Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 00:00

 

A l’extérieur du chalet des Abbott, Phyllis amène sa fille devant un arbre pour fixer quelque chose dessus. Elle dit à Summer qu’elles font ça parce qu’elles aiment Nicholas.

 

Au même moment à l’intérieur du chalet, Ashley dit à Nicholas qu’elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un dans le chalet familial. Nick s’excuse.

 

Phyllis et Summer rentrent. Phyllis explique à Ashley qu’elle a demandée la permission à Jack pour venir ici.

 

Summer est très contente de voir un bébé : « Papa, regarde, un bébé !!! »

 

Phyllis regarde inquiète son mari.

 

Summer demande à prendre le bébé. Ashley accepte à condition qu’une grande personne soit avec elle. Nick prend le bébé. Sa fille se met à côté de lui. Il explique à Summer que Faith est sa tante puisqu’elle est la fille d’Ashley et de Victor.

 

Quelques instants plus tard, Ashley accepte de rester avec Summer pour que Phyllis montre à son mari ce qu’elle fait pour lui.

 

Phick vont à l’extérieur. Emu, Nick voit que sa femme a mis une mini plaque en l’honneur de Faith Cassidy Newman. Un bébé que personne n’oubliera. Phyllis dit à son mari qu’elle le remercie de l’avoir ménagé mais ce n’est plus utile qu’il souffre, tout seul, en silence. Il peut lui parler de cet enfant (à noter que Nick n’en parlait pas parce que Faith est tout de même née de sa relation extraconjugale avec Sharon). Elle est là pour l’écouter, le soutenir.

 

Les larmes aux yeux, il dit que c’est parfait.

 

Elle lui demande s’il n’a pas mal pris son geste. NON Ils reviennent à l’intérieur du chalet pour prendre leur fille et rentrer à la maison.

 

Ashley leur dit qu’ils sont les bienvenus chez elle. Ce n’est pas parce que Victor ne vit plus dans la maison principale du ranch, qu’ils ne peuvent plus y mettre les pieds. Pourquoi n’amèneraient-ils pas Summer de temps en temps voir Faith.

Nick promet de s’en souvenir.

 

La famille Newman Jr rentre à la maison.

 

Devant la maison de Sharon, Jack regarde toujours choqué, cette dernière embrasser Adam puis un court instant après, il leur demande ce qui se passe.

Sharon : « Jack, je ne t’ai pas invité »

Jack répète sa question

Sharon : « je n’ai pas de comptes à te rendre »

Jack dit que si elle refuse de lui donner une explication peut être que Junior le lui en donnera. Il demande à Adam ce qu’il mijote une fois de plus.

Sharon refuse. Elle précise que ce qu’elle fait avec Adam n’a rien avoir avec lui.

Adam se dit que peut être Jack est jaloux.

Jack : « De toi ? Ne me fait pas rire ! » Il explique à Sharon qu’il est venu lui apporter un repas de Thanksgiving parce qu’il pensait qu’elle était seule. Et oui, il se soucie de son bien-être, pas comme l’homme qu’elle embrassait : « nous savons tous les deux que c’est un sociopathe »

 

Sharon refuse toujours de se justifier auprès de lui. Elle précise qu’elle n’a de comptes à ne rendre à personne.

 

Jack lui rappelle tout ce qu’Adam a fait de mauvais juste après la mort supposée de Victor jusqu’à son emprisonnement. Il a peut être raison sur le fond, mais Jack oublie que c’est lui qui est allé chercher Adam pour monter le coup du faux journal intime contre Victor. Adam se fait une joie de le lui rappeler mais aussi de tous les mensonges qu’il a osé dire à Sharon durant leur mariage. Jack réalise avec effroi que Sharon s’est confiée à Adam. Il veut savoir ce qu’elle a bien pu lui confier encore. Elle se borne à ne pas vouloir lui répondre mais il insiste : « s’il te plait ne me dit pas que tu lui as confié les détails les plus intimes de notre vie privée ? »

Sharon : « Adam et moi nous n’avons aucuns secrets l’un pour l’autre. Il a payé pour ses erreurs...après cette année d’enfer, il est devenu un homme meilleur»

Jack : « écoute-toi, on dirait que tu as subi un lavage de cerveau »

Adam ordonne à Jack de se taire : « Elle n’est plus une enfant….Elle est capable de prendre ses décisions toute seule »

Jack supplie Sharon de lui dire qu’elle ne croit pas un mot de ce qu’Adam dit

Sharon : « sors d’ici ! »

Jack : « Sharon »

Sharon se montre catégorique. Puisqu’il lui manque de respect à elle et son invité, elle ne veut pas de lui dans sa maison.

Jack accepte de partir. Avant, il fait une promesse à Adam : si un jour, il apprend qu’il a fait du mal à Sharon, il le lui fera payer : « quelque soit l’enfer que tu as vécu avec Victor, cela ressemblera au Paradis quand j’en aurai fini avec toi. Joyeuse Thanksgiving !!! »

Il s’en va.

