Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 20:12

Lily met un terme à son mariage; Sharon perd la garde de sa fille au profit de Nick; Colin veut épouser Jill au plus vite


 

Victor et Nick sont à l’athlétique club. Victor demande à son fils s’il a fait le travail qu’il lui a demandé. Nick répond qu’il n’avait pas la tête aux affaires parce que Sharon est venue prendre Faith, cela veut dire que sa fille est sous le même toit qu’Adam. Victor propose à son fils de l’aide. Il n’a qu’un coup de fil à passer et tout peut s’arranger. Nick refuse parce qu’il sait que depuis que Sharon est accusée du meurtre de Skye, il a de fortes chances d’obtenir la garde exclusive de Faith.

 

Michael s’approche  d’eux pour leur dire que le Juge Wilkerson a accepté de ré-ouvrir le dossier Faith. Ils vont tous au tribunal.

 

Au même moment, Sharon qui est chez elle avec Faith reçoit le coup de fil de son avocate. Leslie lui demande de venir au tribunal car Michael Baldwin a réussi à convaincre le Juge Wilkerson de statuer une nouvelle fois au sujet de la garde de Faith.

 

Jack et Adam se sont encore retrouvés dans la chambre 33 d’un Motel à Génoa City. Chacun devant leur ordinateur portable, ils travaillent sur le Fond d’Investissement Newman. Même s’ils ont fait alliance, chacun reste sur ses gardes, c’est la raison pour laquelle, Adam refuse de dire à Jack le montant exact de l’argent de Skye qu’il a récupéré. Jack l’avertit que tant qu’il n’aura pas transféré l’argent sur le compte bancaire du fond aucune collaboration entre eux ne sera possible. Adam est contraint à transféré son argent dans le fond spéculatif. Jack est surpris et content de voir qu’Adam ne mentait pas, il dispose de pas mal d’argent. Il découvre une autre chose surprenante : En collaboration l’entreprise Pelson, Skye a violé la Loi. Adam se souvient que David Pelson avait le béguin pour Skye lorsqu’ils étaient à Harvard.

 

Sharon arrive au tribunal. Elle appelle Adam pour lui demander de la rejoindre au tribunal. Il refuse de venir parce qu’il estime que sa présence nuira à son cas et lui demande de le rappeler dès que la sentence sera rendue.

 

Leslie annonce que le Juge est prêt.

 

Sharon se demande où est l’assistante sociale qui devait s’occuper de Faith durant l’audience car elle ne veut pas que sa fille y assiste. Victor propose de prendre Faith. A contrecœur, Sharon remet sa fille à son grand-père en disant à ce dernier qu’elle espère qu’il ne trahira pas Faith comme, il l’a trahi. Victor prend Faith sans faire de commentaires.

 

Dans la salle d'audience, Michael et Leslie présentent au Juge leur point de vue sur la situation.

 

Sharon demande au Juge la permission de parler. Il accepte. Sharon explique au Juge que la raison pour laquelle, ils sont tous ici, ce n’est pas parce qu’elle est accusée de meurtre, mais, c’est à cause de son compagnon. En effet, son ex-mari a dû mal à accepter son choix alors qu’elle, lorsque ce dernier s’est marié avec une femme dotée d’un casier judiciaire (Phyllis), elle n’a jamais demandé à ce que leur fils, Noah soit éloigné de la nouvelle femme de son père.

 

Le plaidoyer de Sharon ne sert à rien car le Juge Wilkerson statue en faveur de Nick parce que les charges retenues contre Sharon sont graves. En attendant, le procès de Sharon, Nick obtient la garde exclusive de Faith Colleen Newman.

 

Sharon est catastrophée et reproche à Nick de la séparer de sa fille. Nick demande à Michael d’aller demander à son père de venir afin que Sharon puisse dire au revoir à Faith. Ensuite, il dit à Sharon qu’elle pourra venir voir leur fille à tout moment. Elle n’est point satisfaite de sa proposition.

