Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 19:28

Diane est surprise de voir Jack. Elle prétexte qu’elle doit terminer un coup de fil et le laisse planter devant la porte de sa suite. En fait, elle range tout ce qui pourrait attirer l’attention de Jack sur le prochain départ de Kyle et répète à son fils qu’il ne doit rien dire sur son départ en Suisse. Jack ouvre la porte et entre. Il invite son fils à manger avec lui tout en regardant un match de Baseball. Avant de répondre ; Kyle regarde sa mère et comprend qu’il doit refuser. A contrecœur, il décline l’offre de son père en prétextant qu’il a déjà des projets avec son copain, Hayden. Pendant qu’il parle, sa mère le tient par les épaules mais à un moment, il se dégage pour venir serrer son père très fort dans ses bras….comme un adieu ! Jack est surpris par la réaction de son fils et en veut à Diane. Il lui dit qu’il attend avec impatience le jour que leur fils aura 18 ans. Au moins, là, elle n’aura plus son mot à dire. A moins qu’elle n’aille en prison, là, il pourra récupérer la garde de Kyle.

 

A la prison du Comté, Adam montre à Sharon la bague de fiançailles qui avait récupérer sur le corps calcinée de la voleuse. Les autorités avaient donné la bague à Noah en supposant et il l’a récupéré. Sharon est émue parce que c’est la bague de la mère d’Adam. Il déclare qu’avoir cette bague lui a permis d’encaisser l’annonce de sa mort mais maintenant, sa place est au doigt de Sharon puisqu’elle est vivante. Elle reste silencieuse, il lui demande donc si c’est à cause de Sam ou des allégations de Phyllis. Sharon finit par lui parler de la proposition du District Attorney. Adam lui conseille d’accepter. Sharon ne peut pas faire ça car si c’est le cas, il ira en prison. Il n’a pas peur de cela et au moins, elle sera proche de ses enfants. Sans compter que les conditions sont beaucoup moins terribles ici qu’au Pénitencier. Il la supplie d’accepter en tant que son épouse. Elle semble hypnotisée par ses paroles. Tous les deux sont émus. Finalement, les larmes aux yeux, elle accepte de l’épouser mais elle refuse de témoigner contre lui. Il caresse sa joue en lui disant : " je ne te mérite pas. Je ne t’ai jamais mérité "

 

Il essuie ses larmes qu’on ne voit pas d’ailleurs et part pour organiser leur mariage.

 

Au siège de Restless style, Phyllis et Nick découvrent que l’article sur Adam et Sharon intéresse les lecteurs jusqu’à l’échelle nationale. De l’avis général, personne ne comprend pourquoi Adam ferait du mal à une femme qu’il prétend aimer. Ils émettent des hypothèses sur la carte SD qu’Adam aurait en sa possession.

Sam arrive : " alors, c’est vrai ? Vous penser qu’Adam est le genre de personne à cacher une preuve et de laisser Sharon aller en prison ? "

 

En attendant leur réponse, Sam se présente. Ils comprennent que c’est l’ami vétérinaire de Sharon. Nick présente Phyllis comme sa rédactrice en chef, elle précise qu’elle est également son ex-femme. Compliqué ! Il leur fait comprendre qu’il enquête sur Adam. Phyllis plaisante à ce sujet, ce qui lui attire les foudres de Sam qui lui demande si la situation de Sharon leur faisait rire. Nick lui dit que Sharon est la mère de ses enfants. Il ne se moquerait jamais de ses déboires. Personne d’entre eux ne comprend pas pourquoi Adam cacherait-il des preuves alors qu’il est que c’est clair comme de l’eau de roche qu’il tient à Sharon. En tout cas, d’après ce que Sam voit. Adam n’a pas raté à l’audience de Sharon au tribunal et lui rend visite très fréquemment en prison. Phyllis émet une hypothèse : et si Adam gardait sa preuve pour la sortir au dernier moment dans le but de paraître comme le héros du jour. En attendant, il la punit parce qu’elle a couchée avec Sam.

 

Sharon appelle Sam. Il part à la prison.

