Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 21:56

Kevin est seul chez lui lorsqu’on sonne à la porte. C’est Jana qui lui a apporté un de ses plats préférés : du pudding !!! Il est mal à l’aise mais elle lui demande de ne pas s’en faire parce qu’elle n’essaie pas de le séduire en utilisant ses talents culinaires. Elle voulait juste lui faire en tant qu’amie, un cadeau de Noël. Il accepte de la faire rentrer mais l’on sent bien qu’il a l’air contrarié par cette visite importune.

 

Ils déjeunent. Jana fait la conversation. Elle lui demande quelle a été la réaction de Fen lorsqu’il a vu son cadeau de Noël (un nouveau vélo). Il préfère ne pas répondre à la question, la remercie pour le repas et veut lui remettre son plat. Elle refuse, ainsi, ça lui donnera l’occasion de passer le voir.

 

Après, elle souligne à quel point l’appartement est vide sans les jouets de Délia. Jana espère qu’ils seront remplacés par ceux de la fille de Daisy et Daniel. Kevin lui rappelle que Daisy ne lui a pas encore donné son accord. Jana lui demande d’avoir confiance car elle le sent bien.

 

Après son départ, Kevin appelle Michael pour lui demander s’ils peuvent se voir. C’est urgent !

 

Dans le studio de Daniel, ce dernier range les décorations que Daisy avait installées dans une boîte.

Daisy lui demande pourquoi, il fait cela.

Daniel : « parce que Noël est passé »

Elle lui rappelle qu’il y a encore le réveillon de fin d’année. Daniel met les points sur les i. Il n’a jamais demandé à ce qu’elle décore son appartement : « nous ne formons pas une famille. On ne fêtera jamais Noël ensemble ou tout autre fête »

 

Daisy le prend mal mais il refuse qu’elle l’accuse d’être le méchant de l’histoire. Il fait juste le constat de leur triste réalité : ils ne sont en couple, ils ne sont pas colocataires et encore moins, amis. A cause d’elle, il est contraint à renoncer à sa liberté, à sa vie privée pour être son « geôlier » jusqu’à son accouchement. OK ! Si telle est la façon dont il voit les choses pourquoi ne jette t-il pas toutes ces décorations rétorque t-elle. Daniel répond qu’il les a rassemblés pour les offrir au refuge des sans-abris ensuite, il lui demande si elle est prête à aller voir le médecin. OUI Il avertit le Policier qu’il accompagne Daisy à l’hôpital et ils s’en vont.

 

Quelques instants plus tard, ils arrivent à l’hôpital. Daniel refuse d’accompagner Daisy dans la salle d’examen. Elle tente de le convaincre de venir sinon, il va rater l’échographie et ne pourra pas entendre les battements du cœur du bébé. Il ne change pas d’avis. Elle part à sa consultation.

 

Seul, Daniel remarque un prospectus d’une agence d’adoption. Il se met à lire le document.

 

Daisy revient avec le médecin. Elle lui demande si elle doit revenir la semaine prochaine. Il n’est pas certain qu’elle arrivera jusque là. Daniel est surpris : « pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ? »

 

Le médecin répond que le col de l’utérus de Daisy est déjà dilaté. A ce stade, il est quasiment certain qu’elle accouchera dans quelques jours.

 

Daniel et Daisy rentrent à la maison. Elle se plaint qu’il n’est pas voulu s’arrêter dans un restaurant pour qu’elle mange. Il lui rappelle qu’elle n’a pas le droit d’aller ailleurs qu’ici et à l’hôpital et lui conseille de manger les restes que Jana lui a préparé.

 

Daisy veut qu’ils parlent du bébé. Daniel ne voit pas pourquoi car il n’a pas changé d’avis. Il veut toujours faire adopter cet enfant. Elle l’accuse d’être dans le déni. Daniel en doute. Daisy est convaincue que c’est le cas puisqu’il refuse d’assister à l’échographie ou toucher son ventre pour sentir le bébé bouger mais elle est certaine que lorsqu’il verra leur enfant, il craquera.

 

Daniel : « crois ce que tu veux »

On frappe à la porte, Daniel va ouvrir, c’est une dame qui se présente : « Geneviève du Family Hope Center »

 

Daisy veut savoir ce qu’est le Family Hope Center.

