Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 18:48

Résumé rédigé par Vivi9

 

Au gala de charité de la police à l’athlétique club de Genoa city, les donateurs masqués, ce qui veut dire de nombreuses riches personnalités, apprennent par Nikki que la conférencière invitée, le docteur Emily Abbot, n’est pas disponible. Murphy reconnait les membres de l’ordre et de nombreux organisateurs d’évènements : Owen Pomerantz, Heather Stevens, Rafe Torres, et Sid Meeks. Katherine reconnait sa famille : le détective Phillip Chancellor IV. Comme les invités applaudissent l’engagement de tous les membres de police, le procureur Pomerantz informe discrètement Heather et Rafe d’attendre l’ordre. Victor annonce que les dons sont 10 % au dessus de ceux espérés.

 

Près d’une table décorée avec des fleurs, William flirte avec Victoria. Il lui offre une rose et lui suggère de mettre les pétales près de sa poitrine jusqu’à ce qu’elle trouve un prétendant. Victoria arrache plusieurs pétales et les met dans son soutien gorge avant qu’elle et William aillent sur la piste de danse. Victor et Nikki voit Victoria danser avec un homme, mais Victor ne reconnait pas William derrière son masque.

 

Victoria invite William à monter, et il accepte de la rejoindre après s’être procuré une bouteille de champagne. Pendant que William attend le barman qui est allé chercher une bouteille de champagne, Heather et Rafe se plaignent que l’article publié dans style et effervescence les a évincés et qu’il pourrait les conduire à la radiation. William s’excuse et dit qu’ils devraient blâmer Adam pour les avoir fait passer pour des imbéciles.

 

Dans les toilettes, Lauren mouille une serviette et la passe sur sa robe tachée. Une invitée, portant un masque intégral sur le visage et une cape à capuche s’approche de Lauren. Au départ, Laurent pense que l’invitée est une de ses clientes, Madame Dunleavy. Confuse, Lauren demande « On se connait ? ». A travers son masque, l’invitée mystère répond « Non, mais je sais qui vous êtes ». Au moment où la femme gantée de noir est sur le point de soulever son masque, Phyllis roule aux toilettes. La femme masquée part sans avoir révélé son identité. Lauren dit à Phyllis que cette femme étrange lui a donné la chair de poule.

 

Daisy, masque, hurle sur Ryder après l’avoir vu enlever son masque et utiliser son téléphone pour envoyer un sms. Il fait remarquer qu’il a pris ses précautions. Daisy déclare que maman ours n’approuverait pas la moindre erreur de Ryder parce qu’elle ne sait déjà pas si elle doit lui faire confiance. Portant des chapeaux similaires et excentriques, Daisy et Ryder regardent Paul et Michael avoir une conversation animée tout près. Daisy dit « Ils savent quelque chose ».

 

Paul dit à Michael que Sarah Smythe, la femme qui a sorti Daisy et Ryder de prison, était passagère du terrible Tom avant son accident de voiture. Paul et Michael en déduisent que Smythe utilise Daisy et Ryder pour s’en prendre directement à Lauren. Paul prévient que Lauren doit être continuellement sous protection. Michael est d’accord pour modifier la demande de caution de Ryder et Daisy en ajoutant un ordre de restriction. Paul accepte de garder un œil sur Lauren. Daisy et Ryder, masqués, passent à proximité. Michael dit à Lauren de rentrer à la maison avec Paul s’il ne revient pas à temps.

 

Jack appelle Victor et Nick et leur dit qu’à l’hôpital, Adam a agressé Emily, la droguée, lui a dérobé son portefeuille et s’est échappé. Adam monte dans la chambre de Sharon au club. Berçant Faith, il dit à Sharon qu’elle pourrait s’enfuir avec lui. Sharon prend le téléphone, mais Adam réussi à la faire raccrocher. Il dit qu’il veut prendre soin de Sharon et Faith. Sharon lui demande de lui rendre son bébé. Elle reprend l’enfant et ordonne à Adam de partir. Il dit qu’il aurait dû tout avouer pour prouver sa sincérité.

