Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:29

Alex n’est pas content que Kevin arrive en retard au poste de Police. Kevin le prend de haut, ce qui l’inspecteur à menacer de le mettre en prison. Ils se disputent. Alex conseille à Kevin de reprendre sa vie en main pour son bien mais aussi pour celui de Chloé et Délia.

 

Au néon écarlate, Dylan finalise l’achat de l’établissement. Le prix qu’il propose est supérieur à la valeur du marché mais Kevin réalise que cette vente ne réglera pas leurs dettes. Sa femme lui conseille d’accepter. La vente est finalisée ! Dylan promet qu’ils recevront l’argent demain. Chelsea qui est présente le félicite. Ils décident de dîner ensemble pour fêter l’évènement. Dylan remarque que Chelsea n’est pas dans son assiette. En effet, bien avant l’arrivée des hommes, Chelsea avait confié à sa meilleure amie qu’elle culpabilise énormément de devoir mentir toute sa vie à Dylan.

 

Lorsqu’il se retrouve seul avec Chloé, Dylan demande à cette dernière de lui expliquer ce qui tracasse Chelsea. Chloé explique que Chelsea a été très émue de voir son bébé à l’échographie. Depuis sa fausse-couche, Chelsea espérait tant avoir un enfant. Le hic, c’est que Dylan ne faisait pas partie du « plan ». En fait, Chloé aimerait savoir si Dylan a l’intention d’épouser Chelsea. A la suite de cette conversation, elle n’en sait pas plus sur les projets de ce dernier si ce n’est qu’il a bien l’intention d’assumer pleinement ses responsabilités de père.

 

Chez les Winters, Devon et Neil sont les premiers à se dérider. Ils embrassent et souhaitent un bon anniversaire à Lily. Les autres suivent. Lily est agréablement surprise de voir son mari. Il lui dit qu’il n’aurait manqué pour rien au monde l’anniversaire de la femme de sa vie et de la mère de ses enfants. Elle tombe dans ses bras. Il est clair qu’il apprécie peu qu’elle ait commencé la fête en compagnie de Tyler. Ce dernier explique qu’il a juste ramené Lily à la maison puisqu’elle avait trop bu. Cane le remercie du bout des lèvres. Leslie conseille à son frère de s’en aller.

 

Lily reçoit ses cadeaux d’anniversaire. Devon, Roxy, Leslie et Neil restent quelques temps puis s’en vont. Cane remet enfin son cadeau à sa femme, c’est un déshabillé noir très sexy. Lily lui demande si c’est un cadeau pour elle ou pour lui. Il aimerait bien la voir vêtu du vêtement. Coquine, elle rétorque qu’elle a hâte qu’il le lui retire. Ils vont dans la chambre. Peu de temps après, Lily vient boire un verre d’eau et en profite pour lire les news sur son portable. Elle est atterrée par ce qu’elle lit au point de lâcher son verre. Cane accourt au salon. Elle lui tend le téléphone. Cane lit à haute voix ce qui est écrit : « La douce et belle Lily Winters désire s’éloigner de la routine qui constitue son mariage. Elle est à la recherche d’une autre personne que son mari pour pimenter sa vie. Elle ne veut pas de réalisme mais de la magie. Je me demande si ça sera encore long avant qu'elle trouve le grain de folie qu'elle ne trouve pas à la maison. Cane n’en croit pas ses yeux et Lily se demande qui lui veut du mal.

 

Tyler retrouve Noah au Boulevard. Ce dernier est en compagnie de deux jeunes et jolies jeunes femmes, Lisa et Missy. Elles les invitent à louer leur appartement. Les deux hommes vont le visiter. L’appart leur convient. Ils décident  de le louer ensemble.

 

Noah passe la soirée avec Lisa.

 

Au néon écarlate, Kevin traque sur Internet la personne qui publie les extraits du journal intime de Neil Winters sur le net. A un moment, il appelle Alex pour lui dire qu’il est sur le point de découvrir l’identité du bloggeur mais Alex ne répond pas, trop occupé à s’envoyer en l’air avec Abby dans une salle inoccupée du poste de Police.

 

Adam a fait venir Avery chez lui pour lui parler de Chelsea et Dylan. A son arrivée, Mme Miranda sort de l’appartement. Avery réalise très vite qu’Adam veut la pousser dans les bras de Dylan pour récupérer Chelsea. Elle lui conseille d’être patient, un jour, il trouvera bien le bonheur. Adam a du mal à y croire.

 Chelsea-avec-Mme-Miranda-le-3-juin-13.jpg

Pendant ce temps, Chelsea rencontre Mme Miranda à l'atelier. Cette dernière lui conseille de se réconcilier avec le vrai père de l’enfant qu’elle porte. Chelsea se rend compte que Mme Miranda est bien renseignée sur sa situation personnelle. Une seule personne a pu le lui dire : Adam ! Mme Miranda confirme sans le nommer qu’elle a accepté de l’argent pour payer ses dettes. Chelsea se rue chez Adam. A son arrivée, elle tombe nez à nez avec Avery.

 

Dylan reçoit la visite de son ex. Avery est venue lui dire qu’il a le droit d’être heureux avec Chelsea et qu’Adam ne compte plus les « gêner »

 

Chelsea confronte Adam. Malheureusement pour elle, elle fait un malaise. Adam décide de l’amener à l’hôpital.

Partager cet article

commentaires