Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 21:40

A l’Athlétique Club, Nikki demande à Victor s’il est toujours en ligne. Elle n’obtient aucune réponse alors, elle rappelle mais le téléphone sonne dans le vide. En effet, il est par terre au milieu des flammes à l’entrepôt n°5.

 

Abby arrive et entend Nikki : " vous avez parlé à Papa ? " OUI Mais ils ont été coupé : " je ne sais pas ce qui s’est passé "

A la résidence Macmillan, Adam passe un coup de fil à Cane afin qu’ils signent enfin l’accord entre « Tag N Grab » et Jabot. Cane qui est à l’Athlétique Club en compagnie de son boss accepte de le rencontrer mais pas dans un bar. Adam lui fixe RDV chez lui.

Chelsea qui est arrivée demande à son mari s’il a trouvé un terrain d’entente entre lui et Kevin. Ce dernier arrive et répond lui même à cette question : " non "

 

A l’Athlétique Club, Cane annonce à Jack que les Newman vont tenir une conférence de presse. Jack a hâte d’y être. Cane sait bien que son boss espère que le cours de l’action Newman Entreprises montent afin qu’il puisse faire d’énormes bénéfices et qui sait, prendre le contrôle de Newman Entreprises.

 

Dans les bras de Tucker, Sharon repense aux révélations que ce dernier lui a faites au sujet de Victor et cette inconnue. Il se réveille et lui demande à quoi elle pensait. Elle ment qu’elle pensait à la conférence de presse. Il a des doutes sur les intentions des enfants Newman. Vont-ils vraiment la soutenir ou l’humilier en public ? Sharon est certaine qu’ils vont lui apporter leur soutien. Il aimerait savoir pourquoi elle est si sure d’elle. Sharon explique qu’elle leur a envoyé un document qui précise que s’ils ne la soutiennent pas, ils n’auront pas leur mot à dire sur les décisions qu’elle prendra au sein de Newman Entreprises. Tucker réalise qu’elle adore la situation dans laquelle elle se trouve. Certes mais Sharon aimerait beaucoup trouver un terrain d’entente avec Nick et Victoria pour le bien de l’entreprise. Ainsi, le cours des actions remonteront en flèche. Et ben, c’est un soulagement de voir qu’elle a des fois des éclairs de lucidité.

 

Chez Newman Entreprises, Victoria et Nick lisent le mémo que Sharon vient de leur envoyer. Ils sont obligés de signer s’ils ne veulent pas voir l’entreprise familiale chuter.

 

Pendant ce temps, à Los Angeles, c’est la panique ! Geneviève et William sont atterrés par l’explosion. Les blessés ne tardent pas à arriver en nombre dans le bar. Geneviève s’occupe tant bien que mal des patients. Obligé puisqu’elle s’est décrétée " infirmière ". A un moment, elle veut aller sur le lieu de l’incendie mais Sœur Céleste l’en empêche parce qu’elle tient à ce que Genny s’occupe des blessés.

 

A la résidence Macmillan, Chelsea propose du café à Kevin. Il refuse puis demande à Adam s’il tient vraiment à signer cet accord avec Jabot même s’il s’y oppose. OUI

Kevin : " connais-tu au moins, le sens du mot " partenaire ? " "

Chelsea tente de calmer les deux hommes. Peine perdu. Kevin refuse toujours qu’Adam n’en fasse qu’à sa tête ; tandis qu’Adam tient à avoir les mains libres pour conclure des contrats qu’il espère juteux pour Tag N Grab.

 

Tandis que Sharon se prépare pour aller à la conférence de presse, Tucker est au téléphone avec Sofia. Il lui parle de l’accord qu’ont conclu, Sharon et les enfants Newman. Il reste convaincu que tant que Sharon sera à la tête de Newman Entreprises, les investisseurs vont se désengager de cette société et les actions vont encore baisser. Ils aimeraient acheter des actions au moment qu’il lui semblera opportun.

