Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 15:30

Au néon écarlate, Chloé rejoint Kevin. Elle est à cran à cause de Jana. Il lui demande de se détendre car Jana est partie. Ils en viennent à parler de sa nièce. Elle ne comprend pas pourquoi Daniel refuse qu’il la  cherche. C’est lui le père, ne voudrait-il pas savoir si sa fille est en sécurité ? Kevin répond que depuis le retour de Daniel du Canada, il ne comprend pas l’attitude de son meilleur ami mais peu importe, il est déterminé à la retrouver.

 

Pendant ce temps, chez William et Victoria, Agnès reconnaît l’ensemble qu’elle avait acheté à Lucy, le jour où elle et son mari l’ont vendu à PrimRose et se demande si le bébé n’est pas l’enfant du couple que Jana garde. Cette dernière qui a compris le pot-aux-roses, dit à Agnès que l’ensemble ne peut pas être le même qu’elle a achetée parce que c’est elle qui a achetée cet habit dans un magasin en ville. Ensuite, elle l’a met gentiment à la porte.

 

Après le départ d’Agnès, Jana se demande comment, elle va prouver que William a bien acheté Lucy auprès de PrimRose. Elle se met à fouiller dans les relevés bancaires de son patron.

 

Au Kansas, dans les écuries du vétérinaire, Sam Gibson, Sharon lui demande ce qui ne va pas. Il lui dit que la brebis a une infection. Sharon réalise que ça pourrait s’avérer fatal pour l’animal.  Ils s’occupent de lui. Il prépare son biberon, elle lui donne. Sharon semble affectée par ce qui arrive à Piper, l’agneau… certainement un parallèle qu’elle fait avec Faith.

 

Piper se sent mieux ! Sam et Sharon décident de travailler ensemble.

 

Aucun membre de la famille Newman et Collins ne voulaient de la participation d’Adam aux funérailles de Sharon. Mais, Adam est bien plus intelligent que tous ces abrutis réunis. C’est pourquoi, il a réussi à contourner la surveillance des gardes pour entrer dans l’église en passant par le toit et à l’aide des cordes de cloches, il a réussi à rentrer.

 

La surprise passée, Victor se lève pour empoigner son fils mais le Révérend Fulton l’en empêche : « dois-je vous rappeler qu’ici, c’est la maison de Dieu…. »

Victor s’excuse.

 

Adam peut donc rendre hommage à la femme qui l’aimait et qui a quasiment tout sacrifié pour lui, à savoir Miss Sharon Collins Newman Abbott Newman (1 mariage de 10 ans avec Nicholas ; 1 mariage de 2 ans avec Jack Abbott et un mariage annulé avec Adam)

 

Adam leur dit que peu importe ce qu’ils pensent tous de lui, il a aimé Sharon et c’était réciproque. Il ajoute que lorsque sa mère est morte, ça l’a anéantie et au lieu d’accepter sa souffrance,  il s’est vengé à tord sur plusieurs personnes jusqu’à ce que Sharon réveille son côté humain. Contrairement à eux, elle est la seule à avoir cru en lui alors, ils peuvent croire s’ils veulent qu’il est responsable de sa mort mais à eux de se regarder d’abord en face au lieu de l’accuser. Tous ici ont quelque chose à se reprocher.

 

Nikki décide de se lever parce que Mme ne veut plus en entendre plus. Adam la remet bien à sa place en lui disant que tout le monde sait comment elle se comporte : quand quelque chose ne va pas selon « ses » codes, Mme se laisse aller à ses deux dadas préférés, l’alcool et les hommes.

 

Nikki est scandalisée !!!

 

Noah interdit Adam de parler à sa grand-mère de cette façon mais Adam continue.

 

Chacun à droit à sa remarque

 

Phyllis : elle a bousillée la vie de Sharon en ayant une relation avec Nick

 

William : il a enfoncé Sharon avec ses articles assassins dans Restless Style

 

Jack : le pire mari que Sharon ai eu car durant toute cette union, Jack n’a fait que mentir à Sharon…ceux sont ces mensonges qui ont détruits leur couple ;

 

Nicholas : celui qui se fait passer pour un « saint » alors, qu’il n’a pas hésité à tromper Sharon à de maintes reprises quand ils étaient mariés. Sans compter le fait qu’il l’a mis enceinte et au lieu d’assumer ses responsabilités, il a préféré retrouver Phyllis.

 

Victor en a marre et demande au Révérend de mettre un terme au discours de son fils.

 

Adam termine avec son père en l’accusant d’avoir abandonné Sharon au moment où elle avait le plus besoin de lui.

 

Furieux, Victor se lève d’un air menaçant : « écoute moi, écoute moi »

 

Le Révérend Fulton se met entre les deux hommes.

