Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 22:47

A la sellerie, Nick profite de ses deux filles à qui il dit que durant son absence, elles ont grandi. Summer est d’accord avec lui sur un point, c’est Faith qui a grandi.

Nick : « mais toi aussi, tu sais… »

 

On frappe à la porte, Summer se précipite pour ouvrir, c’est son grand-père. Elle est heureuse de lui dire que son Papa est à la maison. Victor l’embrasse puis se dirige vers son fils. Nicholas dit à Summer qu’il est temps d’aller au lit. Elle lui dit : « je t’aime Papa »

 

Nick : « je t’aime moi aussi, plus que tu pourrais l’imaginer »

 

Victor embrasse Faith. Nick raconte à son père combien, il a été heureux de retrouver ses enfants. A son arrivée, Summer est tombée dans ses bras. Il ne voulait plus la quitter.

 

Victor demande où sont Phyllis et Sharon. Nick lui apprend qu’elles sont allées à Minneapolis, vérifier ce qu’Adam était allé trafiquer là-bas. Ensuite, il demande à son père si son voyage au Kansas a été fructifiant. Victor répond qu’il a découvert qu’Adam ne s’était pas rendu dans sa ville natale. Il remarque le pansement de son fils et lui demande ce qu’il a eu. Nick dit que c’est une égratignure, causée par Frank Ellis. Il en profite pour demander à son père s’il s’est arrangé avec cet homme pour le faire libérer. Victor avoue. OUI C’était le seul moyen qu’il  a trouvé pour que son fils rentre à la maison, près de ses filles. Bien qu’il soit inquiet de futures répercussions si le Procureur a vent de cette histoire, Nicholas admet qu’il est heureux d’être à la maison.

 

Pendant ce temps, à Minneapolis, Phyllis raconte à Sharon dans quelles circonstances elle a rencontré Richard Hightower. La nuit du bal, après la visite d’Adam, Sharon avait décrit le déguisement que ce dernier portait. Dans la salle de danse, Phyllis a cru reconnaître Adam grâce à la description de Sharon. Elle s’est précipitée sur la personne et a enlevé son masque mais ce n’était pas Adam, c’était Richard Hightower. Elle ignorait comment il s’appelait, jusqu’à ce soir.

 

Les deux femmes énumèrent quelques hypothèses dont l’une : Adam et Richard étaient complices. Les choses ont mal tournées, Richard a tué Adam

 

Elles rentrent à Génoa City. A la sellerie du ranch, les retrouvailles sont chaleureuses entre les Newman Jr.  Sharon est restée dehors pour les laisser se retrouver en toute intimité. Elle rentrera bien après.

 

Les deux femmes racontent à Nick leurs découvertes. Ils appellent Chance pour lui en faire part.  Il décide de faire des recherches sur cet homme.

 

Pendant ce temps, Nick, Phyllis et Sharon décident de mener de leur côté une enquête sur Richard Hightower.

 

Au néon écarlate, Kevin dit à Ryder qu’il n’a plus confiance en lui. Ryder déclare qu’il est prêt à faire n’importe quoi pour se faire pardonner.

 

Michael revient avec sa femme parce qu’il tient à ce qu’elle affronte « sa peur » : « tu vois, ce n’est pas si difficile que ça »

 

Lauren veut savoir pourquoi Ryder est revenue et supplie son mari de ne pas le laisser s’approcher d’elle. Kevin se sent obligé de prendre la défense de Ryder en expliquant à sa belle-sœur que Ryder n’est pas revenu pour la tourmenter. Les Baldwin ont du mal à y croire. Lauren demande à Ryder où est Daisy et qu’est ce qui complote. Ryder répond que Daisy ne reviendra pas parce qu’elle a trop peur de la Police. Lauren en doute. Pour elle, Daisy n’a peur de rien….

 

Jana prend la défense de Ryder en rappelant à Lauren que Ryder a été le seul à leur témoigner de la compassion durant leur captivité, tout le contraire de Sarah et Daisy. Lauren n’est pas d’accord avec elle. Ryder est autant responsable que ces deux femmes car il les retenu en captivité où elles ont failli mourir.

 

Ryder présente une nouvelle fois ses excuses. Il commence à regretter d’être venu les voir au lieu d’aller directement se livrer aux autorités.

 

Lauren lance à Ryder qu’il mérite de pourrir en prison jusqu’à la fin de ses jours. Michael tente tant bien que mal de calmer sa femme.

 

Jana demande à Kevin d’appeler la Police. Kevin s’exécute. Il annonce à la Police que le fugitif Ryder Callahan est prêt à se rendre. Qu’ils viennent le chercher au néon écarlate, 815 Hyde Park.

 

Quelques minutes plus tard, Chance vient arrêter Ryder.