 

Daniel lui dit que c’est une agence d’adoption.

 

Daisy : « pardon ? »

 

Il lui explique qu’il a trouvé la brochure de cette agence dans la salle d’attente du médecin, alors, il les appelé et a pris rendez-vous.

 

Daisy se met en colère : « tu n’avais pas le droit de faire ça, sans me consulter d’abord »

 

Geneviève est mal à l’aise. Daniel explique qu’il l’a fait venir pour qu’elle puisse répondre aux questions de Daisy.

 

Geneviève propose qu’il l’appelle quand ils auront pris une décision et leur rappelle que Daisy peut toujours accoucher sous X. Cette dernière hurle qu’elle n’abandonnera pas son enfant et lui ordonne de sortir.

 

Daniel s’excuse auprès de Geneviève. Elle s’en va.

 

Daisy lui demande à quoi il pensait. Il lui demande de se souvenir qu’il veut que cet enfant soit adopté puisqu’il ne tient pas à l’élever et qu’elle ira en prison pour un sacré bout de temps. C’est à elle de lui rappeler qu’elle est un être humain qui a des sentiments et qu’il ne peut pas prendre une telle décision sans son consentement. Il réplique qu’elle n’a pas son mot à dire et qu’elle refuse d’affronter la réalité. Daisy rétorque que c’est lui qui refuse d’affronter la réalité : « tu es son père et que tu le veuilles ou pas,  tu vas l’aimer. Oui, tu vas l’adorer Daniel »

 

Certes, il est son géniteur et à ce titre, son rôle, c’est de trouver à cet enfant un bon foyer.  Ça s’arrête là. Cet enfant doit grandir, loin, très loin de Daisy, loin de Génoa City.

 

Quelques instants plus tard, Daisy est seule dans le studio. Elle demande au Policier s’il peut lui passer son portable pour passer un coup de fil. Il lui rappelle qu’elle a interdiction de faire cela.

 

Daisy lui demande s’il est marié et s’il a des enfants. OUI Elle lui demande  se souvenir ce que sa femme aimait manger quand elle était enceinte. Du beurre de cacahuète répond t-il. Daisy déclare qu’elle désire manger une pizza et lui montre le numéro de la pizzéria. Il finit par accepter qu’elle passe son coup de fil mais c’est un leurre puisqu’on voit quelques minutes plus tard, Jana arriver déguisée en livreur de pizza dans l’appartement de Daniel. Le Policier vérifie la pizza, puis la fait entrer.

 

Diane et Victor se rencontrent au Néon Ecarlate. Elle est accompagnée par son fils Kyle qui est vêtu d’un équipement de hockey sur glace. Victor et Kyle se saluent. Ensuite, Victor lui demande comment s’est passé Noël. Kyle répond que tout s’est bien passé. Diane ajoute que Kyle est resté quelque temps avec son père. Victor tient à ce que Diane vienne s’installer au ranch rien que pour faire enrager son pire ennemi, Jack Abbott. Il profite donc d’être en présence de Kyle Abbott pour l’inviter à venir vivre chez lui, le temps de la durée du CDD de Diane. Kyle apprend qu’il existe au ranch une patinoire où il pourra faire du hockey ou de la motoneige mais aussi d’une écurie avec des chevaux à disposition.

 

Diane demande à son fils d’aller chercher une boisson. Dès qu’il est loin d’eux, elle interdit Victor de se servir de son fils pour l’obliger à venir vivre au ranch. Il fait l’innocent, non sans lui avoir rappelé que son offre tient toujours puis s’en va.

 

Phyllis arrive à la sellerie du ranch Newman. Sa fille tombe dans ses bras, heureuse de la voir. Phyllis demande à sa fille si elle a toutes ses affaires car elles vont directement à la soirée pyjama de sa copine Sandy. Summer va vérifier son sac.

 

Pendant ce temps, Phyllis dit à son ex-mari qu’elle a entendu dire que Victor était passé chez Victoria et William, le jour de Noël. Nick confirme et admet que toute la famille était surprise par son apparition.

