Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 21:06

Après les révélations d’Adam, Sharon tente d’encaisser le choc ! OK ! Il est gay et a séduit son avocat, Rafe ! Waouh !


Sharon lui demande s’il ne va pas regretter de lui avoir révéler son secret.


Des regrets ? Oh que non ! Il n’est qu’un menteur manipulateur, voilà ce qu’il est ! Il lui raconte comment il en est arrivé là. Quand tout le monde a appris ce qu’il avait fait à Victor, il a été traité comme un paria. Il a trompé les seuls personnes qui avaient foi en lui juste pour son propre intérêt.


Sharon comprend que l’homme dont il parle est Rafe Torres.


Adam lui demande comment elle l’a compris.


Elle lui explique que Rafe est son avocat et quand il a fallu négocier sa peine, Rafe lui avait confié que l’assistante du Procureur avait une dent contre lui.


Adam s’en veut énormément d’avoir fait souffrir Rafe et Heather. Il croit que Sharon va le blâmer mais ce n’est pas le cas parce qu’elle aussi a fait des choses pas très cathodiques. Elle avoue qu’elle a couchée avec plusieurs hommes avant de tomber enceinte. Elle a même du passer un test ADN pour savoir lequel de ces trois hommes étaient le père de son enfant. Elle est tombée bien bas mais pour ses enfants, elle a décidé de relever la tête. Sharon l’encourage à faire de même ! Persuadée que les enfants encouragent à donner le meilleur de soi-même, elle lui demande donc de penser à Faith. Elle sera sa source de motivation pour éviter de retomber dans ses travers.


Ils se dirigent vers la sortie. Adam demande si ce sera toujours ainsi lorsqu’ils se verront ? OUI Ils se confient à l’un et l’autre et ça leur fait du bien, alors pourquoi pas ?


Adam propose subtilement qu’ils passent Thanksgiving ensemble. Sharon ne dit pas oui, ne dit pas non. Toutefois, il s’entendent pour devenir le « Parrain » de l’un et l’autre c’est à dire si l’un d’entre eux est sur le point de commettre une bêtise, il n’a qu’à appeler l’autre.


Dans la chambre de Victor, Nikki déballe et range toutes ses affaires. Assis sur le canapé, Victor préfère qu’il s’en occupe plus tard mais elle continue frénétiquement à travailler. Victor veut savoir ce qui se passe réellement. Nikki finit par lui dire qu’elle sait qu’il était venu la chercher à l’église le soir où elle a quittée Génoa City : " pourquoi as-tu fais ça ? Qu’est ce que tu voulais me dire ? "

Victor demande comment elle l’a su. Nikki répond que c’est Paul qui le lui a dit. Au lieu de lui donner une réponse, Victor préfère lui demander pourquoi elle se focalise sur le passé et évite de parler de l’avenir.

Nikki : " quel avenir ? "

Victor : " notre avenir "

Mal à l’aise, Nikki déclare qu’elle n’évite pas la question mais puisqu’elle a encore beaucoup de choses à régler, elle doit s’en aller. Ils en parleront plus tard.


En bas, dans la salle, Victoria appelle son mari pour s’excuser. Elle ne pensait pas sincèrement à ce qu’elle disait tout à l’heure : " rappelle-moi "


Ensuite, elle se plonge dans son PDA. La presse ne lui fait pas de cadeau après ses propos mensongers tenus devant la SEC et rejoint Michaal à sa table.

Michael demande si c’est pour cette raison qu’elle voulait le voir. OUI Elle veut savoir quelles actions légales elle peut intenter pour laver son honneur. Michael lui conseille de voir ça avec le service juridique de Newman Entreprises.


Katherine Chancellor qui passait par là vient les saluer. Elle demande à Victoria des nouvelles de Victor puis lui conseille de ne pas perdre son sommeil à cause de tout ce qui est dit dans la presse. Elle a tout son soutien.


Quelques minutes plus tard, c’est Victor qui rejoint Michael et Victoria. Il sent tout de suite qu’il n’y a quelque chose qui ne va pas. Victoria tente de minimiser ce qui arrive mais Michael lui conseille de tout dire à son père : " c’est sa société "

Victoria raconte à son père le lynchage médiatique dont elle fait les frais. Michael lui conseille de ne rien faire. Elle refuse de rester là sans rien et veut se battre : " c’est ce que tu ferais non ? "

Son père lui donne le même conseil que Michael. Elle est trop émotive en colère pour bien réagir. Il propose même de se charger en personne du problème car les médias, il connaît. C’est pourquoi, il va tout de suite faire une déclaration ainsi, personne ne pourra plus mettre en doute son intégrité.