 

William et Jack se lèvent et demandent à Adam de partir.

 

Le District Attorney arrive en compagnie de quelques flics en civil. Il arrête Adam pour trouble à l’ordre public.

 

Avant de partir, Adam promet qu’il sera dehors dès demain matin.

 

Nick regarde Diane. Phyllis passe juste devant lui. Jack demande à Nick s’il vient au pot donné en mémoire de Sharon à l’athlétique club. OUI

 

Phack partent.

 

Diane s’approche de Nick pour lui demander s’il va bien. Il estime que c’est à son mari qu’elle devrait poser la question.

 

Daniel s’approche de William qui est adossée à la porte pour lui dire qu’ils doivent parler du bébé de Daisy.

 

Victoria et Abby viennent les chercher pour qu’ils aillent à l’athlétique club. William leur demande de les précéder car lui et Daniel ont deux trois trucs à se dire. Victoria est étonnée. Son mari lui rappelle qu’elle ne voulait pas aller à la réception. Pourquoi ne ramène t-elle pas Abby ? Ils se disent au revoir.

 

Dès qu’ils sont seuls, William avertit Daniel qu’il ne veut pas parler du bébé de Daisy parce que ce n’est pas son problème. Daniel rétorque que c’est tout le contraire et qu’il est désolé que cette histoire l’affecte, lui, Victoria et Lucy.

 

William est surpris de l’entendre parler de sa fille adoptive : « Lucy ? »

 

Daniel lui avoue la vérité : la première fois où il a tenu ce bébé dans ses bras, il a su qui elle était mais pour en être certain, il a effectué un test ADN. OUI Lucy est sa fille biologique !

 

Même s’il s’y attendait un peu, William tombe des nues !

 

Jana revient dans la chambre de Daisy avec le récipient du destructeur à papier de William. Tout en cherchant à recoller les papiers déchiquetés, elle explique à Lucy qu’elle n’est pas folle, elle cherche juste un numéro  de compte de son papa pour les comparer numéro de compte de Prim qu’elle a réussi à retrouver. S’ils correspondent, ce sera le jackpot pour elle et Kevin.

 

Son portable sonne, c’est Kevin qui veut la voir parce qu’il n’arrive pas à accéder au compte bancaire qu’elle lui a donné. Jana lui demande de la rejoindre chez William et Victoria. Il accepte.

 

Chloé décide d’accompagner Kevin. De toute façon, elle devait passer là-bas déposer Délia.

 

Au même moment, Jana a reconstitué son puzzle….Ils correspondent. Elle en pleure tellement qu’elle est émue ! Dans sa petite tête, Jana se voit déjà marier avec Kevin et former la famille idéale avec lui et Lucy.

 

On sonne à la porte, Jana ramasse à toute hâte les papiers qui trainent par terre et part en disant à Lucy que « Papa » est là.

 

Dès qu’elle ouvre la porte à Kevin, elle le presse de rentrer pour lui annoncer la bonne nouvelle mais avant qu’elle ne puisse le faire, Chloé et Délia arrivent.

 

Jana envoie gentiment Délia dans la cuisine. Dès que la petite est hors de vue, elle reproche à Chloé d’utiliser sa fille pour avoir Kevin. Chloé rétorque qu’elle n’a pas besoin de faire cela, puisqu’elle et Kevin sont ensemble pour toujours.

 

Kevin et Chloé font semblant de se disputer. Jana entend un bruit, elle prend le baby-phone et monte à l’étage, contente de voir ces deux là se disputer.

 

Dès que Jana ne les voit plus, Chloé et Kevin se tapent la main, contents d’avoir fait croire à Jana qu’ils sont fâchés.

 

A l’athlétique club, Noah porte un toast en l’honneur de sa mère.

 

Doris est bien contente qu’Adam ne fasse plus partie de la vie de sa fille.

 

Phyllis murmure à Jack qu’elle trouve ironique que malgré le fait que tout le monde à Génoa City pensait qu’Adam n’était pas fait pour Sharon, celle-ci l’a aimé jusqu’à la fin de ses jours. Jack espère seulement que Sharon a eu le temps de réaliser qu’Adam n’était qu’une pourriture.

 

Le portable de Victor sonne, c’est le Commissariat, il doit s’y rendre à la demande d’Adam. Quand il raccroche, il l’annonce à tout le monde. Diane veut l’accompagner mais il refuse et s’en va.

 

Phyllis se demande ce qu’Adam veut puis invite Jack à changer d’air. Avant cela, elle lui dit qu’elle part aux toilettes.

 

Diane en profite pour venir demander à Jack s’il a besoin du réconfort d’une amie, il refuse car contrairement à Phyllis, il ne veut pas s’acoquiner de nouveau avec une ex.

