Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 09:20

Victor et Sharon sont revenus au ranch. Autour d’une coupe de champagne, ils profitent de la soirée. Enfin, Sharon fait de son mieux car depuis qu’il lui a annoncé qu’Adam comptait demander Chelsea en mariage. Cela n’a pas échappé à Victor. Il propose qu’ils aillent dîner au Colonnade. Elle refuse. L’embrasse et l’amène dans la chambre. Quelques instants plus tard, on la voit redescendre en ajustant sa robe. Il est clair qu’elle vient de faire l’amour avec Victor et ça n’a pas l’air d’avoir été transcendant car elle ne peut pas s’ôter Adam de la tête. Sharon reste pensive. Elle est si plongée dans ses esprits qu’elle ne voit pas Victor l’observer.

 

Pendant ce temps, dans la suite d’Adam, Chelsea le rejoint : « désolée, sommes nous en retard ? » OUI Il ne s’en fait pas  pour le retard et l’embrasse. Ils font l’amour.

 

Un peu plus loin, dans une chambre voisine, vêtu d’un smoking, Ricky s’apprête à aller au gala.

 

Au même moment, dans l’entrepôt où devait se dérouler le gala, tout le monde est choqué d’apprendre que Carmine a voulu kidnapper Chloé. Jack demande où est Abby. Chloé répond qu’elle arrive mais ne la voyant pas, elle prend peur ! Et si Abby avait attendue Carmine pour le confronter. Lauren lui conseille de ne pas paniquer. Peut être qu’Abby est entrain d’appeler la Police.

 

Paul et Michael les rejoignent. Ils sont surpris d’apprendre que Carmine a tenté d’enlever Chloé. Victoria arrive à ce moment là : « oh mon Dieu ! Comment as-tu réussie à t’échapper ? »

Chloé : « heureusement qu’Abby m’a sauvée »

Tucker : « et bien, où est elle ? »

Chloé: « Je ne sais pas. Je ne sais pas où elle est »

Tucker : « tu ne sais pas ? »

Chloé décide d’aller voir là où elle a laissée Abby. Tout le monde l’a suit. Jack ne cesse d’appeler sa nièce. Il n’y a personne.

Kevin demande à sa femme où se trouvait la voiture de Carmine.

Chloé : « elle était juste là. Oh non Abby »

Ashley entre à ce moment là et demande à Chloé ce qu’elle veut dire : « qu’est ce qui ne va pas ? »

 

A son grand désarroi, elle apprend que Carmine a kidnappé sa fille.

 

Daniel et Phyllis s’éloignent du groupe pour parler de Daisy. Ils se demandent pourquoi, personne ne l’a vu. Phyllis croit que Daisy s’est dit que parler de son secret à son meilleur ami n’était pas la solution. Daniel a peur que Daisy soit allée voir directement au poste de Police ou un journaliste. Phyllis n’y croit pas : « je pense qu’elle a réalisée que c’était dans son intérêt de la boucler »

Daniel : « espérons ! »

 

Lauren les rejoint. Ensuite, c’est Paul : « salut Daniel ! Sais-tu pourquoi Daisy voulait parler à Michael ? »

Daniel : «Maman vient de me poser la même question. NON Daisy ne m’a rien dit à ce sujet »

 

Kidnapper est un bien grand mot ! Abby s’est mise elle-même dans ce foutoir juste pour éviter  que les médias parlent de son fiasco au sujet du gala. Elle patiente tranquillement dans le coffre de la voiture de Carmine en mangeant des chips. Ensuite, elle envoie un message sur Twitter via son téléphone portable pour dire qu’on l’a kidnappée. En quelques secondes, elle reçoit quelques dizaines de milliers de messages de soutien. Ce qui la ravit ! Cette fille est vraiment une pauvre petite fille pourrie et gâtée. Pendant qu’elle jubile à propos de son succès, ses amis et quelques membres de sa famille sont morts d’inquiétude. Tout le tintouin débute : Michael lance ses hommes à sa recherche. Pendant ce temps, Chloé culpabilise.