Michael : " vous voyez ? Ce n’est pas une mauvaise idée "

Victoria refuse. C’est sa bataille pas celle de son père. Elle ne veut pas qu’il se batte pour elle, tout ce qu’elle désire c’est sa bénédiction.


Victor demande à Michael de les laisser seul. Il part.


Victor ordonne gentiment à sa fille de ne pas se confronter aux médias. Elle doit être au dessus de la mêlée. Victoria accepte de se taire à une seule condition. Si on retrouve la personne qui l’a dénoncée, elle veut qu’il perde tout ! Absolument tout !


Pendant ce temps, Nikki rend visite à Katherine au Manoir Chancellor pour lui parler de ses doutes à propos de sa relation avec Victor. Certes, elle a constaté un changement dans l’attitude de Victor depuis son opération mais elle se demande si " l’Impitoyable " ne finira pas par refaire surface. Katherine la prévient. A chaque fois, c’est la même chanson entre Nikki et Victor. Ils sont revenus à la case départ dont ils ignorent l’issue.

Katherine se demande ce que Nikki serait devenue si elle avait épousé Paul. Nikki répond qu’épouser Paul aurait été une belle erreur.

Kay demande si elle était heureuse au Colorado.

Nikki : " Victor m’a posé la même question "

Normal, Katherine et Victor la connaissent si bien souligne Kay. Cette dernière demande à Nikki d’arrêter de se bercer d’illusions romantiques.

Nikki admet qu’il y a un prix à payer pour être avec Victor Newman et elle ne pense plus être disposée à payer ce prix.


Quelques insistants plus tard, Nikki rencontre sa fille au bureau. Elles parlent de Victor ensuite, Nikki demande à sa fille comment va J.T. Victoria reste silencieuse.

Nikki : " Victoria ? "

Victoria : " désolée Maman---de toute façon tu finiras par le découvrir. J.T est allé passer un entretien d’embauche "

Nikki croit que c’est pour une des filiales de Newman Entreprises. NON Victoria avoue que son mari veut quitter Newman Entreprises et qu’il lui a demandé de le suivre. Elle se voit dans l’obligation de choisir entre son mariage et son emploi.

Nikki souligne que quelque soit sa décision, Victoria sera perdante.

Elle prend sa fille dans ses bras et réalise qu’elle aussi doit prendre sa décision.


Sur le patio du Néon Ecarlate, Paul discute avec le Dr Peterson. Il admire la façon dont elle garde son sang froid devant toutes ces personnes qui la regardent curieusement.


Emily n’en veut pas à ces personne ni à Patty parce qu’elle sait que celle-ci ne se rendait pas ce qu’elle faisait. Elle en veut plus aux deux personnes responsables de l’état de Patty.

Paul tient à ce qu’Emily reste pour aider sa sœur à s’en sortir.

Emily : " elle a déjà un psychiatre "

Paul précise que Patty a confiance en elle : " Mme Peterson que puis-je faire pour vous convaincre de rester ? "

Emily reçoit un appel du Doyen de son Université. Il veut qu’elle reprenne le travail puisque son congé sabbatique.

Paul se plaint d’être seul. Elle lui fait remarquer qu’elle a rencontrée beaucoup de personnes à Génoa City qui se font beaucoup de soucis pour lui. Certes, pour lui, mais pas pour sa sœur. Tout le monde se moque qu’elle pourrisse dans cet asile. Il la supplie de l’aider. Elle est tout ce qui lui reste.

Emily accepte de rester encore quelques jours.

Paul : " merci "

Emily le prévient qu’il faudra bien plus que quelques jours pour réparer les dommages que Victor Newman et Jack Abbott ont causés à Patty.


Chez Restless Style, William se prépare à clouer Victor au pilori.

Jack arrive. Quand il lit ce que son frère a écrit, il lui demande s’il n’a pas perdu l’esprit. William s’agace ! Si Jack est venu pour le critiquer, il peut repartir tout de suite. C’est alors que Jack décide d’aider son frère. Il veut salir la réputation de Victor, il faut qu’il le fasse bien. Et qui est le mieux placé pour connaître quelques secrets salaces de Victor Newman, son grand rival bien sur !


Jack se met au travail. Il parle à William d’un supposé délit d’initiés que Victor aurait commis. En effet, avant le dépôt de bilan de la banque des Caraïbes Corazal, Victor a retiré tous ses fonds


William : " comment tu sais tout ça ? "

Jack : " règle numéro un : ne jamais révéler ta source "

William le regarde étrangement. Jack veut savoir ce qui se passe. Will ne comprend pas son changement d’attitude vis à vis de lui ou de Victor. Et pourquoi il a accepté que Traci donne le cœur de Colleen a Victor.