 

Lauren n’est pas toujours convaincue des bonnes intentions de Ryder. C’est pour cette raison qu’elle le suit au Commissariat. Là-bas, Chance met Ryder en cellule tout en lui demandant des nouvelles de Daisy. Ryder déclare qu’il ignore où est sa sœur jumelle. Elle peut être n’importe où. Est-ce que Chance le croit ? On ne sait pas, par contre, l’inspecteur lui dit que s’il se souvient de quelque chose, il sait où le trouver.

 

Les Baldwin sont là. Avant de partir, Chance dit à Ryder qu’il a de la visite.

 

Lauren et Michael s’approchent de la cellule. Lauren demande à Ryder quel effet, ça lui fait d’être mis en cage à son tour et combien de temps, il lui faudra pour que quelqu’un lui vienne le libérer. Ryder comprend qu’elle fait allusion à Daisy. Il répète que Daisy s’est enfuie, elle ne reviendra pas pour l’aider. Lauren refuse toujours de le croire. Elle lui dit qu’elle n’est nullement impressionnée par son geste parce que s’il voulait se livrer à la Police, il aurait dû le faire le jour où Jana et elle ont été libérées. Ryder répond qu’il est parti parce que Kevin lui a demandé de s’en aller. Toute sa vie, il n’a fait qu’obéir aux autres mais durant leur courte fuite, il a réfléchi à sa situation et a compris qu’il ne pourrait pas vivre sans faire face à ses responsabilités. C’est pourquoi, il a attendu la nuit que sa sœur soit endormie pour fuir.

Lauren lui demande s’il est revenu pour lui faire payer la mort de Sarah, la seule mère qu’il a eue. Ryder répond que bien que Sarah l’ait élevée, il a toujours été terrifié par elle. Il haïssait ce qu’elle lui obligeait de faire malheureusement, il a toujours été trop faible pour se révolter ou fuir. Aujourd’hui, qu’elle est morte, il est content et aussi bizarre que cela puisse paraître, actuellement, il est plus libre qu’il ne l’a jamais été de toute sa vie. Il remercie Lauren pout cela.

 

Lauren est déconcertée ! Les Baldwin rentent chez eux. Lauren n’est toujours pas remise de son kidnapping et de ce qui s’est passé ce soir. Elle avoue qu’elle aurait bien aimée trouver une personne pour la remplacer à la boutique. Michael tente de lui faire comprendre que ce n’est pas une solution de rester barricader à la maison mais Lauren explique qu’elle doit se protéger car Daisy est toujours en liberté. Michael serre sa femme dans ses bras pour la rassurer.

 

Au néon écarlate, les Fisher décident de maintenir leur sortie. Ils se rendent au club. Malheureusement, malgré tous les efforts de Kevin, Jana reste insensible. Au bout d’un moment, elle finit par s’en aller.

 

Jana rend visite à Ryder. Ce dernier est très surpris de la voir. Faut dire qu’elle est la dernière personne qu’il s’attendait à trouver là. Elle lui avoue qu’elle rentrait à la maison quand elle a réalisée qu’elle devait le remercier d’être revenu. Jana dit également comprendre pourquoi il a agit ainsi, il était pris entre le marteau et l’enclume. Ryder est étonné par sa réaction. Toutefois, il la remercie.

 

Jana lui dit qu’elle comprend qu’il se sentait différent de sa sœur. Rien ne les liait…car, actuellement, elle est dans ce cas puis s’en va.

 

Abigail Carlton est assise dans une bijouterie quand sa mère l’appelle pour lui demander de rentrer tout de suite à la maison car elle et Victor veulent lui parler. Abby veut qu’il lui donne son argent. Ashley insiste. Abby : « je suis occupée »

Ashley hausse le ton, sa fille finit par dire qu’elle va venir puis raccroche.

 

Un vendeur s’approche, il s’appelle Jonathan et à le voir aux bons petits soins d’Abby, celle-ci doit être une fidèle cliente.  Fidèle, riche et capricieuse. Abby demande à Jonathan d’attendre qu’elle mette sa caméra en route avant qu’il lui montre les bijoux. Quand tout est en place,  Abby fait une courte présentation pour expliquer à ses futurs téléspectateurs qu’elle, « l’héritière nue » est venue s’acheter des bijoux. Jonathan rentre dans le jeu. Il lui propose un magnifique collier en saphir, 18 carats, s’il vous plaît ! Mais elle n’est pas satisfaite. En tant qu’Abbott et Newman, elle estime qu’elle peut obtenir quelque chose de plus prestigieux….on ne peut rien lui refuser, voyons

 

Jonathan lui montre un magnifique et ostentatoire collier. Abby s’extasie sur le bijou qu’elle qualifie de « perfection ». Elle pose avec le collier. Jonathan sourit. Normal, vu le prix qu’il coûte.