 

Ricky arrive : « Papa ? »

Paul : «Ricky ? Qu’est ce que tu fais ici ? »

Ricky lui rappelle qu’il y avait une fête de prévu normalement. Phyllis lui apprend qu’Abby a été enlevée. Ricky demande si une rançon a été demandée. Paul répond que personne ne sait encore ce qui s’est exactement passé cependant, au moins, ils savent qu’Abby est en vie puisqu’elle twitt sur le net. Ricky ne comprend pas comment quelqu’un peut enlever une autre personne et laisser celle-ci avec son portable : « ce mec est un crétin… »

 

Tucker s’approche d’Ashley pour lui proposer son aide. Elle refuse. Il insiste alors, Jack intervient pour demander à l’ex de sa sœur de la laisser tranquille. Chloé continue à culpabiliser.

Jack : « Chloé, personne n’a dit que c’était de votre faute »

Chloé : je n’ai jamais eu un bon feeling avec Carmine. Jamais, je n’aurai pensé qu’il soit capable de faire quelque chose comme ça »

Ashley : « Attendez une seconde, vous le connaissez ? »

Kevin : « c’est l’ex d’Angelina … » Les Fisher lui expliquent que Carmine a voulu enlever Chloé pour se venger de Kevin qui a malgré lui briser le cœur d’Angelina. Ashley leur demande d’aller tout raconter à la Police car n’importe quel détail pourrait les aider à les retrouver. Ensuite, elle décide d’aller avertir Victor pour voir ce qu’il peut faire. Nick et Jack décident de l’accompagner. Pendant ce temps, dans la voiture, Carmine entend un flash info disant que lui, Carmine Basco a enlevé l’héritière Abby Newman. Il s’arrête tout net, sort de la voiture et ouvre son coffre.

 

Adam et Chelsea ont terminé de fricoter. Ils s’habillent et cette fois ci, ils  sortent bel et bien de la chambre pour aller au gala mais arrivés en bas, Adam reçoit un sms l’avertissant que le gala a été annulé. Il est triste parce qu’il aurait aimé faire sa demande en public à Chelsea. Ils s’installent au bar, déterminés à profiter de la soirée. Adam s’absente un moment. Chelsea a froid alors, elle prend la veste de ce dernier pour se couvrir, c’est là qu’elle remarque l’écrin qui contient la bague de fiançailles.

 

Ashley, Nick et Jack arrivent au ranch. Elle demande à Sharon si Victor est là. OUI

Ashley : « je suis désolée ! Je dois lui parler ».  Victor apparaît. Ashley lui reproche de n’avoir pas répondu à ses appels. Victor demande ce qui se passe.

Ashley : « Abby a été enlevée »

 

Lundi 25 juin

 

Ricky remarque l’écharpe de Daisy posée sur une table. Il prend sur lui pour ne pas montrer sa panique.

 

A l’entrepôt, Phyllis demande à Kevin comment va Chloé. Il répond que sa femme ira mieux dès qu’ils auront la certitude qu’Abby est saine et sauve.

 

Lauren et Paul remarquent le bandage de Daniel. Ils lui demandent ce qui lui est arrivé. Il répond qu’il s’en est pris à une table et malheureusement pour lui, la table a gagné. Kevin propose du café. Tout le monde accepte. Michael gère toujours ses hommes de loin. L’enquête ouverte n’a rien encore donnée. Lauren espère que Carmine n’est pas aussi dangereux que Daisy. A propos de cette dernière, Michael demande à son frère s’il reconnaît l’écharpe qu’il a retrouvée dans une ruelle. Kevin la reconnaît : " c’est celle de Daisy "

Paul : " tu en es sur ? "

Kevin : " oui ! Elle l’a portait tout à l’heure "

