Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 17:16

A l’occasion du 40e anniversaire du soap, l’acteur Billy Miller prend la parole. Comme tout les autres personnages, il revient sur les différents évènements  qui sont arrivés à son personnage à partir du moment où il a endossé le rôle. Billy adore jouer le rôle du playboy de Génoa City alias William Abbott « Billy » (chez les anglophones, Billy ou Bill sont les surnoms des William). Billy revient sur la relation entre son personnage et Victoria Newman. A son avis, Victoria a sauvé la vie de William ; quant à ses enfants, ils ont fait mûrir le personnage. Un personnage frivole, inconscient des conséquences de ses actes comme par exemple : coucher avec l’amie de son frère, Sharon Collins. Concernant Jack, William idolâtre son frère. Billy apprécie donner la réplique aux anciens de la série Eric Braeden (Victor), Jess Walton (Jill Abbott) et Jeanne Cooper (Katherine Chancellor). Des acteurs qu’il respecte énormément. Billy Miller est heureux de faire partie de ce soap depuis 5 ans.


 

 

Au ranch, Bob tient à sortir au plus vite avant que la maison n’explose, manque de bol, il bouscule Avery. Nick le retient pour lui demander ce qu’il fait là car son visage lui dit quelque chose et son instinct lui dicte qu’il n’est pas venu en tant que barman. Pour toute réponse, Bob sort son révolver.

25-mars.jpg

Abby et Nikki crient. Alex se met devant elle pour les protéger. En entendant les cris, Adam et Victoria accourent et voient la scène. Victor arrive derrière eux. De sa voix grave, il demande ce qui se passe.  Bob pointe son arme sur lui. Adam se précipite vers son père. Bob fait feu ! Adam prend la balle à la place de son père. Les deux hommes s’écroulent par terre. William saute sur Bob pour le désarmer. Nick et Alex s’y mettent. Ils réussissent à le maîtriser. Alex ordonne à Abby d’appeler la Police et passe les menottes au malfrat.  Abby appelle la Police et leur demande de venir accompagner d’une ambulance.

 

Victoria et Nikki se précipite vers Victor. Elles ne s’intéressent qu’à lui alors qu’il n’est pas blessé. Personne à part Victor ne se soucie d’Adam qui vient de recevoir une balle dans le dos. Victor parle à son fils lui puis demande le plus de torchons possibles pour arrêter l’hémorragie.

 

Pendant ce temps, Victoria et Nick interrogent Bob, sans succès. Nick sait qu’il a déjà vu cet homme mais n’arrive pas à se souvenir où.

Bob ricane : « je suis un homme mort et vous tous également »

Alex lui lit ses droits. Bob préfère en rire. L’inspecteur commence à se demander ce qu’il voulait dire en disant qu’ils sont tous également mort. William sent une odeur de gaz alors, il demande à Nikki où se trouve l’installation gazière de la maison.

Nikki l’ignore : « nous venons d’emménager »

William décide de descendre au sous-sol. Victor ordonne à tout le monde de sortir de la maison. Victoria court chercher son fils qui dort à l’étage. Nikki refuse de sortir du ranch sans Victor.

 

Alex appelle son supérieur qui est à l’Athlétique Club pour l’informer qu’une fusillade a eu lieu au ranch Newman : « il y a eu une tentative d’assassinat à l’encontre de Victor Newman »

Paul : « des blessés ? »

Alex : « oui ! Un homme est à terre. Les ambulanciers ne vont pas tarder à arriver»

Paul lui donne RDV au ranch. Le Sénateur Wheeler qui n’est pas loin demande à Paul s’il y a un problème au ranch.

Paul : « Sénateur »

 

Wheeler semble inquiet.

Pendant ce temps, Victor continue à faire tout son possible pour aider son fils à terre. Nikki ne veut toujours pas sortir de la maison, sans Victor. Ce dernier ne veut pas laisser son fils tout seul. C’est un dialogue de sourd qui s’installe. Nick finit par convaincre son père de sortir avec sa mère. Lui restera avec Adam.

 

Pendant ce temps, en bas, William retrouve le conduit de gaz. Il y a une bombe dessus. Après quelques hésitations, il coupe un des fils, heureusement le bon. Tout le monde est hors de danger ! Lorsqu’il remonte, Paul est là. Tout le monde le félicite pour sa bravoure. Victoria est soulagée de voir son mari saint et sauf. Quand elle pense qu’elle aurait aussi pu perdre son fils. En parlant de fils, Adam a été amené à l’hôpital. Nikki répète à Victor ce que le secouriste a dit : il a eu les bons reflexes avec Adam, ce qui lui a sauvé la vie. Victor lui rappelle ce que cet homme a dit également qu’Adam avait perdu beaucoup de sang. Il se tourne vers Bob et le menace des pires représailles si son fils meurt.

