Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 17:00

Les Newman Jr arrivent dans les locaux de Newman Entreprises. Puisque son mari refuse temporairement de quitter le ranch, Phyllis a pris la décision de quitter l’entreprise familiale. Elle a besoin de mettre de l’espace entre elle et Victor.

 

Adam s’approche d’eux pour dire à Nick que leur père les attend dans son bureau.

Ils rejoignent Victor, Michael Baldwin, Jack Abbott et Neil Winters pour parler de la stratégie à mettre en place pour aider Katherine Chancellor a récupérer son entreprise.

 

En premier lieu, Michael fait le compte-rendu de son enquête. Il n’a rien trouvé d’anormal dans le contrat Cell Tron. Tout est en règle !



Cette nouvelle n’a pas l’air de décourager Victor " tout homme à son talon d’Achille. Je vais découvrir celui de Tucker McCall "

 

Cane arrive. Il a entendu les paroles de Victor et propose son aide mais ce dernier préfère qu’il ne s’implique pas trop dans cette histoire compte - tenu de sa relation avec Kay et Jill.

 

Tous donnent leurs avis sur la question. Adam contredit Nick et Jack ne cache pas ses ambitions vis à vis de Jabot. Victor rappelle à ce dernier qu’ils ne sont pas là pour leurs propres intérêts. Jack l’interdit de mettre en doute sa loyauté envers Katherine. Il disait juste que ce ne sera pas une perte s’ils gagnaient à l’échange.

 

La discussion se termine.

 

Tout le monde s’en va.

 

Dans le hall, Michael et Jack tombent sur Phyllis. En la voyant avec un carton, ils lui demandent ce qu’elle fait. Elle leur annonce qu’elle vient de démissionner de Newman Entreprises. Jack comprend qu’elle veut mettre une distance entre elle et son beau-père. Elle confirme. Avant de partir, il lui propose un poste chez Jabot. Phyllis refuse et lui rappelle leur mauvaise expérience chez Restless Style. Il minimise les problèmes qu’ils ont eus et termine en lui disant que si elle change d’avis, elle pourra toujours l’appeler.

 

Jack a toujours l’intention de réaliser le rêve de son père : les Abbott doivent diriger Jabot.

 

Michael et Phyllis vont boire un café au néon écarlate. Il veut savoir comment prend-elle sa démission. BIEN.  Il pense que c’est difficile d’effacer Victor Newman de sa vie. Elle rectifie. Ce n’est pas son intention et quand bien même, elle le voudrait, Victor est son beau-père, il  le grand-père de sa fille et elle vit au ranch. Et comme si ça ne suffisait pas, Sharon et Adam y vivent aussi.

 

Michael qualifie Adam de monstre. Il avoue qu’il n’aimerait pas épouser un Newman. Déjà que c’est pénible d’être leur avocat, vivre avec l’un deux, non merci ! ! !

 

Chez Newman Entreprises, Nick et Adam présentent leur stratégie respective à leur père mais ils sont en totalement opposition. Surtout Adam qui tient à tirer la couverture de son côté pour obtenir les grâces de Victor. Il propose de racheter une filiale des Industries Chancellor si Tucker en met une sur le marché. Nick lui rappelle qu’ils n’ont plus assez de trésorerie. La faute à qui, rappelle à son tour Victor à Nicholas. Si ce dernier n’avait pas décidé de payer les clients de cette banque aux Caraïbes, ils auraient assez de liquidités. Nick défend son choix. Il fallait redorer le blason de l’entreprise

 

Victor estime que c’était une stupide décision puisque légalement, Newman Entreprises n’avait rien à se reprocher. C’est pour cette raison, qu’a partir de maintenant, il sera le seul à prendre des décisions au sein de la société.

 

Nick rejoint sa femme au néon écarlate. Michael est déjà parti. Il raconte à Phyllis comment Adam fait tout pour le discréditer face à leur père. Il décide de battre Adam à son propre jeu. Pour commencer, il arrête le combat frontal.

