Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 18:39

Dans l’appartement des Baldwin, Daisy range  tandis que Michael installe la console de jeux Wii de son fils.

 

Jana et Kevin tentent de convaincre Fen de les choisir pour jouer avec lui. Fen choisi son père.

 

Pendant ce temps, Eden et Noah sont au néon écarlate. Ils commandent du café à Ryder et lui demandent comment s’est passé son Noël. Ryder a passé la soirée à travailler.

 

Traci et Ashley discutent derrière eux. Elles sont là pour prendre le dessert qu’Ashley a commandé et ont entendu Ryder parler de sa nuit de Noël. Elles le plaignent.

 

Eden demande aux sœurs Abbott de ne pas plaindre car selon elle, s’il y a bien quelqu’un qui mérite de passer noël seul, c’est bien Ryder Callahan.

 

Ashley et Traci voient arriver leur petit frère et Chance. William vocifère contre son neveu qui tient à ce qu’il avale une bonne tasse de café mais Chance lui tient tête. Il contraint son oncle à s’asseoir et se dirigent vers les sœurs Abbott. Ces dernières le remercient de s’être occuper de William. Elles vont prendre le relais.

 

Traci et Ashley s’approchent de William. Ce dernier ironise : « je vois deux sœurs, traduction…j’ai des soucis »

 

Traci annonce à William qu’elles vont au Manoir Abbott faire la surprise à Jack. Il est le bienvenu.

 

Ashley : « si tu peux marcher jusqu’à la voiture »

 

William refuse et se plaint d’avoir été oublié par Jack et ses sœurs. Personne ne l’appelle. Il est seul au monde. NON ce n’est pas vrai, elles l’ont appelés. C’est lui qui ne répond pas au téléphone. William prend son portable. En effet, il a trois appels en absence. Malgré cela, il refuse d’aller voir Jack. Elles décident de le mettre dans un taxi afin qu’il rentre chez lui.

 

Michael et Fen jouent à la Just Dance Wii. Fen gagne.

 

Eden et Noah reviennent les voir. Eden remercie Lauren et Michael de lui avoir offert un foyer et Noah remercie Michael d’avoir réussi à convaincre ses parents qu’Eden n’avait pas une mauvaise influence sur lui. Ils ont un cadeau pour Michael, c’est un livre sur Jim Morrison. (Noah et Eden sont tombés amoureux devant la tombe de Jim Morrison à Paris. Episode de novembre 2009)

 

Michael et Eden se prennent dans les bras.

 

Fenmore est mis au lit.

 

Kevin et Jana offrent à Michael son cadeau, c’est un presse-papier en forme de Chipmunk

 

Jana dit à son beau-frère qu’elle n’a pas pu résister à la tentation.

 

Un peu plus loin, Daisy dit à Eden qu’elles aimeraient qu’elles deviennent amies car elles ont beaucoup de points communs : « nous avons perdu toutes les deux notre mère »

 Eden l’arrête tout de suite. NON Elle ne veut pas devenir son amie et la confronte à propos de son étreinte avec Ryder. Daisy prétend qu’elle avait disputée Ryder quelques minutes auparavant, ensuite, elle s’est sentie mal, c’est pourquoi elle l’a prise dans ses bras.

 

Lauren s’approche d’elle : « de quoi parlez-vous ? »

Eden : « Elle et Ryder sont maintenant de grands amis »

Daisy : « je connais à peine ce type »

Eden : « menteuse ! »

 

Contrariée, Daisy décide de s’en aller. Lauren tente de la rattraper trop tard.

 

Lauren demande à Eden de présenter à Daisy ses excuses.

Eden refuse : « je suis contente qu’elle soit partie…Lauren, Daisy n’est pas ton amie

Lauren refuse de l’écouter. Daisy est son amie, il faut qu’elle aille la chercher et lui présenter ses excuses.

 

Eden accepte. Noah et elle vont chercher Daisy.

 

Lauren offre à son mari son cadeau, c’est un rat en peluche. Michael, Jana et Kevin sont étonnés parce qu’ils pensaient que le mot rat était banni du répertoire de cette famille.

 

Lauren explique à son mari qu’elle lui offre ce cadeau en signe de reconnaissante. Elle pourrait y avoir des millions de rats qu’elle ne s’en ferait pas parce que tant qu’il est dans sa vie, elle se sent en sécurité.

