Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 15:37

Dans la chambre d’Adam à l’Athlétic Club, Adam et Chelsea s’embrassent. Devant la porte, Sharon se fait une joie de le voir mais elle désenchante vite lorsqu’il ouvre la porte car elle réalise qu’il est en galante compagnie. Il lui explique que Chelsea est venue fêter avec lui son anniversaire. Sharon lui explique à son tour qu’elle est venue lui remettre une carte d’anniversaire parce qu’elle pensait qu’il serait seul en cette journée : « visiblement, ce n’est pas un problème » Elle sort et à l’extérieur, on voit bien que ça l’affecte terriblement qu’Adam s’intéresse à une autre femme qu’elle.

 

Pendant ce temps, le malaise s’est aussi installé entre Chelsea et Adam, au point que celle-ci décide de s’en aller. Adam a beau lui dire que l’arrivée de Sharon ne doit pas perturber leur « fête ». Chelsea rétorque qu’en fait, elle n’a pas la tête à faire la fête puisqu’elle vient de faire adopter son fils. Elle s’en va et tout comme Sharon, dans le hall, elle est bien perturbée. Arrivée dans sa chambre, elle se dit qu’elle est bête d’avoir pu croire qu’Adam s’intéresserait à elle. Chelsea file prendre une douche. Adam quant à lui lit la carte de Sharon. Celle-ci lui souhaite de trouver son âme sœur. Il prend son i-phone pour l’appeler mais y renonce lorsqu’on frappe de nouveau à sa porte. C’est le room service qui lui apporte le gâteau d’anniversaire que Chelsea avait commandé. Adam décide de ne pas le manger seul. Il rejoint Chelsea dans sa suite. Elle accepte de le faire entrer.

 

Chez les Abbott Jr, Vikki rejoint William et Reed au salon car John (Le fils biologique de William Abbott et Chelsea Lawson s’appelle John Abbott et, est surnommé « Johnny »).

s’est endormi mais l’accalmie est de courte durée parce que le bébé se remet à pleurer. William prend la relève, ce qui permet à sa femme de discuter avec son fils biologique. Reed et sa mère parlent de l’arrivée de John. Elle l’assure que John est là pour rester auprès d’eux. Rien ne se passera comme avec Lucy. Il pourra jouer son rôle de grand-frère comme, il le fait pour Dylan (fils de J.T et Mackenzie). Reed avoue à sa mère que ça lui fait bizarre de ne plus être le fils unique auprès de ses parents. Victoria lui promet qu’ils trouveront toujours un moment à partager rien que tous les deux.

 

Chez Newman Entreprises, Victor est toujours avec Kyle dans son bureau. Il demande au jeune homme pourquoi veut-il vivre avec lui au ranch. Kyle lui rappelle qu’il lui avait dit avant qu’il ne quitte la ville qu’il sera toujours le bienvenu au ranch. Victor rétorque que beaucoup de choses ont changé depuis. Kyle veut savoir s’il a changé d’avis.

Victor : « qu’est ce que ton père pense de ton projet ? »

Kyle avoue qu’il n’a encore rien dit à son père. Victor lui dit qu’il est le bienvenu au ranch par contre, il lui conseille d’en parler à son paternel.

Kyle : « je vous remercie M Newman »

Victor lui demande de l’appeler par son prénom, ce que Kyle fait avant de s’en aller.

 

Au néon écarlate, Avery surprend Ricky promettre à éditeur de lui remettre un livre sur la vie de Phyllis Summers Newman contenant tous ses vilains secrets. Dès qu’il raccroche, Avery le confronte à ce sujet mais Ricky ne se démonte pas en disant que c’était une conversation privée. Avery rétorque qu’ils sont dans un lieu public.

 

Ricky « « qu’est ce qui nous est arrivé ? Nous étions si proches quand nous travaillons sur le cas de Sharon »

Avery : « c’était avant que je réalise de quoi tu étais capable »

 Il trouve amusant qu’elle s’érige en défenseur de sa sœur alors qu’il y a quelques mois, elle n’hésitait pas à la traiter de tous les noms. Avery le prévient qu’elle sait ce qu’il a fait et qu’elle ne le laissera pas s’en tirer en si bon compte. Concernant, sa sœur, elle explique qu’elle la jugeait de façon injuste. Ricky nie être responsable de la disparition de Lucy puis rejette la faute sur elle. OUI Si Daniel a perdu la garde de Lucy, ce n’est pas sa faute mais la sienne. Elle n’a qu’à se mordre les doigts, si Phyllis n’a plus Lucy.

 

Pendant ce temps, à l’appartement de Phyllis, cette dernière et Nick n’arrive pas à croire ce qu’ils voient. OUI Le teste de grossesse est positif. ILS VONT AVOIR UN BEBE !!!! Cette nouvelle les remplit de joie et les bouleverse en même temps. Nick réitère sa demande : accepte t-elle de l’épouser ?