 

 Quelques minutes plus tard, on retrouve Miss Capricieuse dans sa maison en compagnie de ses parents. Victor annonce à sa fille qu’Ashley et lui ont des propositions à lui faire. Abby rétorque que s’ils ne parlent pas d’émission de téléréalité, ça ne l’intéresse pas puis demande à obtenir l’accès à son héritage légué par Brad et Colleen.

 

Victor propose à sa fille de faire ses débuts dans une télévision locale et de monter les échelons petit à petit ; Ashley suggère à sa fille de débuter comme égérie chez Jabot et tout comme la première proposition, de graver petit à petit les échelons. Abby refuse prétextant qu’elle a plus d’ambitions que cela et explique son projet d’émission de téléréalité où elle veut être la vedette et la productrice.

 

Le portable de Victor sonne, c’est son comptable. On lui apprend qu’Abby vient d’acheter un bijou de 85 000 $.

Ashley : « 85000$, tu te fiches de moi ? »

Victor reproche son attitude à sa fille, puis, lui demande toutes ses cartes de crédit. Ashley demande à sa fille de lui remettre le bijou. Abby répond qu’elle ne l’a pas. Ils veulent qu’elle rapporte dès demain, le bijou chez le bijoutier et lui ordonne d’arrêter ses conneries, sinon, ce n’est pas demain la veille (1 an) qu’elle verra la couleur de son héritage. Abby trouve inacceptable ce qu’ils lui imposent. Ashley et Victor se montrent catégoriques ! Si elle continue sur ce chemin, ils lui retireront même son argent de poche.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Kent reçoit un colis, c’est le dit collier.  Il  est impressionné.

 

Abby le rejoint un peu plus tard. Il lui demande qui va venir lui briser les jambes quand il revendra ce bijou. Elle répond que personne ne viendra lui causer des problèmes. Ce collier est à lui et c’est un avant goût de ce dont elle est capable. Kent accepte de continuer le projet mais ce n’est que temporaire, car, il lui faudra beaucoup plus de liquidités pour mener à terme leur plan. Abby est confiante….tout est en place.

 

En effet, tout est en place car au même moment, dans la maison d’Abby, Victor et Ashley reçoivent une convocation. Leur fille les poursuit en justice pour obtenir le droit de disposer librement de son héritage. Ils tombent des nues!!!!

Partager cet article

commentaires

christina33270 10/07/2010 22:01



bsr celya, j'espère que tu vas bien sous cette chaleur caniculaire et te souhaite de bonne vacances, si c'est le cas


en attendant en me renseignant sur la concurence on apprends que phyllis a plaquée nick et que mac et déprimée depuis son accouchement, et rafe défend adam a la demande de billy


en espérant que sa t'aide. a bientot bisous



Célya 25/07/2010 17:53



Coucou Christina,


j'allais bien, sauf que je n'avais plus accès à internet. ENFIN, elle a compris qu'il était sacrément atteint le mec. OUF! Sharon n'a qu'à le
reprendre...mais d'après ce que j'ai vu, même elle commence à se détacher de nicholas. s'il pouvait se retrouver seul, ça lui ferait un bien fou.


Bisous



christina 10/07/2010 21:58



bsr celya en espérant que tu vas bien et en te souhaitant bonne vacances si c'eest ton cas


phyllis vient de plaquer nick


a bientot pour tes résumes, en attendant je ve minfomer a la concurence


bisous



Célya 25/07/2010 17:53



Merci à toi aussi


 


 



kate 25/06/2010 14:43



Coucou!!!


Je voulais te demander qui harcèle Dru on sait déjà qu'elle va mourir mais qui la harcèle et qui va la tuer?Elle dit voir Carmen mais Carmen est déjà morte non?!


bisous



Célya 25/06/2010 20:57



Coucou,


Dru est harcelée par David Chow. J'avais actualisé la bio de Dru, il y a tout là dessus. Personne ne va tuer Drucilla.  Sa mort était un accident. Par
contre, Carmen a été tuée par Jana Hawkes


Carmen est morte. L'actrice est revenue interprétée le rôle d'Inès Vargas, la cousine de Carmen.


Bisous



CHLOE 19/06/2010 08:21



Bravo pour votre incroyable travail, durant ma grossesse j'ai pu en arriver des intrigues de france à celle des USA merci



Célya 20/06/2010 20:27



:0014:



bbju 18/06/2010 20:01



Abby va vraiment leur en faire voir de toutes les couleurs!! Celya, un grand bravo pour ton site qui est un pur bonheur! Merci!!



Célya 20/06/2010 20:27



:0014: