Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 19:54

Chez les Abbott Jr, William agite le drapeau blanc : « tu veux un café ? »

Victoria : « non merci » et elle lui dit qu’elle est surprise de le voir là après la grosse colère qu’il a manifesté hier. Il s’excuse pour son comportement. Victoria reproche à son mari de l’accuser de vouloir un bébé pour rivaliser avec Adam alors que lui-même ne veut pas d’enfant. William admet qu’il hésite et l’a met au défi de trouver une personne qui n’aurait pas de doutes au moment de fonder une famille. Il insiste sur le fait qu’il ne veut pas faire un enfant avec elle pour qu’elle l’agite tel un trophée devant son père. Elle lui rappelle qu’elle subit un traitement hormonal qui pourrait durer des mois. Croit-il sincèrement qu’elle endurerait tout cela juste pour impressionner son père. William croit que le fait que Victor accorde une place dans son cœur et dans sa vie à Adam l’affecte plus qu’elle voudrait l’admettre. Victoria jure qu’elle désire avoir un enfant avec lui parce qu’elle l’aime par-dessus tout. Il rétorque que si c’est vrai, elle devra choisir ses priorités : en clair, quitter le stress causé par son travail au sein de Newman Entreprises.

Victoria : « je refuse de laisser Adam me battre »

William tente de lui faire comprendre que même si elle gagne, le prix à payer est trop grand. Est-elle prête à perdre sa famille juste pour le plaisir de détrôner Adam. Qu’elle laisse tout ça derrière elle pour profiter de la vie !

 

A l’appartement Newman, Victor et Adam attendent Victoria. Victor aimerait qu’ils aillent tous fêter le retour de Newman Entreprises au sein du giron familial. Adam lui rappelle qu’Avery n’a pas terminé de rédiger le contrat. Rien n’est encore fait ! Victor estime que ce n’est qu’une formalité. Adam n’a pas la tête à faire la fête. Victor veut savoir ce qui le préoccupe. Adam explique que ses soucis n’ont rien avoir avec le travail. C’est personnel ! Victor tient à en savoir plus mais Adam refuse de parler. Cela peine son père qui tient sincèrement à aider son fils.

Adam : « tu veux que je me confie à toi. Bien ! Penses-tu que Victoria est prête à te partager avec moi ? »

Victor : « Fils, il y a assez de places pour vous deux dans mon cœur »

Adam en doute car Vicki a fait échouer le projet de rachat de l’entreprise de produits biologiques tout simplement parce qu’elle a fait revérifier le dossier par le Conseil d’Administration ce qui a permis à des concurrents de les coiffer au poteau. Victor dédramatise. Adam s’agace que son père trouve toujours des excuses à sa fille.

Victoria finit par arriver. Adam ne manque pas de lui faire remarquer qu’elle a 1h30 de retard. Elle rétorque qu’elle était entrain de profiter de sa vie de famille si riche et épanouissante. Chose qu’il n’a pas. Victor leur ordonne d’arrêter !

Adam : « il faut deux personnes pour faire la paix ! Je suis prêt et toi Victoria ? »

Victor : « Chérie ? »

 

Le portable d’Adam sonne, il s’éloigne pour répondre.

 

Victoria trouve ça louche qu’Adam ne veuille pas parler en face d’eux. Son père ne voit pas où est le problème. Chacun a droit à sa vie privée. Il est un peu fatigué qu’elle veuille à tout prix qu’il évince Adam de l’entreprise et de la famille. Victor attend qu’elle ait un esprit d’équipe et qu’ils travaillent tous ensemble au sein de la société familiale. Adam revient et s’excuse. Victoria l’attaque ! Victor le lui reproche. Elle explique qu’elle ne peut pas rester les bras croisés en voyant Adam détruire l’héritage familial. (C’est lassant à la fin. Vicki n’a aucun arguments) Adam lui rappelle que s’il y a des personnes qui ont failli faire chavirer l’entreprise familiale, c’est elle, Nicholas et Abby en demandant ½ milliards de dollars chacun à leur père. Victoria lui rappelle à son tour tout le mal qu’il a fait à la famille. Adam admet ses tords par contre, il lui rappelle qu’il est l’homme qui a aidé Chelsea a accouché de l’enfant qu’elle a adopté ; il est aussi la personne qui a pris une balle à la place de leur père. Victoria déclare qu’elle ne croira jamais qu’il a changé et dénonce sa gestion de Newman Entreprises : « ce n’est plus l’entreprise que je connaissais » (une entreprise, on rappelle qui fait d’énormes profits). Victor ne comprend pas qu’elle a pardonné toutes les erreurs à Billy Boy et refuse de donner une seule seconde chance à Adam. Elle rétorque que s’il prenait le temps de connaître son mari, il comprendrait pourquoi elle a choisi William à la place d’Adam. Irrité par son attitude, Victor leur ordonne de mettre leur égo de côté et de travailler ensemble. A sa grande surprise, Victoria lance avec dédain à Adam : « Très bien, Adam. Tu veux Newman Entreprises? Elle est à toi ! Je choisis Billy »