 

Phyllis sait que ça ne va pas être une mince affaire. Cependant, elle n’a aucune inquiétude le concernant puisqu’il est intelligent :0036:

 

Quelques instants plus tard, Nick revient dans le bureau de son père pour lui proposer une autre stratégie à son père. L’idée intéresse Victor. Ce dernier admire la sagesse de son fils. Nick le laisse.

 

Par contre, lorsqu’Adam vient voir son père pour à son tour exposer ses idées, Victor lui reproche de ne proposer qu’une stratégie dans le but de se valoriser.

 

Nick les rejoint.

 

Victor prévient Adam qu’il ne faut pas qu’il se berce d’illusions.

Adam : « Papa, je ne sais plus quoi faire pour regagner ta confiance »

 

Victor lui demande de mettre ses ambitions de côté pour agir dans le bien de l’entreprise.

 

Adam rappelle à son père qu’il a fait tout ce qu’on lui demandait. En son absence, Nick lui donnait des tâches ingrates, subalternes, il les toutes exécutées sans rechigner. Que doit-il faire de plus ? Victor reproche à Adam d’avoir épouser Sharon, « la femme de Nick »,

 

Adam précise que Sharon est l’Ex-femme de Nick, et non sa femme. C’est comme s’il parlait à un mur alors, il explique à son père que Sharon l’aime pour ce qu’il est car elle a été la seule personne à lui poser des questions sur lui, sur ce qu’il ressentait.

 

Victor : « tu as réussi à tromper Sharon, tu ne réussiras pas à berner ton père »

 

Adam clame qu’il est fatigué de devoir se battre pour se faire accepter, pour obtenir la confiance de son père. Victor enfonce le clou en lui disant que JAMAIS, il ne lui fera confiance.

Adam : « tu ne vas même pas me donner la chance de faire mes preuves » Pour lui, c’est évident que dans le cœur de Victor, il n’y a de place que pour un seul fils. Il se tourne vers Nick pour lui dire : « tu veux Papa pour toi tout seul…et bien, il est tout à toi …Je démissionne avec effet immédiat »

 

Il sort du bureau. Nick a un petit sourire en coin. Victor reste impassible.

 

Adam appelle l’ascenseur. Phyllis arrive. Il lui apprend sa démission. Tous les deux quittent ensemble l’immeuble.

 

A l’athlétique club, Jack entend Gloria commander une bouteille de vin (Château Margaux- 1982) d’une valeur de 3500 $. Il s’approche de leur table pour rappeler à Gloria qu’elle doit régler l’argent qu’elle doit à la famille Abbott dans le cadre du procès de la crème Glow Again puisqu’elle a de nouveau renflouer son compte en banque. Gloria répond à Jack qu’elle ne peut pas payer car elle n’a pas d’argent.

Jack précise qu’elle n’a pas intérêt à se moquer de lui ou de la Loi. Il connaît un Juge qui se fera un plaisir de lui rappeler ses obligations.

Michael arrive à cet instant là.

Jack lui dit que sa mère a besoin de conseils juridiques.

Michael : " encore ? " OUI Jack se montre intraitable. Soit elle paye, soit elle repart en prison

 

Dans le bureau - appartement de Tucker, Jill repense au moment où Katherine l’a surprise au lit avec Tucker. Ce dernier ramasse l’enveloppe que Katherine a laissé tomber. Il la tend à Jill pour qu’elle lise le résultat du test ADN. Jill confirme ce qu’il savait déjà, il est bel et bien, le fils de Katherine Chancellor. Elle s’en veut pour tout ce qui s’est passé tout à l’heure. Tucker ne comprend pas pourquoi elle culpabilise tant. Ils sont adultes, non ? Jill explique que Kay va croire qu’elle l’a séduite juste parce qu’il était son fils et qui sait, peut être qu’elle va croire qu’ils étaient de mèche : « elle va me haïr »

 

Jill décide de rentrer à la maison pour expliquer à Katherine les circonstances de sa rencontre avec Tucker.