Sharon apparaît : " Tucker, as-tu vu mes boucles d’oreilles ? "

Tucker raccroche rapidement. Sharon retrouve ses boucles d’oreilles. Ils s’embrassent. Elle est prête à rentrer chez elle pour se changer avant la conférence de presse. Avant de s’en aller, elle le remercie pour son soutient car depuis la mort de sa meilleure amie, Drucilla, elle sent vraiment épaulée.

 

A l’Athlétique Club, Nikki n’arrive toujours pas à joindre Victor. Abby tente de relativiser : " au moins, il t’a appelé ", c’est bon signe "

Nikki : " en réalité, c’est moi qui l’ai appelé "

Abby : " Quoi ? Vous étiez en contact avec lui pendant tout ce temps ? Où est-il ? "

Nikki explique que c’est la première fois qu’elle parle avec Victor depuis sa disparition. C’est William qui lui a donné le numéro de téléphone. Abby ne comprend pas. Comment se fait-il que William détient le numéro de Victor. Nikki l’ignore puis décide d’appeler William pour savoir ce qu’il sait de plus sur Victor. Jack qui les observe depuis le bar vient leur demander ce qui se passe. Nikki sort en trombe car elle doit immédiatement parler à Nicholas et Victoria. C’est Abby qui explique à son oncle que Nikki a réussi à joindre Victor grâce à William ; Ils trouvent bizarre que William sache comment joindre Victor. Abby commence à se méfier de son oncle : " je ne serai pas surprise d’apprendre que tu savais où étais papas depuis tout ce temps"

Jack : " pourquoi tu dis ça ? " Abby trouve suspect que William ait su où est son père.

Tucker et Sharon entrent dans l’établissement. Abby décide d’aller voir si Sharon est au courant. Avant qu’elle n’y aille, Jack l’assure qu’il tient beaucoup à ce que Victor rentre à la maison.

 

Juste après son départ, Jack appelle Howard, son trader pour qu’il lui achète toutes les actions Newman Entreprises disponibles sur le marché. Ensuite, il s’approche de Tucker.

Tucker : " Bonjour Jack ! Je t’ai vu parler à Abby, vous aviez l’air sérieux "

Jack : " on pourrai dire la même chose entre vous et Sharon "

Tucker : " depuis le départ de Victor, elle a besoin de quelqu’un pour la soutenir "

Jack : " oui ! Abby aussi. Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter car tout irai bien "

Tucker : " j’ai dit la même chose à Sharon "

 

Un peu plus loin, Abby critique la tenue que Sharon a mise pour la conférence de presse. Cette dernière lui demande si elle viendra la soutenir. Plutôt mourir ! Par contre, Abby décide d’assister à cette conférence de presse en tant que journaliste de Restless Style au cas où il y aurait un rebondissement de dernière minute.

 

Nikki est arrivée dans le bureau de direction de Newman Entreprises où elle a raconté à ses enfants qu’elle a eue une brève conversation avec Victor.

Nick : « comment ça brève ? »

Nikki : « il a décroché son téléphone. J’ai dit « Victor, c’est toi ? » Il a dit mon nom, c’est tout »

Nick : « il t’a raccroché au nez ? »

Nikki : « non, non, on a été coupé. Le plus important ce que nous avons repris contact avec lui. Ça change tout ! Maintenant nous pouvons annuler cette stupide conférence de presse. Non, au contraire, on peut en profiter pour annoncer son retour »

Nick : « non, on ne va pas le faire. Ce n’est une bonne idée »

Nikki : « j’ai parlé avec ton père »

Victoria tente d’expliquer à sa mère qu’ils la croient mais cela ne veut pas dire qu’il rentrera à la maison. En attendant d’avoir cette confirmation, ils sont obligés de soutenir Sharon. Ensuite, elle lui demande comment, elle a obtenu le numéro de leur père.

Nikki « Billy me l’a donné »

Victoria : « Billy ? Comment as t-il su où était Papa ? »

Nikki : « je ne sais pas chérie. Il ne m’a rien dit »

Victoria appelle son mari mais elle tombe sur son répondeur. Elle lui demande de la rappeler le plus vite possible afin de savoir ce qu’il sait au sujet de son père.

