « c’est une histoire très compliquée »

 

Ils lui racontent tout en insistant sur le fait qu’elle doit garder la  présence de Chance secrète pour que Pomerantz et sa bande ne s’en prennent pas à lui. Jill pense à Phillip parce qu’elle croit qu’il n’est pas au courant que son fils est en vie. Nina et Chance lui apprennent que Phillip avait été mis dans la confidence. Nina ajoute que c’est l’une des raisons pour lesquelles, Phillip est parti. Il ne supportait pas de mentir à sa mère. Jill promet de tenir sa langue et reprend son petit-fils dans ses bras.

 

Lily Winters est toujours chez elle. Cette fois ci, elle a sa fille, Mattie dans les bras à qui elle dit qu’elles ont de la chance d’avoir des hommes merveilleux dans leurs vies, Neil, Devon, Charlie et Cane. Elle montre le visage de ce dernier qui est affiché sur l’ordinateur. Au moment où elle veut cliquer sur Play afin que Mattie entende la voix de son papa, Devon la rejoint au salon : « tu n’arrives toujours pas à dormir ? » NON Elle ne veut pas fermer les yeux pour ne pas avoir l’espoir que le drame de ce soir n’est pas arrivé.

 

Neil arrive. Lui aussi constate que Lily ne dort pas alors, il lui dit que tout ira bien. Elle refuse d’accepter cela parce que son mari est mort et elle aimerait bien en connaître la raison.

 

La raison est assise sur les escaliers du Manoir Chancellor : Colin. Celui-ci regarde tristement une photo de la famille Ashby. Katherine s’approche de lui. Il explique qu’en tant que mari de Jill, il est touché par la mort de Cane qu’il considérait comme un membre de la famille. Katherine rétorque que c’était le cas pour toute sa famille.  Cane a été aimé de tous, un amour qu’il n’a pas reçu de sa famille en Australie.

 

Un peu plus loin, dans le salon, Daniel redemande à son interlocuteur si Lucy est bien sa fille. OUI Il raccroche et s’approche du bébé qui est installé dans sa poussette.

 

Daniel est ému. Murphy, William et Victoria qui discutaient le voit faire. Elle l’encourage à prendre Lucy dans ses bras.

 

William remarque que Daniel est visiblement bouleversé, alors, il lui demande si tout va bien. N’obtenant pas de réponse, inquiets, William et Victoria s’approchent. Billy dit à Daniel que s’il ne se sent pas bien, vaut mieux s’éloigner de son bébé. Daniel se contente de dire que la journée a été longue, présente une nouvelle fois ses condoléances et s’en va.

 

En sortant, il tombe sur Chloé et Kevin qui sont toujours entrain de se disputer devant la porte. Il part.

 

Chloé explique à Kevin qu’ils doivent rompre. Il s’y oppose fermement et finit par l’embrasser. Elle résiste une seconde…

 

Chloé : » m’embrasser, ne changerai rien »

 

Kevin refuse qu’elle mette un terme à leur belle histoire parce qu’elle a peur de l’avenir. En fin de compte, ils ne règlent rien parce qu’elle a froid et décide de rentrer à l’intérieur.

 

Pendant ce temps, au salon, Victoria discute avec Colin. Elle lui demande s’il a des enfants. Mal à l’aise, il ne répond pas. Elle n’a pas le temps de le presser de question parce qu’elle et son mari remarque que Lucy a un peu de température. Par mesure de précaution, ils préfèrent rentrer à la maison.

 

Colin reste plongé dans ses pensées….amorphe !!!

 

Quelques minutes plus tard, les Abbott Jr sont rentrés à la maison. La fièvre de Lucy a un peu augmenté. Il appelle le médecin. Ensuite, selon les instructions du médecin, ils s’occupent de Lucy. Victoria est attendrie de voir son mari s’occuper si bien de leur fille. Ils sont dans la salle de bain.

 

William sait qu’elle aussi est une maman poule. Elle admet qu’elle n’hésitera pas à s’en prendre à la personne qui osera faire du tord à leur fille…elle insiste sur ce détail. Il l’assure que ce bébé est bien à eux.

 

Dans le hall de l’hôpital, Heather se sourit à elle-même : « il est revenu »

 

Ensuite, elle repense à sa dernière conversation au néon écarlate avec Chance où il promettait de faire attention à lui et de revenir très vite auprès d’elle.