 

Phyllis et Nicholas décident d’aller fouiller la chambre d’Adam à l’Athlétique Club. Il lui rappelle que la dernière fois qu’ils se sont retrouvés dans une chambre d’hôtel, c’était à Saint-Bart. La tension monte mais Phyllis décide de ne pas succomber à la tentation. Du moins pour le moment ! :0005:

 

Leurs recherches sont infructueuses, ils décident de rentrer au bureau. Elle est surprise que personne ne soit là. Nick lui dit qu’il a donné congé à tout le monde. Ils reparlent de la carte SD. Et si Adam l’avait détruit ? Peut être et si c’est le cas, il espère sincèrement que Dieu viendra en aide à Sharon. Il faut qu’elle ouvre les yeux et voit Adam tel qu’ils le voient tous : un monstre.

 

Diane appelle Adam pour lui faire part de son mécontentement. Kyle a dû mentir à son père. Adam ne voit pas ce qui a de surprenant qu’ils étaient bien obligés d’en arriver là. Elle lui rappelle que c’est elle qui a beaucoup à perdre dans cette histoire et qu’il a intérêt à assurer le coup afin qu’elle ne «  meurt pas pour rien »

 Diane-dit-au-revoir-a-son-fils.png

Ensuite, elle accompagne son fils à l’aéroport. Kyle est apeuré. On sent bien qu’il se demande dans quoi sa mère s’est embarquée. Elle lui offre un bracelet marqué au nom de son fils. Elle l’embrasse. En larmes, elle lui dit au revoir. Il est temps pour Kyle de partir. D’un pas hésitant, il rejoint son accompagnateur.

 

Chez Restless Style, Nick et Phyllis succombent à l’attirance. Ils commencent à faire l’amour sur une table quand Diane arrive. Bien entendu, ça ne plaît pas à Mlle Jenkins de voir l’homme de ses rêves avec l’une des femmes qu’elle déteste le plus au monde.

 

Au Gloworm, Katherine dit à un Monsieur, un homme d’affaire on suppose qu’elle avait annulée leur entretien. Mécontent il part.

 

Neil arrive. Katherine l’informe qu’elle avait annulée l’entretien avec cette société que voulait acquérir son fils mais qu’elle n’approuve pas. Neil lui dit qu’elle ne fait qu’aggraver la situation entre son fils et elle.

 

Sofia les rejoint, très mécontente à cause de la décision de Katherine. Elle reproche à cette dernière que malgré le fait qu’elle soit réembauchée chez McCall Industry, Katherine trouve toujours un moyen de lui couper l’herbe sous les pieds.

 

Kay se lève pour répondre au téléphone. Neil en profite pour conseiller à Sofia d’arrêter de se braquer contre Katherine car au niveau professionnel, ce ne serait pas profitable pour les affaires.

 

Katherine revient et s’excuse auprès de Sofia pour la réunion de tout à l’heure et ajoute que cette dernière est un atout pour McCall Industry. Sofia rappelle à Katherine que Tucker est un génie du monde des affaires et qu’elle lui sera toujours loyale puis part.

 

Quelques temps plus tard, Neil la laisse une minute. Jack rejoint Katherine. Il est content de son travail et l’avertit que Tucker ne semble pas être en capacité de reprendre le travail. Kay reste prudente car elle sait bien que le vœu le plus cher de Jack ce serait de récupérer Jabot. Après son départ, Neil qui est revenu demande à Kay ce que Jack voulait dire à propos de Tucker. Neil lui conseille de tout de même vérifier l’information. C’était bien son intention car elle tient coûte que coûte à protéger son fils et son empire même si cela veut dire, le protéger de Tucker en personne.

 

Chez les McCall, Tucker demande à sa femme comment elle a appris qu’il avait un fils. Ashley répond que c’est Katherine qui l’a découvert quand elle a eu connaissance de son testament. Il admet qu’il ne sait rien de cet enfant. Ni son identité ou même l’identité de la mère de l’enfant. Ashley déclare qu’au moins Katherine a fait quelque chose de bien en engageant Paul pour rechercher son fils. Tucker continue ses confidences. On apprend que lorsqu’il a aidé le groupe de Rock qui l’a rendu riche et célèbre, il se comportait comme la clique, c’est à dire sexe, femmes, alcool et Rock and Roll. Un jour, une femme lui a envoyé un courrier pour lui annoncer qu’il était père mais puisqu’il avait eu une attitude peu chevaleresque avec cette femme, elle a refusé qu’il rentre en contact avec eux. Ashley se demande si ce n’était pas un canular. NON Il est persuadé que c’est la vérité et regrette de ressembler sur ce point à sa mère. Ashley lui assure qu’il ne ressemble en rien à Katherine. Tucker croit qu’il n’est qu’un sale égoïste. Elle lui rappelle qu’il ne l’est pas puisqu’il a tout de même pardonné à Abby. Il déclare qu’il l’a fait parce qu’il tenait à ce qu’elle reste à ses côtés. N’est ce pas égoïste ? NON