Phyllis : « je suppose que oui» Est-ce que cela veut vraiment dire oui demande t-il. OUI Ils s’embrassent. Ensuite, ils parlent de tout ce qui va changer. Il faut qu’ils l’annoncent à leurs enfants respectifs (Noah et Daniel). Phyllis lui rappelle qu’il doit également le dire à Sharon. Il soupire.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack laisse un message sur le répondeur de Kyle. Il aimerait lui parler. Abby arrive. Elle regrette de ne pas l’avoir prévenu que Kyle serait présent au baptême de Johnny. En effet, elle s’en veut de n’avoir pas réfléchie aux conséquences qu’auraient la relation entre Jack et Nikki sur Kyle. Jack l’assure que ce n’est pas de sa faute. Il est confiant concernant sa relation avec Kyle. Une bonne discussion et tout rentrera dans l’ordre. Abby l’espère. Elle reçoit un sms de la part de Kyle lui annonçant qu’il emménage au ranch Newman. Elle l’annonce avec regret à son oncle.

 

Avery rend visite à sœur pour lui présenter ses excuses concernant ses propos envers elle et George. Elle avait comparé sa sœur à leur père. Phyllis ne lui en tient pas rigueur comme, elle ne lui en tient pas à propos de Lucy. Ce qui est fait est fait. Avery espère qu’elles pourront aller de l’avant. Phyllis comprend que sa petite-sœur veut qu’elles soient complices de nouveau. Elle se contente de dire qu’elle est désolée. Triste, Avery s’en va.

 

Pendant ce temps, Nick rejoint Sharon qui l’attend au néon écarlate. Il lui annonce qu’il a demandé Phyllis en mariage et qu’elle a acceptée.

Sharon accuse le coup : « Phyllis et toi, vous allez vous remarier ? »

Nick : « oui »

Sharon demande pourquoi, il ne lui a rien dit quand ils se sont vus plus tôt. Il répond qu’il vient de faire sa demande. Elle veut savoir s’il demande Phyllis en mariage parce qu’elle a perdu Lucy. Il répond qu’il l’épouse parce que c’est ce qui est juste. Au vu de sa réponse, Sharon se demande s’il n’épouse pas sa célèbre rivale parce qu’elle est enceinte, comme, il l’avait fait jadis quand cette dernière était enceinte de Summer. (Et elle également, quand elle était enceinte de Faith). Nick réplique qu’il est venu lui parler seulement parce que son mariage affectera leurs enfants. Il n’a pas d’explications à lui fournir. Elle finit par dire qu’elle heureuse pour lui s’il agit pour de bonnes raisons.

Nick : « je l’aime » :0070:

Sharon se force à le féliciter. Il la laisse. Plus tard, Avery arrive. Elles discutent du travail et de la vie privée. Toutes deux sont d’accord pour dire que le travail ne remplace jamais le vide émotionnel, sentimental et physique que provoque l’absence d’une relation amoureuse.

 

Abby et Kyle se retrouvent au Gloworm. Elle lui présente ses excuses pour ne pas lui avoir parlé de la relation qu’entretiennent Jack et Nikki. Kyle fait mine de ne pas se soucier de cela. Elle lui déconseille d’aller vivre chez son père car cela ferait du mal à Jack. Kyle se fiche de ce que son papa peut ressentir. Abby lui dit que Jack l’aime mais Kyle éprouve trop de ressentiments pour la croire ou l’accepter.

 

Pendant ce temps, Jack rend une petite visite à Victor afin de lui demander ce qu’il traficote avec son fils. Victor nie tout complot. Si Kyle ne veut pas vivre chez son père, c’est à cause de la relation que Jack entretien avec Nikki que Kyle est mécontent.

Jack : « vous et moi, nous savons que Nikki a tuée Diane en légitime défense »

Victor rétorque qu’il défendra Nikki sur ce point jusqu’à la fin de sa vie, par contre, Jack aurait dû parler à son fils de la relation qu’il entretient avec SA femme.

Jack : « ex-femme »

Victor continue à lui reprocher d’avoir caché à Kyle sa relation avec Nikki.

Jack : « ça fait des années que vous essayez de vous interposez entre mon fils et moi »

Victor : « pour votre information, c’est lui qui est venu à moi »

Jack le prévient qu’il ne réussira pas utiliser son fils pour l’atteindre. Victor lance une tirade : « s’il s’installe au ranch, ce n’est pas à cause de ce que j’ai fait, mais à cause de ce que vous n’avez pas fait »

Jack : « vous n’allez pas vous en tirer comme ça »

Victor : « comme d’habitude, vous prenez le problème à l’envers. Ce n’est pas à moi qu’il fallait venir parler mais à Kyle »

Jack promet de le faire. Avant qu’il ne s’en aille, Victor lui dit que Kyle et lui ont un point commun : tous les deux ont su cerné le véritable visage de Jack.

