Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 16:07

Résumé rédigé par VIVI9

 

A la librairie, Jill trouve un endroit tranquille et parle au téléphone. A la personne à l’autre bout du fil, Jill dit « Merci de m’avoir donné l’information aussi rapidement. Je suis d’accord. Il vaut mieux être prudent. On ne peut jamais savoir”.

Dans une sale d’interrogatoire au poste de police, Heather appelle Ronan après qu’il ait eu un malaise. Après qu’il ait relevé la tête de la table, elle insiste pour qu’il aille à l’hôpital. Il proteste, mais elle lui rappelle qu’elle a vu qu’il tremblait et le prévient de ne pas prendre sa santé à la légère. Plus tard, à l’hôpital, elle est présente lorsque le docteur revient avec les résultats de Ronan. Elle s’excuse et sort.

 

Le docteur explique que l’électrocardiogramme de Ronan montre des dysfonctions cardiaques. Comme Heather fait nerveusement les cent pas dans le couloir, Ronan admet au docteur qu’il souffre d’une maladie très rare appelée amylose héréditaire. Il ajoute qu’il fait partie d’une étude médicale à Boston et qu’il sait que son état peut être fatal. Il explique que son foie surproduit une protéine ce qui nuit à son cœur et son système nerveux. Le docteur appelle le médecin spécialiste de Boston et s’entretient avec lui de l’état préoccupant de Ronan.

 

Après que le docteur ait terminé sa conversation, Ronan dit qu’il espère que ça ne va pas empirer. Le docteur explique à Ronan que sa maladie n’est pas obligatoirement mortelle. Ronan apprend qu’il va devoir subir une biopsie du foie qui sera analysée par un médecin spécialiste à Boston. Le docteur conseille vivement à Ronan d’aller se reposer chez lui quelques jours avant l’intervention. Heather revient, mais Ronan ne parle pas de sa maladie. Avant qu’Heather et Ronan quittent l’hôpital, il la remercie de l’avoir attendu patiemment.

 

Dans la sale d’audience, Lauren est furieuse parceque Phyllis veut que Daisy vive chez elle jusqu’à l’arrivée du bébé. Michael qui est aux côtés de Lauren, supplie Phyllis de changer d’avis pour le bien de leur amitié. Phyllis, soutenue par Jack,  dit qu’elle ne peut pas changer d’avis. Avant de sortir, Lauren hurle « Sais-tu que toi, moi, Daniel et Summer ne serons plus en sécurité ? C’est une très grosse erreur, et tu le regretteras ! ».

 

Michael raccompagne Lauren traumatisée de la sale d’audience. Il lui assure que cet arrangement est temporaire. Il propose de rendre visite à Phyllis et de s’assurer que toutes les mesures de sécurité sont prises. Lauren, hors d’elle, hurle que le seul moyen d’avoir le contrôle sur Daisy et l’empêcher de communiquer avec Ryder est de la mettre en prison. Jill s’arrête, et Michael la prévient de ce qui vient de se passer. Avant qu’il ne parte, il prévient Jill de ne pas contrarier Lauren.

 

Chez Jimmy, Diane rejoint Nick, chacun boit une bière et ils discutent. Diane, remarquant le malaise de Nick, dit qu’elle espère qu’aucun de ses enfants n’est malade. Il répond que les enfants vont bien. Elle continue à parler des enfants et fait remarquer que parents est le meilleur mais le plus terrifiant travail du monde. Nick semble être d’accord alors que Diane ajoute qu’un parent peut seulement faire de son mieux. Nick explique que c’est dur d’aimer quelqu’un qui s’auto détruit. Diane admet qu’il y a longtemps, elle a créé de nombreux désordre pour les gens. Nick fait tristement remarquer qu’il est passé à côté de signes d’avertissement.

 

Nick soupire et dit à Diane qu’il ne peut pas continuer à venir au secours de sa compagne. Il ajoute qu’il fera par contre tout ce qu’il peut pour protéger ses enfants. Diane est d’accord sur le fait que les enfants sont le plus important et qu’ils passent en premier. Elle insiste sur le fait que Nick est certainement sur le bon chemin parcequ’elle a vu combien ses enfants avaient l’air heureux. Phyllis appelle Nick et lui dit que Daisy est sur le point de venir habiter chez elle. Nick, consterné, est d’accord pour aller chercher les affaires de Summer. Après qu’il ait raccroché, il dit à Diane que les ennuis semblent venir de toutes les directions.