 

Adam s’excuse auprès de Sharon. A cause de lui, elle s’est fâchée avec quelqu’un qui l’aime : « Jack ne voulait que te protéger »

 

Elle n’est pas d’accord, Jack s’est montré arrogant, grossier et veut absolument la surprotéger.

 

Adam dit que c’est pour éviter ce genre de réaction qu’il ne veut pas sortir officiellement avec elle. Dommage car il espérait mieux. Il est temps pour lui de partir : « merci Sharon, ce fut une agréable soirée »

 

Sharon : « Attend Adam, ne pars pas » Elle refuse que Jack gâche leur soirée et estime qu’elle est assez grande pour savoir exactement ce qu’elle ressent pour lui : « il est temps que Jack réalise qu’il ne peut pas me contrôler »

 

Adam espère que Jack comprendra.

 

Sharon prend la main d’Adam et l’entraîne vers le couloir

Adam : « Qu’est ce que tu fais ? »

Pour toute réponse, elle l’embrasse. La main dans la main, ils montent dans la chambre de Sharon.

 

Dans l’appartement des Baldwin, Daniel confronte Ryder à propos de l’inconnue qui est dans sa voiture le jour de la mort d’Elkins.

 

Kevin continue à prendre la défense de Ryder mais tous les membres de sa famille lui font comprendre que si Ryder n’a effectivement rien à cacher qu’il parle. Kevin se rend compte qu’ils ont raison. Ils encouragent tous Ryder à se confier. Ce dernier est sur le point de parler quand ils entendent tous Daisy hurler. Elle s’est brûlé la main. En fait, c’est une diversion.

 

Ryder en profite pour quitter l’appartement. Il est parti se réfugier au café

 

Daisy est amenée à l’hôpital. Elle est brûlée au second degré. Par contre, si elle suit bien les instructions du médecin, ça cicatrisera vite.

 

Daisy et Jana rejoignent Kevin et Ryder au néon écarlate. Ryder refuse toujours de parler. Kevin avoue à son frère qu’il n’aime pas le fait de se retrouver entre son meilleur ami et son frère.

 

Un homme arrive : « Ryder Callahan ? »

Ryder : « oui »

L’homme lui remet un document. C’est une convocation devant le Grand Jury.

Kevin prévient Ryder qu’il ne pourra pas garder le silence à la Cour.

Ryder dit à son frère qu’il n’a rien contre Daniel et que s’il le peut, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour prouver qu’il est innocent.

Kevin : « c’est un bon début »

Pendant ce temps, chez les Baldwin, Michael avoue à Lauren qu’il est très inquiet pour Daniel. Ce dernier risque d’être condamné pour meurtre.

 

Dans le hall de l’immeuble des Baldwin, Ambre promet à son mari d’être toujours là pour lui. Ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire. Quoiqu’il lui arrive, ils le surmonteront ensemble. Ils s’embrassent

 

Phyllis et Nicholas sont à la sellerie. Il la remercie pour ce qu’elle a fait pour elle.

Après, Nick monte lire une histoire à Summer.

 

On frappe à la porte, c’est Jack. Il demande à parler à Nicholas à propos de Sharon et Adam. Phyllis refuse qu’il embête son mari avec ces histoires. Nick a passé une dure journée, quelque soit ce qu’il a à lui dire, ça peut attendre demain : « bonne nuit Jack »

 

Jack : « tu sais que je ne serai pas venu ici à cette heure là si ce n’était pas urgent »

 

Nick descend : « qu’est ce qui se passe ? »

 

Phyllis explique à son mari que Jack est venu pour parler affaires mais elle lui a dit que ça pouvait attendre demain.

 

Jack s’excuse de les avoir embêtés et s’en va sans avoir dit à Nicholas qu’il a vu Sharon et Adam entrain de s’embrasser.

 

Ils ignorent tous qu’Adam et Sharon ont dépassé le stade du baiser. Ils sont entrain de faire l’amour. En pleine action, Adam lâche à Sharon : « Je t’aime »

 

Pendant ce temps, au chalet des Abbott, Faith s’est réveillée. Ashley n’arrive toujours pas à calmer les pleurs de Faith. Elle lui demande pourquoi elle est si grognon alors que tout à l’heure dans les bras de Nicholas, elle était si calme.

 

Quelques minutes plus tard, devant la mini-plaque de Phyllis, Ashley  lit ce qui est marqué : « Faith C Newman »

 

Elle dit à Faith que c’est trop mignon ce que Phyllis a ait pour Nicholas et que  c’est triste pour Sharon et Nick. Leur fille avait la même date de naissance  et le même patronyme qu’elle : « peut être que son esprit vivra en toi » Faith se met à pleurer : « Oh mon amour, chut »

Partager cet article

commentaires

chris67 22/12/2009 22:47


coucou
Sharon est une bécasse.Elle voit jamais rien