 

Victor arrive avec Faith. Sharon essuie ses larmes pour prendre sa fille. Elle supplie Victor de l’aider mais il ne dit pas un mot.

 

Adam arrive au tribunal, téléphone à la main. Il laisse un message à Pelson.

 

Dès qu’il raccroche, il voit Sharon qui a Faith dans ses bras et Nicholas.

 

Il demande à Sharon si Faith rentre à la maison. Elle se contente d’embrasser sa fille et la remettre à Nicholas. Ce dernier regarde Adam avec défi. Il embrasse sa fille puis s’en va.

 

Sharon tombe dans les bras d’Adam. Il comprend qu’elle a perdu la garde de Faith.

 

Jack tombe sur Victor et Michael dans le hall de l’athlétique club. Il les invite à prendre un verre avec lui. C’est lui qui paye parce que son placement dans le Fond d’Investissement Newman s’avère payant, contrairement à Victor dont un tiers de ses avoirs ont été gelés.

 

Victor rappelle à Jack qu’il a perdu de l’argent dans ce fond d’investissement. Selon lui, Jack n’a eu que ce qu’il mérite.

 

Jack fanfaronne qu’il a découvert que les actions de Skye et Adam n’étaient pas si propres que ça. Le couple torride a violé la Loi, ils ont de quoi faire épingler Adam. Victor souri.

 

Sofia rencontre Tucker au Club. Elle veut lui expliquer pourquoi elle a aidé Cane mais Tucker lui ordonne de le rembourser et de coopérer avec la Police sinon, elle ira en prison avec Blake et Cane. Sofia lui rappelle qu’elle a agit comme, lui a agit avec elle quand elle a eu besoin d’aide et précise qu’il n’a jamais été question d’escroquer McCall Industry. Le travail de Blake a été fait. Tucker refuse qu’elle fasse le parallèle entre l’aide qu’il a apporté à son père et ce qu’elle a fait pour Cane. Tucker croit savoir que le père de Sofia aurait honte d’elle. Sofia rétorque qu’elle a honte de son attitude, lui qui ne peut pas comprendre qu’elle est venue en aide à quelqu’un dans le besoin.

 

Pendant ce temps, Colin s’approche de Blake qui boit un verre au bar pour lui reprocher de s’être fait pris par Tucker. Blake lui explique l’histoire de l’emploi fictif. Colin lui ordonne de suivre les ordres à la lettre à moins qu’il ne veuille qu’il se charge lui-même de cette histoire.

 

Jill et Katherine reçoivent la visite de Cane. Il est venu leur raconter la vérité sur son passé. Elles ne lui en veulent pas pour son passé de voyou car tout ce qui compte pour elles, c’est qu’il s’est racheté une conduite.

 

Au moment où il est sur le point de révéler le rôle de Colin dans sa vie, ce dernier arrive. Il sonne à la porte, Jill veut aller ouvrir mais Cane se propose de le faire.

 

Dès qu’il est dehors, il annonce à son père qu’il vient de raconter à Jill et Katherine une bonne partie de son histoire passée, ainsi que le chantage qu’exerçait Blake sur lui. Il lui conseille de repartir en Australie avant qu’il ne soit trop tard pour lui. Colin ricane. D’un côté, il est fier de voir son fils prendre les choses en main, mais de l’autre, il refuse d’obéir à ses ordres et lui conseille de ne rien dire sur lui, sinon, il tuera Jill.

 

Ils vont à l'intérieur.

 

Cane tient à continuer ses révélations mais pour l’empêcher de parler, Colin fait tomber le portrait de Jill par terre. Le verre se brise ! Colin s’excuse auprès de Jill. Katherine demande à Cane de continuer. Celui-ci a compris que son père ne plaisantait pas tout à l’heure, il préfère évoquer l’assassinat de sa jeune sœur Samantha. Jill et Kay sont sidérées d’apprendre que Sam a été tuée parce qu’elle refusait de suivre la voie tracée par le chef de famille.

 

Colin et Jill décident de monter à l’étage pour parler. Avant de s’en aller, Colin donne un avertissement à son fils.