 

Pendant ce temps, à L.A, William et Geneviève sont paniqués  car Victor est introuvable. Gen aide les blessés. La Police est arrivée sur place. Elle demande à un flic s’il a retrouvé un homme dont la description ressemble à Victor. Personne ne l’a vu. Gen est très inquiète.

 

A la résidence Macmillan, Kevin, Adam et Cane trouvent un accord entre Tag N Grab et Jabot. Après le départ de Cane, Adam félicite Kevin : « tu as été parfait »

Kevin : « parce que j’ai fait ce que tu voulais »

Adam : « tu as fait ce qu’il fallait faire »

Kevin reproche à Adam de se comporter comme son père. Il ne voit même pas pourquoi Adam en veut à son paternel tellement, ils se ressemblent. Il lui conseille même d’aller le chercher à Los Angeles.

Adam : « qu’est ce que tu viens de dire ? Comment sais-tu que mon père est à L.A ? »

 

Chez Newman Entreprises, Victoria tente en vain de joindre son mari et ça l’inquiète. Nick tente de rassurer sa sœur : « je suis sûr qu’il va bien »

 

Abby arrive et leur demande s’ils ont annulé la conférence de presse à cause de l’appel que Nikki a passé à leur père. NON Abby est déçue. Victoria lui demande ce qu’elle fait là puisqu’elle ne veut pas se joindre à eux pour soutenir Sharon. Abby explique qu’elle est là en tant que journaliste.

 

Devant la porte du bureau, Sharon et Tucker arrivent. Ils saluent Nikki. Sharon ne peut pas s’empêcher de vanner Nikki en lui conseillant d’aller mettre un peu de maquillage car selon, elle, Nikki a une tête d’enterrement :0036: Tucker préfère les laisser. Sharon continue de se moquer de Nikki en ne boudant pas son plaisir de voir Nikki et ses enfants qu’elle qualifie de pourris et gâtés la soutenir en public. Nikki a hâte de voir Sharon tomber de son piédestal lorsque Victor reviendra.

Sharon : « oh Nikki, continuez à rêver »

Nikki : « oh ce n’est pas un rêve. J’ai parlé aujourd’hui à Victor. Il est vivant. Il va bien et compte rentrer à la maison ! Profite de ta conférence de presse.  Sharon montre la photo de Victor avec Sœur Céleste et dit à Nikki que Victor ne compte pas rentrer parce qu’il a rencontré une autre femme. Nikki est consternée que Sharon ait su depuis tout ce temps où Victor était et n’a rien dit. Davis les interrompt : « Sharon, Nikki, nous allons commencer »

 

A L.A, Moran réapparaît au bar. Geneviève le montre du doigt en le dénonçant aux autres. Moran est dans une situation délicate.

 

Pendant ce temps, à Génoa City, la pseudo conférence de presse des Newman débute. Nick, Victoria et Nikki « reconnaissent » publiquement les talents de Sharon. Cette dernière jubile.

 

Jack et Cane regardent la conférence de presse à l’Athlétique Club. Ils se gaussent car ils savent que c’est un véritable cirque médiatique, une salle journée pour les Newman.

 

A la résidence Macmillan, Kevin rattrape sa bourde en disant à Adam : « je t’ai dit tout ce que je sais »

 

Chelsea les rejoint pour allumer la télé. C’est au moment où Sharon se pavane devant le monde entier. Adam trouve ce spectacle pathétique puis dit qu’il est heureux de ne plus faire partie de cette famille. Kevin reproche à Adam de ne pas se préoccuper du sort de son propre père. Adam lui rappelle qu’il a un boulot à faire. Kevin retoque qu’exactement : lui doit se mouiller la chemise tandis qu’Adam joue les patrons et s’en va.

Chelsea : « ne l’écoute pas »

Adam : «…Il a raison ! Je ne me soucie pas de mon père » On voit bien à l’expression de son visage, c’est tout le contraire. Adam a été habitué à ne plus montrer ses sentiments surtout envers son père pour ne pas se faire une nouvelle fois écraser par lui.