 

Dans la maison des Abbott, Jack surprend Emily en rentrant dans la maison déguisé en Père Noël. Ils s’embrassent et il lui dit qu’elle l’a guéri. Jack avoue tout de même que ses sœurs et son frère lui manquent. Il n’a même pas finit de parler qu’Ashley et Traci arrivent. Elles se moquent gentiment de son déguisement puis lui parlent de William. Ce dernier a refusé de venir.

 

Jack comprend que son frère passe la nuit à boire.

 

Quelques instants plus tard, ils regardent tous le Scrapbook que Lily a offert à Traci. Cette dernière explique à Emily et Jack que Lily préparait cela pour l’anniversaire de sa fille …sa voix s’étrangle….mais elle se reprend tout de suite : « je suis heureuse de savoir qu’il n’y a pas que moi à qui elle manque »

 

Ashley dit à leur frère qu’Abby, Traci et William étaient ce soir au cimetière.

Jack déplore que sa relation avec William soit tendue car elle au moins, elle a Abby. Il se dit que les choses auraient été différentes s’ils étaient tous chez Jabot.

 

Emily commente : ça devait surement être gratifiant pour eux tous d’avoir un objectif commun

 

OUI et NON répond Ashley. Celle-ci précise que Jack ne se souvient que des bons souvenirs de cette époque alors qu’il y a eu tant de mauvais souvenirs. Emily estime que la façon de voir de Jack n’est pas si mauvaise. Il faut se souvenir des bonnes choses pour aller de l’avant.

 

Traci est parfaitement d’accord avec elle.

 

Jack : « bienvenue au club »

 

Ashley et Traci finissent par s’en aller.

 

Jack dit à Emily qu’il est content de la rapidité  par laquelle, elle a conquis ses sœurs. Ces dernières leur donnent leur bénédiction. Emily affirme que la seule bénédiction dont elle a besoin, c’est celle de Jack.

 

Mac est dans son bar quand elle remarque que William a tenter d’appeler : « Oh William »

 

Quelques instants plus tard, elle le voit arriver. Mac est surprise de le voir parce qu’elle pensait que Chance l’avait ramené chez lui. Il lui raconte comment il a atterri là. Elle lui serre un café mais dès qu’elle a le dos tourné, il sort une flasque d’alcool pour en renverser dans son café et en boire un coup.

 

En rangeant sa flasque, il sort de sa poche un bracelet. Sur le pendentif, il y est écrit « A Smile Like this » C’est le titre de la chanson de karaoké que Mac et lui avaient chanté ensemble.

 

Ensuite, William s’excuse auprès de Mac pour avoir annoncé sa grossesse à tout le monde tout à l’heure au Manoir Chancellor. Il se plaint aussi que Chance veuille prendre sa place dans la vie de Délia. Mac tente de le raisonner : au lieu de se plaindre, il ferait mieux de se comporter comme un père en évitant de traîner dans les bars la nuit de Noël.

 

Elle finit par la ramener chez lui et le met au lit. Il l’attire près de lui pour l’embrasser et la supplie de rester. Mac remarque le bracelet. Elle le regarde un instant tout émue puis le remet à sa place. Avant de partir, elle couvre William avec une couverture.

 

Chloé et Chance échangent leurs cadeaux au néon écarlate. Elle lui offre des billets pour aller voir les Backstreet Boys. Il demande si c'est un cadeau pour elle ou pour lui ? Elle dit qu'il va les aimer lorsqu'il les verra sur scène!

 

 Ryder vient au patio pour nettoyer. Chance lui demande ce qu’il pense des  Backstreet Boys.

Ryder : « Qui? »

Chance : « laissez tomber »

Chloé dit à son petit-amie que Ryder ressemble à un garçon des Backstreet, ensuite, ils partent.

 

Ryder voit Daisy. Elle est venue lui dire qu’Eden les a vu ensemble et le prévient qu’il doit suivre le plan. Ryder dit qu’il aime  Kevin, il aime avoir l’idée d’avoir un frère mais Daisy lui rappelle qu’ils sont une famille, ils doivent se serrer les coudes. Ryder va devoir faire sa part de marché puis part.

