Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 17:13

Au zoo abandonné, Jana et Lauren sont contentes de voir le feu s’allumer mais Ryder arrive et éteint le début d’incendie : " vous êtes folles ? "

Il est mécontent parce que c’est arrivé durant " sa garde ". Daisy les rejoint. Elle demande pourquoi elle a aperçu de la fumée sortir de là. Lauren et Jana réalisent que Daisy a vu la fumée en venant, il y a grand espoir que quelqu’un d’autre l’ai vu. Elles n’ont pas tord car la Police se pointe. Daisy ment que c’est un vagabond (Ryder) qui a allumé un feu pour réchauffer sa soupe.

 

Ryder est arrêté pour vagabondage.

 

Lauren et Jana sont outrées que Daisy sacrifie son propre frère. La fin justifie les moyens !

 

Dans la maison des Abbott, Jack dit à Jamie qu’Emily a été retenue au travail. Elle ne va pas tarder car elle a hâte de le voir. Jamie en doute. Jack lui confie que lui également a une relation souvent conflictuelle avec son petit-frère mais la famille, reste la famille. Ensuite, il lui pose des questions sur Emily. Jamie répond qu’Emily a toujours été une personne honnête qui à sa connaissance n’a jamais menti de sa vie. Ils n’ont rien en commun, sauf, leur allergie aux chats.

 

Jack reçoit un coup de fil de la Police. Chance veut interroger de nouveau " Emily " à propos de l’évasion d’Adam à l’hôpital.

 

Après avoir raccroché, Jack décide que Jamie et lui vont faire une surprise à « Emily »

 

Dans le bureau d'Emily, Patty demande Sarah en quoi ce sera bénéfique de tuer Michael et Phyllis. Sarah tente de convaincre Patty de tuer Phyllis qui représente une menace pour son couple. Patty est plus que réticente. Sarah explique à Patty qu’elles se fourniront un alibi et que personne ne pourra les suspecter de quoi que ce soit. Patty refuse toujours de tuer Michael car il ne lui a jamais fait de mal. Justement, ça tombe bien s’exclame Sarah. Personne ne pourra donc lier " Emily " à ce meurtre, tout comme " Lauren " au meurtre de Phyllis parce que personne ne pourra soupçonner que Lauren a tué sa meilleure amie. Patty refuse.

 

Jack et Jamie arrivent. Sarah s’en va.

 

Au début, Patty fait mine qu’elle a du pain sur la planche et ne peut pas perdre du temps à papoter avec Jamie. Par contre, elle change d’avis quand Jack lui dit qu’il faut qu’ils aillent au Commissariat parce que la Police veut l’entendre une nouvelle fois à propos d’Adam. C’est un virement à 180°qu’elle fait. Tout à coup, elle a du temps à consacrer à Jamie. Elle lui demande si ses affaires vont bien et s’il a aimé les antiquités de la maison des Abbott. Elle dit également regretté qu’il ne soit pas venu à leur mariage. Jamie est vexé ! Il lui demande à quoi elle joue ? Elle sait bien qu’il a dû mal à rester stable professionnellement ; et pour le mariage. Il n’a jamais reçu d’invitation.

Patty est perturbée ! Elle murmure : " elle m’a menti ! Elle m’a menti ! "

Jack demande de qui elle parle.

Patty ment qu’elle appliquait un conseil d’une de ses consœurs pour se rapprocher de son frère. Jamie ne comprend toujours pas le lien entre les antiquités et son explication, surtout qu’elle ne lui a plus parlé depuis le jour où elle avait découvert qu’il lui avait volé son bloc d’ordonnance.

Patty ment qu’elle veut tourner la page. Elle a vécu la plus belle journée de sa vie, le jour de son mariage. Il faut qu’ils se redonnent une seconde chance. C’est merveilleux s’exclame Jack mais en attendant, ils doivent aller au Commissariat.

 

Là-bas, Victor confirme ses aveux : il a tué Adam.

 

Nick défend son père d’ajouter un mot de plus ; Sharon dit à Victor que s’accuser à la place de Nicholas n’est pas la solution. Michael supplie Victor d’écouter leurs conseils mais Victor persiste.

Michael demande à parler seul à seul avec son client. Accordé ! Accompagnés de Nicholas, ils vont dans la salle d’interrogatoire.

Nick et Michael tentent de faire changer d’avis à Victor parce qu’ils ne croient pas en sa culpabilité mais Victor déclare que c’est la vérité. Il n’a cesse demander à Adam d’assumer la responsabilité de ses actes. A lui de suivre ses propres conseils.

Michael prévient Victor qu’il ne pourra plus revenir sur son témoignage.

Nicholas sort de la pièce. Il dit à Owen Pomerantz que les aveux de son père sont faux.

Le Procureur demande à Nick si ceux sont des aveux de sa part. NON Nick dit n’avoir tué personne et si la Police se focalise sur son père, le tueur est toujours en liberté.

Chance et Owen veulent entendre les aveux de Victor.

Michael : " mon client est prêt "

Nick : " c’est ridicule "

Ils s’en vont.

Nicholas peste contre son père. Mais qu’est ce qui a bien pu lui passer par la tête ?

