Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 20:49

Lily et Cane s’embrassent. Ensuite, il lui confie que si elle avait dit non, il n’aurait pas su quoi faire.

Lily : " oh ! Tu savais que j’allais dire oui "

Il sort un écrin où il y a une magnifique bague de fiançailles et la glisse à son doigt. Ils s’embrassent de nouveau en se disant qu’ils s’aiment.

 

Neil et Sofia sont au néon écarlate. Mme Winters met à jour son agenda électronique. Cela les amènent à parler de l’offre d’emploi de Kay à Neil. Ce dernier a des doutes à propos de cette proposition.

 

Harmony et Devon sont dans le studio. Ils écoutent le mix de la chanson d’Angélina faite avec les accords d’une chanson rap. Harmony adore. Son fils est surpris lui-même de faire écouter en premier, le morceau à sa mère. Les deux se rapprochent. Il lui confie qu’il appréhende un peu son opération. Sa mère le rassure. Elle est certaine que l’opération sera un franc succès et qu’il entendra les applaudissements qui lui seront destinés lors de la cérémonie des Grammy Awards. Devon la tempère mais elle refuse de penser à autre chose qu’un succès de son fils. Il est heureux !

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Tucker termine une conversation téléphonique. Jill l’entend et demande si c’est à propos de Jack. NON Elle l’invite à s’asseoir. Il lui explique qu’il était au téléphone avec un spécialiste de l’audition qui doit s’occuper de son fils. Jill est contente de l’entendre puis lui dit de dire à Ashley qu’elle peut compter sur elle, s’il faut du renfort chez Jabot.

Tucker : " Jill, je suis sur qu’Ashley sait qu’elle peut compter sur toi "

Jill : " personne ne voulait m’écouter quand j’ai dit que Geneviève était dangereuse "

Tucker lui rappelle que Geneviève n’est pas responsable des actes de Patty. Jill n’est pas de cet avis puisqu’elle a utilisée Patty pour enfermer Colin dans sa cave à vin : " s’il y avait une justice en ce bas monde, c’est Geneviève qui devrait être actuellement sur un lit d’hôpital "

 

Il l’encourage à vider son sac.

 

Au poste de Police, Chloé a amené à Ronan un dessin que sa fille a fait pour le Policier. Délia a représenté le doudou que Ronan lui avait offert durant son séjour à l’hôpital. Le doudou a été baptisé Frogbert. Il est content que la petite ait pensé à lui mais il ne pourra pas le mettre sur son bureau parce qu’il part. Chloé est surprise de l’entendre dire ça et lui demande la raison pour laquelle, il s’en va. Ronan explique qu’on l’avait affecté à Génoa City pour s’occuper de dossier Jenkins et vu qu’il a résolu cette affaire, il est l’heure pour lui de s’en aller. Elle le remercie d’avoir été si prévenant envers sa fille quand celle-ci était à l’hôpital. Ronan l’a regarde avec tendresse en disant qu’il aurait aimé en faire davantage.

 

Chloé veut savoir si Nina est au courant. NON Elle tente de lui faire changer d’avis mais il refuse : « je ne suis pas Chance ». Chloé ne croit pas que Nina ait un jour voulu que ses fils se ressemblent. Mal à l’aise, Ronan annonce qu’il a du travail. Ils se disent au revoir.

 

Pendant ce temps, Nina est au Néon Ecarlate avec Paul.

Nina : " oh chéri, tu as l’air si fatigué "

Paul admet qu’il a du mal à dormir à cause de tout ce qui s’est passé avec sa sœur. Nina espère que Patty réalisera ce qu’elle a fait une fois que son traitement aura fait effet. Il est amer car sa sœur va tout de même réaliser qu’elle a tentée d’assassiner Jack. Nina fait de son mieux pour le rassurer en lui disant qu’au moins, sa sœur ne risque plus de se faire du mal ou faire du mal à quelqu’un d’autre.

