Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 22:29

C’est le matin à Génoa City. Phyllis descend dans son salon. Il n’y a personne. Elle appelle Jack. Il sort de la cuisine pour la prévenir qu’il prépare du café. Elle veut savoir où il se situe concernant leur relation. Jack avoue ne pas savoir quoi y penser. Elle lui dit qu’elle est pour que la nature de leur relation évolue. Il est partant. On frappe à la porte. Elle va ouvrir pendant qu’il repart à la cuisine.

 

C’est Skye. Elle est venue proposer à Phyllis d’ouvrir un compte pour elle et sa fille dans  son fond d’investissement ainsi Phyllis ne dépendra jamais plus de l’argent des Newman, en échange, Phyllis publie un démenti sur son aventure avec Jack. Ce dernier sort de la cuisine. Il a tout entendu, il dit à Skye : « pourquoi elle ferait cela puisque c’est vrai ? »

 

En les voyant si débraillés, Skye comprend qu’ils viennent de passer la nuit ensemble et leur reproche de l’avoir piégé pour les humilier, elle et Adam : « c’est un sport national ici à Génoa City…félicitations ! Vous avez gagné cette partie »

Jack : « Skye, j’ai couché avec toi parce que tu es femme attirante, belle et sexy » 

Skye ne le croit pas et promet qu’elle se vengera. Après son départ, Phyllis regrette tout haut que Skye n’ait pas raison car elle aurait bien aimé la piéger. Jack lui avoue qu’il l’a fait. Il lui raconte son plan : Victor lui a remis de l’argent pour qu’il l’investisse dans le fond d’investissement des Newman Jr. Jack y a également investi une somme d’argent personnel. Tous les deux ont convaincu d’autres personnes de les suivre. Pour le moment, ils se font un paquet de bénéfices mais à un moment, ils décideront de se retirer de ce fond, les autres suivront, ce qui entrainera la ruine d’Adam et Skye. Et le plus beau dans tout cela, Victor et lui ne devraient pas perdre un centime. Phyllis est impressionnée et lui demande ce qu’il y a exactement entre Skye et lui. Jack répond que Skye n’arrive pas à la cheville de Phyllis. Ils font l’amour. Ensuite, ils décident d’aller ensemble à la Fêtes de la moisson.

 

Nick et Noah sont assis à une table du néon écarlate. Noah n’arrive toujours pas à croire qu’Adam soit libre après tout le mal qu’il a fait autour de lui. Son père lui dit que le nouveau District Attorney essaie de voir si elle peut ré-ouvrir ce dossier. Ils parlent de Sharon. Nick dit à son fils qu’il est heureux qu’il soit de retour à la maison. Noah quant à lui est surpris que son père n’y soit pas.

Nick : « tu seras heureux d’apprendre que ta mère et moi on a un rencard »

Noah : « pourquoi ça devrait me rendre heureux ? »

 

Ils discutent de l’enfance de Noah. Ce dernier avoue avoir survécu aux multiples séparations de ses parents. Par contre, il prévient son père de ne pas se remettre avec sa mère juste pour lui faire plaisir. S’ils désirent être ensemble, c’est leur problème, seulement, il aimerait bien que ses parents évitent de faire vivre à Faith et Summer la même que lui.

 

Sharon entre à l’athlétique club pour faire du sport quand elle tombe nez à nez avec Adam. Il lui explique la raison pour laquelle, il s’est comporté en mari fidèle et aimant hier en public avec Skye. Sharon lui fait savoir qu’elle n’en n’a rie à cirer. En fait, elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui.  Elle part prendre une bouteille d’eau au bar, il la suit pour la convaincre d’admettre qu’elle a toujours des sentiments pour lui car elle veut l’aider. Sharon rétorque que des fois, elle aimerait aider un chien errant mais elle ne le fait pas parce que ce serait trop dangereux. Idem pour lui. Adam refuse d’entendre cela parce qu’il estime que ça ne vient pas d’elle mais de tout ce que lui ont dit Victor, Nick et Jack : « écoute ton cœur Sharon !!! Tu sais qu’il y a un lien très fort qui nous unit »

 

Ils continuent à en débattre jusqu’à l’arrivée de Nicholas.

 

Adam les laisse mais il ne va pas très loin. Assez pour entendre leur conversation.

 

Nick dit à Sharon qu’il est venu attendre sa fille qui revient d’unes soirée pyjama. Tous les deux, ils vont prendre leur petit déjeuner au club. Elle lui demande si ça tient toujours pour la fête des moissons. OUI Sharon avoue qu’elle et Faith ont hâte d’y être puis part à la gym.