Michael demande à Kevin de chercher un sac plastique pour emballer cette écharpe devenue, pièce à convictions. Phyllis trouve la mesure de son ami exagéré mais Michael préfère rester prudent car il commence à trouver bizarre la disparition de Daisy. Elle ne veut pas qu’il se laisse distraire par son impudente belle-fille. Il rétorque que retrouver Abby reste sa priorité cependant, il tient à découvrir pourquoi Daisy ne s’est pas présentée au RDV qu’elle lui a elle même fixé. Daniel demande à Michael si Daisy lui a précisé pourquoi elle voulait le voir. NON Il ajoute que Daisy a dit que c’était " horrible " : " c’est le mot qu’elle a utilisé et elle semblait avoir peur "

Phyllis pense que Daisy a pris peur parce qu’elle savait qu’Avery et Heather travaillaient ensemble pour la coincer pour non assistante en personne en danger. Michael est surpris car Heather ne lui avait rien dit. Phyllis explique la situation. Paul ne trouve pas ça logique car si Daisy voulait effectivement influencée Michael pour ne pas aller en prison, elle l’aurait attendu et n’aurait pas déguerpie avant qu’il n’arrive. De son côté, Lauren se moque des motivations de Daisy. Tout ce qui compte pour elle, c’est avoir la confirmation que ce monstre est parti pour de bon. Paul ne veut pas qu’elle soit si virulente mais Lauren n’en n’a que faire surtout qu’elle sait bien que tout le monde aimerait vraiment que Daisy déguerpisse le plancher. Phyllis décide de rentrer à la maison. Kevin s’approche de sa femme : " tu vas bien ? " NON elle est morte d’inquiétude et dit comprendre ce qu’Ashley vit puisqu’elle a vécu la même chose quand Jana avait enlevée Délia

Kevin : " c’est un peu différent "

Chloé : " oui ! Elle est une adulte et elle peut prendre soin d’elle même " Quand elle pense qu’Abby avait un faible pour ce mec ! Mme Fisher pense que Carmine a grillé toute ses cartes avec Abby. Chloé se trompe lourdement. Carmine n’a pas enlevé Abby, et à la seconde où il a découvert que c’était elle et non Chloé qui était dans son coffre, il a voulu la ramener à Génoa City. Seulement, Abby ne partage son avis. Elle tient à rester sa " captive " le temps que ce coup médiatique lui rapporte un plein de notoriété. Ils louent en espèces une chambre dans un Motel. Abby jette leurs téléphones portables pour qu’on ne puisse pas la retrouver.

A l’intérieur, ils mettent la télévision. Elle est ravie de voir que la nouvelle de son pseudo enlèvement est diffusée dans les médias nationaux. De son côté, Carmine trouve que c’est une catastrophe pour lui.

 

Au ranch, Victor est en ligne avec Michael. Dès qu’il termine sa conversation téléphonique, il annonce à tout le monde que la Police tente de retrouver Abby en traçant son téléphone portable. Ashley est très inquiète mais Victor l’est moins car lui au moins, il voit connaît leur fille et accepte de voir la vérité en face. En effet, il est le seul à émettre l’hypothèse qu’Abby aurait manigancé cet enlèvement afin qu’on ne parle pas du fiasco du gala. Tout le monde est horrifié par ces dires. Seule Sharon trouve cela sensée puisqu’elle sait après avoir parlée à Abby que celle-ci était catastrophée de la publicité négative qu’engendrerait l’échec de l’organisation du gala. Furieuse, Ashley préfère partir. Jack reproche à Victor de ne pas soutenir Ashley. Victor lui ordonne de sortir de sa maison. L’agent Brooks qui est avec eux les laisse pour aller s’enquérir des dernières nouvelles.

 

A l’entrepôt, Daniel reçoit un appel de la nounou. Daisy n’est pas encore rentrée à la maison. Inquiet, il annonce la nouvelles aux autres. Inquiet, Kevin appelle sa demi-sœur, elle ne répond pas. Michael émet l’hypothèse que Daisy a dû s’enfuir de peur d’aller en prison. Kevin n’y croit pas une seconde parce qu’il sait qu’elle ne partirait jamais sans sa fille.

Michael : " elle l’a fait bien avant "

Kevin remarque une tache de sang sur l’écharpe de Daisy.