Phyllis lui demande ce qui a pu faire changer Victor d’avis. Nick l’ignore mais Noël étant terminé, il doute que son père soit aussi « gentil » que ce jour là.

 

Elle souligne qu’elle a vu Victor ce matin, à l’audience d’Adam. Il était satisfait que le Juge refuse la liberté conditionnelle à Adam de peur que ce dernier quitte  Génoa City sans prévenir. Nick est content d’apprendre cette nouvelle.

 

Au même moment, dans la salle d’interrogatoire de la prison de Génoa City, Adam, Sharon et Leslie sont déçus par la décision du Juge. Leslie explique à Adam qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose, le passé d’Adam a été contre lui.  Shadam se plaignent qu’Adam soit puni pour un crime qu’il n’a pas fait parce que Skye est vivante puisqu’elle a commandé son parfum à Monaco. Leslie leur fait comprendre qu’il lui faut plus que des présomptions et elle décide d’engager les meilleurs détectives du coin pour retrouver Skye. Sharon refuse car elle estime que ça va prendre trop de temps. Elle décide d’aller chercher elle-même Skye à Hawaï. Elle appelle une agence de voyage et achète son billet.

 

Adam n’est pas rassuré à l’idée de la savoir partir toute seule à Hawaï. Sharon lui fait comprendre qu’ils doivent battre le fer quand il est chaud car qui sait combien de temps, Skye restera à Hawaï. Leslie est d’accord avec elle puisqu’à l’heure actuelle, c’est la meilleure solution qu’ils ont. Avant de partir, elle demande à Sharon de l’appeler en cas de besoin. Sharon promet de le faire. Leslie les laisse.

 

Sharon avoue à son chéri qu’elle déteste le laisser seul. Adam répète qu’il est inquiet de la laisser partir seule à Hawaï

Sharon : « nous n’avons pas le choix. Si je ne le fais pas, qui d’autre peut le faire ? La Police ? Il ne faut même pas y compter et je ne connais personne digne de confiance pour confier cette mission »

Adam sait qu’elle a raison mais cela ne l’empêche pas d’avoir peur pour elle. Avant qu’elle n’aille prendre son vol, il lui fait promettre de ne pas confronter physiquement Skye : « tout ce que tu as à faire, c’est de prendre des photos et de rentrer …promet le moi ?»

Sharon : « je te le promet » Ils se disent qu’ils s’aiment, ensuite, elle part.

 

Victor ne tarde pas à la remplacer. Adam lui demande s’il est venu se moquer de lui parce que sa liberté conditionnelle lui a été refusée. Victor répond qu’il est venu chercher Sharon.

Adam : « et bien comme, tu peux le constater, elle n’est pas là »

Victor n’arrive toujours pas à comprendre ce qui peut attirer sa Sharon chérie vers Adam. La seule explication qu’il trouve, c’est qu’Adam manipule Sharon. Ce dernier explique que Sharon est là où est veut être. Victor veut savoir où est Sharon. Adam garde le silence. Victor promet à Adam qu’il regrettera pour ne pas lui avoir répondu. Adam rétorque qu’il n’a pas peur de lui puisque son père lui en a déjà fait voir de toutes les couleurs. Il ne voit pas ce qu’il pourrait lui faire de nouveau puisqu’il s’est arrangé à le faire passer pour un meurtrier qu’il n’est pas, alors, que Victor, lui a assassiné un homme, Walter Palin (meurtrier de Sabrina Costelana Newman)

 

Victor dit à son fils que ce qui le surprend c’est qu’il n’a pas hérité de la bonté de sa mère. Adam réplique que si c’est le cas, c’est qu’il a hérité de son père et lui promet qu’il prouvera qu’il l’a piégé. Victor lui souhaite bonne chance et s’en va.