 

Summer arrive avec la mère de sa copine. Ils sont prêts à partir manger lorsqu’ils voient Skye arriver. Elle le salue, il ne répond pas en préférant dire à sa fille de se dépêcher car il a promis à Phyllis de la ramener tôt.

Skye : « Nick, si j’étais toi, je ne me précipiterai pas pour ramener Summer chez elle ? »

Nick demande ce qu’elle veut dire mais elle reste énigmatique.

 

Skye monte dans sa chambre. Elle passe un coup de fil mystérieux ! Vraisemblablement, elle prend un pari. Dès que son mari rentre, elle raccroche.

 

Adam : « qui était au téléphone ? »

 

Elle répond seulement parce qu’il insiste : « c’est un investisseur »

 

Ils se mettent à se disputer. Adam en a marre. Il lui propose d’aller prendre de l’air à la fête de la moisson.

 

Elle accepte mais au lieu de s’habiller sobrement pour l’occasion, elle choisi une tenue très classe ! Manteau de fourrure et escarpins. Adam se moque d’elle mais ils y vont quand même.

 

Au Gloworm, un homme s’approche du bar, près de Jeffrey pour un pari. Jeff lui donne le prix. Le mec lui remet discrètement un enveloppe puis part. La transaction ne s’est pas déroulée si discrètement que cela puisque Gloria a tout suivie et demande des comptes à son mari.

 

Au néon écarlate, Jana est à l’intérieur du café. Elle espionne la conversation de Kevin et Chloé qui sont assis à une table sur le patio.

 

Chloé se plaint du retour de Ronan Malloy, l’assassin de Chance à Génoa City.

 

Kevin : « c’était un accident ! Un terrible, un horrible accident » Cela ne la console pas. Il propose qu’ils aillent à la fête de la Moisson pour changer d’idée. Chloé n’est pas emballée à l’idée d’aller au Harvest Festival parce que c’est l’endroit où Chance et elle sont sortis officiellement pour la première fois. Il insiste. Elle finit par accepter.

 

Le portable de Kevin sonne, c’est Jeffrey qui demande à le voir tout de suite. Kevin répond qu’il ne peut pas car il est occupé. Jeffrey insiste. Après avoir raccroché, Kevin annonce à Chloé qu’ils se retrouveront directement au Harvest Festival. Chloé s’inquiète, il l’a rassure, tout va bien. Il a juste un truc à régler au Gloworm. Avant de se séparer, il promet de la faire danser et de lui faire porter un chapeau ridicule.

 

A l’intérieur, Jana est folle de jalousie.  Noah s’approche d’elle. Ils discutent. Durant la conversation, il évoque la séparation des Fisher : « Abby m’a envoyé un texto …..Si je peux t’aider ? »

 

Jana en profite pour lui demander s’il veut venir avec elle à la fête de la moisson. Il accepte.

 

Kevin est arrivé au Gloworm. Il vérifie les livres de compte du bar et dit à sa mère que tout est en ordre. Gloria le remercie de veiller sur elle. Jeffrey le rejoint après Gloria pour lui donner les instructions du « Patron ». Kevin doit aller déposer chez Jimmy, un sac à une table où il y aura un cigare dans un cendrier et un manteau noir sur un banc. Kevin est frileux car il ne veut pas se faire coincer. Jeffrey réussi à le convaincre en lui parlant de l’argent qu’il va toucher en faisant ces « petites commission »

Kevin : « combien ? »

Jeffrey : « tu verras toi-même »

 

Kevin part.

 

Gloria veut savoir ce qui se passe. Jeffrey lui fait croire qu’il lui prépare une surprise.

 

Le portable de Jeffrey sonne, c’est Kevin. Il a fait ce qu’il lui a dit. Jeffrey tient à ce qu’il vérifie si le sac est bien « parti » : « n’oublie pas de prendre ta commission »

Kevin fait ce qu’on lui dit. Le sac n’est plus là. Il y a des billets sur la table. Il sourit, satisfait après avoir compté l’argent et sort du café.

 

Jeffrey appelle Lauren pour commander un cadeau à sa femme. Quelques instants plus tard, il offre à Gloria un collier en diamants. Elle est aux anges !!! Jeffrey la prend dans ses bras mais il regarde inquiet les billets qu’il comptait sur le bar.