Victor: « Ce n'est pas ce que je voulais entendre! » Trop tard, elle est partie

 

Au néon écarlate, Chloé et Chelsea regardent les photos du shooting de Tyler et Summer. Chelsea admet qu’elle ne croyait pas à l’alchimie du couple des tops modèles. Chloé n’arrive pas à croire qu’elle parle boutique alors qu’hier elle l’a appelé pour lui dire que Victoria sait qu’Adam est le père de l’enfant qu’elle attend. Chelsea dédramatise. OUI Victoria est au courant mais elle a promis de garder le secret et par mesure de précaution, elle a changé d’obstétricien. Chloé ne pense pas que ce soit suffisant. A son avis, il faut que Chelsea presse Dylan de l’épouser. Chelsea a des scrupules surtout depuis qu’elle a entendu Mme Miranda.

Chloé : « Madame Qui ? »

Chelsea lui raconte qu’une diseuse de bonnes aventures rencontrée à la foire lui a déconseillé d’éloigner le père de son enfant de leur vie. Chloé lui conseille de ne pas prêter attention à ces charlatans. Chelsea doit aller au bureau : « tu viens ? »

Chloé : « non, j’ai RDV »

Chelsea : « avec qui ? »

Dylan qui vient d’entrer répond : « avec moi »

 Chloe-veut-vendre-le-neon-ecarlate.jpg

Chelsea est surprise d’apprendre que Chloé et Dylan se rencontrent pour parler d’une future vente du néon écarlate. Dylan explique qu’il a eu vent des projets de Chloé et aimerait racheter le café. Chelsea le supplie de ne pas changer la marque du café actuel car elle l’adore. Il accepte. Chloé lui demande quelle est son offre. Il n’a pas le temps de répondre parce que Kevin entre : « salut tout le monde, quoi de neuf ? »

Chelsea : « salut ! Dylan était sur le point de faire une offre pour le rachat du café »

 

Surpris, Kevin demande à parler seul à seul avec sa femme. Dès qu’ils sont tous les deux, Kevin reproche à sa femme de vouloir vendre le café sans lui en avoir préalablement parlé. Chloé explique que c’est la meilleure solution pour solder une partie de leurs dettes. L’autre moitié, elle la paiera avec l’argent qu’elle obtiendra après le lancement de la ligne de Chelsea.

 

Un peu plus loin, Chelsea demande à Dylan s’il a vraiment l’intention d’acheter le néon écarlate. OUI Grâce à l’argent de la vente de l’entreprise familiale, il peut s’offrir le café. Elle lui demande où est ce qu’en est son projet de reprendre ses études d’architecte. Dylan l’a mis en suspend car ils vont avoir un enfant, il lui faut donc une activité professionnelle stable Chelsea évoque son RDV avec l’échographe. Dylan veut l’accompagner. Chelsea hésite parce qu’elle ne peut pas le laisser venir avant de prendre les précautions nécessaires, sinon, il découvrira que sa grossesse est beaucoup plus avancée que ce qu’il croit. Il ne comprend pas son hésitation. Elle ment qu’elle ignore l’heure exact du RDV mais le tiendra informer dès qu’elle le saura.

 

Dylan s’approche des Fisher pour leur demander s’ils se sont entendus pour un prix. Kevin répond qu’ils ont des points à finaliser. Dylan leur dit qu’il a hâte de conclure l’affaire : « faites moi signe dès que vous êtes prêts » Kevin répond à l’affirmative. Avant de s’en aller, Dylan rappelle à Chelsea de l’avertir dès qu’elle a le cabinet du médecin.

 

Un peu plus tard, Mme Miranda s’arrête au néon écarlate. Chelsea ne résiste pas à la tentation d’aller lui parler. Mme Miranda répète à Chelsea que le père de son bébé veut faire partie de leur vie.

Nick reçoit la visite de Phyllis. Elle est venue lui demander de lever la punition de Summer. Il refuse catégoriquement parce que leur fille doit comprendre que c’est mal d’organiser des soirées alcoolisées. Phyllis ne pense pas que priver leur fille de sa voiture est une punition dissuasive. Elle préférerait qu’il lui raconte les circonstances de la mort de Cassie et comment ce décès a affecté ses mais et sa famille.

 

Nick se souvient que ses filles se ressemblent. Toutes deux sont tombées amoureuses d’un garçon plus âgé. Daniel pour Cassie, Kyle pour Summer. Phyllis l’assure qu’elle ne le forcerait pas à revivre ce cauchemar si elle n’était pas convaincue des bienfaits que ça aurait sur leur fille.

