Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:19

Au néon écarlate, Leslie et Tyler parlent du nouvel article du blogueur sur GCBuzz. Leslie conseille à son frère de ne pas trop espérer que Lily lui tombe dans les bras car elle est certaine que ce n’est qu’un ramassis de ragots et le laisse.

 

Au Boulevard, Lily raconte à son père que Cane est parti en voyage d’affaires avec Hilary. Il n’y a pas à s’inquiéter. Son mariage est solide comme du roc! Neil est content de l’apprendre, cependant, il l’a prévient de ne pas laisser le moindre doute à cet inconnu qui les torture convaincu que cette personne n’hésitera pas à profiter de la moindre faille.

 

Pendant ce temps, quelque part, la personne qui tape les articles réduit l’image de son écran et on y voit la photo de Rose.

 

Abby arrive au néon écarlate. Tyler y est toujours. Elle est contente de le voir et lui annonce  qu’il y a un léger mieux concernant Phyllis. Il n’est pas surpris puisque Phyllis a la réputation d’être une battante. Abby l’embrasse au moment où Lily entre. Mme Ashby nie alors être jalouse de la relation entre ces deux là.

 

Leslie retrouve Neil au Boulevard. Ce dernier lui avoue qu’il pense connaître LA Rose de Gus. Leslie n’arrive pas à y croire car comment se pourrait-il qu’il ait rencontré la mystérieuse femme à qui son père écrivait. Neil lui explique qu’après la disparition de Drucilla, il est allé noyer son chagrin dans un bar à Evanston. Une femme au nom de Rose l’a abordé, par contre,  il ne se souvient plus du reste.

 

Carmine séquestre toujours Lauren lorsque Michael fait irruption. Les deux hommes se battent. Michael finit par avoir le dessus puis libère sa femme. Ils se rendent compte que Carmine a disparu seulement lorsque Paul les rejoint. Ils vont tous au Poste de Police.

 

A la Sellerie, Avery est frustrée par l’état de santé de sa sœur. Nick tente de la rassurer en lui disant qu’elle aura la chance de parler franchement à sa sœur maintenant que celle-ci est réveillée. Il évoque la possibilité de repousser la date de leur mariage. Avery s’y oppose.

Summer-et-Noah.jpg

Noah rend visite à Summer. Il lui reproche de n’avoir pas répondu à ses nombreux coups de fil. Summer est mal à l’aise, alors, il jure qu’elle restera à jamais sa petite sœur, test ADN ou pas! Summer tombe dans ses bras. Ensuite, elle lui confie qu’elle est amoureuse de Kyle et ça la rend malade de savoir qu’ils sont frère et sœur.

Phyllis-sombre-dans-le-coma.jpg

A l’hôpital, Phyllis a du mal à dire la vérité à Jack! Aucun mot ne peut sortir de sa bouche. A un moment, Phyllis aperçoit Sharon qui est devant la porte. La présence de sa rivale l’agite tellement qu’elle est prise de convulsions. Le Dr Costner accourt voir ce qui arrive à sa patiente. Jack sort et appelle le reste des proches de Phyllis. Quelques instants plus tard, le Dr Costner annonce à Jack, Avery, Nicholas, Summer que Phyllis a plongé dans le coma parce que son lobe frontal est abîmé. Il ignore combien de temps, elle restera dans cet état…Tous, à l’exception de Sharon sont effarés d’entendre le médecin dire qu’il est possible que Phyllis ne sorte jamais du coma.

Partager cet article

commentaires