Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 22:33

Munie d’un petit-déjeuner pour son ex-mari, Sharon arrive à la Sellerie pour prendre sa fille : « est ce que Faith est prête ? » NON Répond Nick, leur fille ne sait pas quelles babioles amener avec elle.

Sharon plaisante sur le fait, qu’une fille, reste une fille : toujours à chipoter sur sa tenue, ses jouets, ses bijoux, etc. Il est bien d’accord avec elle.

Sharon : « tu as l’air fatigué »

Nick avoue qu’il ne dort pas beaucoup en ce moment. Sharon l’encourage à se confier à elle. C’est à ce moment là que descend Avery. Le jeu de charme que Sharon joue à Nicholas ne lui échappe guère. C’est pourquoi lorsqu’il s’absente pour aller chercher Faith, Avery demande à Sharon ce qu’elle désire actuellement. Bien entendu, Sharon ne confirme rien cependant, elle ne peut s’empêcher de lui  rappeler perfidement qu’elle a donné 2 enfants à Nicholas.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Summer appelle Kyle sur son portable. Elle est surprise d’entendre la voix de sa mère au bout du fil : « qu’est ce que tu fais si tôt dans la chambre de Kyle ? » Phyllis répond qu’ils travaillent. Sum demande à parler à Kyle.

Phyllis : « il est sous la douche »

Summer est déboussolée. Lorsqu’elle raccroche, elle dit à Jack qu’elle a peur que sa mère profite du voyage d’affaires pour convaincre Kyle de ne plus sortir avec elle. Nick arrive et invite sa fille à venir prendre le petit-déjeuner avec lui. Summer refuse. Jack explique à Nick ce qui se passe. Nick avoue qu’il aimerait que Phyllis réussisse à séparer les deux jeunes. Cette attitude finit par agacé fortement Jack qui lui dit que s’il n’a pas une raison valable pour séparer Summer et Kyle, il ne veut plus l’entendre parler de ce sujet.

 

Pendant ce temps, à Chicago, Kyle revient dans la chambre. Il a entendu son portable sonner. Phyllis lui dit que c’est sa fille. Il veut la rappeler, elle lui ment que Summer a éteint son portable car elle devait aller au SPA avec Courtney. Kyle renonce à appeler sa dulcinée. Phyllis lui annonce qu’elle a réussit à avoir un entretien télévisuel. Il est très étonné ! Elle lui montre le jeu de séduction qu’elle a fait pour y arriver. Kyle est totalement sous son charme.

 

Summer essaye de nouveau de joindre Kyle. Contrairement à Phyllis, il ne remarque pas que son téléphone vibre. Phyllis décroche en douce afin que sa fille entende leur conversation dans laquelle, elle encourage Kyle à draguer des jeunes filles dans le but qu’elles achètent leurs produits de beauté.

 

Au néon écarlate, William trouve Dylan assis à une table entrain de faire ses comptes tout en sifflotant. Il demande à son ami ce qui le rend d’aussi bonne humeur. Dylan lui annonce qu’il vient de se fiancer avec Chelsea. Billy est content pour lui. Kevin entre et vient directement demander à William s’il couche avec sa femme. Will explique que sa femme a mal interprété des marques d’affection qu’il a eue envers Chloé parce que cette dernière était malheureuse à cause de son « abruti » de mari. Il insiste sur le fait qu’il n’y a rien entre eux. Kevin lui ordonne de rester loin de sa femme. Dylan a tout suivi. Après le départ de Kevin, William et Dylan parlent de l’Amour ! Dylan lui confie que ses parents formaient un couple solide. De son côté, William lui parle du père formidable qu’il a eu. Dylan est content de s’être fiancé, par contre, il espère ne pas « voler » la vedette à Avery qui s’est fiancé bien avant lui.

 

A l’Athlétique Club, Chelsea raconte à sa meilleure amie les détails de la demande de mariage de Dylan et sa réponse. Chloé est trop heureuse pour elle ! Enfin, le « problème Adam est réglé ! » En parlant du loup, il apparaît. Chloé se fait une joie de lui annoncer que Dylan et Chelsea sont fiancés. Adam promet à Chelsea de ne plus interférer dans sa vie. Quelques instants plus tard, Dylan arrive. Il demande tout de suite à Chelsea si Adam l’embête. NON Au contraire, il a été très poli. Adam les félicite puis les laisse. A l’entrée, il tombe sur Anita et  lui annonce la bonne nouvelle. Sans la moindre gêne, Anita déclare qu’elle aurait préférée que sa fille épouse un homme riche tel que lui. En les voyant discuter, Chelsea se précipite vers eux pour demander à sa femme de ne pas faire perdre son temps à Adam. Dylan est à ses côtés. Anita se défend. Adam repart à sa table. Chelsea répète à sa mère de ne pas s’approcher d’Adam. Anita répond qu’elle s’est montrée juste polie et les laisse. Dylan demande  ce qui se passe.