 

Pendant ce temps Nikki arrive au Manoir Chancellor.  Brock est là. Nikki explique que Katherine a laissé un message sur son portable lui demandant de la rejoindre chez elle : « elle m’a dit que c’était urgent »

 

Nikki est inquiète parce que Kay était bouleversée au bout du fil.

 

Brock suppose que sa mère vient d’avoir les résultats du test ADN. NON Nikki l’informe que Kay les a eus un peu plus tôt dans la journée : « Tucker est son fils »

 

Brock est désolé pour sa mère.

Kay les rejoint. Elle leur annonce que Jill couche avec Tucker. Et comme Jill s’y attendait, Kay commence à croire que Tucker et Jill sont complices. Elle jure qu’elle ne pardonnera jamais à Jill.

 

Brock les laisse pour aller voir Tucker. Arrivé chez ce dernier, il lui reproche d’être venu à Génoa City pour voler l’entreprise de leur mère. Tucker rappelle qu’il est un homme d’affaires.

 

Brock : « vous êtes son fils ! »

Tucker : « et c’est censé signifier quelque chose ? » OUI Brock  en est certain, sinon, Tucker ne serait pas venu dans cette ville…Il lui propose de l’accompagner au Manoir faire enfin la connaissance de sa mère.

 

Au Manoir, Nikki a réussi à apaiser Kay. Cette dernière s’absente un moment du salon, c’est à ce moment là que Jill revient. Nikki et elle se mettent à se disputer parce que Nikki ne veut pas que Jill approche Katherine.

 

Kay revient et demande à Nikki de la laisser gérer cette histoire. S’en suit une dispute entre Kay et Jill. Les vieux démons refont surface c.-à-d. Kay reproche à Jill de lui avoir volé son mari…bref, vous connaissez le refrain. Jill tente d’expliquer à Kay qu’elle l’aime toujours et que ce n’est qu’un malheureux malentendu, c’est peine perdu. Elles se disputent. Jill accuse Katherine d’être rancunière, jalouse de savoir que son mari (Phillip) l’a préférée face à une vieille ivrogne, refaite de partout grâce à la chirurgie esthétique. Elles sont toujours entrain de se disputer quand Cane arrive.

 

Kay met Jill à la porte mais Jill lui rappelle que c’est également sa maison. Katherine s’approche de Jill pour la mettre personnellement à la porte, Cane s’interpose. Il amène sa mère à l’extérieur.

 

Nikki arrive au club. Jack y est. Il voit tout de suite qu’elle a eue une mauvaise journée. Il l’invite à parler, elle accepte.

 

Nikki lui apprend que Tucker est le fils de Katherine.

 

Jack plaisante : et lui qui croyait qu’il obtiendrait l’oscar de l’histoire la plus choquante du mois

 

Nikki : « Jill est difficile à battre »

 

Jack : « qu’est ce qu’elle a fait cette fois »

 

Nikki parle de la liaison entre Tucker et Jill. Tous les deux pensent que Jill s’est jetée dans les bras de Tucker juste parce qu’il était milliardaire. Nikki estime que Katherine en a fini avec Jill : « crois moi, quand elle en aura fini avec elle, Jill regrettera amèrement d’avoir pactisé avec l’ennemi… »

Pendant ce temps, chez les Ashby, Cane confronte sa mère au sujet de Tucker. Jill jure qu’elle ne l’a pas aidée à prendre le contrôle des Industries Chancellor par contre, elle compte travailler avec lui. Cane n’arrive pas à croire ce qu’il entend. Comment peut-elle envisager une chose pareille après ce que Tucker a fait à Katherine ?

 

Au même moment, Tucker et Brock arrive au Manoir Chancellor.