 

Elle revient chez les Baldwin. Eden et Noah reviennent aussi quelques instants plus tard. Daisy leur explique qu’elle est revenue parce qu’elle culpabilisait de n’avoir pas remercié Michael et Lauren pour leur gentillesse.

 

Jana : « nous vous avons envoyés des SMS »

 

Kevin note qu’ils ne les ont pas reçus si leurs portables étaient éteints. OUI répond Eden.

 

Daisy fait sa tronche de victime.

 Eden et Noah reviennent à la maison de Baldwin trouver que Daisy a renvoyé. Elle explique qu'il n'a pas sentir à décoller sans dire adieu à Michael et Lauren. Notes de Michael qui leur a essayé de les appeler, mais leurs téléphones doivent avoir été désactivés.

 

Au Manoir Chancellor, Tucker se présente lui-même à Nikki. Il dit qu’il la reconnu parce qu’il a vu des photos d’elle dans la Presse et ajoute que ces photos ne lui rendent pas justice. Elle est plus belle en vrai que sur du papier glacé.

 

Katherine n’en revient toujours pas que Jill ait cherché sa fille biologique. Elle est touchée par le cadeau.

 

Nikki : « Bonjour et Joyeux Noël ! »

 

Kay est très contente de voir sa Nikki.

 

Jill raconte à Katherine tous les détails de l’affaire en présence de tout le monde. Katherine a le choix : soit elle oublie cette histoire, soit elle ouvre la boite et découvre l’identité de sa fille.

 

Tucker : « je sais que ceux ne sont pas mes affaires mais ce suspense me tue »

 

Kay la remercie pour ce cadeau désintéressée mais elle préfère ne pas contacter cette femme.

 

Nikki demande à Murphy s’il était au courant des plans de Jill. OUI

 

Jill voit bien que Nikki désapprouve son geste, elle lui demande de ne pas s’en faire : « vous resterez toujours sa préférée»

Nikki : « excusez-moi ? »

Jill : « ne vous sentez pas menacée »

 

Tucker conseille à Katherine d’ouvrir la boite car c’est ce qu’il ferait. Elle apprécie son honnêteté.

 

Dans la salle à manger du Manoir, Tucker s’approche de Nikki pour lui dire que s’il savait qu’elle serait là, il lui aurait apporté un cadeau.

 

Nikki : « vous êtes un homme très présomptueux, M McCall »

 

Il lui demande de l’appeler Tucker. Les trucs formels, ce n’est pas trop son truc.

 

Nikki : « évidemment ! Surtout lorsqu’on voit comment vous êtes devenu proche de Katherine en rien de temps»

 

Tucker se défend d’aimer connaître à qui il a affaire. C’est pourquoi, il sait qu’elle a été une stripteaseuse avant d’épouser le richissime Victor Newman. Il insiste qu’il ne la juge pas. Monsieur est  féru de toute forme d’Art.

 

Nikki : « c’est très généreux de votre part »

 

Elle rejoint les autres au salon.

 

Katherine et Jill discutent toujours du cadeau. Jill estime que Kay mérite de connaître sa fille. Cependant, quelque soit la décision que Kay prendra, elle la soutiendra.

 

Il est temps pour Nikki de partir. Il faut qu’elle reparte en Belgique auprès de Victor.

 

Chance et Chloé arrivent.

 

Katherine présente ses excuses à Jill. Cette dernière lui a offert un magnifique cadeau et elle n’a pas pris la peine de lui dire merci parce ce qu’elle a été pris de court.

 

Jill : « c’est compréhensible »

 

Katherine dit à Jill que peu importe l’ADN, elle restera pour toujours sa fille même si elle retrouve son enfant. Elles s’embrassent.

 

Tout le monde est ému, sauf Tucker.

 

Pendant ce temps, dans un bar, une femme vêtue de cuir  bois cul sec un verre d’alcool. Ensuite, elle boit la bière que la serveuse est venue lui donner,  rote et commande une autre boisson alcoolisée.