 

Adam explique que la fausse couche d’Ashley était un accident, mais il admet sa culpabilité de l’avoir caché pour laisser Victor dans le doute. Adam révèle que le docteur Taylor était dans la combine et qu’il lui a donné le bébé de Sharon plus tard. Adam explique qu’il a donné le bébé de Sharon à Ashley après qu’elle ait eu de fausses contractions. Sharon hurle après Adam de lui avoir fait croire que son bébé était mort et d’avoir volé des cendres et lui avoir prétendu que c’était les restes de son bébé. Adam insiste sur le fait qu’il est réellement tombé amoureux de Sharon et qu’il a essayé de lui parler de son bébé pendant leur vol pour le lac Tahoe. Elle répond lividement qu’une confession à un doigt de la mort ne veut rien dire.

 

Adam témoigne son amour à Sharon et maintient que leur mariage n’est pas fini. Sharon lui remet son ruban de mariage et le met à la porte. Elle dit « Je ne veux plus avoir à faire à toi. Tu  es mort pour moi. Part ! ». Nick arrive et Sharon dit “Dieu merci, tu es là”.

 

Sharon explique rapidement à Nick qu’Adam lui a tout dit. Nick défait son manteau et ordonne à Adam de l’accompagner en bas pour qu’ils se battent. Adam prend son masque et son chapeau, et dit « Tu es sûr que tu ne veux pas faire comme pour le faux procès ? Dommage pour toi ça n’arrivera pas ». Avant que Nick ne puisse l’attraper, Adam ouvre la fenêtre et s’échappe. Nick dit à Sharon d’aller en bas et de demander de l’aider pendant qu’il enjambe la fenêtre à la poursuite d’Adam.

 

Owen et Sid informant Victor, Nikki, Phyllis et Nick qu’ils ont bloqué toutes les issues pour attraper Adam. Phyllis se demande à voix haute s’ils ont tous des cibles sur le dos. Victor dit qu’Adam doit être loin s’il est intelligent. Nick dit qu’Adam ne pourrait pas partir à cause de Sharon. Phyllis a le poil qui s’hérisse lorsque Nick parle de Sharon. Nikki maintient qu’il semble que la fuite d’Adam ne soit pas préméditée, donc, il ne devrait pas avoir de masque et de costume.

 

Plus tard, Phyllis encourage Nick, nerveux, à aller prendre des nouvelles de Faith et Sharon. Jack est surpris de voir Phyllis seule à une table lorsqu’il revient avec Patty, qui porte un masque de chat. Phyllis dit « Emily j’ai appris ce qui s’est passé. Vous avez dû avoir très peur ». Patty, se faisant passer pour Emily, remercie Phyllis de son inquiétude. Jack propose de danser avec Phyllis mais Patty intervient « désolée, il est pris » avant d’entraîner Jack sur la piste de danse. Jack, décontenancé, dit à sa femme de se reposer après toutes ces émotions. Patty pose sa tête sur l’épaule de Jack. Il ne semble pas à l’aise. Victor s’approche et leur dit que personne ne retrouve Adam.

 

Tucker McCall demande à danser avec Ashley, et Neil fait comme si ça ne le dérangeait pas. Chloe et Chance dansent sur un slow. Chloe raille que leur danse sur la piste serait certainement leur façon la plus proche d’une relation sexuelle. Sobrement, Chance fait remarquer qu’il a réfléchi à leur relation et invite Chloe à partir avec lui pour en parler.

Katherine, Murphy, Jack et Jill apprennent plus tard que Tucker a donné beaucoup d’argent pour leur cause. Jack jette un regard sur la piste de danse et voit Tucker danser avec Ashley. Jack s’excuse et s’approche de Neil, qui explique que Tucker s’est beaucoup rapproché d’Ashley ces derniers temps. Jill arrive juste comme Jack en déduit que l’objectif de Tucker est Jabot. Neil dit que Tucker n’utiliserait pas Ashley pour avoir Jabot. Jill ajoute « Oh, prend le c’est sa manière d’opérer ! ».

