Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 22:29

Dans les locaux de Restless Style, Phyllis et Jack continuent à se disputer au sujet de l’article qu’elle a écrit sur Diane Jenkins. Jack est sidéré de voir à quel point, Phyllis n’éprouve aucuns remords à avoir fait du tord à Diane. Phyllis lui fait comprendre qu’elle se protège de cette femme qui lui a fait tant de mal, il y a des années et que s’il refuse de voir que Diane utilise une nouvelle fois, Kyle pour attirer Jack dans ses bras, libre à lui, mais elle ne compte pas rester là sans rien faire. Ils continuent à se disputer, jusqu’à ce que Jack dégage tous les objets qu’il avait sur une table de bureau, la couche et lui fait l’amour.

 

Pendant ce temps, dans l’appartement-bureau de Tucker, Diane tente de défendre sa réputation auprès de son patron mais il ne la croit pas. Surtout qu’il a vérifié les allégations de Diane au sujet de son travail d’architecte. C’est ainsi qu’il a découvert qu’elle a menti sur les véritables responsabilités qu’elle avait dans cette entreprise à Toronto. Du coup, il rompt le contrat qu’ils viennent de signer.

Très en colère, Diane refuse qu’il la licencie mais puisqu’il ne veut rien savoir, elle menace d’aller dire à Ashley qu’ils ont couchés ensemble. Tucker ne sourcille même pas. Au contraire, il l’encourage à partir voir Ashley, convaincu que cette dernière préfèrera le croire plutôt que Diane. Avant qu’elle ne s’en aille, il lui conseille de réfléchir à deux fois avant de le menacer de nouveau.

 

Diane le laisse pour aller confronter Phyllis. Quelle n’est pas sa surprise de voir Phyllis et Jack à moitié dévêtus. Elle demande à Jack s’il est au courant de l’article qu’à écrit Phyllis sur elle. Il confirme. Diane est dégoûtée ! ! ! Jack tente de la calmer mais elle l’envoie balader et traite Phyllis de menteuse. Celle-ci nie car tout ce qu’elle a dit dans son article est vrai. Peut être mais son fils ne devrait même pas tomber sur cet article. Diane leur demande s’ils ont pensés à Kyle. Phyllis rétorque que Diane que c’est son comportement d’antan qui a fait du mal à son fils.

Diane continue à tirer sur la corde du genre " je suis revenue pour que mon fils retrouve son père "

Phyllis lui interdit de jouer à la mère dévouée.

Diane : " j’aime mon fils "

Phyllis réplique que l’amour de Diane pour son fils se résume à utiliser celui-ci pour attirer les de préférence fortuné dans son lit : " je devrais être canonisée pour ce que je viens de faire…en fait, Jack vient de me remercier "

 

 

Elles sont sur le point de se taper dessus, Jack intervient pour les séparer puis ordonne à Diane d’aller chercher Kyle et propose qu’ils se retrouvent un peu plus tard afin de parler. Diane refuse qu’il s’approche de nouveau de Kyle. Elle se justifie en disant que Jack a fait son choix entre Phyllis et Kyle puis s’en va.

 

Daniel est sur le patio du néon écarlate lorsqu’il appelle sa petite-amie. Il aurait bien voulu lui parler mais il tombe sur sa messagerie, alors, il lui laisse un message.

 

Pendant ce temps, Abby est chez sa grande sœur. Les deux sœurs Newman ont rendez-vous avec leur avocat Vance Abrams. Abby aimerait ne pas aller à la séance de médiation prévue demain avec Victor. Vance lui fait comprendre qu’ils n’ont pas le choix car c’est un ordre du tribunal. Par contre, il précise que cela ne les empêche pas de dire à leur père ce qu’elles désirent.

 

Abby commence à parler pour dire ce qu’elle désire, Victoria lui coupe la parole pour dire qu’elles veulent le département des Cosmétiques de Newman Entreprises, « Beauté de la Nature ». Abby est très étonnée car ce n’était pas dans leur plan. Victoria tente de lui prouver à quel point, il leur sera bénéfique de posséder à part entière, ce département en lui montrant les bénéfices qu’il génère. Abby est à moitié convaincue mais elle décide de ne pas s’opposer à sa sœur. Victoria lui promet que c’est la meilleure solution pour elles. Il est temps d’Abby de partir. Victoria lui rappelle qu’elle doit être à l’heure demain matin. Abby est vexée !!!