 

A L.A, Sœur Céleste vient annoncer à Geneviève que Victor est mort. Geneviève tombe en larmes dans ses bras

 

La conférence de presse continue. Sharon fait son speech. Abby pose une question à Nikki : « ce n’est un secret pour personne que vous et « Mme Newman de 5 min » ne vous entendez pas. Pourquoi donc vous la soutenez ? »

Nikki répond qu’elle fait exactement ce que Victor veut qu’elle fasse puisqu’elle l’a eue au téléphone aujourd’hui. La salle est stupéfaite ! Un journaliste demande à Nikki si elle a vraiment parlé à son mari aujourd’hui. OUI Un autre journaliste veut savoir quand il reviendra. Nikki répond qu’elle est certaine que Victor reviendra très bientôt. Elle a à peine finit de parler que William arrive, tout bouleversé. Sa femme s’approche de lui. William annonce à tout le monde que Victor est mort. Personne n’arrive à y croire. Il confirme ses dires. Abby, Nikki, Nick et Victoria sont effondrés. Même Sharon est catastrophée mais Tucker lui demande de se reprendre puisque désormais, la société lui appartient totalement. Elle doit affirmée son statut de chef. Elle suit son conseil et fait une déclaration à la presse où elle promet de préserver Newman Entreprises et leur demande de laisser sa famille vivre son deuil en privé. Les Newman l’a regardent consternés. Nikki aimerait bien lui sauter à la gorge. Les journalistes s’en vont.

 

Kevin revient à la résidence Macmillan, Adam lui ouvre la porte.

Kevin « tu as entendu ?"

Adam : « entendu quoi ? »

Kevin lui conseille d’allumer la télévision. C’est ce qu’il fait. Adam apprend la mort de Victor Newman. Kevin et Chelsea lui présentent leurs condoléances et lui demandent ce qu’ils peuvent faire. RIEN ! Kevin les laisse. Adam sait ce qu’il lui reste à faire.

 

A l’Athlétique Club, Jack est atterré car Victor mort, toutes les actions Newman Entreprises qu’il a acheté ne valent rien. Cane lui conseille de revendre ses actions. Jack répond que même s’il vend, ça ne couvrira pas ses dettes. Malgré cela, il appelle son courtier pour qu’ils revendent des actions. Au même moment, Tucker ordonne au sien d’en racheter le plus possible.

 

A Los Angeles, Sœur Céleste  s’approche de Geneviève pour lui demander de venir avec elle. Gen refuse mais la sœur insiste. Gen l’a suit.

 

Dans le bureau de Victor chez Newman Entreprises, Sharon annonce à la famille Newman que le corps de Victor va être rapatrié. Le médecin légiste a besoin de lui pour l’identifier. Nikki sort de ses gongs.

Sharon : « je suis sa femme »

Nikki : « tu ne représentais rien pour lui ! Tu as été une diversion ! Une erreur, la même qui l’a poussé à partir »

Sharon rétorque que s’il y a un coupable, c’est Nikki parce que c’est elle qui s’est marié à l’ennemi de Victor. Nikki veut lui sauter à la gorge, Nick l’a retient. Victoria demande à Sharon de faire au moins semblant qu’elle tenait à Victor. Tucker prend la défense de son amante : « après tout ce que Victor lui a fait, vous vous attendez vraiment à ce qu’elle pleure pour lui ? »

Abby le traite de salopard. Nick entraine sa mère et sa sœur à l’extérieur.

William dit à sa femme : « chérie, je ne sais quoi dire »

Victoria : « il n’y a rien à dire » Par contre, elle veut savoir comment, il a découvert où été son père.

 Victor-est-blesse.jpg

Au même moment, Sœur Céleste amène Geneviève dans un motel. Arrivées devant la porte d’une chambre, la sœur demande à Geneviève d’attendre un instant. Accolée à la porte, Geneviève repense aux derniers moments qu’elle a passés avec Victor à Los Angeles.  Sœur Céleste revient et la fait entrer dans la chambre. Gen est surprise de voir Victor en vie ! Sœur Céleste dit à Gen que Victor a besoin de ses soins d’infirmière mais il refuse son aide : « tu n’es pas infirmière, tu es Geneviève ».

 

Victor commence a recouvrer la mémoire

Partager cet article

commentaires