 

Sharon se rue en bas avec Faith dans son cosy. Les invités se retournent en entendant Sharon hurler « Jack ! Victor ! Adam était ici. Il était dans le bâtiment”. Jack, Patty, Phyllis, Sid, et Owen rejoignent Sharon et Faith, qui est d’accord avec Sid qu’Adam s’est échappé par l’issue de secours. Phyllis est soulagée de voir Nick, qui explique essoufflé qu’Adam s’est volatilisé. Patty s’excuse et s’approche d’Adam, caché sous son large chapeau et un masque noir et or. Patty l’engueule d’avoir utilisé la même seringue pour la droguer elle et le garde. Il dit « Souviens toi que je sais exactement qui tu es Patty. Si tu me fais tomber, tu tomberas aussi rapidement ».

 

Lauren, attendant nerveusement le retour de Michael, s’assoit à une table avec Paul. Elle se demande pourquoi Daisy, Ryder, et la mystérieuse Sarah Smythe essaient de lui faire du mal. Paul explique que ça pourrait avoir quelque chose à voir avec Kevin à cause de la disparition de Jana et du rapport de Smythe avec Tom. Lauren pose des questions sur Heather après qu’elle ait remarqué que la fille de Paul semble désespérée. Paul la laisse pour aller voir Heather.

Lauren suit Daisy après qu’elle ait entendu la jeune femme dire au et fort à la mystérieuse femme masquée vêtue d’une cape que certaines personnes ne savent pas que laisser quelqu’un peut lui porter préjudice. Daisy enlève son masque après que Lauren l’ait suivie aux toilettes. Daisy dit « Bonjour Lauren ». Ryder arrive derrière Lauren et la salue également. La femme masquée arrive dans la foulée et se tient derrière Ryder. Lauren halète.

 

Victor, Nick, et Jack se rassemblent autour de Sharon lorsqu’ils l’entendent parler à Adam sur son portable. Il la supplie de le rejoindre, ainsi il pourra changer parcequ’il n’y arrivera pas seul. Adam affirme que lui ou peut-être d’autres personnes pourraient être blessés s’il elle ne venait pas. Adam dit qu’il est dans le sous-sol du club. Après que Sharon ait terminé la conversation, elle révèle où il se trouve. Victor, Nick et Jack courent au sous-sol le chercher. Phyllis roule avec son fauteuil lorsqu’elle rencontre un homme masqué qu’elle croit être Adam. Elle sort de son fauteuil roulant et attaque l’étranger, mais elle s’excuse et se rassoit, se rendant compte qu’elle s’est trompée.

 

Katherine et Murphy remercie plus tard Tucker pour son généreux don. Il parle de l’article incendiaire que Jill a publié sur lui. Katherine insiste sur le fait qu’elle n’est pas impliquée. Tucker semble touché par la sincérité de Katherine et la félicite ainsi que Murphy pour le succès du gala. Tucker serre chaleureusement la main d’abord de Murphy, ensuite de Katherine. De l’autre côté de la pièce, Jill, assise avec Neil, enrage lorsqu’elle voit les poignées de mains amicales. Neil suppose que Katherine et Tucker ont enterré la hache de guerre. Jill répond « Les apparences peuvent être trompeuses. Si elle fait confiance à cet homme, elle est complètement idiote ».

 

Ensemble, Jack et Victor fouillent les endroits sombres du sous-sol, éclairant les cachettes potentielles avec une lampe de poche. Rafe, de sa propre initiative, cherche lui aussi. Heather cherche la cave pour voir si elle y trouve Adam. Paul, Ashley, et Patty cherchent chacun pour soit au sous-sol. Nick éclaire le lieu et découvre que la conduite de gaz fuit. Il crie et avertit tout le monde pour qu’ils partent.