 

A l’hôpital, Daisy apprend qu’elle est autorisée à aller vivre avec Phyllis. Daniel n’approuve pas la décision de sa mère d’héberger Daisy, même si la future maman est équipée d’un bracelet électronique. Un policier lui conseille de ne pas trifouiller son bracelet électronique sinon elle sera immédiatement ramenée à l’hôpital. Daniel répète à nouveau que l’idée de sa mère de ramener Daisy à la maison jusqu’à la naissance du bébé est très mauvaise. Daisy caresse son ventre et dit « Aller chez ta mère sera bien pour le bébé. J’espère que tu t’en rendras compte ».

 

Phyllis et Jack préparent l’appartement de Phyllis pour l’arrivée de Daisy. Jack contacte un service de sécurité de confiance. Phyllis semble inquiète et mal à l’aise par rapport à ses sentiments contradictoires concernant le bien être du futur nouveau né, la sécurité de sa famille et de ses amis, et les sentiments de Summer. Jack range des vêtements de Summer, des jeux et des livres. Phyllis est nerveuse lorsqu’elle entend qu’on frappe à la porte. Elle ouvre et admet qu’elle est soulagée de voir Michael plutôt que Daisy. Il entre fulminant que Phyllis doit lui prouver qu’elle peut garder cette folle de Daisy enfermée en toute sécurité.

 

Jack reçoit un appel de Sharon. Michael et Phyllis apprennent que Sharon veut parler à Jack d’Adam. Phyllis fait remarquer sarcastiquement qu’elle pense que Jack va immédiatement voler au secours de Sharon. Michael s’interroge à haute voix sur le fait que Sharon pourrait avoir des informations sur Skye. Jack dit qu’il espère qu’elle a finalement cerné la nature de ce prince maudit.

 

Après que Jack soit parti, Phyllis assure à Michael que tout ce passera bien avec Daisy. Il répond ironiquement qu’il se sent beaucoup mieux. Elle lui demande de ne pas la pointer du doigt. Michael répond « être désobligeant ? Permets-moi de te faire remarquer que cette femme a été jugée par des experts comme une terroriste. Comparé à elle, tu es une simple amatrice. »

 

Phyllis assure à Michael qu’elle a pris toutes les précautions possible, y compris déconnecter son matériel informatique. Elle prétend que le seul moyen pour Daisy de s’échapper serait de s’évader par le balcon. Nick arrive, et Phyllis explique qu’elle devait prendre Daisy chez elle parcequ’elle souffre de placenta prævia (Le placenta prævia est une localisation anormale du placenta qui peut être responsable d'hémorragies sévères au cours du troisième trimestre de la grossesse.) et doit obligatoirement rester alitée.  Elle admet que personne d’autre n’aurait pu la prendre.

Nick critique Phyllis qui renvoie Summer pour accueillir Daisy. Phyllis commence à pleurer et explique qu’elle ne veut pas que sa fille parte, mais elle se sent responsable pour sa petite fille. Elle ajoute « Je fais ça pour qu’elle sente qu’on s’intéresse à elle, pour qu’elle puisse avoir confiance en elle, et donc qu’elle puisse faire quelque chose de sa vie ». Michael et Nick écoutent sans conviction.

 

Phyllis retrouve son sang froid et insiste sur le fait que Daisy devra partir une fois le bébé né. Escorté par un policier et accompagnée par Daniel, Daisy arrive et dit « Je ne m’attendais pas à un tel accueil ! ». Après que Phyllis ait signé les papiers de la garde de Daisy, le policier part. Nick dit qu’il doit aller chercher Summer, et Michael dit qu’il doit retourner auprès de Lauren. Phyllis, très triste, demande à Nick de dire à Summer que sa maman l’appellera plus tard. Phyllis regarde Daisy et lui dit de s’installer. Elle prépare le canapé et établit des règles strictes.

 

Daniel donne des informations médicales qui viennent du docteur de Daisy et dit qu’il part. Daisy montre son mécontentement. Avant que Daniel ne soit parti, il dit à sa mère qu’il espère que tout se passera comme elle a prévu. Après que Phyllis et Daisy soit installée, Phyllis sert à son invitée indésirable un cocktail de vitamines. Daisy remercie Phyllis de tout ce qu’elle a fait pour elle. Phyllis dans une moue de mépris, répond « Daisy, je ne le fais pas pour vous. Je le fais pour le bébé. Je ne m’intéresse pas à vous. Nous n’allons pas devenir amies. Ce n’est pas la peine d’en faire des tonnes ».