 

Adam murmure : « Aloha Victor » qui veut dire en langue hawaïenne « Au revoir Victor »

 

Après cette visite, Adam sent la présence de Phyllis : « c’est quoi, cette mauvaise odeur ?…Phyllis, repars d’où tu viens »

Phyllis lui demande pourquoi, il est de si mauvaise humeur, lui qui clamait vouloir qu’elle rétablisse la vérité. Il rétorque qu’elle n’est pas intéressée par la vérité et se demande comment, il a pu lui faire confiance. Phyllis lui rappelle qu’elle n’a jamais promis de l’aider à prouver son innocence. Par contre, elle était prête à  suivre la piste des preuves qu’ils trouveraient. Adam lui reproche d’avoir déformés les preuves. Croit-il vraiment qu’il lui aurait remis la photo où l’on voit Skye en sachant que ça la mènerait tout droit aux vêtements ensanglantés de Skye. Phyllis rétorque qu’on fait des choses stupides lorsqu’on est désespérées. Soit, elle veut qu’il lui dise ce qu’il a fait du corps de Skye car elle tient à avoir ce scoop. Adam réplique que le scoop, c’est que Skye est vivante. Phyllis déclare que si c’est le cas, Sharon n’est pas assez costaud pour  coincer Skye.

Adam répond qu’elle pense cela parce qu’elle a toujours sous-estimé Sharon. Phyllis se demande où a bien pu passer Sharon. Elle  est intriguée par cette absence.  !!!!

 

Nick reçoit la visite de Sharon. Il croit qu’elle est venue voir Faith, alors, il la prévient que leur fille n’est pas là. Aujourd’hui, c’est Nikki qui la garde. Sharon dit être déçue de ne pas voir Faith puis l’apprend qu’elle quitte Génoa City pour faire le vide dans sa tête : « si tu as besoin de me joindre »

Nick est certain qu’il n’aura pas à le faire. Il est temps pour elle de partir. Il lui souhaite un bon voyage. Après son départ, Nick reste pensif, triste !

 

Pendant ce temps, à Hawaï, on voit Skye rentrer dans une boutique qui a également un agrément de la Poste. Elle a teint ses cheveux en plus foncé et elle s’est faire des tresses. Le gérant du magasin l’accueil : « que puis-je faire pour vous aujourd’hui ? »

Skye : « comme d’habitude Koa »

Koa prépare son café. Elle demande qu’il rajoute de la papaye et un journal du Continent.

 

Victor vient voir Nicholas. Ce dernier félicite son père d’être venu passer Noël avec eux. Victor n’est pas là pour ça. Il cherche Sharon. Nick lui dit qu’elle vient de passer et qu’elle se rendait à l’aéroport.

 

Victor veut savoir si ce voyage a un rapport avec Adam. Nick l’ignore car Sharon ne lui a pas dit où elle allait. Victor le laisse.

 

De retour chez lui, il appelle un détective privé afin qu’il retrace les achats en carte bancaire de Sharon. C’est ainsi qu’il découvre qu’elle a achetée un  billet pour Hawaï. Victor demande à son contact de garder un œil sur les achats de Sharon et de l’en tenir informé.

 

Au néon écarlate, Kyle revient auprès de sa mère. Il fait tout son possible afin qu’elle accepte l’invitation de M Newman. Elle préfère changer de sujet. Il est temps d’aller à son entraînement de hockey. Diane dit à son fils qu’il ne devra pas parler à son père de l’invitation de Victor quand il viendra le chercher. Kyle répond à sa mère qu’il sait déjà que son père et M Newman ne s’entendent pas. Kyle part au Hockey.

 

Diane voit arriver Nicholas. Il lui demande comment elle va.

Diane : très bien et toi ? Comment s’est passé ton Noël ? »

Nick : « super et le tien ? »

Diane : « pareil »

Nick « j’ai beaucoup pensé à toi. Que dirais-tu de passer déjeuner chez moi ? »

 

Diane ne peut pas venir parce qu’elle a énormément de boulot. Il apprend que son père a confié à son ex-femme, deux projets de rénovation : un à Osaka, et un autre à Génoa City. En effet, Diane doit renoncer l’aile est du ranch. Vu qu’elle est déjà sur place, il l’encourage à passer à la sellerie. En effet, c’est vrai. Elle sourit.

 

Peu de temps après, Diane arrive au ranch. Elle annonce à Victor qu’elle refuse son invitation et vient d’acheter des billets pas chers pour Toronto. Son fils et elle vont passer quelques jours là-bas. Il n’y voit aucuns inconvénients puisqu’il doit s’occuper d’un problème urgent au boulot. Elle profite de l’absence de Victor pour aller à la sellerie. Nicholas lui ouvre la porte. Elle rentre. On les voit s’embrasser à travers le hublot de la porte.

