Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 20:04

Dans la dépendance de la propriété Mcmillan, Sharon quitte les bras d’Adam parce qu’elle sent que ce n’est pas bien. Il ne voit pas où est le problème. Tout ce qu’il désire, c’est l’aider. Elle trouve inapproprié qu’il soit à ses côtés au lieu d’être avec sa femme. Adam jure aimer Chelsea. Sharon a du mal à y croire et elle est totalement désarçonnée ! Adam lui conseille de consulter un spécialiste. Elle refuse : « je ne suis pas folle ! » Adam nie l’accuser de perdre les pédales. Elle est juste désorientée et a besoin de voir un spécialiste. Il est même prêt à faire venir une psy la voir. Sharon bouche ses oreilles pour ne pas en entendre davantage. Après, elle dit ne pas avoir besoin d’un psy. Il refuse de la laisser ainsi. Sharon commence à avoir des doutes sur les intentions d’Adam. Ce dernier nie vouloir la manipuler. Il aime Chelsea. Tout ce qu’il désire, c’est l’aider à surmonter cette crise mais si elle tient vraiment à gérer cela toute seule, libre à elle de s’en aller. Sharon dit ne pas savoir où aller et se demande comment, elle en est arrivée là.

Adam : « tout est de ma faute »

Sharon : « de ta faute ? »

Adam pense que c’est parce qu’il lui a fait tant de mal qu’elle en est là. Sharon lui rappelle qu’elle a fait autant de bêtises que lui. Justement, ils n’ont jamais vraiment eu l’occasion de parler de ses dernières frasques. Adam lui dit franchement ce qu’il pense : elle a été totalement stupide, cupide. Elle a eu tord sur toute la ligne et aujourd’hui, c’est le retour du bâton. Sharon ne peut que constater les dégâts : « je suis toute seule »

Adam dit que c’est la raison pour laquelle, il l’aide : « je n’attends rien en retour »

Sharon lui dit que si c’est vrai, il doit tout révéler à sa femme.

 

Pendant ce temps, Chelsea attend patiemment son mari.

 

Quelques instants plus tard, Adam rentre à la maison, non sans être passé à l’Athlétique club pour prendre de quoi manger. Lorsqu’il rentre, il regarde les restes du dîner qu’avait prévu sa femme laissés sur la table basse. Elle le rejoint et lui demande ce qui lui a pris autant de temps. Il répond qu’il cherchait le dîner parfait pour elle. Attendrie, elle vient dans ses bras. Ils s’embrassent et commencent à faire l’amour. Ils finissent par monter dans leur chambre.

 

Sharon quant à elle, stresse énormément. Elle se met à changer le canapé de la maisonnette de place.

 

Katherine Chancellor n’a pas quitté l’Athlétique Club car son fils l’a interpellé au sujet de sa décision de reprendre les rênes des Industries Chancellor. Tucker ne veut pas que sa mère retravaille de peur que la charge de travail nuise à sa santé. Kay pense que son fils tient juste à mettre la main sur son patrimoine alors, elle refuse de l’écouter. Après son départ, Tucker appelle quelqu’un, sans doute Jill pour lui demander de rentrer à la maison parce que Katherine est sur le point de commettre une grave erreur.

 

Au néon écarlate, Geneviève voit son fils entrer. Elle s’approche de lui pour lui demander s’il a bien eu ses messages. OUI Elle croit qu’il ne lui a pas répondu parce qu’il est débordé. Au contraire, répond amèrement Cane. Il n’est pas aussi débordé qu’il aurait pu l’être en devenant PDG de Jabot mais à cause d’elle, il a raté sa promotion. S’il ne répond pas, c’est sciemment. Il la laisse. Tucker qui a tout suivi, demande à Geneviève combien de fois on devra la rejeter pour qu’elle comprenne qu’on ne veut plus d’elle.