 

Paul s’approche de sa fille, lui touche l’épaule. Heather sursaute. Paul s’excuse. Il ne voulait pas lui faire peur. Après, il lui parle du dispositif de sécurité autour de la chambre de Ronan. Heather s’inquiète pour la sécurité de Chance mais tout devrait bien se passer. Il y a aussi son histoire avec lui. C’est vrai qu’ils ne sortaient pas ensemble mais leur histoire était si belle…malheureusement, depuis le départ de Chance, tant de choses se sont passées. Paul conseille à sa fille de ne rien précipiter.

 

Chez les Ashby, Devon s’apprête à aller acheter des couches pour les bébés lorsque le portable de Lily sonne. Neil se demande qui peut bien appeler si tard. Lily répond que c’est Daniel. Il est devant la porte. Neil veut aller dire à Daniel de s’en aller mais Lily refuse. Elle insiste pour que son père accompagne Devon. Ils sortent. Daniel rentre. Lily lui confie qu’elle ne comprend toujours pas pourquoi son mari est mort. Daniel convient avec elle que  ça n’a pas de sens.  Elle lui confie tous ses doutes et ses regrets. Il lui conseille de se concentrer sur ses enfants et sur tous les souvenirs avec Cane.

 

Quelques instants plus tard, on le voit avec Mattie dans les bras. Lily le trouve touchant surtout qu’il y a quelques mois, il ne voulait même pas entendre parler de paternité. Daniel répond en plaisantant qu’il a pris Mattie parce qu’il peut à tout moment la lui rendre.

 

Lily regrette que ses enfants grandissent sans père.

 

Daniel lui rappelle qu’elle une a toute une famille autour d’elle et de ses enfants. Quand à leur père, il veillera toujours sur eux…là-haut, il les regardera grandir heureux,  choyé et en bonne santé …c’est tout ce qu’un père désire.

 

Là, il parle pour lui. On voit pendant qu’il parle, Victoria et William s’occuper de Lucy dans leur salle de bain.

 

Ensuite, on revoir ses deux là assis dans leur salon. La fièvre de Lucy est tombée. Victoria supplie son mari de ne pas mourir. Elle ne veut pas le perdre. Ils s’embrassent.

 

Daniel et Lily vont coucher Mattie. Avant de partir, il conseille à Lily de se reposer.

 

Au moment d’ouvrir la porte, il tombe sur Devon et Neil qui rentrent. Les hommes se souhaitent bonne nuit. Daniel s’en va. Lily part se coucher.

 

Devon demande à son père s’il pense à la mort de Dru. OUI Il rappelle à son père que celui-ci avait le même air que Lily après la mort de leur mère.

 

Neil est triste pour sa fille : « elle est trop jeune…à son âge, personne ne devrait vivre ça »

 

Chance demande comment va Chloé. Jill répond que comme tout le monde, Chloé a fait de son mieux pour surmonter son deuil. Ensuite, elle lui demande s’il compte vivre là en attendant l’ouverture du procès Pomerantz. NON Chance lui apprend qu’il est venu faire un don de foie à son demi-frère, Ronan et précise qu’à l’hôpital, il n’aura droit à aucune visite.

 

Son portable vibre. C’est le chauffeur qui doit le conduire à l’hôpital. Il dit au revoir à sa grand-mère.

 

Avant qu’il ne sorte, dans le couloir, Chloé passe devant la chambre de Jill. Elle hésite un moment devant la porte puis renonce à l’ouvrir pour se diriger vers sa chambre.

 

Quelques secondes plus tard, Nina ouvre la porte et sort discrètement avec son fils.

 

Jill rejoint les autres au salon. Elle demande où sont William et les autres. Colin lui dit que William est rentré avec sa femme et sa fille parce qu’il croit que cette dernière a un rhume.

 

Murphy fait remarquer à Jill qu’elle a bonne mine. Jill explique que le fait d’avoir vu sa petite-fille et s’être marier ce soir, lui remonte le moral.

 

Chloé redescend, vêtue en pyjama. Elle se sert un verre d’alcool.

 

Jill propose qu’elles se parlent. Et si elle se confiait sur Cane ou autre chose. Chloé refuse parce qu’elle ne croit pas à la sincérité de Jill car après tout, c’est elle qui a piégée Cane puis William avec un bébé. Jill sait très bien que malgré ces « erreurs », Chloé est touchée par la mort de Cane ou de Chance et lui promet qu’elle aura droit à une autre chance dans la vie.  Chloé rétorque que ceux ne sont que des foutaises et monte dans sa chambre.