 

Murphy et Katherine sont sur le point de danser, mais Katherine s’excuse pour aller aux toilettes. Juste après qu’elle soit partie, Ashley revient du sous-sol et annonce qu’il y a une fuite de gaz. Victor, Rafe et Heather accompagnent les invités à la porte du club. Victor dit à Nikki que Nick va revenir du sous-sol. Nikki demande pour Victoria. Ashley s’inquiète de Sharon et Faith. Victor répond qu’ils ne les a pas vues. Michael se débat avec la foule des invites qui s’en vont après être revenu de son rendez-vous. Il appelle à plusieurs reprises Lauren.

 

A l’étage, dans sa suite, Victoria met le chapeau de William et lui demande ce qui l’a retenu pendant qu’il lui verse une coupe de champagne. Elle dit qu’elle est toujours une femme mariée après que William lui demande si elle a des regrets. « Seulement sur le papier » répond William, riant après que Victoria fasse remarquer qu’il a transpiré. Elle sirote le champagne et glousse pendant que William ramasse les pétales de roses qu’il a mis dans son corsage plus tôt. William embrasse Victoria comme ils tombent sur le lit et casse la flûte de champagne de William.

En bas au club, les invités paniqués continuent à déguerpir. Heather appelle à l’aide. Empêtré dans les rayons de son fauteuil roulant, l’ourlet de la robe de Phyllis l’empêche de s’enfuir. Une explosion et une boule de feu remplisse une partie de la salle. Patty se retourne et voit les flammes monter jusqu’au plafond. Se battant bec et ongles, Phyllis secoue sa robe autant qu’elle le peut pour se libérer.

 

Au manoir Chancellor, Chloe et Chance passe du bon temps ensemble. Chloe a les larmes aux yeux lorsqu’elle se souvient combien la douceur de Chance dans le chalet de New York l’a faite sentir désirée. Chance dit qu’il comprend et accepte que Chloe ne soit pas prête pour le mariage. Il ajoute que ses idéaux semblent très loin de la réalité.

Chance brosse gentiment les cheveux de Chloe et explique qu’il ne faut pas forcément attendre le mariage pour devenir intimes. Au contraire, il annonce qu’il l’a attendue. Chloe pleure que la déclaration de Chance et la plus belle qu’on ne lui ait jamais faite, et elle et Chance vont à l’étage. Dans la chambre de Chance, au milieu d’une rangée de médailles scintillantes, Chloe enlève son collier et s’assoit à la tête de lit. Ils s’embrassent pendant que Chloe défait la chemise de Chance. Enlacés, Chloe et Chance tombent sur le lit.

 

Au néon écarlate, Kevin reçoit le message suivant “Jana est tout proche. Souviens toi le dernier appel que tu as reçu, souviens toi de la musique ». Kevin s’arrête au club et montre le message à Michael et Paul qui parle de la musique. Kevin se souvient que Jana est où Daisy et Ryder pourraient el dire après que Paul explique que la femme qui connaissait Tom les a fait sortir de prison. Paul suggère que Kevin recherche un parc d’attraction abandonné près du lac Twin après que Kevin est décrit avoir entendu une version de « Pop Goes the Weasel » la dernière fois qu’il a parlé au téléphone à Jana. Michael prévient Kevin du possible danger, mais il se rue dehors pour chercher sa femme disparue.

 

A l’intérieur d’un édifice de parc d’attraction abandonné, Jana essaie de manipuler la serrure avec sa lampe de poche. Kevin arrive et n’arrête pas de l’appeler. Elle l’entend et hurle « Kevin, je suis là ». Les serrures et barres diverses freinent la progression de Kevin. Il s’affale sur le sol et pleure « Je suis tellement désolé ». Jana continue à hurler et appeler Kevin.

Partager cet article

commentaires