 

A l’Athlétique Club, Nikki montre sa nouvelle bague de fiançailles à son amie, Katherine Chancellor. Cette dernière la félicite et la prévient que sa nouvelle relation avec Victor ne sera pas aussi facile car il est dur pour un homme d’une telle envergure de changer radicalement de vie. Il a tout de même perdu en même temps sa société et sa maison. Nikki est confiante. Le ranch, ils vont le reconstruire. Elle avoue que c’est peut être une bonne chose que leur famille ait perdu Newman Entreprises car celle-ci leur a tant coûté. Elle lui apprend que Nick a refusé de se battre pour récupérer Newman Entreprises.

Katherine : « je vois »

Nikki se dit que peut être que Nick a raison. Il est peut être temps pour sa famille de tourner la page. Kay lui demande si cela veut dire qu’elle est heureuse que Jack ait pris le contrôle de Newman Entreprises.

Nikki : « c’est peut être la meilleure chose qui nous soit arrivé »

 

Nick et Victor sont sur les décombres de la maison principale du ranch. Nick demande à son père s’il compte tout reconstruire. OUI Victor est même prêt à se lancer dans une rénovation de grande envergure. Nick souligne que ça lui prendra énormément de temps. Certes, mais Victor tient le faire même si ce n’est pas la solution la plus facile. Nick comprend que son père fait allusion à sa décision de ne pas se battre pour récupérer Newman Entreprises. Victor admet qu’il a été déçu par sa décision. Nick explique à son père qu’il ne tient pas obtempérer à son dernier ultimatum : « vous récupérez la société ou vous sortez de ma vie »

Nick a raison, son père leur a donné un test et il a échoué. Victor lui rappelle qu’il a bâti son empire en ne venant de rien. Il s’attendait à ce que SON fils soit plus préoccupé par l’héritage familial. Nick fait comprendre à son père qu’il est fatigué d’obéir à ses ordres. Victor rétorque que puisque c’est ainsi, ils n’ont plus rien à se dire.

 

Au néon écarlate, Geneviève reçoit un appel de la femme mystérieuse qui s’est fait passer pour Samantha. Elle lui demande de la rejoindre dans sa suite à l’Athlétique Club pour conclure l’accord que Geneviève lui avait proposée, il y a quelques jours : de l’argent en échange de la vérité. Geneviève veut sortir du café, elle tombe sur Ronan qui lui demande où est ce qu’elle court comme ça. Geneviève ne répond tout va bien et s’en va. Elle arrive quelques minutes plus tard devant la suite 437. La porte est ouverte. Elle entre et est stupéfaite de voir que tout a été saccagé ! Il y a même un foulard taché de sang. Paniquée, Geneviève sort précipitamment de la chambre.  Elle se rend chez Jabot où le vigile ne veut pas la faire entrer. Elle force le passage pour aller dans le bureau de son fils. Cane assure le vigile que tout va bien. Après son départ, Geneviève raconte à son fils tout ce qui s’est passé. Il est surpris qu’elle n’ait pas appelée la Police avant de venir le voir. Geneviève pense que Colin est derrière toute cette histoire. Quelques instants plus tard, elle entre dans la fameuse chambre en compagnie de son fils et de Ronan. Ils voient le foulard tâché de sang. Elle reconnaît devant le Policier qu’il lui appartient. Ronan leur demande de sortir car désormais, cette chambre est une scène de crime. Il appelle ses collègues du CSI (police scientifique)

 

Au sein de Newman Entreprises, Jack donne carte blanche à Phyllis. Elle est contente de le voir si enthousiaste. Il lui présente son contrat. Phyllis souligne qu’il devait être sacrément confiant pour le préparer avant même qu’elle lui donne une réponse.

