Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 20:22

A la réunion des alcooliques anonymes, Deacon tient à la main son jeton pour parler de ses 30 jours d’abstinence et de la difficulté qu’il a à tenir son « pari » en étant barman. Nikki sent qu’il le regarde. Elle l’ignore mais elle ne peut pas l’ignorer quand il vient s’asseoir à côté d’elle et qu’on leur demande de se donner la main pour prier. (Prière de la Sérénité)

 

Ensuite, c’est le moment du « partage ». Deacon s’approche de Nikki afin de lui proposer de s’entre aider. Nikki répond qu’après ce qu’il a fait à sa fille, elle refuse quoique ce soit venant de sa part (Victoria avait couché avec Deacon alors qu’elle était toujours mariée à J.T. Cette aventure a été étalée sur la place publique)

 

Pendant ce temps, au ranch, Victor appelle Nikki mais il tombe sur son répondeur. Il lui dit qu’il est désolé de n’avoir pas pu déjeuner avec elle et qu’il est passé chez Restless Style pour raisonner leur gendre à propos de l’article sur Skye.

 

William revient à son bureau. Enjoué à l’idée de faire un article sur Skye Lockhart quand il voit sa femme pliée en deux. Elle lui dit qu’elle a mal au ventre et lui demande de prendre son téléphone portable dans son sac pour appeler le Dr Okamura.

 

Quelques minutes plus tard, ils sont à l’hôpital. Le Dr Okamura n’est pas encore venu les voir, ce qui irrite fortement William. Victoria fait de son mieux pour le calmer et surtout le rassurer.

 

Jack est juste à l’entrée du club quand il voit sa nièce, Abby rentrer. Elle veut savoir s’il a trouvé un moyen de l’aider à  mettre la main sur son héritage. Jack lui demande de lui apporter les derniers rapports financiers de Newman Entreprises dont elle a accès. Abby accepte.

 

Ils voient Adam et Skye rentrer. Ces deux là se disputent au sujet de l’interview qu’elle compte donner à William Abbott. Abby entend Adam critiquer son oncle. Elle prend sa défense et s’en va.

 

Amusé, Jack demande aux Newman ce qui se passe. Adam lui apprend que son frère compte publier un article sur sa femme. Cette dernière lui demande d’aller l’attendre dans la chambre.

 

Skye se love contre Jack. Il lui demande s’ils ne devaient pas plus prudent. Elle aime vivre dangereusement. Elle joint le geste à la parole en l’entraîne juste en bas de l’escalier pour l’embrasser passionnément.  Après, Jack évoque les menaces qu’Adam a proféré à l’encontre de sa femme hier, Skye lui demande de ne pas s’en faire. Adam, elle en fait son affaire. Elle rejoint son mari. Adam tente une nouvelle fois de faire comprendre à Skye que son père, Jack, Heather tentent de l’atteindre par elle. Skye continue à n’en faire qu’à sa tête. On frappe à la porte, c’est Malcom Winters. Il est venu la prendre en photo.

 

Skye pose en petite tenue complétée par une chemise d’homme, verre de champagne à la main. Adam veut s’en aller. Elle lui fait comprendre qu’il n’a pas intérêt à bouger. Il obtempère. La séance photo se termine sans heurts.

 

Dans son bureau, Heather reçoit des informations intéressantes sur Skye. Elle appelle Victor pour le lui dire sans aller dans les détails. Il lui propose de venir au ranch. Arrivée là-bas, elle lui apprend que Skye et Adam ont corrompu un Juge au Brésil. Victor veut qu’elle aille voir Skye pour lui en parler afin de lui faire croire qu’elle en sait déjà beaucoup sur eux.

 

Heather suit les ordres de Victor. Elle vient au club, confronter Skye et Adam au sujet du Juge Medeiros. Ils font comme s’ils n’étaient au courant de rien. Après le départ d’Heather, Adam rappelle à sa femme ce qu’il lui a dit précédemment : Heather, Victor et Jack ont compris qu’elle était son maillon faible et veut l’atteindre par elle.

