Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 21:20

Au Manoir Chancellor, Tucker vient chercher sa mère. Cette dernière le prévient que ce n’est pas parce qu’ils vont dîner ensemble qu’elle lui pardonne tout le mal qu’il a fait à ses amis. Il le sait. Tous les deux se rendent à l’Athlétique Club. Victor est là. Katherine l’invite à se joindre à eux. Victor en profite pour proposer à McCall de racheter à un très bon prix les actions Newman Entreprises que celui-ci à acquis de façon malhonnêtes. Kay estime que ce sera un bon moyen pour son fils de « racheter » ses mauvaises actions. Tucker dit à sa mère que Victor n’est pas entrain de lui demander du sucre. Victor le laisse réfléchir à sa proposition. Le dîner entre Tucker McCall et sa mère, Katherine Chancellor se passe à merveille. Plus tard, lorsqu’ils rentrent à la maison, Kay lui dit qu’il y a quelque chose qu’il peut faire pour la convaincre qu’il est sincère : trouver un moyen de prouver à Devon qu’il l’aime.

 

Tyler, Leslie, Cane, Lily et Devon ont été convoqué dans le bureau de direction de Jabot. Ils se demandent bien quelle est la raison de cette réunion. Neil les rejoint et leur annonce que Jack l’a viré de Jabot. Cane assurera le poste de PDG par Intérim. Ils sont tous choqués et tiennent à démissionner pour exprimer leur mécontentement et leur soutien à Neil. Ce dernier ne veut pas qu’ils agissent ainsi car Jabot a besoin d’eux. Leslie et Neil vont au néon écarlate où ils discutent des vieux problèmes de dépendance de Neil et ceux actuels de Jack. Neil lui avoue qu’il est alcoolique et la raison pour laquelle, il ne lui en a pas parlé c’est parce qu’il voulait l’impressionner. Leslie répond que savoir qu’il a plongé et qu’il a réussi à s’en sortir brillamment lui vaut son respect.

 

Devon, Tyler, Lily et Cane ne veulent pas que la situation reste ainsi. Cane propose d’aller voir Jack Abbott pour le convaincre de revenir sur sa décision.

 

Cane les laisse. Devon peu de temps après. Il passe au néon écarlate acheter un dessert à Roxanne. Il voit son père avec Leslie alors, il leur apprend que Cane est allé voir Jack pour plaider la cause de Neil. Ce dernier ne voulait pas qu’il le fasse mais Devon tient à ce qu’il réintègre le poste de PDG. Neil le remercie. Devon les laisse. Neil invite Leslie à passer le réveillon de fin d’année avec lui.

 

Adam arrive chez Jack. Ce dernier lui reproche d’être arrivé en retard. Adam veut savoir ce qui se passe. Jack lui annonce qu’il les a tous viré. Adam est surpris qu’il ait viré son fils, son ami et son ex-femme. Jack lui raconte ce qu’ils ont fait. Il n’a plus confiance en eux et la question qu’il se pose : peut-il faire confiance à Adam ? OUI Son bras droit aimerait qu’il prenne quelques jours de congés pour se remettre mais Jack y voit comme une manipulation pour prendre sa place. Adam lui rappelle qu’il est venu vers lui dès que son père a commencé à exercer son chantage. Est-ce là, une façon de vouloir l’évincer ? NON Tant que Jack n’aura pas admis sa dépendance à l’oxycodone, son jugement est faussé et il est paranoïaque au point de virer toutes les personnes qui veulent l’aider. Adam y compris.

 

Lorsque Cane rend visite à Jack, il ne subit pas le même sort que les autres parce qu’il a l’intelligence de ne pas insister lorsque Jack rejette sa proposition. Après le départ de Cane, Jack reprend des comprimés.

 

Cane repart chez Jabot om sa femme l’attend en compagnie de Tyler. Avant l’arrivée de Cane, Tyler disait à Lily que le poste de PDG par Intérim devait lui revenir et non à Cane. Ce dernier leur annonce la mauvaise nouvelle : Jack n’a pas changé d’avis. Il prend un malin plaisir à dire à Tyler qu’il se passera ses services. Tyler s’en va.

 

Kyle rejoint son père. Ce dernier lui reproche d’avoir appelé Traci et Ashley. Kyle admet qu’il se devait d’en parler à tous les membres de sa famille de son problème même s’il nie en avoir un. Par contre, Ashley et Traci ne veulent pas venir le voir tant qu’il n’en aura pas admis qu’il a un problème.

Jack : « je vais bien Kyle »

Kyle annonce à son père qu’il déménage. Jack veut le retenir mais son fils refuse de rester vivre à ses côtés le regarder se tuer à petit feu.

 

Au néon écarlate, Kevin est très heureux de voir que son meilleur ami est revenu en ville. Daniel lui annonce qu’il a eu l’opportunité d’exposer à la galerie de Savannah, en Géorgie. Il compte s’y aller avec Lucy et Heather. Kevin réalise qu’entre Daniel et Heather c’est du sérieux. Daniel confirme et lui demande comment ils vont, Chloé et lui. Kevin lui avoue qu’il est sur le point de perdre sa maison sauf s’il réussi à obtenir le demi-million de dollars recherché par la Police de New-York. Il lui raconte toute l’histoire et l’implication de Noah Newman. Daniel lui demande si Chloé est au courant. OUI Mais Chloé veut retrouver l’argent pour obtenir la prime promise par la police. Daniel lui conseille de ne pas se mêler de cette histoire. C’est trop dangereux.

 

Daniel revient à Genoa City et Kevin informe qu'il a l'intention d’y emménager avec Heather et Lucy. Kevin remplit Daniel dans son plan pour trouver l'argent avant qu'Alex fait. Lorsque Daniel entend parler de l'implication de Noé, il demande à Kevin de laisser tomber le régime.

 

Adam entre dans l’Athlétique Club où il aperçoit son père. Il s’approche de lui pour lui dire qu’il veut toujours l’aider à évincerJack à la tête de Newman Entreprises à condition qu’il laisse Sharon tranquille. Victor lui annonce que leur accord est nul et non avenu.

Adam : « tu as besoin de moi Papa »

Victor rétorque qu’il lui a donné une chance, il ne l’a pas saisit. Désormais, il accomplira ce qu’il s’est promis de faire sans son aide et lui promet que leurs jours à lui et Jack, à la tête de Newman Entreprises sont comptés.

Adam : « quels sont tes projets ? »

Victor : « tu aimerais le savoir n’est ce pas ? C’est bon à savoir ! Bonne soirée, fils »

Partager cet article

commentaires