 

Chez les Abbott Jr, Johnny ne laisse aucun repos à ses parents. William va s’en occuper. Pendant ce temps, en bas, sa femme reçoit la visite d’Abby. Elle est venue rapporter le téléphone de Victoria. William redescend. Abby annonce au couple que Kyle a décidé d’emménager au ranch. Victoria et William n’apprécient pas du tout cette nouvelle.

 

Au même moment, Kyle vient chercher ses affaires chez son père. Ce dernier le supplie de rester pour qu’ils discutent mais Kyle ne veut rien savoir. Jack lui dit qu’il sait qu’il n’approuve pas sa relation avec Nikki.

Kyle : « oh, celle qui a tuée ma mère ! »

Jack lui rappelle que c’était de la légitime défense mais il n’y a rien à faire. Pour Kyle, Nikki restera à tout jamais, la personne qui l’a privée de sa maman. Jack jure qu’il voulait lui parler de cette relation. Kyle n’y croit pas un mot parce que pour lui, son père s’est toujours comporté comme s’il n’existait pas. Jack rappelle à son fils qu’il a toujours voulu faire partie de sa vie. Kyle ne veut rien entendre. Son père n’a qu’à continuer sa vie avec Nikki, lui, va vivre la sienne. Jack le supplie : « Je ne veux pas me battre avec toi ! Je t’aime ! Allez vivre chez Victor ne règlera pas nos problèmes. Ça ne fera que les empirer »

Kyle rétorque que ça ne fera qu’empirer les choses pour son père et non pour lui. Jack continue à supplier son fils de rester, de lui dire qu’il l’aime. Il va même jusqu’à le supplier de lui accorder une dernière chance. Kyle refuse catégoriquement car pour lui, son père a grillé toutes ses chances. Sur ces mots, il prend ses clics et ses claques.

 

Au néon écarlate, Sharon travaille quand elle fait tomber des documents. Elle peste et s’apprête à les ramasser quand Victor apparaît, et le fait à sa place. (Nous savons déjà via les spoilers que Victor et Sharon auront enfin une relation amoureuse)

 

Pendant ce temps, Nick retourne à l’appartement de Phyllis à qui, il dit que son entrevue avec Sharon c’est bien passée. Phyllis lui demande s’il a parlé de sa grossesse à Sharon. NON Bien car elle préfère qu’ils n’en parlent pas à d’autres personnes avant leurs enfants. Nick sort un écrin contenant une bague de fiançailles. Il la glisse au doigt de Phyllis. Ils s’embrassent.

Partager cet article

commentaires

nelly 09/06/2012 20:38


oh non pas encore j aimairai  que sharon et nick est un autre bebe 

aladine30 30/05/2012 16:45


On passe du 05 mars 2012 au 30 avril 2012 ? Celà devient difficile de suivre, votre site est génial et je comprends que celà prenne du temps mais des fois c'est un peu difficile de comprendre
votre façon de faire pourquoi ne pas compléter les épisodes manquants de 2011 ou de suivre la chronologie 2012 au lieu de mettre les résumés plus récents ?


 

Célya 28/06/2012 11:25



c'est parce que des personnes ont acceptés de faire ces résumés manquants pendant que moi je m'occupe des résumés récents. Le problème, c'est que la grande
majorité abandonne vu l'immense travail que ça représente de faire un résumé. Du coup, je me retrouve avec des résumés manquants et des résumés actuels. Il n'y a qu'une seule personne qui m'aide
véritablement. Vivi9 s'occupe des résumés manquants 2010 et ensuite, elle prendra ceux de 2011. Et moi, dès que je suis en congés, je m'occupe de ceux de 2012 et ceux en cours; sans compter le
résumé annuel 2009 puisque l'année va bientôt commencer sur TF1



sadi 28/05/2012 17:46


je n'aime pas le couple que forme phyllis et nick alors une  bébé c'est le bouquet

pireau christine 23/05/2012 23:04


nick et phyllis qui vont se remarier.ca veut dire qu on ne peut plus espérer que sharon et nick se remarie.pourquoi sharon n a pas accepté sa demande en mariage.pourtant je suis sur que nick aime
tjs sharon.sharon et nick restera tjs mon couple prefere rien a faire.

carole 22/05/2012 18:04


oh mon Dieu ils remettent ca!!! franchement j'ai abandonné la série depuis bien longtemps je reviens de temps en temps voir où ca en est mais je vois que ca regresse. c'est dommage mais là les
sénaristes font vraiment n'importe quoi!!


en tout cas merci Célya pour le travail que tu fais


à bientôt