 

Skye se contente de lâcher : « croise les doigts pour qu’ils ne trouvent rien »

Au restaurant du club, Abby est revenue vers son oncle Jack avec les documents qu’il lui a demandé. Après une lecture attentive, Jack annonce à sa nièce qu’elle n’aura même pas à se battre pour obtenir le droit de gérer son héritage car elle a la preuve que son père a mal géré ses biens. Abby apprend avec stupéfaction que son père a payé l’amande que la SEC (Autorité des Marchés Financiers) lui a demandé après qu’ils aient découvert qu’il avait soudoyé les Autorités Japonaises.

 

A l’hôpital, le Dr Okamura fait une échographie à Victoria. Le résultat n’est pas bon. Il leur annonce qu’il n’y a aucun battement de cœur du fœtus. Le bébé est mort. Ils accusent le coup. Elle devra subir une intervention médicale de grossesse. Le rendez-vous est fixé pour demain.

 

Elle demande à son mari de la ramener à la maison. Chez eux, William est aux petits soins pour sa femme. Victoria lui dit qu’il n’a pas besoin de se montrer fort car lui aussi vient de perdre un enfant. Il a le droit de montrer sa peine. William avoue qu’il s’était déjà imaginé comment serait leur enfant. Ils s’entendent pour réessayer dès que les médecins donneront son feu vert à Madame.

 

Nikki arrive. Sa fille l’avait appelé pour l’avertir. Nikki demande à sa fille de lui expliquer ce qui c’est passé. Victoria raconte à sa mère qu’elle a apportée le café à son mari qui stressait à cause de la publication du prochain numéro du magazine. Nikki parle du message que Victor lui a laissé. Victoria confirme que son père est passé et qu’ils se sont disputés.

 

William tilt et demande à sa femme pourquoi elle ne lui a pas parlé plus tôt de la visite de son père. Elle explique que lorsqu’il est arrivé, c’était le cadet de ses soucis, seul,  la santé du bébé comptait. Il part.

 

Nikki réconforte sa fille : « ton père est allé trop loin cette fois »

Victoria n’est pas d’accord. Son père est allé trop loin lorsqu’il l’a fait arrêter le jour de son mariage. Nikki regrette que la relation entre Victor et Victoria se soit détériorée : « je désolée ma chérie »

Victoria tente de rassurer sa mère : « ce n’est pas de ta faute…je suis ta fille…j’y survivrai »

 

Nikki le sait bien mais elle ne peut s’empêcher d’être triste quand elle voit ce que devient sa famille.

 

Pendant ce temps, William est arrivé au ranch Newman pour confronter Victor au sujet de sa dispute avec Victoria. Victor se défend : tout ce qu’il veut c’est protéger sa fille d’un homme tel que William Abbott. Au cours de leur dispute, William apprend à Victor que Victoria a perdu le bébé puis, finalement, il l’implore d’arrêter de punir sa femme. Victoria a fait son choix, c’est lui et part.

 

Seul, Victor appelle immédiatement Victoria mais elle ignore son appel. Il lui laisse un message où il lui parle de la visite de William. Ce dernier rentre quelques instants plus tard, avec des cadeaux pour elle : un gel douche, des huiles essentielles et de la glace. Le parfum préféré de sa femme. Elle est attendrie. Ensuite, elle lui parle du coup de fil de son père. Il n’avait pas besoin d’aller voir son père. Il le fallait. Il la prend dans ses bras.

 

Nikki arrive au Gloworm. Victor l’appelle pour lui dire que Victoria a perdu son bébé. Elle se contente de dire qu’elle le sait déjà et raccroche. Ensuite, elle s’installe au bar. Deacon lui sert un verre d’alcool. Elle résiste à la tentation.

 

Abby se présente au ranch pour remettre personnellement à son père sa plainte. Il lui dit qu’elle le regrettera.

 

Pendant ce temps, au bar du club, Jack appelle Tucker pour lui annoncer la « bonne nouvelle »

Partager cet article

commentaires