Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 20:16

La cérémonie du mariage de Nikki et Jack continue. Elle demande à ses proches un peu de calme. Jack intervient. Nikki lui demande gentiment d’arrêter de flirter car elle a un hommage à lui rendre. Tout le monde a hâte d’entendre ce qu’elle compte dire. Nikki déclare qu’à la minute où il s’est levé et lui a pris la main tout à l’heure, son cœur lui a appartenu. Jack répond que c’est drôle parce que sa présence durant toute sa convalescence, lui a permis de réaliser que même s’il n’avait plus l’usage de ses jambes, sa vie n’était pas terminée. Toute l’assemblée est émue. William demande que chacun lève son verre aux mariés. Il est si ému qu’il a larmes à l’œil mais jure que ce n’est qu’une poussière dans l’œil.

Nick termine en déclarant : « Pour M et Mme Abbott »

 Nikki-porte-un-toast-a-son-mariage-avec-Jack.jpg

Tout le monde va au jardin. Victoria reproche toujours à son mari d’avoir publié la vidéo du mariage de son père et Sharon le jour du mariage de sa mère. Il lui rappelle que de toute façon, Victor l’aurait fait publier. Tant mieux que ce soit lui qui ait obtenu le scoop. Elle est toujours en colère. William déclare qu’elle n’est pas en colère contre lui mais contre son père qui a osé se marier sans tenir compte de ses proches, y compris, elle.

 

A l’intérieur de la maison, Tim a rappelé Phyllis. Cette dernière lui demande comment il veut qu’elle quitte une fête sans excuse valable. Tim rétorque que ce n’est pas son pb. Fifi promet de le rejoindre. Nick arrive et lui demande ce qui se passe car elle a été stressée toute la journée.

 

Au ranch Newman, Sharon raccroche avec rage le téléphone : « Bon sang, Victor, répond !!!! »

 

On sonne à la porte, elle va ouvrir, c’est Tucker. Il la félicite pour son mariage et lui dit qu’il est là parce qu’il a RDV avec Victor mais puisqu’il n’a pas pu mettre la main sur lui, il est venu le voir au ranch pour savoir s’ils doivent reporter. Ivre, son verre à la main, Sharon répond qu’en effet, elle et Victor se sont mariés par contre, il n’est pas là. Cela ne l’empêche pas de l’inviter à fêter son mariage. Il rentre cependant, il se demande s’il ne tombe pas mal. NON Sharon se met à déblatérer sa vie : c’est sa nuit de noces et son mari l’a abandonnée pour aller au mariage de son ex-femme. A leur retour, au lieu de fêter leur union, il lui a proposé une balade en cheval mais l’a laissée en plan pour être avec Nikki : « vous tombez mal ? NON ! Non ! Tout va pour le meilleur des mondes »

 

 Tucker se sent mal à l’aise cela ne l’empêche pas de lui demander des détails sur la balade en cheval qu’elle a faite avec Victor. Elle lui raconte tout. Amère, Sharon déclare sa bague de mariage n’en est pas une : « il s’agit d’un anneau de vengeance »

Au moins, même si elle est paumée, elle sait que Victor l’a épousé en réaction du mariage de Nikki. Elle décide de sortir.

Tucker : « oh whoa, whoa, whoa, où allez-vous ? où allez-vous ? »

Sharon : « je vais chercher mon mari »

Tucker : « Sharon vous êtes ivre »

Sharon lui remet ses clefs. Décidée à aller chercher son mari même si elle doit monter sur son fichu cheval.

 

Daniel arrive au néon écarlate. Il commande un café à Eden mais elle ne comprend pas sa commande trop concentrée dans ses pensées. Eden s’excuse. Elle lui explique qu’elle a passé une excellente journée au point d’oublier qu’il y a un homme en prison parce qu’elle ne peut pas l’aider. De retour au boulot, la vérité a refait surface. Il la réconforte, en vain.

 

Pendant ce temps, dans la salle d’interrogatoire du Poste de Police, Heather pleure lorsque Christine entre.

 

Paul dit à sa fille que ce n’est pas à elle de prendre cette décision.

Heather : « je suis ta fille ! »

Christine : « qu’est ce qui se passe ? »

Heather lui explique que Paul ne renonce pas à plaider coupable.

Paul : « parce que je le suis ! »

Christine lui rappelle que plaider coupable équivaut à une peine de prison à perpétuité.

Paul: « Mon fils est dans une tombe !»

Christine refuse catégoriquement qu’il plaide coupable. Paul rétorque qu’il a besoin d’un autre avocat.

 Heather : « elle sait ce qu’elle fait. Plaider coupable serait une énorme erreur »

Paul ne comprend pas sa fille qui pendant des jours l’a pressé de changer d’avocat.