 

Tucker demande à Katherine si elle a quelque chose à lui dire maintenant qu’elle sait qu’elle est sa mère. Elle répond qu’elle n’a rien à dire. Il veut savoir si le fait de savoir qu’il est son fils signifie quelque chose pour elle. Non plus.

 

Tucker reproche à Brock de lui avoir fait perdre son temps. Il part.

 

Katherine s’effondre en larmes dans les bras de Brock 

Partager cet article

commentaires

Carine 17/02/2010 19:59


Pour moi au contraire, Phyllis a besoin d'être n'importe qui sauf une newman car depuis que c'est une newman, elle n'existe plus, elle est fade et faible !
Ce n'est plus la femme forte, pleine de joie et d'humour qu'on a connu avec Jack.
Une femme forte ne reste pas à chialer en supliant son mari de ne pas la quiter comme elle a fait y a quelques mois !
Elle est cocu et recocu et elle ne dit rien, elle reste planté là sans rien dire, à chialer et suplier nick.
Désolé mais j'en ai marre de cette phyllis, rendez nous la vrai phyllis !!!
Certains se plaigne de la faiblesse de sharon mais phyllis est devenu encore plus faible que sharon !


Célya 17/02/2010 20:12


tu n'exagères pas un peu? Normal que son personnage évolue. Elle a la chance d'être de nouveau une épouse et une mère. Elle tient à faire les choses bien,
cette fois.

Quand elle est cocue, elle se bat au contraire. Elle a giflé Nick, l'a trompé également avec Jack. Bien entendu, elle la suppliée une fois de ne pas la quitter. Après quand il a pris sa décision
qu'est ce qu'elle a fait, elle la mis à la porte et a accepté dignement leur divorce. Phck seraient divorcés à l'heure actuelle si Patty Williams ne s'y était pas mêlé. Quant à comparer Phyllis et
Sharon, il y a un océan. Fifi a l'instinct d'un guépard. Elle sait qu'Adam est néfaste et fouine partout. Et pendant ce temps, qu'est ce que fait Sharon malgré les signaux, elle couche avec un
monstre.


polly 17/02/2010 17:42


cc
moi je trouve qu'au contraire phyllis a tout d'une Newman!!
elle a un caractère très fort et c'est une battante!!
En tout cas merci a toi Celia de nous faire profiter de tous ça!


inconnue 16/02/2010 10:17


jespere que tout le monde découvria la vérité a propos de faith et que nick quitte enfin phyllis pour reformer une vrai famille avec sharon noah et faith alors vivement le retour de sharon et nick
il sont tres bien ensemble et phyllis tu na jamais été une newman et tu le seras jamais alors vite le divorce de nick et phyllis


marion 15/02/2010 19:38


salut!
je dois être une des dernière à supporter phick car je pense que l'alchimie entre les deux acteurs est palpable.
j'espère que même si nicolas récupère faith il restera avec phyllis ils vont trop bien ensemble .
Cependant je reconnais que nicolas devient vraiment très con et phyllis se ramolie mais bon peut-être que la découverte de faith la montrera sous son meilleur jour et qu'elle reconquérira nick.
bon en tout cas ton blog est super et bonne soirée.


Célya 15/02/2010 20:26


oh tu sais, il reste des fans de Phick. La seule chose qui énerve et qui poussent certains fans à vouloir leur séparation, c'est que Phyllis souffre trop des
hésitations de Nicholas.

Merci et bonne soirée à toi aussi


Carine 14/02/2010 20:00


Oh qu'est ce que je savour quand j'entend Victor dire qu'Adam a épousé LA FEMME DE NICK !!!

Et oui pour moi, phyllis n'est pas et ne sera jamais une newman alors j'adore lire un résumé comme celui là !

Merci Célya


Célya 14/02/2010 21:07


:0014:

oh mais ma Fifi n'a pas besoin d'être une Newman pour exister, na :0036: