Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 20:21

Episode rédigé par Margot

 

Chloé en veut à Chance et part confronter Heather; Christine et Ronan expliquent à Paul et Heather la situation; Jack donne un ultimatum à Emily; Adam fait sortir Patty de l’hôpital


 Chance et Chloé sont dans le salon du manoir, il s’excuse de l’avoir trompée. L’enquête l’a stressé. Il finit par admettre qu’il n’a aucune excuse. Il ne voulait pas lui cacher, il se déteste pour lui avoir fait du mal. Chloé lui répond qu’elle se déteste aussi parce qu’elle s’est laissé être heureuse et finalement c’est tout le contraire.

 

 Heather est avec Paul, Christine et Ronan dans son studio, elle dit qu’elle n’a rien vu sinon elle aurait juré qu’il était mauvais. Paul s’en prend à Christine de lui avoir menti qu’elle était à Genoa City juste pour le plaisir. Elle dit qu’elle aide. Christine avoue que c’est Ronan qui a mis la drogue dans la voiture de Chance, et qu’elle l’a aidé.

 

* Jack et Emily sont dans leur salon, il lui reproche qu’elle ne se soit pas contentée de rendre le journal mais qu’elle reprenne sa patiente. Elle dit que Patty est une patiente pas un problème. Jack la supplie de sortir Patty de leurs vies. Il lui donne un ultimatum : Patty ou lui.

 

Patty est dans sa cellule, elle regarde son journal et répète qu’elle n’a tué personne. Adam est à l’extérieur de l’hôpital, il réussi à entrer par le conduit d’aération après avoir vérifié sur son iPhone les plans de l’HP.

 

Christine dit qu’ils ont fait ça pour le protéger. Et Nina et Chance ne doivent rien savoir.

 

Chance promet à Chloé qu’il ne recommencera jamais avec Heather ou qui que ce soit. Chloé dit en larme qu’elle était paranoïaque pendant qu’ils étaient tous les deux et elle réussissait à se convaincre qu’il ne pourrait la tromper, et il lui assurait qu’ils étaient fiancés, jamais il ne ferait quelque chose d’aussi stupide. Chance dit qu’elle est la femme qu’il attendait, il ne savait pas que c’était possible d’aimer quelqu’un autant, et veut lui prouver son amour. Chloé lui dit qu’elle n’est pas si spéciale puisque apparemment il l’attendait pour offrir sa virginité et puis il a couché avec la première venue.

 

Adam est toujours dans les conduits à se diriger avec le plan sur son portable. Patty dans sa chambre fait un cauchemar à propos de l’accident et se répète qu’elle ne l’a pas fait.

 

Ronan veut que Chance l’apprécie. Chance doit laisser tomber son enquête sinon il aura des soucis. Si les gens sont trop curieux, ils vont être en danger. Paul et Heather assurent qu’ils ne diront rien à Chance.

 

Pendant ce temps, au manoir, Chance dit à Chloé qu’elle peut le traiter de tous les noms parce qu’il le mérite. Il lui dit qu’il a besoin d’elle et qu’il fera tout ce qu’elle veut, parce qu’il l’aime. Elle le coupe en pleurant en disant qu’il doit arrêter de tout faire pour qu’elle oublie et lui pardonne. Il lui dit comprendre qu’elle ait besoin de temps, elle réplique qu’elle n’a pas besoin de temps mais d’air et accompagne le geste à la parole en claquant la porte du manoir.

 

* Emily dit à Jack que Patty fait des progrès. Il lui rappelle qu’elle a kidnappé Colleen et qu’elle est obsédée par eux. Il lui dit que quand Patty regarde sa psy, elle se voit, elle a son visage, il dit aussi qu’elle est capable de meurtre. Il lui reproche de ne pas vouloir protéger leur relation.

 

Pendant ce temps Adam arrive dans la chambre de Patty en rentrant carrément. Elle est endormie sur son lit. Il prend son journal intime et commence à le feuilleter, il voit la page ou elle dit qu’elle n’a rien fait et l’arrache puis la met dans sa veste et écrit à son tour dedans.

