Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 14:23

 

Patty avoue le meurtre de Richard Hightower parce qu'elle est pousée à bout par Adam;  Gloria annonce  aux Baldwin qu'ell et Jeffrey sont les nouveaux propriétaires de l'Indigo; Jill décide de se faire appeler "Jill Fenmore"; Victoria et William passent la soirée sous le thème de la série "Papa a raison"

 


Dans sa chambre à l’hôpital psychiatrique, Adam continue son cinéma devant le soignant qui s’occupe de lui et profite de l’inattention de ce dernier pour lui voler sa lampe torche. Le soignant se rend compte qu’il n’a plus sa torche. Il demande à Adam s’il l’a vu. Adam continue à jouer à l’abruti. Dès que le mec part, Adam repart dans le conduit d’aération pour tourmenter une nouvelle fois Patty Williams. Celle-ci reçoit son traitement. Elle accepte avec plaisir dans l’espoir de ne plus entendre " cette voix " : " c’est un mensonge ! Je sais qu’il y en avait deux mais je ne l’ai pas tué "

 

La pauvre, elle ignore que cette voix ne vient pas de sa tête mais elle est réelle. Adam attend qu’elle soit seule pour lui dire qu’il est le diable qui vient la chercher à moins qu’elle n’avoue son meurtre. Patty réfute l’avoir tué. Elle finit par voir Adam, et elle croit dur comme faire que c’est son fantôme qui est venu la chercher pour l’amener en enfer. Adam l’incite à avouer son meurtre. Pour ce, il lui donne tous les détails sur le crime. Les souvenirs de Patty s’embrouillent, sauf qu’elle se souvient avoir été près du cadavre de Richard Hightower et qu’elle l’avait touchée. Elle se voit du sang plein les mains : " le sang ! Le sang "

Adam : " oui, c’est ça, le sang "

Patty sanglote de plus bel : " NONNNN ! "

Adam est satisfait : " tu t’en souviens maintenant ? "

Les Baldwin sont à l’Indigo. Ils sont surpris d’y voir Gloria et Jeffrey et se demandent comment, ils ont fait pour convaincre Neil de les laisser venir un jour férié. Sourire aux lèvres, Gloria leur annonce que l’Indigo lui appartient. Jeffrey rectifie. Il leur appartient. Peu importe, elle est ravie de dire à son fils et à sa bru qu’en guise de cadeau d’anniversaire, Jeffrey vient d’acheter cet établissement et elle compte l’annoncer publiquement au barbecue de Katherine Chancellor. Michael s’en " réjouit " d’avance.

 

Lauren hésite à aller au Manoir Chancellor à cause de Jill Abbott mais son mari refuse qu’ils annulent. Fen est avec la baby-sitter, ils peuvent bien répondre à l’invitation de leur amie. Et pour la convaincre, il lui donne l’autorisation de jeter Jill dans la piscine si elle l’a fait chier.

 

Au néon écarlate, Tucker tombe sur Ashley. Il lui demande si elle compte aller au barbecue donné par Kay. NON Elle devait y aller avec Neil mais puisqu’ils ont rompu, elle préfère ne pas y aller seule. Ashley préfère aller travailler. Tucker l’invite à venir avec lui. Elle n’est pas très emballée surtout si Neil est là. Il lui fait savoir que Neil passe la journée avec ses petits-enfants. Finalement, elle accepte car ce n’est pas comme si Abby l’attendait pour qu’elles aillent voir le feu d’artifice. Tucker est désolé pour elle que sa fille n’ait pas respectée sa promesse de rester sage.

Ashley est surprise : " qu’est ce que tu veux dire ? "

Tucker : " je pensais que tu étais au courant…Il y a une vidéo qui circule sur le net "

Ashley : " oh non ! Qu’est ce qu’elle a encore inventé cette fois ? "

Tucker lui conseille de se préparer car c’est trash ! Ashley regarde la vidéo amateur de sa fille. Elle est furieuse et l’appelle mais elle tombe sur son répondeur.

 

Au même moment sur le patio du néon écarlate, Daniel surprend Abby parler au téléphone de bain moussant non testé sur les animaux. Il veut en savoir plus, elle ne répond pas et préfère lui demander à quelle heure, ils vont partir au Manoir Chancellor. Il refuse qu’elle l’accompagne mais elle finira par le faire changer d’avis.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine et Murphy reçoivent Nikki Newman. Jill arrive avec un homme qu’elle présente comme son ami. Il s’appelle Morgan Belford.

 

William est également présent au Manoir. Victoria l’appelle. Elle est seule car son fils passe la journée avec son père. Il l’invite à venir au Manoir. Murphy a préparé de la nourriture pour un régiment. Victoria préfère qu’ils se retrouvent tous les deux dans sa caravane pour regarder la télé autour d’une glace. Il accepte. Là, il aperçoit Nikki. Il la complimente sur sa robe.