 

Noah rentre à la maison et est surpris d’y trouver sa mère. Sharon lui explique qu’elle est venue chercher Mlle Patsy le doudou de Faith. Cette dernière est au cottage avec Emy, la nounou et bien qu’elle soit fatiguée, elle ne veut pas s’endormir sans son doudou préféré. Noah souligne que sa petite-sœur était mignonne comme tout.  Sharon lui demande s’il était accompagné à la fête. NON Il est bien tombé sur Adriana mais il l’a déposé au club. Il est surpris de voir que sa mère sait qu’ils se sont d’abord arrêtés à la Sellerie. Avec un sourire un peu moqueur, Sharon prend un stylo pour ramasser un string rose fuchsia qui trainait. En premier lieu, Noah ment que c’est le string de Summer mais vu que sa mère ne le croit pas, il avoue la vérité. OUI Il était avec Adriana avant d’aller au mariage de ses grands-parents. Sharon ne comprend pas comment, il peut sortir avec une fille qui lui a brisé le cœur. Elle lui fait un sermon mais Noah est peu réceptif. Normal, parce que la femme qui lui parle est tombée amoureuse d’Adam Newman. Il ne manque pas de le lui faire remarquer. Sharon est à court d’arguments.

 

Dans le bureau de Jack chez Jabot, Phyllis se précipite vers sa fille en enlevant son par-dessus pour le lui donner. Elle n’arrive pas à croire ce qu’elle voit. Sum veut s’explique, elle lui ordonne de se taire. Kyle lui dit que ce n’est pas ce qu’elle croit. Phyllis entraîne Kyle dans le couloir pour lui passer un savon mais il se défend. NON Il n’a pas encouragé Summer à sortir avec lui. Elle ne l’intéresse même pas. C’est elle qui lui court après. Kyle lui raconte exactement ce qui s’est passé. Phyllis sait qu’il dit la vérité mais elle préfère lui ordonner de ne pas s’approcher de sa fille. Kyle aimerait qu’elle fasse la même chose à sa fille. Avant de partir, il lui dit qu’il est désolé. Juste après son départ, elle appelle Nick mais tombe sur son répondeur. Fifi lui laisse un message où elle lui dit qu’elle a besoin de ses conseils avérés pour leur fille. Cette dernière surprend sa mère. Lorsque Phyllis raccroche, sa fille lui reproche de l’avoir balancé auprès de Nick.

25-mars-Phyllis-met-les-point-sur-les-i-a-sa-fille.jpg

Phyllis reproche à sa fille son attitude. Summer ne voit pas ce qu’elle fait de mal, surtout avec une mère qui n’a pas hésité à tromper son père avec un autre homme. Phyllis en a marre que sa fille lui rabâche sans cesse son erreur. Tout ce qu’elle désire, c’est que sa fille arrête de poursuivre un homme qui ne veut pas d’elle et comme toute mère, elle aimerait que la première fois pour son enfant soit spéciale.

Summer : « Kyle n’est il pas quelqu’un de spécial »

Phyllis : « Kyle est quelqu’un de bien mais il est aussi le fils de l’homme avec qui je sors »

Pour Summer, ce n’est pas un argument. Phyllis préfère que sa fille sorte avec un garçon de son âge. Sa fille lui tient tête. Phyllis est obligée de lui avouer qu’elle perd son temps parce que Kyle ne s’intéresse absolument pas à elle et ça ne risque pas de changer. Summer n’est pas convaincue. Tout comme sa mère, il y a des années avec Danny, elle se dit qu’à force de persuasion, Kyle finira par l’aimer. Avant de partir, elle souhaite à sa mère un bon séjour à Istanbul.

 

Dès qu’elle est seule, Phyllis appelle Jack pour annuler leur voyage. Pendant ce temps, dans le hall, Summer envoie un sms à Kyle

 

Le sénateur Wheeler est toujours à l’Athlétique Club lorsque Kyle entre et rejoint Abby : « tu as reçu mon sms ? Je ne savais pas que tu viendrais »

Abby répond qu’elle l’ignorait elle-même. Il remarque qu’elle est bouleversée alors, il lui demande ce qui s’est passé.

