Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 16:26

Jack travaille chez lui lorsqu’il son fils arrive. Kyle lui donne des nouvelles de la famille vivant sur la Côte Est des Etats-Unis. Ensuite, il lui reproche de ne pas les avoir avertit qu’il avait été hospitalisé. Jack dédramatise ! Kyle ne voit pas d’un bon œil que son père s’isole du reste de la famille puisqu’il a viré Ashley du poste de PDG de Jabot ; William de Newman Entreprises et qu’il est fâché avec Abby parce qu’après sa prise de fonction au sein de Newman Entreprises, Victor a été hospitalisé.

 

William et Nicholas rentrent à Génoa City avec Victoria. Nikki et Victor qui les attendaient dans la maison des Abbott Jr, sont très heureux d’accueillir leur fille. Victor félicite son fils d’avoir ramené sa sœur saine et sauve. Nick lui rappelle que William était aussi de la partie mais Victor préfère l’ignorer. Après de chaleureuses retrouvailles, Victoria monte à l’étage en compagnie de sa mère pour voir son fils. Nick s’en va. Victor profite qu’il soit seul avec son beau-fils pour lui ordonner de quitter sa fille. William lui rappelle qu’il n’a aucun ordre à lui donner dans sa propre maison et lui reproche de vouloir manipuler Victoria. Victor menace de révéler à sa fille que son mari savait où il était lorsque Sharon a mise la société par terre. Furieux, William préfère s’en aller avant que la situation ne dégénère cependant, il promet de revenir. Juste après son départ, Victoria et Nikki redescendent. Elles sont surprises de constater que William est parti et elles se doutent bien que Victor y est pour quelque chose. Ce dernier veut incriminer son beau-fils mais Victoria n’a pas la tête à l’écoute et demande à ses parents de la laisser seule. Dès qu’ils sont partis, elle déambule dans sa maison. Ensuite, elle éteint la lumière, s’allonge sur le canapé et s’endort.

 

Pendant ce temps, William rend visite à son frère dans la maison principale des Abbott pour l’informer que sa femme a été kidnappée par sa faute. Jack est surpris que son frère lui fait porter la responsabilité de ce malheureux évènement. Pour Billy, si Jack ne lui avait pas fourni de fausses informations, Victoria n’aurait pas été obligée d’aller à Miami. Jack refuse d’endosser cette responsabilité et conseille à son frère de regarder la réalité en face. Kyle apparaît et souhaite un joyeux Thanksgiving à son oncle. Ce dernier lui conseille de faire attention à son père car celui-ci finira un jour par lui faire du mal. Après son départ, Jack tente d’expliquer à son fils que William exagérait. Kyle ne comprend pas pourquoi son père est prêt à ruiner ses relations familiales au profit de son ambition.

 

William rentre à la maison. Lorsqu’il voit sa femme allongée sur le canapé, il veut lui remettre la couverture sur lui  mais dès qu’il l’a touche, elle sursaute, toute paniquée et se met à le frapper. Il met quelques minutes pour la rassurer et dès qu’elle est calmée, il lui demande pardon.

 

Au même moment, dans le restaurant où va toute la ville (aucun nom n’a été donné. Les scénaristes attendent certainement l’ouverture du Gloworm ou du club de Nick), Nikki et Victor ont une conversation au sujet des Abbott Jr. Lui, tient à ce que sa fille quitte William et elle lui conseille de laisser leur fille prendre toute seule ses décisions. Victor refuse parce qu’il pense que William n’est pas l’homme qu’il faut à sa fille et pour mieux convaincre Nikki, il lui révèle que leur gendre savait qu’il était à Los Angeles pendant qu’elle et leurs enfants pensaient qu’il était mort. Nikki est abasourdie !

 

Nick rentre chez lui. La maison est vide. Noah lui a laissé un mot comme quoi, il amenait Faith quelque part. Il appelle Avery pour lui demander s’il peut passer la voir. Elle accepte avec plaisir. Quelques instants plus tard, il arrive chez elle. Avery lui dit qu’il vient de manquer Summer et Faith. Il est surpris que ses filles aient passées la Thanksgiving avec elle. Avery admet qu’elle voulait appeler Phyllis mais Summer s’y est opposée. Il lui raconte le kidnapping de Victor. Toujours sonnée par l’évènement, il lui fait sa déclaration d’amour et l’embrasse passionnément.

 yr-11-26-12.jpg

Au néon écarlate, Michael et Chloé parlent de la « dépression » de Kevin lorsque ce dernier arrive. Il n’est pas heureux de les voir discuter de lui. Ils lui répondent qu’ils sont inquiets pour lui mais Kevin refuse d’écouter leurs conseils. Plus tard, Tucker vient leur annoncer qu’il rachète TagNGrab. Kevin est super heureux d’avoir pu obtenir un nouvel investisseur mais il désenchante très vite lorsque Tucker précise que son contrat d’achat stipule qu’il n’est pas obligé de les garder et il a bien l’intention de les virer.  Kevin est atterré surtout que le concept du site lui appartenait à lui et sa femme. Tucker déclare qu’il a déjà le personnel adéquat pour développer TagNGrab. L’offre ridicule de dédommagement que McCall leur propose finit de l’achever. Avant de les laisser, Tucker lui conseil de ne pas s’arrêter sur cet échec. C’est facile à dire pour lui. Kevin reproche à sa femme d’avoir ruiné toutes leurs chances d’accomplir quelque chose dans leur vie juste parce qu’elle a eu l’idée de s’allier avec Adam Newman. Chloé rétorque que contrairement à lui, elle au moins à chercher une solution lorsqu’ils étaient dans l’impossibilité de lancer leur affaire par manque d’investisseur mais elle regrette tout de suite ses propos lorsqu’elle constate qu’elle l’a blessée. Kevin la laisse pour aller tambouriner à la porte de la maison d’Adam. Personne ne lui répond.

 

Paul et Nina se retrouvent au restaurant. Il l’a fait venir pour lui présenter une nouvelle fois ses excuses. Nina avoue qu’elle ne pensait pas que lorsqu’elle priait qu’il soit libéré, elle le perdrait au même moment. Ensuite, elle lui annonce qu’elle quitte définitivement Génoa City pour s’installer à Los Angeles puisque plus rien ne l’a retient ici. Ils sont tristes. Au moment de partir, Nina tombe sur Christine. Cette dernière veut lui présenter des excuses. Nina refuse et part.

 

Christine et Paul discutent de leur avenir. Mlle Blair est fatiguée d’être avocate et lui ne veut plus être détective privé. Contrairement à Miss Blair qui n’a pas encore tranché, Paul est déterminé à faire autre chose.

Partager cet article

commentaires