Jack rappelle à son frère que c’était la décision de Traci, il n’avait aucun droit de s’y opposer. Il conseille aussi à William de ne pas se laisser submerger par les émotions. Il s’est lancé dans le journalisme, il doit faire correctement son travail ;

Lorsque William émet le souhait de raconter le rôle de Patty Williams dans la mort de Colleen, Jack s’y oppose fermement. Il explique que s’il fait ça, tout le monde verra Victor comme un héros qui a pris des balles à sa place.

William promet de ne pas mentionner Patty mais juste après le départ de Jack, il oublie sa promesse et rédiger sur cette femme.


Quelques instants plus tard, alors que William est en pleine conversation téléphonique avec Mitch, l’imprimeur, Sharon arrive.


Elle aide William à comprendre ce que Mitch veut. En fait, William a envoyé son article en format PDF alors que Mitch veut qu’il le lui envoie en format PSD.


Sharon lui explique comment faire.


William lui propose un verre de champagne. OUPS ! Le champagne, ça lui rappelle de vieux souvenirs communs, il se dit donc que ce serait bizarre. Pas pour Sharon. Lui proposer un verre de champagne n’est pas plus bizarre que ce qu’elle vient lui demander.


William ouvre la bouteille et leur sert un verre chacun.


Sharon veut que William l’embauche. Il accepte. Ils trinquent !


Jack se rend au Néon Ecarlate. Dr Peterson y est toujours. Elle lui demande de ne plus rendre visite à sa patiente. Jack prétend qu’il veut que Patty aille mieux et demande à ce qu’elle arrête de le diaboliser. Elle ferait mieux d’apprendre à le connaître avant de le juger.


Un peu plus tard, Paul Williams revient au café parce qu’il a oublié son téléphone portable. Katherine est là. Il vient la saluer. Tous les deux parlent de Nikki.

Paul espère que Nikki sera heureuse et trouvera le bonheur.

Katherine s'entretient avec Paul à Crimson Lights. Il lui dit qu'il espère simplement que Nikki sera heureuse et savoir où elle appartient

 

De retour au club, Michael et Victor poursuivent leur réunion. Victor demande à Michael s’il a fait les modifications demandées sur son testament. OUI

Adam les rejoint. Il fait le fayot devant son père. Il jure qu’il va découvrir ce qui s’est passé grâce à un contact à la SEC. Monsieur demande aussi à ce que Victoria fasse profil bas pour l’instant face à la presse, et que Nick ou une autre personne.

Le portable de Victor sonne, c’est son médecin. Il s’éloigne pour aller répondre.

Michael en profite pour accuser Adam de vouloir évincer Victoria de Newman Entreprises. Adam nie tout en bloc ! il ne veut pas évincer Victoria mais sauver son poste. Michael n’y croit pas du tout et prévient Adam qu’il garde un œil sur lui.

Avec un sourire narquois, Adam demande : " est ce que c’est une menace ? " BIEN SUR ! ! ! !

Victor revient : " tout va bien ? "

Michael répond que oui. Il expliquait à Adam qu’ils avaient déjà géré le pb de la SEC.

Victor est satisfait.

Partager cet article

commentaires

miangemi 15/11/2009 23:17


Bonsoir célya

Alors qui ouvre les paris?
le couple Niccky et Victor vont il reformé le duo?


Célya 16/11/2009 22:22


Bonsoir Miangemi,

bien sur qu'ils vont se remettre ensemble. Ils sont plus que des sangsues


pat 15/11/2009 15:53


salut,je viens de minscrire mais je vais sur le blog depuis plusieur mois .                  je lis les résumés
de 2006 et en meme temps je regarde la série sur tf1 , ça me permet de pouvoir connetre la suite des histoires plus vite.c'est toujours long,en une semaine il ne se passe pas grand
chose.                                                             
 en tout cas grace a toi,tous les fans peuvent faire comme moi,ou accélérer sur les autre années. merci beaucoup pour tout ce que tu fais a coté de ta vie professionnel et privée tu a beaucoup
de courage ,et quand je lis certain commentaires moi je dis comme toi ,que toutes ces personnes soient contentes que ton blog soit gratuit .voila j'ai fini je ne vais pas te prendre plus la tete ,à
bientot j'èspère


Célya 16/11/2009 22:22


Merci Pat


chris67 02/11/2009 21:44


coucou
adam a des regrets pour sharon?