Abby : « le mariage ! C’était Horrible ! Il y avait tout ce sang »

 

Adam et Avery arrivent à la sellerie. Il compte se changer et rejoindre son père à l’hôpital. Elle voudrait également rentrer chez elle mais il préfère qu’elle reste au ranch tant qu’ils ne seront pas sur que Wheeler est sur le coup. Elle accepte.

Nick : « Noah ? Summer ? »

Sharon descend : « bonsoir ! C’est juste moi. Noah vient de sortir. Je suis juste passée prendre Mlle Patsy … » C’est là qu’elle remarque le sang sur ses vêtements : « oh mon Dieu ! Qu’est ce qui s’est passé ? »

Nick : « Sharon ? Adam a été abattu »

 

Au ranch, Paul et Alex continuent leur interrogatoire, sans succès. Le nouveau chef de la Police se doute que Bob n’est qu’un exécutant. Il veut connaître le nom du commanditaire. Bob les nargue.  Ils lui rappellent qu’ils ne sont pas au poste de Police et peuvent le laisser à la merci du richissime Victor Newman. Qui sait ce que ses hommes de main lui feront subir. Bob n’est nullement impressionné. Paul promet d’avoir raison de lui d’autant plus qu’il a fait du mal à une de ses amies très chères : Nikki.

 

A l’hôpital, Nikki fait de son mieux pour rassurer Victor : « Victor,  tout comme toi, il est jeune et robuste. Les médecins feront tout leur possible pour le sauver »

Victor préfère demander comment, elle va. Nikki minimise son état de santé. Victor n’est pas dupe et préfère appeler quelqu’un pour la ramener à la maison ou chez Victoria. Nikki ne veut pas le quitter.

 

Sharon arrive : « comment va Adam ? Où est-il ? »

Victor lui raconte ce qui s’est passé au ranch. Dr Costner arrive à ce moment là. Il leur annonce que la balle a touché une côte. Il y a également des dommages à ses poumons. Il doit retirer la balle, arrêter l’hémorragie et réparer les dégâts causés aux poumons : « nous le préparons pour l’amener au bloc »

Avant qu’il s’en aille, Victor demande au médecin  de lui demander tout ce dont il a besoin en équipements ou autre pour sauver la vie de mon fils.

 

A l’Athlétique Club, Wheeler continue à suivre attentivement le récit d’Abby. Cette dernière est rejointe par Alex qui est venu s’enquérir de son état. Elle est encore bouleversée par ce qui s’est passé au ranch. Qui voudrait la mort de son père ? Alex n’as pas encore de réponse à lui fournir. Abby lui demande s’il a des nouvelles d’Adam. NON Il lui promet de tout faire pour le découvrir.

 

Summer et Noah tombent l’un sur l’autre. Tous les deux évoquent les conversations qu’ils ont eu chacun avec leur mère respective. Ils sont consternés par leurs leçons de morale alors qu’elles mêmes ne sont pas des exemples en la matière. Même s’ils savent qu’elles agissent au nom de l’amour, c’est barbant.

 

A la sellerie, Nick vient d’avoir son père au téléphone. Il a donc appris qu’Adam est sur le point d’être amené au bloc dans un état assez sérieux. Avery demande comment va Nikki.

Nick : «papa prend soin d’elle. Il m’a dit qu’il voulait que je reste à la maison… »

Elle aimerait qu’il change de sujet au lieu de parler du drame. Nick lui rappelle qu’il lui avait posé une question : si c’était son dernier jour sur terre, l’épousera t –elle ?

Avery préfère le prendre sur le ton de la plaisanterie mais apparemment, Nick est sérieux.

 

De leur côté, les Abbott Jr décompressent aussi. Elle est soulagée qu’il ait sauvé tout le monde et qu’Adam ait sauvé son père. William a bien vu la réaction de Victor quand celui-ci a vu Adam par terre. C’est certain que ce dernier est remonté dans l’estime de son père. Que dis-je ? Il a obtenu l’examen d’entrée dans le cœur de Victor. Dommage qu’il ait fallu une balle pour y arriver ! William est bien heureux que ce ne soit pas lui à la place d’Adam.

25-mars-Adam-est-entre-la-vie-et-la-mort.jpg

Pendant ce temps, Victor et Sharon regardent inquiets l’équipe médicale amener Adam au bloc.

Partager cet article

commentaires