Chelsea : « pour être franche, ma chère mère n’approuve pas nos fiançailles car elle aurait préférée que je reste mariée au compte bancaire d’Adam »

 

Au néon écarlate, Chloé confronte son mari à propos de ses absences au foyer des sans-abris. Kevin rétorque qu’il ne veut plus faire d’efforts puisqu’elle entretien une relation extraconjugale. Chloé répète une nouvelle fois qu’elle n’a pas de liaison avec William et lui reproche de se défiler une nouvelle fois de ses responsabilités. A ses yeux, Kevin donne de l’importance à cette rumeur sans fondement pour ne plus résoudre le véritable problème que rencontre leur couple à savoir : le vol.

 

Au Boulevard, William appelle sa femme mais tombe sur sa messagerie. Il lui laisse un message émouvant et sincère. Peu de temps après, Chloé arrive : « Bonjour amant »

William ne veut pas qu’elle plaisante à ce sujet. Elle est là pour attirer son attention vis-à-vis des conséquences que peuvent avoir son addiction envers leur fille. William l’assure que tout est sous contrôle.

Chloé : « c’est ce que disent tous les toxicomanes »

Ils discutent de la situation. Chloé aimerait l’aider.

William : « si tu veux vraiment m’aider, commence déjà à aller dire à ma femme qu’on a pas de liaison »

 

Au néon écarlate, Adam surprend Sharon entrain de flirter avec un inconnu. A la fin de leur échange, le mec tend à Sharon sa carte de visite. Après son départ, Adam vient demander à Sharon ce qu’elle fait. Elle ne voit pas en quoi ce qu’elle fait le concerne. Adam l’accuse de vendre ses charmes parce qu’avant aujourd’hui, il l’a vu  l’autre fois, monter avec un inconnu dans une chambre de l’Athlétique Club. Sharon est scandalisée ! Adam la conjure d’arrêter de faire des bêtises. Elle lui reproche de ne pas supporter de la voir avec un autre homme. Nick a la même attitude envers elle : « tu ne vaux pas mieux que lui »

 

Adam rétorque que Nick agit ainsi par pure égoïsme alors que lui veut sincèrement l’aider au nom de l’amour qu’ils ont vécu avant. Sharon dénigre leur histoire : à ses yeux, ce n’était pas de l’amour car ce sentiment, il n’y a qu’avec un seul homme qu’elle a partagée cela. Adam réalise qu’elle parle de Nicholas alors, il lui rappelle tout le mal que son frère lui a fait.

Sharon : « tu ignores ce que Nicholas et moi avons partagé et partageons encore »

Ou là ! Adam lui demande si elle envisage de se remettre avec Nicholas, recréer le passé ? Face à son silence,Adam lui conseille de mettre une croix sur Nicholas car ce dernier fait partie de son passé, tout comme Chelsea pour lui. Sharon lui interdit de comparer sa petite amourette au Grand Amour de sa vie. Adam lui rappelle que leurs histoires d’amour se sont terminées après la mort d’un enfant. Il lui conseille une nouvelle fois de tourner la page et de passer à autre chose.

 Dylan-et-Chelsea.jpg

Pendant ce temps, à l’atelier Lawson, Chelsea nage en plein bonheur avec Dylan. Ils prévoient d’organiser un beau petit mariage. Elle est si heureuse d’avoir la chance de tomber sur « l’homme idéal », elle la voleuse qui, il y a quelques mois n’avait pas d’avenir. Dylan promet de la chérir. Ils s’embrassent au moment où Anita entre !

 

Nick revient à la Sellerie. Avery lui fait part de ses doutes concernant Sharon. Il lui promet qu’elle n’a pas à s’inquiéter. Sharon est la mère de ses enfants, rien de plus. Peu de temps après, Phyllis appelle Nick pour lui dire que son plan pour éloigner Kyle et Summer fonctionne. Il est satisfait et ils raccrochent.

Avery : « tout va bien ? » Il ment que c’était un appel professionnel. Elle lui demande d’arrêter de mentir. Nick avoue qu’il a menti puis précise qu’il ne peut pas lui en dire plus. Avery insiste pour en savoir davantage. Il refuse de lui parler mais elle finit par comprendre qu’il est tracassé quelque chose qui a un rapport avec Summer.

Partager cet article

commentaires