Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 22:11

A l’hôpital, Phyllis dort et Patty est toujours devant elle, menaçante.  Elle dit s’être déjà occupée d’Adam, elle va s’occuper tout de suite de Phyllis. Elle prend un coussin en dessous du lit, prête à étouffer Phyllis quand le portable de cette dernière sonne. Patty se débarrasse à la minute du coussin.

 

Phyllis se réveille. Elle est surprise de voir Patty à son chevet : « que faites-vous ici ? »

 

Patty bafouille une réponse. Phyllis ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle doit d’abord répondre à son mari.

 

Nick dit à sa femme que ça y est, c’est fini, ils ont la confirmation que Faith est sa fille. Phyllis n’est pas étonnée même si elle admet que ça lui fait tout de même bizarre de le savoir.

 

Nick : « oui, je sais. Moi-même je n’arrive toujours pas à y croire »

Phyllis : « où es-tu ? »

Nick : « au ranch, avec Sharon  et le bébé»

 

Phyllis demande à Nick de transmettre ses félicitations à Sharon. Puis raccroche. Ensuite, elle redemande à Patty ce qu’elle fait là. Patty ment qu’elle est venue la voir parce qu’elle est une amie de Jack puis s’en va. Phyllis n’a pas cru un mot de cette histoire.

 

Dans la maison d’Abby, Jack dit à Ashley qu’elle a fait preuve de beaucoup de courage en remettant Faith à Nick et Sharon. Ashley ne se sent pas du tout courageuse. Elle a mal ! Très mal ! C’est comme si on lui avait transpercé le cœur : « comment vais-je faire pour vivre sans Faith ? »

 

Ils entendent la voix de Traci répondre à cette question.

 

Ashley tombe dans les bras de sa sœur : « j’ai perdu mon bébé »

 

Traci console sa sœur.

 

Au même moment, devant la porte d’entrée, William et Victoria sont toujours entrain de s’embrasser.

 

Victoria se dégage. Ma parole, qu’est ce qu’ils font dit-elle. William répond qu’il l’ignore, par contre, ce qu’il sait, c’est qu’il n’a pas envie que ça s’arrête. Il la reprend dans ses bras pour l’embrasser. Quelques secondes plus tard, elle refait la même chose en ajoutant qu’elle est toujours furieuse contre lui à cause de l’article qu’il a publié dans son magazine.

 

William : « combien de fois, je vais te dire que ce n’est pas moi … » Exaspéré, il finit par dire que « c’est vrai », il s’est amusé à faire du mal à sa sœur…ça été un pied de se mettre devant son ordinateur pour dire que sa sœur était folle et que le bébé qu’elle a élevée jusqu’à l’âge de six mois n’était pas la sien mais celui, de Shick.

 

Victoria est gênée. Elle préfère reparler du baiser. Jamais, ils n’auraient dû s’embrasser. Elle part.

 

William rentre dans la maison. Il est surpris de voir Traci. Ils s’étreignent. Jack propose à William de partir pour permettre à leurs sœurs de parler en tête à tête. Ils se disent au revoir, et, les deux hommes s’en vont.

 

Traci réconforte Ashley en lui disant que contrairement à elle avec Colleen, Ashley aura la chance de revoir Faith et de lui dire combien, elle a compté pour elle.

 

Abby appelle sa mère.

 

Ensuite, Traci demande à sa sœur si elle est certaine qu’elle a fait une fausse-couche. Ashley n’en est pas sure. Traci décide qu’elle aille voir le médecin. Ashley est prise de court : « je n’ai pas  rendez-vous »

Traci : « on appellera dans la voiture »

 

Dans le taxi qui les balade à New- York, Chance demande à Chloé de l’épouser.

 

Chloé dit non.

 

Chance avoue qu’il ne s’attendait pas à cette réponse. Chloé lui dit qu’il l’a prise au dépourvu. Chance tente de la rassurer en disant qu’il ne veut pas avoir des relations sexuelles sans s’engager sérieusement avec elle

Chloé : « tu es un incorrigible romantique » Elle aurait voulu qu’ils abordent le sujet avant qu’il fasse sa demande.