 

Dès que Victoria referme la porte de sa maison, Abby appelle son petit-ami.

Daniel : « quelqu’un a eu mon message ? » NON Elle avoue qu’elle n’a pas lu ses messages et l’appelle car elle a besoin de le voir, tout de suite. Ils se retrouvent au Gloworm. Daniel commence par la remercier car grâce à son aide, sa carrière prend de l’envol. En effet, Abby s’était démenée pour qu’un illustre critique Mark Fletcher vienne au vernissage de Daniel. Monsieur Fletcher a adoré son travail. Daniel commence à se faire connaître dans le monde fermé de l’Art.

 

Quand il a terminé, c’est au tour d’Abby de se confier : elle a des doutes au sujet de la sincérité de Victoria. Abby commence à se demander si sa sœur ne profite pas d’elle pour obtenir tout ce qu’elle a toujours désiré à son détriment. Si elle s’est lancée dans ce procès, c’est pour obtenir son indépendance, créer sa propre entreprise mais là, c’est plus Victoria qui tient les rênes. Daniel lui conseille de reprendre le contrôle en disant franchement à son avocat et à sa sœur ce qu’elle veut.

 

Au même moment, Victoria rend visite à Tucker McCall pour lui proposer de fusionner Jabot Cosmétiques et «Beauté de la Nature » à condition qu’elle soit le PDG de cette nouvelle société. Tucker répond qu’il a déjà promis ce poste à Jack et Ashley.

 

Victoria : « ne me faites pas croire que vous n’avez jamais rompu une promesse ? »

 

Tucker : « obtenez Beauté de la Nature et nous verrons »

 

Victoria : « très bien ! A bientôt »

 

Dans le salon de la maison principale du ranch, Nicholas est au téléphone avec son père. Il croit qu’ils sont à Las Vegas pour se marier. Victor lui avoue que c’est loin d’être le cas. Nick apprend que sa mère a replongé et que son père l’a internée dans un centre de désintoxication « The Solidarity House. Victor demande à son fils de les rejoindre. Nick accepte. Ensuite, Victor reçoit un appel de Meggie. Il lui dit où il a emmené Nikki et elle se propose pour apporter à sa patronne des vêtements. Victor n’y voit pas d’inconvénients.

 

Meggie raccroche. Elle est dans la chambre de Deacon. Avant de le laisser, elle lui dit qu’à son retour, elle viendra lui expliquer la deuxième phase de leur plan. Deacon est étonné. Il n’a pas l’air très emballé à l’idée de suivre les plans machiavéliques de cette femme.

 

Victor rejoint Nikki.

 

Nikki : « tu dois me détester »

Victor répond qu’il ne la déteste pas. Tout ce qu’il veut savoir, c’est ce qui s’est passé. Elle admet qu’elle s’est rendue dans la chambre d’hôtel de Deacon. Là-bas, elle a commencé à boire, puis a perdu connaissance car lorsqu’elle a repris connaissance, il était là.

 

Victor : « depuis combien de temps bois-tu de nouveau ? »

Nikki : « un mois ou deux » Elle admet également lui avoir menti quand il lui avait demandé si elle avait recommencé à boire. Victor s’en veut de n’avoir rien remarqué. Nikki lui demande d’arrêter de culpabiliser, il n’y est pour rien car elle-même a eu du mal à l’accepter et se demande si elle va réussir à s’arrêter.

Victor : « tu vas y arriver »

Nikki : « j’espère »

Victor : « ma chérie, tu vas y arriver…. »

 

Quelques instants plus tard, dans le hall de ce centre, Victor y retrouve son fils. Tous deux parlent au médecin qui se chargera de Nikki. Ils sont impressionnés par la qualité du service et des soins. Après le départ du médecin, Nick demande où est sa mère. Victor répond qu’elle est dans sa chambre avec son psychiatre. Nick aimerait savoir comment sa mère a rechuté. Victor répond qu’il ignore les détails mais tout ce dont il est sur, c’est qu’ils doivent tous entourés Nikki. En parlant de cela, Nick pense à sa sœur. Va-t-elle arriver ? NON Victor ne veut pas l’appeler et demande à ce que son fils ne le fasse pas car il accuse à demi-mots sa fille d’être responsable de l’état de sa fiancée. Nick ne partage pas son avis.

 

La psychiatre de Nikki sort de la chambre de cette dernière. Victor présente le Dr Carey à son fils puis ce dernier va voir sa mère.