Paul : " elle restera enfermée le reste de sa vie. De toute façon, il y a aussi Nikki "

Nina apprend que malgré l’insistance de Ronan Malloy, le District Attorney, Spencer Walsh compte poursuivre Nikki Newman pour homicide involontaire. Le portable de Nina sonne, c’est Chloé qui lui annonce que Ronan va bientôt quitter la ville. Nina la remercie et raccroche. Elle partage son info avec son petit-ami. Paul est surpris car il ignorait que Ronan allait être affecté sur une autre mission. Nina est persuadée que Ronan n’a rien dit à Paul de peur que celui-ci ne le lui répète.

Paul : « ton fils n’est pas doué pour les adieux »

Nina se demande ce qu’elle doit faire. Laisser son fils disparaître une nouvelle fois dans sa vie, sans qu’ils puissent se dire au revoir ?

 

Au manoir Chancellor, Nikki annonce la même chose à Katherine. Cette dernière lui assure que jamais, Victor laissera le DA la poursuivre. Nikki le sait. Une facette de Victor qu’elle adore même si elle déplore qu’il ne puisse pas ressentir des sentiments comme l’humilité. Kay comprend que le couple connait déjà des tensions. C’est un éternel recommencement avec eux. Nikki se reprend et s’excuse. Kay lui demande si elle est au courant des dernières nouvelles à propos de Jack. Evidemment non ! Elle l’a met au courant.

 

A l’hôpital, William montre à son frère la bouteille de whisky qu’il vient de lui apporter. Jack comprend que son frère est au courant de ses résultats d’IRM et que c’est sa façon à lui de le réconforter.

William : « dis moi ce que tu veux que je fasse. Veux-tu que je devienne tes yeux et tes oreilles chez Jabot ? »

Jack : « non ! Tu as déjà bien à faire avec Restless Style »

William ne s’en fait pas pour son business car il a une rédactrice en chef en or qui acceptera avec plaisir de tout gérer durant son absence. Jack refuse. Ils évoquent le « rêve » de Jack. William est parmi les seuls être au courant de la vision que son frère a eu pendant qu’il était au bloc opératoire. Jack ne croit pas que c’était réellement une vision mais William en est convaincu car lui-même a plusieurs fois fait l’expérience. Jack apprend qu’à chaque fois que son frangin s’est retrouvé au fond du gouffre, il a eu une vision de leur père. William encourage son frère à faire honneur à John.

 

Sur le patio du néon écarlate, les Winters discutent toujours au sujet de Katherine. Sofia : « tu n’as toujours pas confiance en elle ? »

Neil croit que Kay regrette sincèrement de ne pas lui avoir dit la vérité sur Devon et Tucker. Sofia croit qu’au contraire, Kay a été forcée de s’excuser parce que la vérité à éclater. Peut être ? Peut être pas ? Quoiqu’il en soit, Neil tient à réfléchir avant de se lancer dans n’importe quel projet professionnel. Sofia lui propose d’en toucher un mot  à Tucker. Travailler avec sa femme, ça ne l’enchante pas beaucoup au moins, il le dit de façon à ne pas la vexer. Le portable de Neil sonne, c’est sa fille qui lui demande de venir le rejoindre au parc avec ses enfants.

 

Pendant ce temps, Devon demande à sa mère pardon pour son attitude désobligeante à son égard. Son portable sonne, c’est Lily. Elle demande à son frère de la rejoindre au parc. Devon accepte puis demande à sa sœur si ça la dérange qu’il amène quelqu’un.

Au même moment, au Gloworm, Jill reçoit un coup de fil de Cane qui lui demande de le rejoindre au parc. Elle veut savoir ce qui se passe. Il promet qu’elle le découvrira à son arrivée. Jill accepte de venir.

 

Dès qu’elle raccroche, Tucker lui demande s’il y a un pb. NON Juste une petite réunion familiale improvisée dans le parc. Il veut savoir si elle pense que Devon sera là car il a à lui parler de son intervention chirurgicale. Jill l’invite à venir avec elle.