 

Au même moment, Kevin rentre à la maison. Jana lui tombe dans les bras, soulagée de le voir. Il profite du fait qu’elle parle de la mort de Cane pour tout balancer : ils ont divorcés depuis pas mal de temps parce qu’elle l’a préférée à son demi-frère, Ryder. Jana fait comme si elle refusait de croire la vérité. Kevin insiste et lui annonce qu’il y a quelqu’un d’autre dans sa vie et que c’est vraiment sérieux. Jana continue à jouer la comédie en pleurant mais Kevin se montre clair : entre eux, c’est terminé ! La femme qu’il aime et avec qui, il veut être, c’est Chloé. Elle part dans la chambre en pleurant mais revient peu de temps après en faisant mine de vouloir partir. Kevin la dissuade de s’en aller tout de suite parce qu’il tient à l’aider à faire la transition entre sa vie passée et sa vie actuelle.

 

Jana garde espoir. Elle pose sa tête sur l’épaule de Kevin.

 

Au Memorial, Christine supervise le dispositif de sécurité pour Chance. Elle reçoit un message lui annonçant que Chance est là. Heather part prévenir Ronan.

 

Christine et Paul voient deux Policiers accompagnés de Nina entrer avec un brancard.  Chance s’est caché sous un drap, comme, on le fait pour les morts.

 

Paul soulève le drap et dit à Chance qu’il est très heureux de le revoir. Chance répond que c’est bon d’être de retour.

 

Au même moment, dans la chambre de Ronan, ce dernier s’inquiète pour la sécurité de son frère. Heather lui demande d’arrêter parce que de toute façon, il ne peut rien faire à part attendre de recevoir la moitié du foie de son frère. Elle lui caresse la main.

 

Chance rentre. En voyant Heather, il lui dit qu’il n’est pas surpris de la voir puisqu’il sait qu’elle n’aurait lâché pour rien une enquête…Ils s’étreignent chaleureusement. Ronan les regarde…jaloux.

 

Ensuite les deux frères plaisantent. Ronan dit à Chance qu’avec sa barbe, il ressemble à un homme des cavernes ; Chance dit qu’une fois qu’il aura une partie de son foie, il aura la même apparence.

 

Au Manoir Chancellor, Murphy et Kay sont sur le point de monter se coucher lorsqu’ils remarquent Chloé assise seule au salon. Murphy monte. Kay vient s’asseoir à côté de Chloé pour savoir ce qui se passe parce qu’elle sent qu’il y a plus que la mort de Cane. Chloé avoue que ce serait mieux qu’elle renonce à Kevin. Katherine ne partage absolument pas son avis.

 

Jill et Colin s’apprêtent à dormir. Elle pense qu’elle devra voir Lily pour organiser avec elle, les obsèques de Cane : « chéri, tu as l’air si fatigué »

Colin : « notre nuit de noce n’est pas exactement comme on l’avait prévu »

Jill : « je suis désolée »

Colin : « moi aussi »

 

Ils s’allongent côte à côte. Jill garde espoir que l’avenir sera meilleur pour eux.

 

A l’hôpital, Nina regarde en souriant Christine donner des ordres aux Policiers. Cricket l’assure qu’elle a ses meilleurs éléments sur cette affaire. Nina la remercie de protéger ses deux fils. Christine préfère qu’elle attende que l’opération ait lieue pour la remercier. Nina n’est pas de cet avis. Elle doit la remercier parce que grâce à elle, ses fils sont réunis.

 

Pendant ce temps, Ronan et Chance décident de jouer aux cartes.

 

Paul rejoint sa fille et lui demande comment ceux sont passés les retrouvailles.

 

Heather : « regarde par toi-même »

 

Nina les rejoint. En voyant ses fils jouer aux cartes, elle prévient Ronan que c’est elle qui a appris à jouer à Chance. Ce jeu pourrait prendre des heures alors qu’ils devraient se reposer avant l’opération. Ils continuent à jouer sous le regard attendri et heureux de leur mère.

Partager cet article

commentaires

Mila 16/03/2011 04:25



  Coucou Célya,


j espère que tu vas bien,


sinon tu ns fais tjrs du bon travail concernant les résumés, merci célya et à celles qui t aident pour les résumés.


Manific ta nouvelle page d accueil, ça change.


bonne soirée célya,


bsx, Mila



Célya 17/03/2011 20:17



Merci Mila


Bsx