 

Elle comprend que Phyllis et Nick ont remis le couvert : « je suis désolée »

Mécontent, Jack se demande bien pourquoi, elle est désolée et s’en va.

 

A l’église, Daniel explique à William qu’il a volé la tétine de Lucy pour pouvoir obtenir la salive du bébé.

 

William rappelle à Daniel que sa femme et lui aiment ce bébé et font tout pour la rendre heureuse. Daniel déclare qu’il sait tout cela que pour rien au monde, il ne voudrait que cela change. Surpris, William lui demande si cela veut dire qu’il veut qu’ils la garde.

 

Daniel : « oui, je veux que vous la gardiez »

 

William le remercie. Daniel lui demande de ne pas encore le remercier parce que Kevin et Jana sont entrain de chercher le bébé et ils sont sur une piste : »il a déjà essayé de pirater ton compte bancaire »

 

William déclare qu’il n’a pas de soucis à se faire parce que ce compte n’existe plus et que de toute façon, il va tout faire pour que personne ne leur enlève leur fille.

 

Au club, Noah dit au revoir à tout le monde parce qu’il repart à New-York.

 

Diane s’approche de nouveau de Nick et lui pose la même question que tout à l’heure. Cette fois, il répond sincèrement : « non » Elle le prend dans ses bras.

 

A la prison, Victor retrouve son fils, Adam dans la salle d’interrogatoire et de visite. Adam conseille à son père de retirer sa plainte et en échange, il remettra à Noah et à Faith, les lettres que Sharon avait écrites avant de mourir.

 

Victor ne le croit pas. Adam lui demande d’aller poser la question à Doris car elle connaît l’existence de ces lettres. Même si c’est vrai, Victor refuse que son fils le fasse chanter.

 

Phyllis et Jack sont arrivés au Manoir des Abbott.

 

Elle commence par lui dire : « je veux te dire quelque chose…Je t’aime ! tu es le meilleur ami que j’ai jamais connu » et s’arrête

 

Les larmes aux yeux, Jack l’encourage à continuer : « vas-y ! Dis-le…Nick et moi »

 

Phyllis comprend qu’il sait qu’elle a couchée avec Nicholas la semaine dernière : « je suis désolée, je ne voulais pas… »

 

Il a du mal à la croire. Et lui qui pensait que cette fois, leur couple allait marcher...Il ne peut que se résoudre à l’évidence, Phyllis n’est pas faite pour les relations à long terme. A chaque fois, elle boycotte tout !

 

En larmes, Phyllis explique qu’elle ignore pourquoi à chaque fois, elle sabote leur relation…et se dit que peut être, c’est parce qu’au fond d’elle, elle se dit qu’elle ne mérite pas d’être aimé par un homme tel que lui.

 

Jack lui dit qu’ils auraient pu être heureux. Elle répond que ce n’est pas encore trop tard, ils peuvent continuer. Jack refuse. NON Il ne peut pas le faire.

Phyllis : « je ne sais pas quoi dire »

Jack: »Eh bien, parfois il n'y a rien à dire, rien à faire…. » et lui demande de s’en aller.

 

Phyllis ôte la veste de Jack qu’elle portait, la lui donne et part, non sans avoir hésité quelques instants.

 

Jack est triste !

 

Chez William et Victoria, Jana qui a Lucy dans les bras, est dans le salon avec Kevin, Chloé et Délia.

 

A un moment, Jana propose à Délia de monter pour voir le jouet qu’elle lui a acheté. Chloé accompagne sa fille.

 

Soulagée d’être enfin seule avec Kevin, Jana est sur le point de lui dire ce qu’elle a découvert lorsque Victoria et Abby rentrent.

 

Victoria prend sa fille, la câlinent en disant qu’elle est la plus chanceuse des mamans.

 

Jana est gênée !!!

 

Tout le monde passe un bon moment. Victoria taquine Abby en disant que celle-ci a une « mauvaise influence » sur Lucy. Jana fait son travail.

 

Il est temps d’aller mettre Lucy au lit.  Victoria demande à Jana un pyjama. Elle le lui donne.

 

William et Daniel arrivent. Billy veut aller vider la poubelle mais Jana lui dit que c’est déjà fait.

 

Kevin s’approche de Jana pour lui demander ce qu’elle voulait lui dire mais elle répond que ce n’est pas urgent.

 

Daniel demande à parler avec Kevin.  Il lui dit qu’il ne veut pas se battre avec lui parce qu’ils veulent tous les deux la même chose : que le bébé soit entre de bonnes mains.

 

Kevin le prévient qu’il  doit retrouver sa nièce pour savoir si elle va bien. Daniel est d’accord et promet de l’aider.