Heather : « je voulais que tu sois sa priorité et tu l’es maintenant »

Paul tient à plaider coupable parce qu’il est persuadé d’avoir tué son fils pour de mauvaises raisons. Rachel, Craig Hunt, Daisy ne sont pas les victimes de son fils. Quant à Eden, elle s’est retrouvée en danger parce qu’il a poussé son fils à bout.

Christine : « Ricky t’a tout confessé »

 Paul croit plutôt que son fils était entrain de le narguer et il le comprend. Depuis l’arrivée de Ricky, il l’a toujours traité comme une personne déséquilibré. Il est même jusqu’à aller mener une enquête sur lui. Ricky a dû être blessé de voir que son père ne lui accordait aucun crédit.

Christine : « Paul ! Il a menacé d’égorger Eden »

Paul : « tu crois ? Où est le couteau ? »

La dispute ne trouve aucune issue. Elles sont convaincues de son innocence, lui se voit comme l’homme qui a tué son propre fils.

 

Heather : « je dois retourner au bureau »

 

Avant qu’elle s’en ailler, son père lui demande de l’aider à faire le bon choix qui est de convaincre Christine d’accepter qu’il plaide coupable. Elle lui fait la bise et s’en va.

 

Dans le couloir, Christine et Heather décident de trouver une preuve qui pourrait raisonner Paul. Heather a une idée : soumettre Eden a une hypnose.

 

Dans le salon de la maison familiale des Abbott, Phyllis ment à son mari qu’elle était au téléphone avec Daniel. Son fils veut qu’elle aille garder Lucy. Il a du mal à la croire mais elle se contente de dire : « je sais que tu m’aimes. Je t’aime. Je te fais confiance et toi aussi. Il faut que j’aille prendre soin de Lucy »

Nick promet qu’ils reprendront cette conversation. Au moment où elle part, Tucker et Sharon rentrent. Fifi salut Tucker et s’en va. Nick demande à Sharon ce qu’elle fait là. Elle répond qu’elle est venue chercher son mari.

Nick : « Sharon, il n’est pas là »

Sharon : « oh pas ça ! »

 

Elle se dirige vers la piscine. Nick reproche à Tucker d’avoir amené Sharon.

Tucker : « vous vouliez que je l’a laisse conduire dans cet état ? »

 

Près de la piscine, les mariés et leurs invités entendent Sharon crier : « Victor ? Victor? » Dès qu’elle est à leur hauteur, elle leur demande où est son mari. Jack lui demande de partir. Sharon lui rappelle que cette maison a été la sienne.

Jack : « c’était il y a longtemps. William ? »

Sharon se moque de son choix : « comme si j’allais écouter ce qu’il dit » Ensuite, elle leur apprend que Victor a disparu depuis pas mal d’heure : « et je sais exactement où il est allé »

Nikki lui dit que les personne ici présentes ignorent où se trouvent Victor. Sans compter qu’ils s’en fichent. Sharon a du mal à croire que Nikki se fiche de Victor puisqu’elle est  passée au ranch, avant la cérémonie de son mariage. Nikki lui demande de partir. Sharon l’avertit que Victor ne la quittera pas pour tomber dans ses bras.

Nikki réalise que sa rivale a bu : « je savais que tu étais désespérée mais la bouteille n’est pas la solution »

Sharon mime une « danse exotique » faisant référence au passé de Stripteaseuse de Nikki. Jack se met en colère : « tu dépasses les bornes»

Nikki assure son mari qu’elle a la situation sous contrôle. Elle plaint Sharon avant de la pousser dans la piscine. Tucker aide Sharon à sortir de la piscine. La scène écœure tout le monde. Jack redemande à Sharon de partir. Victoria s’en mêle.

Sharon : « oh Victoria, contente-toi de protéger ta pauvre mère sans défense »

Abby lui tend un mouchoir en papier. Elle le prend en rigolant et s’essuie le visage.

Abby reproche à Tucker d’avoir vite oublié sa mère et de gâcher le mariage de son oncle.

Tucker : « crois le ou pas Abby, ce n’était nullement mon intention ce soir »

Nick explique que Tucker avait RDV avec leur père et tente de consoler Sharon en lui disant que peu importe où Victor est allé, ça n’a rien avoir avec elle mais ça ne fait qu’empirer la situation. Jack hurle à Tucker de la faire sortir de chez lui. Avant qu’ils s’en aillent, William insinue que Sharon et Tucker sont amants.