 

Michael s’approche de sa femme : " tu veux rentrer à la maison ? " NON Lauren sort prendre l’air. Paul la rejoint et lui demande si elle a gardé son arme durant toute la soirée. Il lui demande de lui remettre son arme car non seulement, c’est imprudent, elle est en période de probation et son mari est District Attorney. Lauren lui remet son arme.

 

Toute triste, Ashley est revenue à l’entrepôt. Tucker l’aperçoit. Il s’approche d’elle et la prend dans ses bras. Cette fois ci, elle ne rejette pas son aide.

 

Phyllis est rentrée à la maison. Summer arrive et est surprise de voir sa mère. Cette dernière lui fait remarquer qu’elle n’était pas là à son arrivée.

Summer : " tu es revenue parce que je n’ai pas respectée le couvre-feu ? "

Phyllis : " non, ce n’est pas pour ça que je suis revenue. Pour le reste on n’en parlera plus tard "

On frappe à la porte, c’est Daniel avec Lucy.

Phyllis : " qu’est ce qui se passe ? "

Daniel répond que Daisy n’est pas rentrée à la maison : " que faire si Michael a raison ? Et s’il lui était arrivé quelque chose ? "

 

Au même moment, dans sa chambre d’hôtel, Ricky se souvient avoir retrouvé Daisy derrière l’entrepôt où devait se dérouler le gala. Quand il sort de ses pensées, il dit tout haut que Daisy ne parlera plus jamais.

 

 

Au bar de l’Athlétique Club, Adam revient vers Chelsea et remarque tout de suite qu’elle a trouvée dans sa veste.

Chelsea : " qu’est ce que c’est ? "

Adam lui avoue qu’il comptait l’a demandé en mariage au gala : " tu comprends maintenant pourquoi, j’étais très déçu quand le gala a été annulé "

Chelsea : " c’est une bague de fiançailles ? "

Adam : " oui, c’en est une ? " Elle veut savoir pourquoi, il tenait tant à faire sa demande en public. Il répond qu’il voulait que le moment soit parfait mais elle n’est pas dupe car elle a bien compris qu’il tenait à le faire en présence de Victor et Sharon : " espèce de salaud ! "

Adam tente de se faire pardonner mais elle refuse de l’écouter. Les larmes dans la voix, elle ne comprend pas comment, il peut vouloir l’utiliser pour se venger alors qu’elle est son amie. Il jure que ce n’était pas son intention.

Chelsea : " n’insulte pas mon intelligence, ok ? " et se rue vers l’extérieur. Il la suit derrière l’établissement et là, on a droit à une scène de mauvais goût romantique comme seuls les soaps savent faire : Chelsea lui dit qu’elle a acceptée que les sentiments qu’elle ressent pour lui ne soient pas réciproques. Il n’avait pas besoin de l’humilier ainsi. A ce moment là, une fausse pluie commence à tomber. Adam lui avoue son amie : " je t’aime ! Je pensais que tu le savais ? "

Chelsea : " comment aurai-je pu le savoir ? "

Adam : " tu ne le ressens pas ? " NON Il avoue être tombé amoureux d’elle ! ça lui est tombé là dessus sans crier gare. Elle est sa bouffée d’air frais ! Ils se comprennent et bla bla bla jusqu’au moment fatidique où il se met agenouille, trempé comme tout :"veux-tu m’épouser ? …C’est de la folie et je t’aime ? "

Chelsea: " Je t'aime aussi "

Ils s’embrassent ! Bon à part la scène, les deux acteurs vont très bien ensemble. Cette actrice est superbe. Contente que son rôle ne s’arrête pascelui de " la fille qui a donné un fils à William Abbott"

Partager cet article

commentaires

JUDITH 16/08/2012 03:34


c ki chelsee

Célya 16/08/2012 13:38



Chelsea est une fille que Victor a payé pour séduire, le mari de sa fille, William Abbott pour avoir un enfant avec lui. Chelsea a donné son enfant à William
et Victoria sans demander de l'argent en retour. Elle devait quitter Génoa City mais elle est tombée amoureuse d'Adam. Ils vont se marier