 

Quelques instants plus tard, Chloé est au téléphone avec sa mère. Elles parlent de Délia puis elle raccroche.

 

Chance dit à Chloé qu’ils doivent parler. Elle accepte.

 

Chance avoue qu’elle a raison de dire qu’ils auraient du d’abord parler de « mariage » avant qu’il se lance mais il ne voit pas où est le problème. Ils s’aiment, le mariage est une étape normale pour un couple qui s’aime.

 

Chloé estime qu’il est trop naïf. Il croit trop à l’adage véhiculé dans les films et les contes : « ils vivront heureux et auront beaucoup d’enfants ». Dans la réalité, rien ne se passe comme ça. Chance comprend qu’elle a peur de s’engager à cause de ses deux précédents mariages. Il lui rappelle qu’elle a épousé Cane, puis, William pour le bien de Délia. Eux, c’est différent, ils s’aiment. Elle ne change pas d’avis. Il lui demande si elle veut rentrer à la maison. OUI

 

Chance demande au Taximan de les amener à l’aéroport.

 

Au ranch, Nick  dit à Sharon que Phyllis et lui vont aller voir un spécialiste afin que ce dernier leur prodigue des conseils sur comment s’y prendre avec Faith. Sharon en profite pour lui dire ce que le spécialiste qu’elle a consulté a dit. Ce dernier,  a préconisé que les Sharon et Nick soient les seuls a avoir des contacts physiques avec Faith pour que celle-ci s’habitue à eux.

 

Nick accepte mais il prévient Sharon qu’elle va devoir se faire à l’idée que Faith vivra avec Phyllis et lui puisqu’ils auront la garde partagée de leur fille. Sharon accepte. Elle sait que ce moment arrivera mais pour l’instant, il faut que Phyllis reste à l’écart de leur fille.

 

Elle annonce à Nicholas qu’elle ira vivre au club, le temps de se trouver une maison à elle.

Nick : « pourquoi ? »

Sharon lui explique qu’elle ne veut pas rester au ranch avec Faith car celle-ci rappellera à Victor l’enfant qu’il a perdu. Nick est d’accord qu’elle aille s’installer au club  même s’il regrette de ne plus pouvoir passer autant de temps qu’il le voulait avec sa fille. Il espère aussi que Phyllis comprendra la situation.

 

Il va la voir. Phyllis lui dit que Daniel est passé avec Summer. Celle-ci a fait une carte: « comment on va lui annoncer qu’elle a une petite-sœur ? » Nick a pensé appeler le médecin qui suit leur fille, Dr Gallatin pour lui demander conseil. Phyllis commence à donner ses idées pour la chambre de Faith quand Nick lui dit que le bébé ne sera pas avec eux pendant un long moment.

 

Phyllis montre déclare que si elle était Sharon, elle ne voudrait pas que sa fille s’approche d’elle. Nicholas dément. Ce n’est pas ce qu’elle croit. Sharon ne veut pas empêcher Phyllis de s’occuper de Faith, seulement pour l’instant, il faut que le bébé apprenne à reconnaître ses parents. Il lui apprend que Sharon ira vivre au ranch. Phyllis est d’accord pour l’arrangement.

 

Nick : « est ce que je t’ai dit ces derniers jours combien je t’aime ? » OUI L’entendre une nouvelle fois, ne lui ferait pas de mal.

 

Patty Williams rentre à la « maison ». Jack l’appelle pour lui dire qu’ils vont devoir parler de ce qui s’est passé cet après-midi. Patty s’excuse d’avoir été sans cœur vis-à-vis d’Ashley mais il dit qu’il y a plusieurs choses dans son comportement qui le gênent. Ils raccrochent.

 

Patty regarde méchamment le portrait d’Emily : « il veut que je sois comme toi…si seulement, je pouvais me greffer ton cerveau…. » Elle a une idée pour rappeler à Jack pourquoi il l’aime.

 

Jack arrive. Ne l’a voyant pas en bas, il l’appelle : « Em ? Em ? »

 

Patty descend en robe de chambre. Elle a à la main le bouquet de son mariage et lui dit qu’elle se sent seule.

