Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 14:14

William se réveille dans son lit avec une gueule de bois. Cependant, il se souvient de quelques événements de la nuit dernière : Victoria venant à son secours devant le bar de chez Jimmy.

 

Pendant ce temps au café, Mackenzie s’inquiète pour William. J.T qui est avec elle lui demande d'arrêter de jouer les anges gardiens pour William. Ce dernier doit devenir le problème de quelqu’un d’autre.

 

Il est loin de savoir que cette autre personne peut devenir sa femme. Victoria se remémore la nuit dernière dans la caravane de William. Elle avait aidé ce dernier a se déshabiller et s’était moquer des motifs de son caleçon. Elle repart à la caravane pour reprendre son foulard qu’elle avait oubliée.

 

William en profite pour lui présenter ses excuses. Elle le trouve sincère.

 

Ashley se rend à l’hôpital pour s’enquérir de l’état de santé Lily et réconforter Neil. Elle est surprise d’y voir Malcom. Neil confie à Ashley qu’il est mécontent du retour de son frère parce que celui-ci est resté durant un long moment sans donner de nouvelles et là, il revient et s’attend à ce que la famille l’accueille à bras ouverts. Ashley rassure Neil que personne, même pas Malcom pourra prendre sa place dans le cœur de Lily. Il n’est peut être pas son père biologique mais il assume ce rôle depuis sa naissance. Elle lui conseille de demander à Malcom de quitter Génoa City.

 

Le médecin vient voir Lily. Il demande à tout le monde de quitter la chambre.

 

Lily : " est ce que mon mari peut rester ? " OUI

 

Cane profite qu’ils soient seuls pour lui parler de la tension palpable entre Malcom et Neil. Lily déplore la situation mais que peut –elle faire. ? Les empêcher de venir à son chevet ? Cane déclare que tout ce qu’il désire c’est qu’elle ne soit soumise à aucune forme de pression.

 

Plus tard, il demande à Malcom de quitter la ville pour le bien de Lily.

 

Neil s’approche d’eux et demande sur quoi ils parlent. Ils lui expliquent. Neil soutien Cane. Pour le bien de Lily.

 

Malcom finit par se retrouver un instant seul avec sa fille. Il lui demande si elle veut qu’il s’en aille. Lily refuse. Elle le veut à ses côtés. Il promet de tout faire pour arranger les choses à Neil. Elle le remercie

 

Au Manoir Abbott, Emily annonce à Jack qu’elle a choisi une date pour leur mariage. Ce le 14 février, jour de la Saint-Valentin.  Il est d’accord et ils parlent des enfants et de toutes les erreurs que Jack a fait dans son passé.

 

Jack reçoit un appel d’un journaliste. Ce dernier veut savoir s’il confirme ses fiançailles avec le Docteur Emily Peterson. Jack apprend que William a publié un article sur Restless Style online. Il est furieux contre son frère. Emily s’inquiète de la réaction de Patty.

 

Jack demande si Patty a accès à Internet à l’asile. Heureusement non ! Il décide d’aller voir son petit frère.

 

Quelques instants plus tard, il se retrouve face à son frère. William présente des excuses sincères à Jack et lui fait part de son désir de se racheter une conduite.

 

Jack sent qu’il est sincère mais il dit à William que ce ne sera pas aussi simple que cela.

 

Pendant ce temps, Patty continue à fantasmer sur la vie qu’elle pourrait avoir avec Jack.

Paul rend visite à sa sœur. Elle lui dit qu’elle compte réaliser une carte pour son médecin, la personne qui elle a le plus confiance à part lui.

 

Quelques instants plus tard, il découvre dans la presse locale les fiançailles d’Emily et de Jack. Paul se rend chez les Abbott. Quand il voit Emily ouvrir la porte, il réalise que ce n’était pas un canular. Il la met face à ses responsabilités vis à vis de sa vie professionnelle et personnelle. Emily admet qu’elle ne pourra plus être le thérapeute de Patty en devenant la femme de Jack Abbott et surtout, elle doit annoncer elle-même à sa patiente la nouvelle.

Trop tard, à l’hôpital psychiatrique, Patty a reçu son courrier. Il y a la Chronique de Génoa City. Elle lit l’article sur les fiançailles de Jack et Emily. Se sentant trahie, elle hurle de rage ! ! !

Partager cet article

commentaires

carmélita 22/01/2010


Bon je ne suis pas spécialement fan de Sharon, mais je le suis encore moins de phyllis parce qu'il ne faut pas oublié qu'elle était maîtresse c'était la belle vie il n'y en avait que pour elle
maintenant qu'elle est femme elle se plaint des agissements de son mari envers son ex.Euhm euhm mais nick n'a pas changé il a toujours materné sharon, donc qu'elle assume tout.Moi qui suis marié
une situation comme cela m'arrive mais j'vous dit pas. donc en effet Sharon m'énerve elle n'a pas assez de caractère et quant à nick c'est un gamin irrécupérable i devient carrement intile .
Le meilleur sexy man c'était Brad la class domage il allait bien avec Sharon .


chris67 22/01/2010


coucou
on va bien rire avecc le duo emily/patti je crois