Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 18:32

Carmine continue d’harceler Lauren.

 

Chez les Baldwin, Lauren reçoit la visite de son ami Paul Williams. Ce dernier est venu lui demander si elle a une liaison avec Carmine Basco. Lauren ment que non mais Paul n’est pas dupe. Il voit bien qu’elle est mal à l’aise et à côté de cela, il l’a bien observé en compagnie du barman. Paul lui conseille d’arrêter ça avant qu’il ne soit trop tard. Elle peut encore sauver son mariage…sa famille. Il la laisse. Lauren finit par effacer sans le lire le message de Carmine.

 

Michael vient chercher son fils au néon écarlate mais Fenmore est déjà parti. Kevin et Michael parlent de la famille Baldwin. L’aîné avoue à son cadet que depuis l’affaire Jamie Vernon rien ne va plus au sein de son foyer pour tant ce n’est pas faute d’avoir essayé de tout arranger. Kevin lui demande s’il baisse les bras. NON Cependant, il est quasiment certain que sa femme a franchi la ligne jaune. Peu de temps après, il se rend au Boulevard. Carmine est au bar. Ce perfide l’encourage à se confier. Michael répond qu’il doute qu’il puisse l’aider.

 

Dans le bureau de direction de Newman Entreprises, Victor dit à Adam qu’il est fier du travail qu’il a accompli. Adam aimerait en faire plus mais il est bloqué par les actionnaires. Tous les deux ne comprennent pas la logique professionnelle du moment. Peu de personnes veulent prendre de risque. Les actionnaires veulent que les bénéfices soient à court terme. Victor regrette le temps où il était le seul patron à bord. Il pouvait se payer le luxe de faire des investissements comme bon lui semblait. Adam lui propose de racheter aux autres actionnaires leurs actions afin que Newman Entreprises redevienne une entreprise familiale. Victor lui rappelle qu’ils n’ont pas les fonds nécessaires. Afin que ce projet fonctionne, il leur faudra le concours d’Abby, Victoria et Nicholas. Victor décide de convaincre ses autres enfants d’investir les 500millions de dollars que chacun a reçu lors du litige qui les a opposé au tribunal.

 

William rentre à la maison. Il n’a pas résisté à la tentation et est allé jouer au casino. Dès qu’il voit sa femme endormie sur le canapé, il cache ses jetons malheureusement pour lui, il en oublie un. Victoria se réveille et s’excuse de s’être emporté contre lui. Ils font la paix mais au moment où ils veulent roucouler on frappe à la porte, c’est Victor. Il s’excuse de venir si tard cependant, il explique à sa fille que c’est urgent. Victoria accepte de l’écouter. Totor lui parle de l’idée qu’il a eue avec Adam. Victoria demande ce qu’ils obtiendraient en retour. Victor répond qu’il est venu lui demander de s’unir pour récupérer Newman Entreprises non pour conclure un contrat avec elle. Il réalise qu’elle est intéressée par l’idée, le seul problème c’est qu’elle veut en échange de sa participation qu’il vire Adam. Il est hors de question qu’il fasse cela. Victor les laisse.

 

Au Boulevard, Chelsea avoue à Chloé qu’elle culpabilise et envisage de dire la vérité à Dylan. Chloé le lui déconseille parce que si elle fait ça, Adam risque de lui prendre son bébé. Chelsea tente de se rassurer en disant qu’elle pourra se battre devant un tribunal. Elle n’a pas l’intention de laisser Adam la menacer sans réagir. Chloé préfère qu’elle ne court pas le risque puis s’en va.

 

Adam arrive. Il surprend Chelsea commander un plat épicé. Il ne peut pas s’empêcher de lui rappeler qu’elle faisait exactement la même chose quand elle attendait leur enfant. Chelsea fond en larmes. Adam met sa réaction sur le compte des hormones. Ensuite, il fait son mea culpa: oui, il n’a pas été à la hauteur vis à vis d’elle quand ils ont perdu leur bébé. Adam sait qu’il est totalement responsable de leur divorce. Chelsea est sur le point de lui dire la vérité mais Carmine apporte sa commande. Elle se ravise et le laisse. De retour au bureau, Adam regarde avec jalousie et tristesse les photos de Victoria et ses enfants ou Victor avec Reed.


Nick rentre à la maison où il trouve la lettre d’Avery. Il se met à la lire.

 

Dr Kurt Costner arrive au ranch. Nikki l’a fait venir parce qu’elle ressent des douleurs musculaires. Le médecin l’assure que ce n’est rien de grave, juste des effets secondaires de son nouveau traitement. Elle s’excuse de l’avoir dérangé pour rien et l’invite à déjeuner. Ils passent un moment si agréable ensemble que Nikki en vient à l’appeler par son prénom. Victor arrive. Il est surpris de voir tant de familiarité entre eux mais n’en fait pas un problème. Il confie à sa femme le projet élaboré avec Adam. Nikki désapprouve parce qu’elle sait d’avance que les 3 autres enfants de Victor ne pourront jamais s’entendre avec Adam.

Victoria-ne-veut-pas-aider-Adam-et-Victor.jpg

Pendant ce temps, chez les Abbott Jr, Victoria avoue à son mari qu’elle n’a nullement l’intention d’investir un sou dans Newman Entreprises tant qu’Adam sera à la direction et qu’elle va s’assurer que ni Abby, ni Nick n’en fassent autant.

Partager cet article

commentaires