Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 22:07

Au Penthouse Newman, Adam et Sharon discutent de leur relation. Elle dit le comprendre lorsqu’il dit ne pas vouloir se lancer dans une relation, par contre, elle aimerait qu’il la respecte. Adam veut savoir pourquoi elle s’est remise avec lui alors que sa psy et ses proches le lui ont déconseillé. Sharon répond qu’elle est une grande fille qui sait prendre soin d’elle. Adam se montre clair, il vient de manquer de mourir et vient de divorcer, pour le moment, il se sent vidé et n’a pas la force d’avoir une petite amie alors si elle accepte de coucher avec lui sans attendre autre chose en retour ça lui convient. Sharon part un peu déçue.

 

A la sellerie, Avery ne comprend toujours pas l’attitude de Nicholas. Finalement, elle commence à se demander s’il est vraiment prêt à se remarier. Peut être qu’à un moment, il s’est senti en insécurité affective alors, il l’a demandé en mariage aujourd’hui, il utilise le prétexte de ses sentiments avec Dylan pour rompre avec elle. Sauvé par le gong, Nick reçoit un appel de son fils. Les employés à l’Underground sont en infériorité numérique. Noah a décidé d’aller prêter main forte. Nick accepte de le rejoindre et en profite pour mettre un terme à sa conversation avec Avery.

 

Dans sa chambre de Motel, Dylan dessine le futur berceau de son bébé. On frappe à la porte, c’est Avery. Elle est venue lui demander de quitter Génoa City parce que sa présence nuit à sa relation avec Nick. Dylan l’a trouve gonflé de lui demander ça alors qu’elle sait à quel point devenir père est important pour lui. Avery s’excuse de s’être montrée si égoïste. Néanmoins, ça ne règle pas son problème. Dylan estime que cela veut peut être dire que Nick n’est pas un homme pour elle ou qu’elle a toujours des sentiments pour lui. Avery jure que c’est Nicholas qu’elle aime. Dylan lui conseille de réfléchir à ses actes. Par exemple, aujourd’hui, elle vient au plein milieu de la nuit alors qu’elle aurait pu appeler ou attendre demain. Normal que Nicholas se pose des questions si elle-même est confuse.

 

Mason entre à l’Underground et demande à voir le propriétaire. Par chance, il pose la question à Noah. Ce dernier accepte de le laisser à l’essai pour ce soir.

 Quinn-et-Tyler.jpg

Sa soirée terminée avec Quinn, Tyler arrive à l’Underground. Noah lui confie qu’il n’a pas pu terminer sa soirée en beauté avec l’acolyte de Quinn car lorsque Donna a appris qu’il vivait encore chez son père, elle n’a plus voulu "conclure". Il aimerait tant avoir son propre appartement mais il ne peut pas payer un loyer tout seul. Tyler propose qu’ils louent ensemble un appartement. Noah s’absente un moment.

 

Courtney donne remet à Summer une fausse carte d’identité afin qu’elle puisse entrer à l’Underground. Summer croit échapper à la vigilance de son frère et de son père parce que normalement, ils ne sont pas là ce soir. Elles vont au bar où elles commandent une boisson à Mason. Tyler n’est pas content de voir Summer entrer illégalement dans une boite de nuit. Il lui rappelle qu’elle vient d’être choisie pour devenir l’égérie de Jabot Mode, il faut qu’elle ait un comportement exemplaire. A ce propos, Tyler remarque le physique de Mason et lui propose de passer demain à l’atelier de Chelsea Lawson.

 

Summer s’est trompée Noah est bien là. Il reproche à sa sœur de désobéir à leur père et de violer la Loi: «papa pourrait perdre sa licence »

Summer supporte mal le sermon de son grand frère, toutefois, elle lui demande de ne rien dire à leur père. Malheureusement pour elle, ils entendent la voix de Nick dire: «trop tard »

Il fait également un sermon à sa fille. Summer répond qu’elle n’a pas bu et dit que l’idée de la fausse carte d’identité était celle de Courtney. Nick refuse qu’elle aille dormir chez son amie comme c’était prévu et la renvoi à la maison. Summer annonce qu’elle rentre faire ses bagages parce qu’elle part vivre dans la maison familiale des Abbott avec Phyllis et Jack. Nick est stupéfait!

 

Adam est dans le patio du Néon Écarlate quand Avery entre. Elle le salue.

Adam: «Avery, ça fait un bail »

Avery: «comment allez-vous? Je ne vous ai pas vu depuis le mariage"

Il répond qu’il va bien et plaisante sur la balle qu’il a reçue. Avery lui demande si ça le dérange qu’elle s’installe avec lui.

Adam: «pas du tout »

Avery:"puis-je vous poser une question personnelle?"

Adam dit oui et espère ne pas à avoir à le regretter. Avery lui annonce qu’elle est au courant pour la grossesse de Chelsea et lui demande comment il gère la situation. Adam admet qu’il ne s’attendait pas à cette question:"qu’est ce qui se passe, elle a invité tout le monde à la Baby shower?"

Avery: « non, c’est Dylan qui me l’a dit. Il a cru bon de m’informer »

Adam: «pourquoi? »

Avery répond qu’ils étaient ensemble bien avant qu’elle arrive à Génoa City.

Adam:"c’est la raison pour laquelle, il est venu ici?"

Avery: « oui…maintenant, il a une autre raison de rester »

Elle lui explique que ça fait un moment qu’elle n’est plus avec Dylan seulement, les sentiments qu’ils ont éprouvés l’un pour l’autre étaient si forts que c’est difficile de tourner la page. Adam a une pensée pour son frère. Avery confirme que c’est difficile pour Nicholas. Adam déclare que son histoire prouve une fois de plus que l’AMOUR, ça craint. Avery n’est pas d’accord avec lui. Il est surpris qu’elle dise cela. Avery explique qu’après son histoire avec Dylan, elle s’était jurée de ne plus tomber amoureuse, tant elle avait souffert; et puis, Nick est entré dans sa vie.

 

A l’Underground, Tyler raconte sa soirée à Noah: sa soirée avec Quinn interrompue par le sms de sa sœur; sa visite à l’hôpital; le malaise de son père. Noah demande si son père va s’en sortir. Tyler l’ignore et avoue qu’après sa visite à l’hôpital, il est passé voir Quinn puis est venu là. Noah est bien content que Tyler soit arrivé juste à temps pour Summer. Tyler repense à cet âge là, il voulait grandir trop vite…. Tyler reçoit un sms: Leslie lui dit que l’état de leur père s’est bien stabilisé. Gus devrait sortir plus tôt que prévu. Tyler fête la bonne nouvelle en commandant un verre.

 

Au Néon Écarlate, Sharon hésite à téléphoner à Adam.

 

Adam rentre chez lui et se sert un verre. Encore une fois, il observe la ville…tout triste!

 

Avery arrive à la Sellerie et hésite à frapper.

 

Au motel, Dylan regarde une photo d'Avery, puis se remet à son croquis de berceau. La perspective d’avoir son bout de chou le fait sourire.

 

Devant la Sellerie, finalement, Avery s'en va.

 

À l'Underground, Nick regarde la plaque au dessus de la table réservée à Avery. Il soupire.

Partager cet article

commentaires