 

Tucker et Ashley arrivent au Manoir. Katherine est très heureuse que son fils ait accepté son invitation. Ashley lui demande des nouvelles de Mathilde et Charlie. Kay est étonnée parce que normalement, Ashley aurait eu des nouvelles de jumeaux Ashby par l’intermédiaire de Neil. Ashley lui apprend que Neil et elle se sont séparés. Kay est désolée de l’entendre et lui donne des nouvelles des jumeaux.

 

Tucker et Murphy vont s’occuper du barbecue.

 

Daniel arrive. Kay l’accueille. Elle lui dit que la journée sera bizarre sans Ambre. OUI Il lui annonce qu’il est venu en compagnie d’Abby Carlton.

 

Ashley entend le nom de sa fille. Elle part la chercher. Abby est surprise de voir sa mère parce qu’elle ne pensait pas qu’elle viendrait puisqu’elle a rompu avec Neil. Ashley dit à sa fille qu’elles doivent parler. Abby répond qu’elle pensait la même chose. Elle veut que sa mère lui donne de l’argent pour financer sa séance photo.

Ashley n’est pas d’accord. Sa fille veut financer son entreprise porno, oui !

Abby : " pardon ? "

Ashley : " j’ai vu la vidéo …elle m’a donnée envie de vomir"

Abby se défend. Ils n’ont rien fait sur cette vidéo car s’ils s’étaient réellement envoyés en l’air, les audiences auront grimpées alors que ce n’est pas le cas puisque leur succès c’est arrêté aux portes de Génoa city. Ashley n’en revient pas. Abby demande à sa mère de ne pas jouer la prude parce qu’elle a certainement fait pire qu’elle avec Tucker McCall.

Ashley est déçue par sa fille : " j’ai honte de toi "

Abby promet à sa mère que c’est loin d’être fini.

 

Gloria et Jeffrey arrivent. Ils ne se privent pas d’annoncer à Nikki Newman dès qu’il la voit qu’ils sont les nouveaux propriétaires de l’Indigo. Nikki est surprise que Neil ait accepté de leur vendre son club. Ils précisent qu’ils lui ont fait une offre qu’il ne pouvait pas refuser. Gloria vante déjà son nouvel établissement. Jeffrey et Nikki apprennent qu’elle compte modifier toute la déco, le carte des menus et le nom. Glo veut appeler son club " GLORIA " rien que ça !

 

Jeffrey est surpris car elle ne lui en pas parlé. Gloria répond qu’elle ne voulait pas l’embêter avec ces détails. Nikki est perplexe car ils ne savent pas comment gérer un club. A un moment, elle préfère s’éclipser au lieu de continuer à les entendre jacasser.

 

Nikki surprend Jill entrain de remettre de l’argent à son ami, Morgan Belford. Elle attire l’attention de Katherine à ce sujet. Cette dernière va voir Jill pour lui demander d’aller faire ses petits " trafics " ailleurs. Jill est outrée et lui rappelle que c’est également sa maison.

Les Baldwin arrivent. Kay et Murphy les accueillent.

 

Quelques minutes plus tard, Jill présente Belford à Lauren puis demande à cette dernière des photos et documents personnels pour ses propres recherches. Lauren refuse. Si Jill veut des informations sur son père, elle n’a qu’à aller à la bibliothèque de Génoa City.

 

Tucker s’approche de Katherine pour lui demander si elle a des informations sur les investissements de Newman Entreprises au Japon. Kay préfère ne pas en parler. Il veut remuer la merde, à lui de se débrouiller comme un grand.

 

Jill tape sur une bouteille pour attirer leur attention. Elle a une annonce à faire mais ne réussi à ne rien dire parce qu’ils entendent tous Abby se montrer avec fracas. La jeune femme est nue dans la piscine.

Ashley crie : " Abby Carlton Newman ! "

Abby répond qu’elle n’est pas Abby mais une loutre. Tout ce cinéma, c’est pour sauvegarder les loutres en voie de disparition. Abby réussi juste à s’attirer les foudres de sa mère, de Jill et surtout de Katherine Chancellor. Tucker l’a fait sortir de l’eau ; Daniel l’aide à se rhabiller.

Abby présente ses excuses à Katherine et propose de faire nettoyer sa piscine si ses parents lui donnent accès à son héritage. Ashley réplique à sa fille qu’elle peut faire une croix sur cet argent parce qu’au grand jamais, Brad aurait toléré un tel comportement.

 

Jill met Abby à la porte. Ensuite, elle annonce qu’elle est la fille naturelle de Neil Fenmore et en mémoire de son père, elle change de nom. Désormais, elle ne s’appellera plus Jill Abbott mais Jill Fenmore.