 

Au parc, Cane et Lily font le point. Toutes les personnes a qui, ils ont demandés de venir ne vont pas tarder à arriver y compris Katherine et leurs enfants. Cane veut savoir si elle a des regrets. Aucun. Ils se déclarent leur amour et s’embrassent.

 

Victoria rentre à la maison. Chelsea est assise sur son canapé entrain de manger du beurre de cacahuète. Elle lui annonce que l’inspecteur Malloy a appelé, toutes les charges contre Vicki ont été abandonnées. L’intéressée est étonnée que l’inspecteur ait pu parler de cette histoire avec une inconnue. Chelsea avoue qu’elle a écouté le message sur le répondeur : «  …Entrave à la justice ? Ce n’est pas une mince affaire ? Est-ce que ça un rapport avec ta belle-mère qui a été assassinée ? »

Victoria lui reproche d’avoir écouté le message téléphonique qui lui était destiné. Chelsea se justifie en disant qu’elle tient à savoir dans quel milieu son enfant va grandir. Déjà que ça été dur d’apprendre que le père de Victoria était un meurtrier, voilà qu’elle apprend que cette dernière était également poursuivie par la justice. Vicki lui rappelle que toutes les charges ont été abandonnées. Chelsea dit s’inquiéter pour son enfant et ne veut pas que des gens comme ça tournent autour de son bébé.

Avant de craquer, Victoria décide d’aller se promener mais Chelsea pousse le bouchon jusqu’à lui demander pourquoi, elle a perdu la garde de Reed. Vicki élude la question. Chelsea ne lâche pas l’affaire : « personne ne retire un enfant à une bonne mère …Allez, Victoria ! De toute façon, je finira par le découvrir»

 

William entre.

 

Chelsea le voit et continue à poser sa question. Victoria lui crie dessus. Chelsea a les larmes aux yeux : « je suis désolée, Victoria. Je voulais simplement prendre soin de mon bébé. Excuse-moi »

 

Elle quitte le salon.  William reproche à sa femme son attitude envers Chelsea.

 

Tout le monde est arrivé au parc. Kay supplie Cane et Lily de parler car il fait froid : « si je voulais me geler, je serais partie à la pêche avec Murphy »

Tout le monde rigole. Cane et Lily les amènent à un endroit où ils ont

Tout le monde est arrivé au parc. Kay supplie Cane et Lily de parler car il fait froid : " si je voulais me geler, je serais partie à la pêche avec Murphy "

Tout le monde rigole. Cane et Lily les amènent à un endroit où ils ont confectionné deux bonhommes de neige (un homme et une femme). Celui représentant la femme porte un voile.

Lily : " Ta da da ! "

Neil : " est ce que c’est ce que je crois ? " OUI

Lily : " oui, il l’a fait ! Nous allons nous marier "

 

Tout le monde applaudi. Comparé au début de cette relation, le couple de Cane et Lily fait désormais l’unanimité. Ils reçoivent les félicitations de leurs proches. Ensuite, de petits groupes se forment pour discuter de choses diverses et variées.

 

Harmony répète à son fils ce que Tucker vient de lui dire. Son opération aura lieu à Dallas. Il met son jet privé à la disposition de Devon. Ce dernier accepte. Tucker en profite pour proposer de l’accompagner. Devon refuse. Tucker n’insiste pas.

Un peu plus loin, Jill confie à Katherine ses doutes concernant Harmony : " je ne comprends pas pourquoi elle ne t’a pas demandé ton aide pour l’opération ? Pourquoi, elle l’a demandé à Tucker ? "

Kay est surprise : " l’opération ? " OUI Devon doit passer sur la table dans le but de pouvoir améliorer son audition. Jill est convaincue qu’Harmony n’est pas digne de confiance parce qu’elle aurait des vues sur Tucker.