 

Christine et Paul sont chez Jimmy. Il lui demande si ça va, elle lui dit que son job est plus facile à faire avec des étrangers. Paul appelle Chance pour lui dire que ce n’est jamais aussi mal que ça en a l’air. De ne pas s’en faire pour l’affaire de drogue. Paul ne veut pas qu’il se soucie de Heather et Ronan en disant qu’il a un œil sur eux et qu’il lui ferait une faveur si il ne s’en occupait plus (on entend quelqu’un rentrer) Chance remercie Paul de l’avoir appelé et lui dit qu’ils se tiennent au courant. Ils raccrochent, Christine remercie Paul pour ce coup de fil, Paul trouve que mentir à Chance c’est une chose mais mentir à Nina c’est autre chose. Ils disent qu’elle est quelqu’un de confiance, mais ils la protègent en lui cachant ça.

 

* Cette dernière arrive dans le salon et Chancellor, et remarque que son fils s’attendait à quelqu’un d’autre. Elle est venue avec beaucoup de nourriture, assez pour lui et Chloé, il dit qu’il est inquiet pour l’histoire de drogue et qu’il n’a pas faim. Nina dit qu’il doit manger et demande où est Chloé. Elle monte tout de suite sur ses grands chevaux quand Chance lui dit qu’elle n’est pas là, « Tu viens juste d’avoir une journée en enfer, et elle, elle va faire du shopping ?? » Chance lui dit de laisser tomber et lui qu’il vient de foutre la merde avec cette dernière.

 

Heather et Ronan sont en train de manger, elle lui fait part de ses doutes pour disculper Chance vu que la première fois des doutes planaient sur lui donc il a eu le bénéfice du doute, mais là c’est la deuxième fois ce sera plus difficile. Ils discutent. Il lui dit qu’il est désolé d’avoir dû parler de ce qui s’est passé entre Chance et Heather à son boss, elle dit qu’il jouait son rôle de bâtard à la perfection et qu’elle est contente qu’il soit en fait de leur côté. Il précise qu’il faut qu’elle fasse exactement ce qu’il dit pour être en sécurité.

 

Jack dit à Emily qu’ils peuvent parler des heures de Patty et de ses soucis mais ce n’est pas à propos d’elle mais d’eux deux.

« Peux tu au moins faire ce que je demande ? Est-ce que tu peux laisser tomber Patty ? » Elle répond du tac au tac en lui demandant si il serait capable de quitter un job qu’il aime juste parce qu’elle lui demande. Il ne répond pas. Elle dit qu’elle sait qu’il l’aime. Il répond qu’il sait l’importance que son travail a eu dans sa vie mais il dit qu’il sera toujours là pour elle. Elle a juste à laisser tomber Patty, elle répond en pleurant que Patty est partie et que ce qui est important c’est qu’ils se retrouvent. Ils s’embrassent en souriant.

 

* Adam est dans la chambre de Patty, il est en train de dessiner le plan des conduits d’aération de l’hôpital sur le journal intime de cette dernière. Il s’approche de sa tête de lit et elle se réveille. Elle croit qu’elle rêve mais Adam répond qu’il est vraiment là. Elle se redresse. En gros il lui fait croire qu’il est Richard Hightower et qu’elle l’a tué. Il dit qu’elle voulait la mort d’Adam (la pauvre, elle est déjà folle et il aggrave la situation) donc elle répond qu’Adam était méchant avec elle. Il dit qu’elle s’est trompée et qu’elle a cru que Richard était Adam donc elle l’a tué. Elle continue à affirmer qu’elle n’a tué personne et que ne voulait aucun mal à M. Hightower. « Mais tu l’as fait, tu m’as tué et maintenant je suis mort et tu vas mourir ici si tu ne fais pas exactement ce que je te dis ».

 

Jack et Emily sont toujours sur leur canapé. Ils parlent de leur dispute et se taquinent en disant que leur prochain sujet de dispute sera le programme télé et ils se font un gros câlin de retrouvailles. Ils s’embrassent à pleine bouche xD.

 

On retrouve Cricket et Paul chez Jimmy. Elle lui dit comprendre si il veut rentrer chez lui et l’oublier. Elle lui dit que personne ne peut se dévouer plus que lui se dévoue pour sa sœur et sa fille. Ils parlent d’Heather, il dit qu’il est très fière d’elle et lui chippe des frites. Ça la fait sourire puis son sourire s’efface d’un coup.