 

Meggie arrive. Elle dit avoir lu sur Internet que le Centre recommande un séjour d’un mois pour le genre de « cas » de Nikki, c’est pourquoi, elle a apportée toutes les affaires dont sa patronne aura besoin. Victor la remercie. Meggie tente de l’amadouer en évoquant le mariage. Il prend congé !

 

Pendant ce temps, dans sa chambre, Nikki explique à son fils ses déboires. Jusqu’à présente, elle ne comprend pas pourquoi, elle a rechuté. Nick demande à sa mère pourquoi, elle ne s’est pas confiée à lui ou à Victor ou Victoria. Elle répond qu’elle n’a rien fait de tel parce qu’ils sont submergés eux-mêmes par leurs soucis. Toutefois, elle admet qu’elle s’est confiée à Deacon Sharpe car elle croyait qu’il pouvait l’aider puisque lui aussi est un ancien alcoolique. Il désapprouve. Ensuite, ils parlent de Victor. Nikki a du mal à croire Victor quand il lui dit qu’il ne la déteste pas alors qu’il vient de la voir ivre dans le lit de Deacon Sharpe. Nick la rassure en lui disant : « Papa t’aime…Nous t’aimons tous » Il la serre contre lui. Victor entre avec la valise de Nikki en leur disant qui l’a amené. Nikki est touchée  par ce que Meggie vient de faire. Si elle savait !

 

Nikki se lève pour aller prendre une douche. Nick lui dit au revoir. Victor remercie son fils d’être passé.

 

Quelques instants plus tard, Nikki revient dans le salon. Victor lui demande si elle se sent mieux. NON Elle ne va pas mieux surtout quand elle pense qu’ils devraient être à Las Vegas pour se marier. Il lui dit que chacun est à sa place : « les 30 prochains jours vont être difficiles mais tu ne sera pas seule. Je serai auprès de toi à chaque étape du programme et à la fin, la vie redeviendra normale »

 

Les larmes aux yeux, elle lui demande : « tu promets »

 

Victor dit oui, mais on expression est froide, voir glaciale

 

Meggie est revenue dans la chambre de Motel de Deacon. Ce dernier lui fait savoir qu’il ne compte en aucun cas suivre ses ordres. Elle veut continuer à nuire aux Newman, qu’elle se débrouille toute seule. Meggie réussi à le convaincre que c’est tout bénéf pour eux deux. Deacon accepte donc de se faire interner dans le même centre de désintoxication de Nikki

 

Victoria et Nicholas se rencontrent par hasard au néon écarlate. Puisqu’il savait qu’elle serait en contact avec J.T, il lui demande comment ça s’est passé. Victoria répond que J.T est toujours égal à lui-même, ce qui n’améliore pas sa relation avec son fils. Sans compter, la séance de médiation avec leur père demain matin. En parlant de Victor, elle se souvient que leurs parents doivent s’envoler pour Las Vegas. Embarrassé, Nick préfère la laisser. Victoria trouve son attitude un peu bizarre.

 

Au même moment, Diane est assise à une table sur le patio du néon écarlate avec son fils. Kyle annonce fièrement à sa mère qu’il a réussi l’examen d’entrée de Walnut Grove. Elle n’est pas surprise avec un fils si intelligent. Kyle avoue à sa mère qu’il a réussi une matière grâce à l’aide de son père et émet le désir de le voir pour fêter cela. Diane ment à Kyle qu’elle a vu Jack un peu plus tôt et qu’il lui a dit qu’il ne sera pas libre les après-midi. Kyle propose à sa mère de fêter son nouveau contrat de travail. Diane avoue à son fils que c’est annulé et lui demande de ne pas s’en faire. Elle trouvera autre chose. Kyle ne s’en fait pas et part acheter un brownie.

 

Diane se lamente sur son sort. Vraisemblablement, elle n’a pas dit à son fils la réalité de leur situation. Sans travail, sans argent, sans perspectives d’avenir, Diane ne voit pas comment s’en sortir.

 

Pendant ce temps, chez Restless Style, Phyllis dit à Jack qu’elle ne croit pas un seul instant que Diane mettra sa menace à exécution. Jack n’en est pas si sur. Elle lui conseille d’être patient, convaincu que Kyle voudra voir son père et que Diane n’aura pas d’autre choix que de répondre aux requêtes de son fils : « c’est de ta responsabilité d’obtenir que ton fils fasse partie de ta vie et d’en éloigner Diane»

Partager cet article

commentaires