Nick« Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est de la protéger. Je ne veux pas la perdre, aussi »

Nick: « Je ne peux pas perdre Summer » 

Phyllis: « Elle est ta  Supergirl » 

Nick avoue qu’il sent que sa fille s’éloigne de lui.

Phyllis: « …tu es son héros. Tu seras toujours son héros »

Nick doute que Summer pense ça aujourd’hui. Phyllis est certaine que même si ce n’est pas le cas aujourd’hui, un jour, elle réalisera la chance qu’elle a de l’avoir pour père.

Nick : « J'ai fait beaucoup d'erreurs » 

Phyllis : « Oh, moi aussi ! Ce n’est pas le moment !  Summer sait que nous l’aimons »

Nick : « en effet, je l’aime tellement »

Phyllis« Je sais. Moi aussi ! Ecoute, nous sommes une famille. Nous serons toujours une famille »

Nick : « D'accord »

Phyllis doit aller à une réunion. Elle promet de l’appeler pour convenir d’un RDV

Nick : « Oui, bien sûr »

Phyllis : «  D'accord »

Nick : « Heu, Phyllis, merci »

Phyllis : « y a pas de quoi ! Je te promets que ça va bien se passer »

 

Sharon-chez-le-Dr-Watkins.jpgPendant ce temps, à l’hôpital Memorial, Sharon est à sa séance avec le Dr Watkins. Elle avoue à sa psy qu’elle ne va pas bien surtout avec l’anniversaire de la mort de Cassie qui lui rappelle tout ce qu’elle a perdu. Miss Collins déclare qu’elle se souvient quand le cœur de Cassie s’est arrêté, sa vie à elle s’est également arrêté (si ton cœur pouvait aussi s’arrêter, ça nous ferait des vacances ! Quand je pense que l’excuse pour toutes ses conneries, c’est qu’elle est bipolaire ! Pfff). Elle avoue également au Dr Watkins qu’elle a surpris Nick dire devant la tombe de Cassie qu’il n’était pas sur d’être le père biologique de Summer et se met à rêver. Et si Summer n’était pas la fille de Nick, tout pourrait redevenir à peu près normal vu qu’il l’a quitté pour Phyllis et leur enfant. Sharon aimerait tant devenir la confidente de Nick. Et si elle lui disait ce qu’elle sait. Le Dr Watkins le lui déconseille parce que d’un, elle n’est pas la bonne personne pour parler de cela car elle ne sera pas impartial et de deux, si Nicholas voulait lui en parler, il l’aurait déjà fait. Ok, je n'ai jamais porté dans mon coeur le personnage de Sharon. Là, c'est encore pire parce que malheureusement malgré ses actes futurs abjectes on lui trouvera toujours une excuse: Miss Sainte-Nitouche est M A L A D E

 

 En sortant de sa séance, elle tombe sur Nicholas. Il est heureux qu’elle prenne soin d’elle. Sharon lui rappelle qu’il lui a dit hier qu’il avait pris une décision dans le passé qu’il regrettait.

Nick : « je ne vois pas de quoi tu parles ? » Sharon insiste qu’elle est là s’il veut parler. Nick l’a laisse.

 

Phyllis revient à la Sellerie pour parler à Nick. Elle est surprise de voir Sharon descendre des escaliers : « Phyllis, tu crois sincèrement que c’est le moment importun d’en parler à Summer ? »

Phyllis : « Nick te l’a dit ? »

Sharon : « je l’ai découvert »

Phyllis évoque ce qu’elle a dit à Nick tout à l’heure. Sharon se rend compte de sa méprise. Elle pensait que Phyllis savait pour le test de paternité. Sharon s’empresse d’approuver l’idée de Phyllis. Cette dernière voit qu’elle est embarrassée, elle lieu demande de quoi elle parlait. Sharon élude la question puis s’en va.

 

Dylan tombe sur William à la salle de sport de l’Athlétique Club. Il lui annonce qu’il démissionne de son poste de barman à l’Athlétique Club parce qu’il est sur le point d’acheter sa propre affaire. William ne veut pas le perdre parce qu’il est son meilleur barman et un excellent bricoleur. Pas de chance ! Dylan est prêt à voler de ses propres ailes. Peu de temps après, ils voient Nicholas entrer. William le salue mais Nick n’a pas la tête à papoter, il veut juste frapper dans un sac de boxe jusqu’à épuisement. Dylan et William l’observent très étonnés. Quelques instants plus tard, ils voient tous Adam entrer. Ce dernier ne manque pas de lancer une plaisanterie : « tiens, tiens, tiens que c’est bon de voir mon fan club ? »

Partager cet article

commentaires