 

Chloé dit au revoir à sa fille et part après lui avoir fait un gros câlin.

 

Quelques instants plus tard, on voit William et Victoria devant le berceau de Lucy. Vicki dit à son mari qu’elle est tellement heureuse qu’il ait apporté Lucy dans leur vie ensuite, elle souhaite bonne nuit au bébé : « papa et maman t’aime…dors bien, on sera toujours là pour te protéger, bonne nuit »

 

Vicki a parlé trop vite parce que la menace est dans sa maison. Quelques heures après leur départ de la chambre de Lucy, Jana entre pour prendre le bébé.

 

Délia entre dans la chambre. Jana décide d’enlever les deux fillettes.


A venir Mardi 26 avril 2011 dans The Young and the Restless

Victoria et William réalisent que Jana a enlevé Lucy et Délia. L'alerte Amber est lancée. Chloé et Victoria sont mortes d'inquiétudes. Villy s'excusent auprès de Chloé pour ne pas l'avoir écouté concernant Jana

Nikki et Victor viennent réconforter leur fille

Jana demande à Kevin de la rejoindre et lui annonce "la bonne nouvelle": Lucy est sa nièce. Kevin réalise rapidement de ce qui se passe et tente de joindre quelqu'un mais Jana met son portable hors service. Ils finissent par se rendre à l'église St Joseph mais avant qu'il puisse tenter quoique ce soit, Jana pointe une arme contre lui

Daniel avoue à Abby que Lucy Abbott est sa fille biologique

Nikki continue à boire

Partager cet article

commentaires

Stephanie 30/08/2011 09:39



Bonjours Célia


Je n'est pas tout compris sur le décés de sharon....Comment est elle décedéé?Ton résumé juste avant marque qu'elle s'évade et aprés on la vois dans une ferme et de la elle est décédeé...Peut tu
m'expliquer?


Merci pour ton blog je suis fan depuis quelque mois maintenant et je ne peux plus m'en passer!Bonne journée stephanie



Célya 30/08/2011 22:48



Bonsoir Stéphanie,


Sharon s'est fait passée pour morte après qu'une femme soit morte lors d'un accident de la route avec sa voiture que cette inconnue lui avait volé avec son mari. Sharon a pris cette décision
parce qu'elle venait d'être reconnue coupable du meurtre de Skye (la femme d'Adam). Ce n'était qu'un accident.


Elle se réfugie dans une ferme. Le propriétaire Sam lui offre le gîte et le couvert. En échange, elle fait des travaux dans sa grang et y vit durant des mois sous une fausse identité. Finalement,
lors de la fête de la ville, quelqu'un l'a reconnait, elle est arrêtée puis transférée à Génoa City. Actuellement, elle cherche un moyen d'échapper à sa condamnation de 30 ans de prison. C'est en
bonne voie


:0014:



Nina 02/05/2011 15:42



Certes Adam n est pas un exemple ,cependant j ai ete tres contente lorqu il a rabaissé la famille sans oublier Jack Abbott , ils ont tous ete tres cruel avec Sharon Jack qui fait le mari
exmplaire alors qui ne cesse de lui mentir Nick qui l a trompe a plusieurs reprises et Phyllis le comble du comble qui lui dit de se tenir loin de son mari alors qu elle ne sait pas génée cette
cochonnette elle n a pas arreté alors quand on vole le mari de quelqu un on se fait discret la moindre des choses..........



Amélie 30/04/2011 15:18



J'adore Michael Muhney et j'adore Adam mais là je le trouve assez gonflé. Il fait la morale à tout le monde mais ne se remet pas 2 secondes en question, il a quand même fait passé un enfant pour
mort et pour lui apparement c'est pas grave; et en plus là il fait du chantage aux newmans pour qu'il sorte de prison, sa sortie sinon la famille de sharon n'aura pas les lettres je trouve ça
vraiment gonflé mais bon



Karima 28/04/2011 12:42



Vas-y Adam ! Comment ils ont fermés leur bouche les Newman ! Vivement que Sharon retourne à Genoa City je suis trop pressée de voir leur réaction surtt celle de Nick ... Le Sam on dirait le cow
boy un peu macho, chemise ouverte la vie est belle.


Pauvre Jack aussi !



Nina 27/04/2011 15:39



Je suis bien d accord avec Adam il n est pas un Saint certes mais a coté de certaines personnes de Genoa City il est vraiment , il a raison Phyllis n a fat que bousiller la vie de Sharon et Nick
qui se prends pour un saint mdr.....  il faut les decapiter ces gens la .... PHYLLIS QUELLE TETE A CLAQUE CETTE ROUQUINE SORCIERE