 

Sofia arrive et lui demande immédiatement à quel moment, il compte virer sa mère. Elle lui expose des dossiers. Il finit par lui dire que ces chiffres ne représentent plus rien pour lui. Au début, Sofia ne comprend pas et Ashley ne tient pas à ce que son mari révèle son secret mais Tucker ne veut pas faire de cachotteries à son fidèle bras droit.

 

Inquiète, Sofia demande ce qui se passe. Ashley lui demande si elle se souvient de la conférence de Presse, le jour du lancement de la nouvelle gamme Jabot. OUI Sofia se rappelle que Tucker n’avait pas pu répondre à des questions techniques mais elle ne voit pas où est le problème puisqu’il venait de sortir de l’hôpital. Il lui avoue que depuis son accident, il a un énorme problème : il ne comprend plus rien aux affaires et conclut en disant qu’il comprendra si elle décide de le laisser tomber. Il en est hors de question ! Sofia est déterminée à rester auprès de lui. Ashley souligne l’importance de garder ce secret. Sofia est d’accord.

 

Sam arrive à la prison. Il dit à Sharon qu’il vient de rencontrer Nick et Phyllis chez Restless Style. Eux également croient qu’Adam est capable de détruire une preuve pour la punir. Il est déterminé à faire cracher le morceau à Adam. Sharon lui demande d’arrêter et lui annonce la nouvelle : " Adam m’a demandé de l’épouser et j’ai dit oui "

Sam en reste bouche-bée ! Ensuite, il se reprend et lui demande de l’aider à comprendre comment elle peut épouser un homme qui est prêt à la laisser purger 30 ans de prison alors qu’elle n’a rien fait. Sharon défend Adam. Rien ne prouve les allégations de Phyllis. Sam lui demande comment elle peut en être si sure. Sharon répond que si Adam avait la preuve de son innocence, elle ne serait même pas là et qu’il continuera à se battre pour elle en devenant son mari. Sam ne comprend toujours pas. Sharon explique qu’Adam l’aime assez pour pouvoir l’attendre après sa peine. Celui-ci s’assurera qu’elle ne sera jamais seule

Sam : " Sherry regarde-moi, tu n’es pas seule "

Sharon déclare que ce mariage, ce sera son moment de bonheur juste avant son incarcération et lui conseille de rentrer chez lui car ils ont besoin de lui là-bas. Sam décide de ne plus insister. Elle aime Adam, et lui, l’aime à la folie. C’est son choix, cependant, il tient à ce qu’elle sache que d’après lui, elle commet une grave erreur.

 

Adam qui était arrivé depuis un moment écoute derrière la porte leur conversation.

 

Sam tombe sur lui en quittant la salle de visite. Adam le remercie d’être venu voir Sharon et promet de s’occuper de sa femme. Sam part. Adam le foudroie du regard. Jaloux comme il n’est pas permis !

 

Sam se réfugie au Néon Ecarlate où il écrit une lettre à sa " Sherry " en repensant au meilleur souvenir qu’il a d’elle : leur nuit d’amour.

Piper appelle Sam. Il lui annonce qu’il a changé d’avis et rentre à la maison à la demande de " Sherry "

 

Quelques instants plus tard, la cérémonie débute. Sharon n’a pas vêtue de robe de mariée mais sa combinaison orange lui va à merveille. Ils échangent leurs vœux. Elle est tellement émue qu’elle pleure. L’aumônier demande à Sharon si elle veut prendre Adam pour époux. Elle répond : " je le veux "

A sa grande surprise quand c’est le tour d’Adam, il lui dit en la fusillant du regard, comme si elle le dégoûtait : " NON ! Comment pourrais-je t’épouser ? "

Partager cet article

commentaires