 

Plus tard, après que Daniel soit parti de chez sa mère, il passé voir Jack. Pendant que Jack se sert un verre, Daniel parle de son appréhension quand au risque de l’arrangement de sa mère avec Daisy. Jack l’écoute attentivement pendant que Daniel explique que sa mère fait des sacrifices pour son enfant même s’il ne veut rien avoir à faire avec Daisy. Daniel ajoute « C’est bizarre, tu ne trouves pas ? »

 

Jill dit à Lauren qu’elleS pourraient faire en sorte que ça se passe mieux que la dernière fois. Lauren répond sèchement « Vraiment ? Tu veux dire mieux que m’accuser d’être paranoïaque ou de devenir folle lorsque les lumières se sont éteintes dans la boutique ? Tu n’as pas idée de ce que m’a fait subir cette femme ». Comme Jill enlève sont manteau et s’installe, elle dit qu’elle est venue aider sa sœur. Jill explique calmement qu’elle a fait des recherches sur les nouvelles recrues pour voir si elles n’avaient pas un rapport avec Daisy. Lauren baisse d’un ton et remercie Jill, lorsqu’elle regarde les rapports.

 

Lauren dit à Jill qu’elle préfère travailler de la maison, et Jill accepte. Plus tard, lorsque Michael revient, il trouve Jill et Lauren assises côte à côte sur le canapé et parlant gentiment affaires. Michael est surpris de voir les femmes ensemble. Après que Lauren et Jill aient mis un terme à leur chaleureuse rencontre, Michael raccompagne Jill à la porte. Avant que Jill ne parte, Michael lui dit qu’il apprécie ce qu’elle a fait. Jill répond « j’ai juste pris soin des affaires de famille ». Après que Michael ait fermé la porte, il se jette sur Lauren, et met ses mains autour de sa taille. Lauren soupire et dit que tout ira mieux lorsque le bébé sera né et que Daisy sera en prison.

 

Plus tard, à la librairie, Nick et Summer savourent une glace pendant que Nick lui explique gentiment qu’elle et Faith resteront avec lui pendant que maman aide une amie. Diane et Kyle approchent, et Summer les invite à s’asseoir à leur table. Nick s’assoit près de Diane. Kyle et Summer rient et parlent de leurs activités favorites au zoo, et ils découvrent qu’ils sont tous les deux intéressés par les insectes. Diane dit à Nick qu’il ne doit pas avoir de regrets parcequ’il le fait dans l’intérêt de ses enfants. Nick sourit et répond « Sans regrets ».

 

Sharon parle à Adam menotté dans une sale d’interrogatoire au poste de police. Il lui dit que le temps qu’ils ont passé ensemble à la Nouvelle Orléans et son soutien prouvent qu’elle l’aime. Elle lui explique que l’associé de Vance, Leslie Michaelson, lui a dit qu’Adam a demandé le divorce et transféré ses actions Newman à Skye avant qu’il ne quitte la ville et avant que Skye disparaisse. Il écarquille les yeux et pleure que la police ne tient pas compte de ces faits.

Adam explique à Sharon que les recherches de la police sur son ordinateur montrent qu’il a cherché comment se débarrasser d’un corps. Il rit et maintient qu’il ne serait pas stupide au point de faire une telle chose. Sharon déclare que quelqu’un en veut à Adam. Elle admet que la police l’a déjà interrogée alors qu’Adam s’interroge sur le fait que son engagement avec lui pourrait éveiller les soupçons. Il lui répond avec certitude « Tu as toujours été forte ». Il admet  que même sans le corps, il soulèvera des montagnes pour prouver son innocence. Elle promet de l’aider.

Adam dit à Sharon que Jack lui en veut parcequ’il le déteste et qu’il la piégé avec le faux journal. Il ajoute que Jack lui avait fait savoir qu’il couchait avec Skye. Il soutient que bien que Jack ait beaucoup investi dans les actions, se venger lui apportait encore plus. Il présente également un autre scenario. Il explique qu’après l’effondrement des actions, il serait soit disant devenu furieux et aurait tué Skye.

 

Adam soutient qu’en réalité, Skye a disparu avec l’argent après que Jack ait déclenché la fin des actions. Sharon fait remarquer que Skye n’aurait rien eu à faire de tous les investisseurs qui ont tout perdu, mais Jack si. Elle ira le questionner. Avant qu’elle ne parte, il lui souhaite bonne chance.