 

Jack rappelle qu’il devait être là sa sœur. Patty rétorque qu’il a raison. Ashley a besoin de lui car c’est cruel ce qu’elle vient de vivre.

 

Jack est surpris de la voir si compréhensible. Puisqu’il croit qu’il a en face de lui une psychiatre réputée, il lui dit qu’il craint que sa sœur ne sombre une nouvelle fois dans la folie. Patty se contente de dire qu’elle sait bien que ça risque d’arriver. Jack prend l’exemple de Patty Williams pour illustrer ses propos. Ashley peut rester attaché à une chose comme Patty.

 

L’intéressée détourne la conversation. Elle annonce à Jack qu’elle se fera désormais appeler « Dr Emily Abbott ». Encore une surprise pour Jack. En effet, Emily, la vraie Emily tenait à son patronyme. Patty réussi à le distraire. Il se détend, se sert un verre mais elle l’embrasse et réussi à le convaincre de faire l’amour.  Après cela, Patty ramasse son bouquet : « tu te sens mieux ? » OUI Il a retrouvé la femme dont il est tombé amoureux et lui propose de monter une bouteille de vin dans leur chambre. Elle accepte. Il monte en premier dans leur chambre.

Seule dans le salon, Patty dit rayonnante à « Emily » que Jack est de nouveau avec elle : « tu es une perdante »

 

Jack n’est pas le seul Abbott a passé la soirée seul. William est  au téléphone dans sa caravane quand on frappe à la porte. Il ouvre, c’est Victoria Newman. Il met un terme à sa conversation téléphonique. Vicki lui dit qu’elle n’a cessé de penser à ce qu’il lui a dit tout à l’heure  « les gens ne suivent pas leur instinct »

 

William plaisante qu’il l’a entendu à la radio. L’attirance entre eux est palpable. Ils s‘embrassent. Avant qu’ils n’aillent plus loin, William demande à Victoria si elle tient vraiment à ce qu’ils couchent ensemble.

 

Victoria : « tais-toi et embrase moi » Il s’exécute et ils atterrissent au lit.

 

Après avoir fait l’amour, William demande à Victoria si elle a des regrets. NON Elle n’a aucuns regrets. Par contre, il ne faut plus jamais que cela se reproduise.

 

William est d’accord. Jamais plus, ils ne doivent s’envoyer en l’air…euh, jamais plus…faut pas pousser. Il a encore envie d’elle. Ils remettent le couvert.

 

Chloé et Chance sont de retour à la maison. Elle lui dit que ce n’est pas parce qu’elle refuse de l’épouser que ses sentiments à son égard ont changé.

 

Chance se contente de lui souhaiter une bonne nuit. Chloé est triste.

 

Dans sa chambre, Phyllis travaille sur son ordinateur. A un moment, elle prend la carte de vœux que Summer a faite. Certainement, elle pense à Faith et aux conséquences que cet enfant aura sur son mariage.

 

Pendant ce temps au ranch, Sharon berce sa fille. Nick arrive. Sharon est surprise de le voir parce qu’elle pensait qu’il n’allait plus repasser. Il dit qu’il ne pouvait pas se passer de Faith.

 

Sharon : « je crois qu’Ashley lui manque »

 

Nick demande à prendre Faith.

 

Sharon est très émue de les voir ensemble. Ah sa petite parfaite famille est là devant elle… Sharon aimerait que ça se concrétiser….

 

Traci et Ashley sont revenues de chez le gynécologue. Après avoir ausculté Ashley, le médecin a confirmé qu’elle a effectivement fait une fausse-couche. Elle se sent ridicule. Traci lui propose de lâcher un ballon dehors en guise d’adieu à son bébé. Elles vont dehors. Traci a dans les mains un ballon rouge.

 

Ashley refuse de faire ce que sa sœur lui a dit parce qu’elle tient tout d’abord à avoir les réponses à ses questions.

 

Ashley n’a pas encore toute sa tête puisqu’elle se demande où est passé son bébé. Bizarre pour une personne à qui un gynécologue vient de dire qu’elle a fait une fausse-couche.

Partager cet article

commentaires