 

On devine de suite, que c’est cette femme « la fille de Katherine »

 

Nick et Phyllis sont chez eux. Ils jouent avec Summer. Nick raconte à sa femme qu’Adam a pris le Jet privé de la société pour emmener Sharon au Lac Tahoe dans l’Etat du Colorado. Il n’arrive pas à comprendre le comportement inconscient de Sharon. Elle donne le mauvais exemple à leur fils. Phyllis pense plutôt que son mari ne supporte pas que Sharon continue sa vie sans lui. Que va-t-il faire ? Allez sauver sa « demoiselle en détresse ? » NON Pourtant, il décide de sortir prendre de l’air.

 

Déçue de son réveillon de Noël, Phyllis prend sa fille, lui lit une histoire. Summer s’endort. Sa mère la monte dans sa chambre.

 

 Au Lac Tahoe, Sharon et Adam arrivent à l’endroit où ils vont se marier dans une calèche rouge. Elle constate qu’Adam a tout prévu pour leur mariage. La place où ils vont se marier est illuminée par des guirlandes de noël blanches et des bougies.

 

M Kelly, le Juge de Paix et sa femme, Anna les accueillent.  Cette dernière sera le témoin des mariés tandis que son mari, officiera la cérémonie.

 

Sharon et Adam échangent leurs vœux de mariage. Ceux sont des vœux classiques cités par M Kelly. Shadam ne font que prononcer : « je le veux »

 

M Kelly les déclare mari et la femme.

 

Victor Newman Junior épouse Sharon Abbott (Elle avait pris ce nom après son divorce avec Jack)

Ils s’embrassent.

 

Quelques instants plus tard, ils sont de retour dans le Jet privé. Elle est plongée dans ses pensées quand son mari revient vers elle. Adam comprend qu’elle se pose des questions. Tout est arrivé si vite.

 

Sharon : « Adam, je »

 

Elle n’a pas le temps de terminer sa phrase car le commandant de bord Kenny Martin leur demande d’attacher leur ceinture. Il est obligé d’atterrir en urgence parce qu’ils sont pris dans une tempête.

 

Les turbulences sont telles que les passagers sont obligés de mettre leur masque à oxygène. Sharon et Adam paniquent. Ce dernier croyant leur dernière heure arrivée, prend un, bout de papier pour écrire un mot qu’il montre à sa femme. Le mot dit « Ton bébé est vivant »

 

Sharon lit le message mais a-t-elle réussi à déchiffrer le message avec toutes ces turbulences ?

 

Pendant ce temps, Nick prend un verre dans le  bar de Mackenzie lorsqu'il reçoit un appel. Son interlocuteur lui que le jet privé est pris dans une tempête. Il se précipite à l’extérieur : « j’arrive  tout de suite»

Partager cet article

commentaires

Corinne 13/01/2010 10:13


Bonjour Celya,
Et surtout TRES BONNE ANNEE 2010 avec une excellente santé et 365 jours de bonheurs pour toi et tes proches ! Et pour en revenir aux feux, j'apprécie ton idee d'un adam se convertir en michael
(j'adore Michael et Adam aussi) ! Et j'aime le couple formé avec Sharon .. J'ai hate de voir comment notre blonde va réagir qd elle va savoir pour Faith .. mais j'aime à penser que ce couple
pourrait malgré tout durer .. Mais nous sommes à Genoa .. Alors que va t_il se passer en 2010 ?? Les scénaristes semblent vouloir mettre un peu plus de piment qu'en 2009 .. Enfin j'espère ! Bises
et Bonne Année aussi à tous les amateurs de ce merveilleux blog !


Célya 17/01/2010 22:06


merci :0010:

En 2010 : comme chaque année, il y aura un mariage, un décès, une nouvelle idylle, un nouveau personnage

Katherine a un fils, Tucker;

Victor revient à Génoa City dans le but de détruire une fois pour toute Jack Abbott

Patty va vraissemblablement prendre la place d'Emily

Nick et Phyllis vont se quitter.

Sharon et Nick vont se remarier

Mackenzie va donner naissance aux jumeaux de Lily et Cane...Il se murmure qu'elle pourrait se remettre avec J.T

William va avoir une aventure avec Heather ....et peut être Victoria Newman....Celle ci devrait se retrouver au milieu de la vendetta de son père

La rumeur de la mort de Lauren persiste


chris67 12/01/2010 22:36


re,
nick arrete,sharon veut plus de toi