 

Heather et Ronan sont en train de ranger les restes de leur dîner (ils ont commandé chinois je suppose). Il va prendre une douche. On toque, Heather regarde qui c’est et hésite à ouvrir. C’est Chloé. Elle annonce tout de suite la couleur en lui disant qu’elle a voulu avoir Chance maintenant elle va avoir à faire à elle !!

 

Patty demande à Adam (qu’elle prend pour le spectre de Richard Hightower) ce qu’il veut d’elle. Il veut qu’elle le suive, elle pensant que c’est un fantôme refuse de lui suivre parce que ça voudrait dire mourir, il précise que ce n’est pas ce qu’il veut, il veut qu’elle s’échappe de l’hôpital. Elle rétorque qu’elle ne lui fait pas confiance. Elle a peur qu’il la tue et qu’il la prenne en enfer avec lui. Il arrive à la convaincre de partir. Elle dit qu’elle doit faire quelque chose avant, elle prend son journal intime et écrit un mot. Elle voit le conduit d’aération ouvert et lui dit qu’il rend son rêve réel, il lui tend la main et elle la saisit. On voit ce qu’elle a écrit dans le journal, « Paul, je dois m’enfuir, au revoir, Je t’aime, Patty ».

 

Nina est toujours dans le salon Chancellor. Chance a dit à sa mère qu’il avait trompé Chloé. Nina pense que Chloé pourrait le pardonner. Elle pense que si il a fait c’est pour une bonne raison, elle essaye de lui faire croire que si il a fait ça c’est parce qu’il est pas prêt à s’engager, il continue à clamer son amour pour Chloé en disant à sa mère que c’est la femme de sa vie et qu’il a peut être tout gâcher à cause de la pression de l’enquête.

 

Chloé quant elle, est partie confronter la maîtresse de son fiancé. Heather dit qu’elle est désolée, qu’elle n’aurait pas du aller aussi loin et qu’elle sait que ce dernier est amoureux de Chloé. Chloé lui reproche d’avoir voulu mettre son fiancé dans son lit, qu’elle a tout fait pour être une pauvre petite chose en rappelant ses déboires avec Adam le sociopathe et qu’elle portait des soutien-gorge sexy juste au cas où. Elle se défend qu’elle n’a rien calculé (elle a un air assez ravi et hautain je trouve) qu’elle n’est pas allé réveiller Chance au milieu de la nuit et que ce dernier savait parfaitement ce qu’il faisait. Chloé la traite de méchante salope pathétique. Heather a l’air contente de ce qui arrive, elle dit que Chloé est là au lieu de recoller les morceaux avec son fiancé parce qu’elles deux savent ce que le sexe représente pour Chance (à savoir qu’il était toujours vierge et ne voulait pas avoir de rapport avant le mariage, qu’il voulait que sa première fois soit spéciale et qu’il s’est offert à Chloé) et elle nargue Chloé pour qu’elle se demande pourquoi Chance aurait tout gâché avec sa fiancée juste pour coucher avec elle, s’en est trop pour Chloé qui la traite de pétasse et la gifle, Ronan revient de la salle de bain.

 

Retour chez les Chancellor : Chance veut parler à Chloé et tout faire pour retrouver sa confiance. Nina lui rappelle qu’il a d’autres choses plus importantes à régler, il répond qu’il récupérera son badge et son poste et qu’il va chopper le flic qui trafique.

 

Dans le studio de Heather ça se bat entre filles,

 

Ronan les sépare, et porte Chloé jusqu’au couloir qui essaye de se débattre sans succès, arriver dans le hall il lui dit qu’il sait ce qu’elle traverse mais il est désolé et retourne dans l’appartement en laissant Chloé dehors.

 

Patty est dehors, par la où Adam est rentré tout à l’heure avec lui. Elle a froid. Il lui a donné des vêtements, (des vêtements de nonne, ce qui ne lui plait pas trop parce qu’elle a un frère prêtre). Elle veut savoir quand elle sera pardonnée et qu’elle pourra revenir, il lui dit que ça prend toute une vie mais qu’elle ne devra jamais au grand jamais revenir à Genoa City. Elle accepte et lui demande de transmettre un message à Jack : Elle ne l’oubliera jamais.

Partager cet article

commentaires