 

Noah et Jana sont au Harvest Festival. Elle gagne un crapaud  en peluche doté d’un cœur rouge. Ils parlent des Baldwin, d’Eden. Noah dit éviter les Baldwin parce qu’il a rompu avec Eden et Jana déclare qu’ils la détestent surement à cause de ce qu’elle a fait à Kevin. Noah propose qu’ils ne parlent plus d’Eden ou de Noah. Elle est d’accord. C’est là qu’ils tombent sur Chloé qui achète un feutre marron. Jana demande à Noah d’aller lui acheter une pomme au caramel. Après son départ, elle demande à Chloé si elle est seule. NON Chloé répond que Kevin va bientôt la rejoindre. Jana propose qu’elles aillent un jour boire quelque chose ensemble. Chloé lui met rapidement les points sur les i : elles ne deviendront jamais amies ! Par contre, elles peuvent être aimables envers l’autre quand elles se voient.

 

Jana la laisse.

 

Kevin rejoint Chloé. Il tente de la détendre en plaisantant avec un chapeau en forme de fromage. Chloé le prend mal parce que l’année dernière Chance avait fait la même chose. Tout absolument tout lui rappelle son ex-fiancé. Pour la réconforter, Kevin la prend dans ses bras.

 

Jana les aperçoit. Noah lui demande s’il peut croquer dans sa pomme. Sans quitter Kevin des yeux, elle accepte et se met à flirter avec lui dans l’espoir de rendre son ex jaloux. Kevin souhaite bon retour à Noah et lui dit qu’il est au courant de sa rupture avec Eden. Noah évoque la raison de la rupture entre Jana et Kevin : Daisy et Ryder.

 

Kevin : « sans oublier leur psychopathe de tante »

 

Malaise !

 

Jana préfère dire que c’est du passé.

 

Noah demande si Kevin et Chloé sortent ensemble.

 

Chloé : « non, non, non…on est juste amis…c’est drôle, il a cru que nous étions ensemble »

 

Kevin : « c’est dingue »

 

Jana leur fait savoir qu’actuellement beaucoup de personnes se disent la même chose que Noah.

 

Ils se séparent.  Quelques heures plus tard, Chloé et Kevin sont interpellés par Jana qui tient à leur montrer son chapeau. C’est le même que Chloé a acheté tout à l’heure. Chloé lui conseille d’en acheter un autre puis ils partent.

 

Jana décide de garder le même chapeau que Chloé. On dirait qu’elle se dit que si elle aime les mêmes choses que Chloé, Kevin la remarquera….

 

Noah la rejoint. Perturbée, Jana lui demande si le chapeau lui va. NON Vexée, elle l’achète tout de même et refuse qu’il la raccompagne : « je vais bien…je suis capable de prendre soin de moi »

Noah ne comprend pas ce qui lui arrive.

 

Dans son appartement, Phyllis est toujours avec Jack. On frappe à la porte, elle ouvre, c’est son ex-mari et sa fille. Summer tombe dans les bras de son oncle Jack.

 

Nick n’apprécie guère de voir Jack là car il a compris que ces deux là ont remis le couvert.

 

Phyllis envoie sa fille dans la chambre. Jack les laisse discuter.

 

Nick reproche à Phyllis de perturber sa fille en se remettant avec Jack. Elle lui demande s’il ne se fiche pas d’elle, lui qui n’a pas osé depuis la naissance de leur fille à passer d’elle à Sharon. Il lui demande d’agir pour le bien de leur fille quelque soit ce qui se passe entre eux. Phyllis est d’accord. Summer a toujours été sa priorité. Il en est de même pour lui : « dis à Summer qu’on se verra la semaine prochaine »

 

Il part.

 

Jack revient quelques heures plus tard, habillé, prêt à les amener au Festival.  Phyllis et Summer vont avec lui. Sur place, ils jouent comme des enfants.

 

Nick vient chercher au ranch, Sharon et Faith. Il a un bouquet de fleurs pour la grande et un doudou en forme de fleur pour la petite. Arrivé sur place, tout se passe bien. C’est une belle journée jusqu’à ce qu’ils rencontrent  au même moment, Adam et Skye. Cette dernière comprend pourquoi son mari voulait venir. C’est Sharon qu’il suivait.

 

 Phyllis, Jack et Summer mangent des barba-papas  arrivent. Phyllis perd son sourire quand elle voit Nick avec Sharon.

Partager cet article

commentaires

marie 28/10/2010 02:41



EN FAIT JE CROIS QUE LA CRIMINELLE QUI EST EN JANA NE DEMANDE QU'A REFAIRE SURFACE



Elektra 24/10/2010 23:42



Dommage que Jana et Kevin se soient séparés je les aimaient bien ensemble