 

Katherine conseille à Cane d’appeler sa femme. Il ne pense pas que Lily soit prête à lui parler. Kay estime qu’il faudra un peu de temps à Lily pour encaisser le choc mais elle est persuadée que Lily finira par lui pardonner parce qu’ils s’aiment sincèrement.

 

Au même moment, Lily est consolée par Neil et Malcom. Les deux hommes refusent qu’elle pardonne une nouvelle fois à son époux. Neil déclare même que Cane a la chance d’être parti, sinon, il aurait reçu son poing sur la figure.

 

Lily rappelle à ses deux pères que Cane est le père de ses enfants. Toutefois, elle en a marre de pardonner chaque fois à son époux lorsqu’il lui avouera un de ses méfaits.

 

Malcom les laisse pour rejoindre Sofia.

 

Cette dernière est chez Jimmy où elle tombe sur Blake. Ce dernier la menace mais elle ne cède pas. Au contraire, elle menace d’appeler la Police. Il ricane et s’en va non sans l’avoir regardé d’un air menaçant.

 

Un peu plus tard, Malcom et Sofia se retrouvent devant le bar. Il met un terme à leur relation parce qu’elle a aidé Cane sans le lui dire. Elle le supplie de prendre le temps d’y réfléchir mais il a déjà pris sa décision et s’en va.

 

Sofia traverse la rue, c’est là qu’elle voit une moto foncer sur elle.

 

Le téléphone sonne, Neil ne veut pas qu’elle réponde si c’est Cane mais sa fille lui dit que c’est Katherine. Cette dernière lui dit que son mari veut la voir. Lily accepte que Cane vienne lui parler.

 

Neil n’est pas d’accord mais il ne peut empêcher sa fille de faire ce qu’elle a à faire. Il accepte de partir. Au moment où il ouvre la porte, Cane est là. Neil se retient pour ne pas lui envoyer son poing sur la figure et s’en va.

 

Cane rentre dans la maison. Il commence à dire qu’il est désolé. Lily l’arrête tout de suite. OUI Elle sait qu’il est désolé et que tout ce qu’il a fait c’était pour les protéger, elle et les enfants. Maintenant, tout ce qu’elle veut savoir, c’est s’il a toujours des secrets. Lily précise que c’est sa dernière chance, soit, il lui dit tout et il sauve leur mariage, soit, c’est terminé.

 

Cane est coincé car il ne peut pas lui dire qui est Colin, sinon, elle sera en danger. La mort dans l’âme, il préfère se taire.

 

En larmes, Lily se lamente que son mari, l’amour de sa vie n’a jamais existé. Toute cette histoire n’a jamais été vraie !!!!

 

Au Manoir Chancellor, Jill et Colin reviennent au salon. Jill demande où est Cane. Kay répond qu’il est allé voir Lily.

Colin : « tant mieux pour lui »

 

Kay demande à Colin de les laisser car elles ont a discuté d’un sujet concernant la famille. Jill refuse que Colin s’en aille parce que pour elle, il fait quasiment partie de la famille. Kay s’insurge mais Jill insiste et demande à Kay pourquoi, elle n’accepte pas Colin comme, elle-même a accepté Murphy dans leurs vies.

 

Kay refuse que Jill compare son mari à ce Colin.

 

Jill sous-entend que Murphy n’a épousé Katherine que pour son argent.

 

Kay gifle Jill : « réveilles-toi !!! »

 

Jill décide de partir avec son chéri et promet à Katherine qu’elle reviendra dans cette maison avec SON mari. Ce dernier ajoute que bientôt, il appellera Katherine « Maman »

 

Jill et Colin vont dehors. Elle a une petite valise en main. Devant la porte d’entrée, Jill se lamente parce qu’elle aurait aimée que Katherine soit pour une fois heureuse pour elle.

Colin tient à se marier au plus vite. Jill est d’accord avec lui : « le plus tôt sera le mieux » Ils s’étreignent.

Partager cet article

commentaires