 

Ce dernier est en compagnie de son bras droit : " comment ça va à la maison ? "

Sofia : " bien "

Tucker : " ah oui ? "

Sofia : " oui "

Tucker : " est ce que cela veut dire que tu as dit à Neil ce que tu ressens pour lui ? " NON Mais elle estime qu’il n’y a pas d’urgence.

 

Un peu plus loin, Katherine demande à Neil s’il a réfléchi sur sa proposition. Neil rétorque que c’est ni le lieu, ni l’endroit pour parler de ça. Il s’éloigne. Devon s’approche de son père pour lui dire que son opération aura lieu à Dallais et de lui demander si ça lui dirait de l’accompagner. Neil accepte.

 

De l’autre côté, Jill demande à Cane pourquoi Geneviève n’est pas là. Cane lui répond qu’ils n’ont appelés que les personnes dont ils se sentent proches.

 

Ronan est toujours dans son bureau lorsqu’on frappe à la porte, c’est sa mère. Mal à l’aise, Nina commence la conversation en parlant de Walsh qui maintien les charges contre Nikki. Ronan assure à sa mère qu’il a tout fait pour raisonner Walsh, sans succès. Ils continuent à ne pas évoquer la véritable sujet qui l’amène quelques secondes puis Ronan met fin à son " calvaire " : Chloé t’a dit que je pars, n’est ce pas ? "

Nina : " j’aurai aimé l’apprendre par toi "

 

Chez les Abbott Jr, Victoria se défend en disant à son mari que c’est Chelsea qui a commencée. Il veut bien la croire mais lui rappelle qu’elle ne doit pas perdre son sang froid devant Chelsea car c’est ce qu’attend cette dernière. Ils doivent garder en vue leur objectif. Elle accepte.

Chelsea revient et s’excuse : " ceux sont les hormones "

Victoria l’assure que tout va bien. Ce n’était rien. Toujours très émue, Chelsea explique qu’elle est devenue plus sensible depuis qu’elle est enceinte. Cela ne l’empêche pas d’envoyer une pique en disant qu’elle ne devrait pas parler ainsi à la femme de l’homme dont elle attend un enfant, surtout quand cette femme ne peut plus avoir d’enfants.

Furibarde, Victoria monte dans sa chambre.

Chelsea fait mine de s’excuser mais William lui fait bien comprendre que sa femme ira bien car il va s’en assurer personnellement. Il suit Victoria.

Chelsea reprend son paquet de chips, fière d’elle.

 

On frappe à la porte, elle va ouvrir, c’est Chloé et Délia.

Chelsea : " qu’est ce que tu fais ici ? "

Chloé : " non, toi, qu’est ce que tu fais là ? "

Chelsea lui apprend qu’elle vit dans cette maison avec l’accord du couple Abbott Jr puisque le bébé qu’elle attend est de Billy. Elle dit cela en montrant son ventre tout rond. Délia demande après son père. Sa mère lui conseille de monter le retrouver. Il l’aidera à retrouver son doudou Pinkerton (un cheval rose) qu’elle avait oublié. Dès que la gamine est partie, Chloé reproche à Chelsea d’avoir dit qu’elle portait le bébé de William devant sa fille.

D’un air faussement innocent, Chelsea présente ses excuses.

Chloé " bon sang ! je vais te tuer William "

Chelsea ne comprend pas pourquoi elle est remontée contre William puisque c’est Victoria et non Chloé qu’il a trompé : " attendez, vous avez été mariés ? "

Chloé : " oui ! Nous avons été mariés "

Chelsea : " oh ! Laisse moi deviner, c’est parce que tu es tombée enceinte ? " Chloé confirme et l’incite à ne pas se bercer d’illusions si elle pense pouvoir devenir " Mme William Abbott ". Chelsea jure qu’elle n’a aucun plan en tête mais Chloé ne la croit pas et la prévient qu’elle perd son temps car William aime Victoria.