Seul un silence embarrassé accueille sa déclaration. Gênée, elle part se servir un verre.

Lauren demande à son mari ce qu’elle a le droit de faire à Jill après ça, en faisant référence à ce qu’il lui avait permis de faire tout à l’heure. Michael dit en plaisantant qu’il jettera lui-même Jill dans la piscine.

 

Nikki s’approche de Lauren pour lui dire qu’elle compatit à son malheur et la prévient que Jill est une vraie fourbe. Si Lauren ne devient pas la petite-sœur parfaite aux yeux de Jill, celle-ci lui fera vivre un véritable enfer.

 

Pendant ce temps, Tucker rejoint Jill pour la féliciter d’avoir retrouvé ses parents biologiques et lui conseiller de ne pas changer de nom. Elle refuse d’écouter ses conseils. Nikki surprend ses dires. Elle dit à Jill que même si elle a découvert qui est son père, ça ne change rien, elle reste une peste. Jill rétorque qu’à la différence de Nikki, elle n’a pas eu besoin de se marier pour se faire un nom. Elle est biologiquement une Fenmore.

Elles se disputent quelques minutes à ce sujet. Lauren remercie Nikki d’avoir voulu prendre sa défense mais elle préfère parler elle-même à Jill.

Nikki : " économisez votre salive "

 

William a rejoint Victoria dans sa caravane. Elle veut regarder la série " Father Knows Best ", une série diffusée sur CBS puis NBC du 3 octobre 1954 au 23 mai 1960

 

(La série a été diffusée en France pour la première fois, le 23 octobre 1960, au temps de l’ORTF sous le titre de « Papa à raison ». Cette série a eu beaucoup de succès Outre-Atlantique, notamment ces deux acteurs phares, Robert Young et Jane Wyatt qui ont eu respectivement 2 et 3 Emmy Awards du meilleur acteur et de la meilleure actrice.  Sachez également que le 8 septembre 2010, Victoria Newman et William Abbott se marieront sur le thème de la série.)

 

Victoria refuse qu’ils parlent de Victor. Il est d’accord.

 

Plus tard, il apparaît au salon vêtu d’un costume des années 50. Elle est sous le charme.

Abby et Daniel sont de retour au café. Elle se vante sur ce qu’elle a fait tout à l’heure. Daniel regrette de l’avoir amené car à cause d’elle, il risque de s’aliéner ses amis. Elle lui demande d’arrêter de pleurnicher et lui propose de faire les photos de la couverture du prochain numéro de Restless Style comme ça, il pourra régler ses factures. Il refuse. Abby ne lâche pas l’affaire. Elle lui paye une boisson chaude. Tous les deux regardent le feu d’artifice donné à l’occasion de la fête nationale américaine. Daniel met son bras autour d’Abby.

Ils ne sont pas les seuls à vivre un moment de calme.

 

Dans la caravane Abbott, William demande à Victoria si elle a vu le feu d’artifice. NON Il promet qu’elle le verra. Ils font l’amour.

 

Gloria et Jeffrey sont dans leur club. Ils trinquent au champagne en détruisant les murs de l’établissement.

 

Katherine et Murphy le regardent de chez eux.

 

Ashley parle à Tucker de sa fille activiste. Dommage qu’Abby veuille défendre à poil tant de causes nobles et le remercie d’avoir été là pour elle. Ça aurait été bien pire sans lui.

 

Michael tente de faire la conversation avec l’ami de Jill. Celui-ci lui apprend qu’en fait, il est l’avocat de Jill et qu’ils se verront au tribunal.

 

Jill explique aux Baldwin qu’elle revendique sa part de l’héritage de Neil Fenmore.

 

Lauren est scandalisée surtout que Jill a déjà une famille qui l’aime. Jill réplique qu’elle est une Fenmore autant que Lauren. A ce titre, elle mérite d’obtenir tout ce qui attrait à ce nom. Lauren finit par perd son sang froid. Elle lance à Jill qu’elle pourra faire toutes les demandes qu’elle désire. Même se faire tatouer sur le front le nom de Fenmore. Jamais au grand jamais, elle en sera une.

 

A l’hôpital psychiatrique, Patty est dans tous ses états qu’une soignante vient dans sa chambre et lui demande de se calmer. En larmes, Patty crie que si elle doit avouer le meurtre d’Adam pour que le diable ne l’amène pas avec elle, elle va le faire. Tout haut, elle avoue avoir tué Adam ou plutôt, Richard Hightower.

 

Pendant ce temps, Adam repart rapidement dans sa chambre. Il défait son lit et fait semblant de dormir. La minute qui suit, les flics rentrent, le lèvent pour le mettre en état d’arrestation pour complot dans le but de commettre un meurtre. Un flic lui lit ses droits.

Partager cet article

commentaires