 

Sharon rencontre Jack au manoir Abbott. Elle lui dit qu’elle ne veut pas parler de ce qui s’est passé à la Nouvelle Orléans parcequ’elle veut comprendre ce qui s’est passé à Genoa City pendant son absence. Jack apprend qu’Adam croit qu’il a fait capoter les actions Newman et qu’il a aidé à Skye à faire croire à sa mort. Jack, en colère et sûr de lui, répond « Non, je n’ai pas comploté avec Skye. Non, je n’ai pas retiré mon argent des actions. En fait, je me suis fait avoir. J’ai perdu très gros, et je dois remercier le très cher père d’Adam pour ça ».

 

Sharon semble choquée d’entendre Jack mêler Victor à cette histoire. Sharon écarquille les yeux et dit étonnée « Victor ? ». Jack explique que Victor a fait fortune pendant que d’autres investisseurs ont coulé. La voix de Jack est teintée de mépris lorsqu’il ajoute « Victor, qui se frise la moustache parcequ’il a encore battu Jack ». Sharon semble décontenancée, et elle croise les bras sur sa taille alors que Jack continue sa tirade. Il prévient « Adam veut faire porter le chapeau à n’importe qui, mais il ne changera pas les preuves, Sharon ».

 

Jack explique que le sang de Skye a été trouvé dans la suite qu’elle partageait avec Adam ; par conséquent, la police a commencé une enquête sur le meurtre. Sharon reste silencieuse alors que Jack l’accuse de se faire manipuler par Adam. Jack est furieux qu’elle soit allée voir Adam de sa part. Il remarque tristement qu’il pensait qu’elle venait chercher son aide pour l’éloigner d’Adam. Elle insiste sur le fait qu’il n’a pas fait de mal à Skye parcequ’il avait demandé le divorce et qu’il lui avait donné l’argent des actions avant de quitter la ville. Jack affirme qu’Adam l’a fait pour brouiller les pistes.

 

Sharon dit à Jack qu’Adam n’aimait pas Skye. Les dents serrées, Jack répond avec colère « Non. Tu as raison. Adam haïssait Skye parcequ’elle détenait les actions Newman, et elle contrôlait son nom ». Sharon admet qu’Adam est parti parceque Skye l’a humilié, mais elle ajoute que ça ne prouve pas qu’il l’a tuée. Jack la prévient que lui, Nick et Phyllis ont entendu Adam la menacer de mort verbalement. Sharon dit que les gens disent quelquefois des choses qu’ils ne pensent pas. Jack répond « Ne fais pas la même erreur que Skye. Éloigne-toi de cet homme. Tu pourrais être la prochaine ».

 

Sharon insiste auprès de Jack sur le fait qu’Adam ne pourrait jamais lui faire de mal. Jack lui fait remarquer qu’elle semble avoir la mémoire courte parcequ’Adam lui a menti, l’a trahie, et a blessé beaucoup de personnes. Jack fait une pause, puis demande à Sharon si elle est amoureuse d’Adam. Elle hésite. Jack maugré « Oh mon Dieu. J’ai essayé de te protéger, ainsi que Nick et tous les gens qui tiennent à toi”.

 

Jack critique Sharon sur le fait qu’elle a confiance en Adam, un homme qui a vole sa fille, alors qu’elle lui faisait confiance. Les larmes montent aux yeux de Sharon, et elle propose de revenir discuter plus tard. Jack et furieux et crie « Non, non , non. Nous n’allons plus en parler. J’essaie de te protéger malgré toi. Tu le comprends ? C’est ce que je fais ! Mais c’est toi qui doit décider !”. Sharon, toujours en pleurant, prend son manteau et part.

 

Après que Sharon soit revenue de sa visite chez Jack, elle dit à Adam qu’il croit vraiment que Skye est morte. Elle dit également que c’est Victor et non Jack qui a manigancé la chute des actions Newman. Il dit que c’est intéressant que Jack Abbott, parmi tous les gens, sache que Victor avait investi dans les actions. Sharon ajoute que Jack n’a pas dit comment il avait su. Adam répond « Bien sûr que non. Pourquoi voudrait-il montrer que ces deux bâtards ont travaillé ensemble ? ».

 

Sharon dit à Adam que Jack et Victor ne pourraient jamais travailler ensemble. Adam lui rappelle qu’ils ont travaillé ensemble lorsqu’ils l’ont traqué au Brésil et lorsqu’ils l’ont tenu prisonnier dans la cabane. Sharon rappelle à Adam que Jack et Victor se détestent mutuellement. Adam répond « Tout s’éclaire à présent. Ce n’était pas assez de faire capoter les actions. Ils voulaient que j’aille en prison pour meurtre ». Sharon demande à propos de Skye et Adam explique qu’elle était de la partie. Il ajoute que le désir de vengeance de Victor et Jack a échoué parcequ’il a compris.

Partager cet article

commentaires