 

Victor se prépare à aller à Hawaï

 

Daniel broie du noir au néon écarlate lorsqu’il voit arriver sa sœur et sa mère. Summer est contente de le voir d’autant plus qu’elle a avec elle, le sac qu’il lui a offert pour Noël. Il est content que ça lui fasse plaisir. Phyllis remarque que la mère de l’amie de sa fille, Mme Whitfiel est arrivée. Elle rappelle à sa fille d’être sage, l’embrasse et la confie à Mme Whitfiel.

 

Seuls à seuls, Phyllis demande à son fils ce qui ne va pas. Il lui raconte sa journée : l’accouchement précoce de Daisy ; la réaction de celle-ci face à l’adoption du bébé. Pour lui, Daisy nage en plein délire lorsqu’elle s’imagine qu’elle, le bébé et Daniel formeront une famille et se demande ce qui va arriver, si Daisy s’oppose à l’adoption. Phyllis propose d’appeler son avocat pour savoir quels sont exactement les droits de Daniel et de Daisy sur cet enfant : « tu n’es pas seul »

 

Elle en profite pour glisser timidement qu’elle aimerait adopter cet enfant. Daniel n’en revient pas !

 

Leslie vient voir Adam en prison pour lui dire qu’elle a reçu un sms de Sharon disant qu’elle est bien arrivée à Hawaï et qu’elle se dirigeait à l’endroit où le colis de Skye a été livré. Adam culpabilise d’avoir laissé Sharon partir. Leslie lui rappelle que Sharon avait prise sa décision. Rien n’aurait pu lui faire changer d’avis. Exact ! Il sait également que son sort est entre les mains de Sharon

 

Pendant ce temps, à Hawaï, Sharon est arrivée dans la boutique de Koa. Elle s’approche des boites postales et regarde attentivement, la 18. Ensuite, elle s’approche de Koa : « excusez-moi ?...je me demandais si vous pouvez m’aider»

Koa promet d’essayer. Elle lui montre une photo de Skye : « avez-vous vu cette femme ? »

 

Koa regarde la photo de Skye. La couleur des cheveux a changé mais elle est reconnaissable.


 

A venir Mardi 28 décembre dans The Young and the Restless

 

Daniel refuse que sa mère adopte son enfant puis jure d’éloigner ce bébé de Génoa City

Daisy rédige une promesse d’adoption à Jana à condition que celle-ci revienne sur sa déposition à la Police. dans le but de la blanchir. Jana accepte le deal et la prévient de ne pas la doubler. Ensuite, elle se rend à la Police pour faire ce que Daisy lui a demandé.

 

Daisy  promet à son bébé qu'elle n'ira plus en prison. Personne ne pourra les séparer.


Kevin rend visite à son frère pour lui demander son avis à propos de son désir d'adopter le bébé de Daisy. Michael et Lauren ne sont pas heureux d’apprendre qu’il a cette intention car adopter la descendance de Sheila Carter signifie « les problèmes toutes leurs vies »

Michael et Phyllis se disputent également à ce propos.

Phyllis propose à Kevin de s'allier pour adopter le bébé de Daisy.


Sharon retrouve  avant Victor la trace de Skye lorsqu’elle se rend à une randonnée sur les volcans mais il  n’est pas loin.

Partager cet article

commentaires

Kate 31/12/2010 18:56



les répliques d'adam, j'adore, comment ne pas craquer


 


Bon réveillon Celya, et surtout bonne année 2011, bonne santé à toi et toutes ta famille



Célya 01/01/2011 12:58



Merci Kate!


 


Meilleurs voeux d'amour, de santé et de bonheur pour cette nouvelle année à toi et les tiens.



mattoussi 29/12/2010 10:46



A vous et a tous ceux que vous aimez trés bonne et heureuse année 2011 , beaucoup d'amour et surtout une bonne santé



Célya 29/12/2010 18:21



Merci meilleurs voeux à vous également