 

Jack : « le mot exact est plutôt « ESPOIR » »

 

Il lui explique qu’il a eu du mal à convaincre son frère de travailler avec lui. Maintenant qu’ils sont tous les trois à bord, il est certain qu’ils formeront une équipe de tonnerre. Soudain, il grimace. Phyllis veut savoir ce qui se passe. Il relativise sa douleur. Elle insiste pour savoir ce que Sarge pense de sa douleur. Il continue à relativiser. Phyllis est soucieuse pour sa santé mais aussi au sujet de leur future collaboration. Faut dire qu’ils n’ont pas un passé glorieux en la matière. Jack est confiant. Certes, cela ne sera pas toujours facile cependant, il est certain qu’ils arriveront à très bien travailler ensemble : « je te promets que tu ne le regretteras pas »

 

Chez les Abbott Jr, c’est la soupe à la grimace parce que William a osé dire à sa femme qu’il n’arrive pas à travailler avec son frère tout en sachant qu’il le trahit derrière d’autant plus qu’il se doute que Jack a des soupçons. Victoria lui reproche de tenir plus à son frère qu’à elle. Il lui demande de se mettre à sa place. Elle le met dans une situation terrible. Que ferait-elle s’il lui demandait la même chose ? Victoria lui reproche d’être plus loyal envers son frère qu’elle. Il parle de sa déception de ne pas avoir été nommé par Jack, PDG de Jabot. Elle aimerait savoir s’il ne veut pas l’aider parce qu’il n’a pas obtenu une promotion.

William : « arrête de déformer mes propos » C’est peine perdu ! Elle part, fâchée !

 

Victor arrive à l’Athlétique Club au moment où Katherine est sur le point d’aller participer à un repas chez Chancellor. Victor lui demande si la rumeur est vraie qu’elle reprend les rênes de sa société. OUI Elle avoue avoir été celle qui a lancée la rumeur. Victor lui demande si elle est vraiment prête à reprendre le boulot. Kay se contente d’un : « on le saura bientôt » Ils se disent au revoir. Nikki demande à Victor ce qui s’est passé au ranch. Il répond que les ouvriers ont commencé à déblayer les débris et qu’il a décidé de payer le personnel même s’il est au chômage technique. Elle trouve cela très généreux de sa part. 

yr-10-29-12.jpg

Victoria les rejoint et leur annonce que William ne veut plus l’aider à obtenir des informations pour elle.

 

Victor : « je le savais ! C’est un Abbott, pas un Newman ! »

 

Il trouve une excuse pour les laisser.

 

Nick arrive quelques instants plus tard. Nikki lui dit qu’il vient de manquer de peu son père. Tant mieux ! Il leur dit que Victor et lui se sont disputés un peu plus tôt dans la journée. Victoria reproche à son frère de ne pas l’épauler pour récupérer Newman Entreprises. Il lui rappelle qu’elle n’est pas obligée de se lancer dans cette entreprise. D’autant plus que ça peut lui coûter son mariage. Victoria assène que tout va bien entre elle et son mari. Nick demande à sa sœur de respecter sa décision.

 

William reçoit la visite de Victor. Ce dernier lui ordonne de continuer à être un espion pour sa fille sinon, il avouera à cette dernière que son mari était au courant qu’il était à Los Angeles alors que tout le monde le croyait mort. Victoria revient. Elle est surprise de trouver son père chez elle. Il lui dit qu’il est venu voir John mais ce dernier s’est endormi. Après son départ, William annonce à sa femme qu’il continuera à lui fournir des informations sur Newman. Elle lui demande si son père le fait chanter. Il nie. Victoria se prépare à aller à Miami.

yr-10-29-12-Jack-s-effondre.jpg

Pendant ce temps, Jack appelle le distributeur que Victoria Newman doit aller voir à Miami pour le prévenir que cette dernière passera certainement le voir. Ils accordent leurs violons. Jack raccroche mais au moment où il veut se lever, il est terrassé par la douleur. Phyllis entre à ce moment là. Elle le voit souffrir puis s’effondrer par terre. Phyllis lui ordonne de na pas bouger et appelle les secours.

Partager cet article

commentaires