 

Quelques instants plus tard, on retrouve, Chloé en pleine conversation avec William. Elle lui reproche d’avoir installé Chelsea chez lui sans l’informer. N’a t-il pas eu la leçon avec Jana ? William refuse de comparer Chelsea à Jana. Chloé est méfiante et ça l’agace que William ne prenne pas en considération ses avertissements, d’autan plus qu’elle avait raison à propos de Jana.

 

Délia et Victoria redescendent. Délia a retrouvé Pinkerton. Elle demande à sa mère si elle peut rester chez son père. Chloé refuse mais William et Victoria assurent Chloé que tout va bien. Elle finit par accepter et s’en va. William joue avec sa fille.

 

Dehors, mécontente l’observe. Elle dit à la personne avec qui elle est en ligne : " il s’avère que ce gars a des principes. Comment aurai-je pu le savoir ? "

 

Jack reçoit la visite de Nikki. Elle remarque tout de suite qu’il est seul. Il lui dit qu’il a demandé à tout le monde de partir. Elle veut s’en aller mais il la retient : " raconte moi ta vie "

Elle hésite à lui parler mais il insiste alors, elle finit par lui avouer que le District Attorney compte la poursuivre pour la mort de Diane. Il est surpris : " même si le film montre clairement que c’était un cas de légitime défense ? "

Nikki : " apparemment, il n’est pas assez clair pour Walsh "

Jack reproche au DA d’être un homme désespéré. Il promet à Nikki qu’aucun jury ne la condamnera après avoir vu le film : " je suis désolé ! Je sais que tu as peur "

OUI La Reine Newman a peur d’aller en prison. Il lui confie également ses peurs. Nikki trouve tout de même qu’il est courageux. Elle lui dit comprendre qu’il ne se confie pas à sa famille afin de les préserver mais elle aimerait qu’avec elle, il soit honnête. Il accepte.

 

Nina a retrouvé Paul au néon écarlate. Elle lui confie son incompréhension concernant Ronan : comment un si grand flic peut être si mal à l’aise en face d’elle. Paul a sa réponse : Ronan a été élevé par des gens qui lui ont menti et ne faisaient confiance à personne de peur que quelqu’un découvre leur sombre secret (acheter un bébé sur le marché noir).

 

Pendant ce temps, au poste de Police, Ronan tente une nouvelle fois de convaincre Spencer Walsh de laisser tomber les charges contre Nikki car ça lui fera perdre le vote des femmes à Génoa City. Spencer refuse et lui demande pourquoi, il tient tant au cas Newman. Ronan rétorque qu’il trouve injuste que Nikki soit poursuivie pour quelque chose dont elle n’est pas coupable.

 

Au parc, Katherine dit à Tucker qu’elle admire ce qu’il a fait pour son fils.

Tucker : " merci Maman "

Ils se sourient. Faut dire que ce n’est pas tous les jours que Tucker appelle Katherine " maman "

Un peu plus loin, Harmony annonce à Neil que Devon lui a demandé de les accompagner à Dallas et elle pense que c’est une idée de Neil. Ce dernier nie.

 

Devon demande à Cane et Lily quand ils prévoient de se marier en espérant que ce n’est pas en mars. Lily répond qu’ils se marieront beaucoup plus tôt que cela.

Jill : " vous avez fixé une date ? " OUI

 

Avec l’accord de son fiancé, Lily annonce à tout le monde qu’ils se marieront le 14 février, jour de la Saint-Valentin.

 

Tout le monde est heureux car ils pensent tous que c’est une journée parfaite pour un mariage.

Partager cet article

commentaires

biba 21/03/2012 15:37


Bonjour celya


 


je suis arrivée au 30 mars 2011 et ça saute directement au 25 avril 2011


du coup j'ai raté bp de chose surtout pour laffaire des enfants newmans et comment sharon est declarée morte


Merci par avance

Célya 21/03/2012 16:55



Bonjour Biba,


j'ai accusé un sacré retard en 2011. Beaucoup d'épisodes manquent. ils vont être mis en ligne ultérieurement. On termine déjà avec 2010.


Merci pour ta compréhension