 

Après leur départ, Victoria se demande où est passé Victor. Nick raconte ce que Tucker lui a dit au sujet de la balade à cheval entre Sharon et Victor et la disparition de ce dernier juste après. Jack met un terme à la soirée. Victoria décide d’aller faire un tour au ranch pour vérifier si son père n’est pas tombé de sa selle. William propose de l’accompagner. Elle refuse. Seuls Nick et Abby l’accompagneront. Les fouilles au ranch ne donneront rien. Victor reste introuvable Victoria pense que leur père a tout planifié pour atteindre leur mère parce que celle-ci a épousé Jack. Ils quittent le ranch.. Pendant ce temps, avant de laisser les futurs mariés seuls, William leur expliquera la raison pour laquelle, sa femme est furieuse contre lui. Après son départ, Jack et Nikki profitent de leur nuit de noces. Après avoir roucoulé, ils discutent des évènements de la soirée. Jack est triste pour Sharon. Nikki fait comme si elle ne s’inquiétait pas pour Victor mais en vérité, elle est morte d’inquiétude. Ils se demandent quel rôle Tucker joue dans cette histoire.

 

Tucker était au bon moment, au bon endroit. Sharon et lui rentrent au ranch. Toujours ivre, Sharon est inconsolable au point de l’embrasser passionnément. Toutefois, elle ne sera pas infidèle à son mari car elle s’endormira sur le canapé, épuisée de sa folle journée. Tucker la couvre avec une couverture et sort de la maison.

 

Au néon écarlate, Eden demande à Daniel comment la mémoire lui est revenue après que Daisy lui est tapée sur la tête. On sait déjà que c’est en voyant son bébé que la mémoire lui est revenue. Aujourd’hui, il est heureux d’avoir sa fille même si ce n’était pas ce qu’il voulait au début. Eden se demande si vraiment il faut que quelqu’un l’a frappe avec une brisque sur la tête pour que sa mémoire revienne. Daniel préfère en rire.

Eden : « ce n’est pas drôle. Paul a tout de suite besoin de mon aide » Elle s’absente un moment.

 

Heather arrive. Daniel hésite à la saluer puisqu’elle lui a fait comprendre qu’une amitié encore moins une idylle entre eux était impossible. Heather est venue le voir pour lui demander de convaincre Eden de se soumettre à une séance d’hypnose.  A son retour, ils parlent à Eden. Cette dernière accepte sans hésiter.

 

Heather fait la paix avec Daniel. Ce dernier est sur le point de rentrer à la maison lorsque Nick arrive. Il reproche à son beau-fils d’avoir demandé à Phyllis de garder Lucy juste pour venir boire un café. Daniel est surpris : « qu’est ce que tu racontes ? Lucy est avec la nounou et j’étais sur le point de rentrer »

Nick : « je suppose que j’ai mal compris »

 

Abby arrive et déclare que Daniel a RDV avec femme de Loi rousse. Il préfère partir.

Nick sait très bien ce que sa femme lui a dit. Il est mécontent parce qu’elle lui a menti. Quant à leur père, il dit à Abby que les actes de leur père sont dictés par le sentiment de vengeance.

 

Pendant ce temps, Christine tente de convaincre Paul de ne pas foutre sa vie en l’air à cause de Ricky. Il refuse de suivre ses conseils et la libère de son engagement professionnel envers lui : « j’ai besoin d’une amie »

 

Christine Blair n’est plus l’avocate de son ex-mari, Paul Williams. Ils se disent au revoir puisque Christine doit repartir à Washington.

 

Phyllis retrouve Tim Reid à la librairie du coin. Dès qu’elle le voit, elle le prévient qu’il n’a pas intérêt à la convoquer de nouveau. Tim la félicite pour sa tenue et demande où est ce qu’ils vont « le faire ». Elle refuse catégoriquement de coucher avec lui pour obtenir la bande audio car elle a l’intention de demander l’annulation de cette preuve au cas où il la diffuse sur le net puisqu’elle est protégée par le secret professionnel. Tim sait très bien que même si elle y arrive grâce à son excellente avocate de sœur, les dommages que la bande produira sur sa vie privée seront incommensurables. Phyllis lui demande combien, il veut. Il tape un chiffre sur son téléphone et le lui montre. C’est un nombre à 6 chiffres. Phyllis lui rappelle que même si elle est une Newman, elle ne possède pas le compte de Victor Newman. Tim ne veut rien savoir. A cause d’elle, il a perdu son emploi, le respect de ses pairs, sa vie confortable et une retraite décente. Tout a un prix ! Phyllis accepte de voir ce qu’elle peut faire.

 

Les Abbott Jr se retrouvent à la maison. Victoria en veut toujours à son mari. Il lui rappelle que c’est son père qui l’a contacté et tous les deux savent en quoi consiste son travail. Victoria veut savoir pourquoi il lui a demandé la permission de mettre en ligne la vidéo où l’on voit Nicholas le frapper alors qu’il ne lui a rien dit sur la vidéo du mariage de Shictor. Il n’a pas de réponses convaincantes. Ils dormiront fâchés.

 

Au milieu de la nuit, Jack se réveille. Sa femme n’est pas dans leur lit. Il l’appelle, pas de réponse. Dans le jardin, Nikki est entrain d’appeler Victor.

Partager cet article

commentaires