Sharon : " il t’aime "

Phyllis : " on dirait que ton père a un plan et si tu le laissais faire ? "

Nick : " en le laissant aller en prison ? "

Phyllis lui demande quel choix, il a. Veut-il également avouer un crime qu’il n’a pas commis pour protéger son père et qu’elle dise à leur fille qu’il est allé en voyage d’affaires pour une durée de 20 ans ?

Sharon interdit Nicholas de faire ça : " n’y pense même pas "

Phyllis ajoute que peut être Victor ne ment pas : " peut être que pour une fois, il dit la vérité "

Nick refuse de croire son père capable de tuer son propre fils. Sharon lui rappelle le regard haineux que Victor avait lancé à Adam au chalet des Abbott. Nick s’en souvient très bien mais il refuse de croire que son père soit capable de tuer la chair de sa chair. Phyllis tente de faire comprendre à son mari que si son père n’est pas l’assassin d’Adam, il trouvera un moyen de se sortir de ce mauvais pas. De son côté, Sharon insiste auprès de Nick que ses enfants ont besoin de lui. A contrecœur, Nick accepte de ne rien faire pour " aider " son père mais on voit bien qu’il fait de son mieux pour contenir sa colère.

 

Pendant ce temps, dans la salle d’interrogatoire, Pomerantz et Chance écoutent les aveux de Victor. Ce dernier avoue avoir tué involontairement son fils suite à la bagarre qu’ils ont eu ; coupé le tuyau d’approvisionnement de gaz pour couvrir son crime et mis le mouchoir de Jack Abbott dans la gorge d’Adam parce que ce dernier n’a jamais payé pour l’histoire du faux journal intime. Le Procureur décide de le poursuivre pour homicide involontaire. Par contre, il décide de garder Nick en garde à vue.

 

Jack arrive au poste de police avec Patty et Jamie.

 

Il demande à Sharon, Nick et Phyllis ce qu’il a raté. Phyllis lui apprend que Nick a été arrêté pour le meurtre d’Adam. Tout de suite, Jack critique Victor. Tout est de la faute de Moustache et jure qu’il ne va pas laisser Nick pour payer pour un crime qu’il n’a pas commis. Sharon et Phyllis demandent à Jack de sa taire. Il ne sait pas tout.

Nick : " tu vois cette porte ? " OUI

Sharon : " Victor est en ce moment entrain d’avouer le meurtre d’Adam "

Jack demande des explications. Nick répond que son père s’accuse du meurtre d’Adam pour lui éviter la prison. Jack n’y croit pas une seconde.

Michael sort de la salle d’interrogatoire pour leur dire que Victor vient d’être arrêté et que ce dernier préfère éviter un procès. Un arrangement pourrait être trouvé avec le bureau du Procureur pour que la peine de prison soit prononcée. Nick est dégoûté parce qu’il se demande comment les agents de la Loi n’ont il pas comprit que Victor n’a fait ça pour le couvrir.

Michael déclare que Victor a été très convaincant. Phyllis et Sharon sont consternées ! Que compte faire la Police, arrêter un par un, les membres de la famille Newman. Pourquoi pas rétorque Chance. Il rappelle qu’aucun membre de cette famille n’a dit ce qui s’était réellement passé au chalet des Abbott ; il accuse également Phyllis de s’être débarrasser de la veste de son mari. Phyllis se défend avec force ! Michael, Nick et Jack lui demandent de se taire.

 

Puisqu’elle n’obéit pas, Jack l’entraîne loin de l’inspecteur.

 

Patty est assise à quelques mètres  devant le bureau d’un flic et le petit frère d’Emily juste à l’entrée. Ils regardent Jack converser avec Phyllis. Il se montre très attentionné avec son ex-femme ce qui peut prêter à confusion. C’est pourquoi Jamie s’approche de Patty pour lui demander qui est la femme qui est avec Jack. Patty se contente de lui donner de l’argent et son bloc d’ordonnance pour qu’il parte. Jamie lui demande ce que ça veut dire. Elle lui ordonne de partir et de ne jamais revenir.

 

Jamie se dirige vers la sortie. Jack l’appelle. Jamie lui dit que sa sœur a bien changé.

 

Ryder Callahan arrive au Commissariat escorté par un policier. Dès qu’il le voit, Michael le suit jusqu’à sa cellule pour lui demander ce qu’il a fait à Lauren. Ryder ne dit rien.

 

Sarah revient au zoo. Elle apprend ce qui s’est passé. Jana est inquiète parce que Ryder parti, personne ne lui apportera des médicaments. Sarah et Daisy rétorquent que puisque Lauren et Jana ont mis le feu, il faut qu’elles payent les conséquences de leurs actes. Sarah ment à Lauren que Michael, Fen et elle forment une famille formidable. Personne ne fait la différence entre elles. En colère, Lauren blesse Sarah : " maintenant on pourra nous distinguer "

Sarah rétorque que personne ne les verra jamais ensemble puis appelle Patty pour lui demander si elle a réfléchi à sa proposition. Patty regarde « son Jack » si proche de Phyllis, elle accepte sa proposition.

 

Owen avertit Chance qu’il ne doit pas baisser sa garde concernant l’affaire Wilson. Malgré les aveux de Victor. Nick reste en garde à vue.

 

Afin de sauver, l’homme qu’elles aiment, Phyllis et Sharon décident de réunir toutes les personnes présentent au Chalet, le jour de l’enlèvement d’Adam

Partager cet article

commentaires