Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 20:59

yr-12-24-12-Tyler-sous-le-charme-de-Lily.jpg

C’est la veille de Noël à Génoa City. Certains commencent à s’affairer autour des décorations et l’achat des cadeaux. D’autres ont une prise de conscience. Adam par exemple : il vient voir Sharon pour lui demander s’il est capable de perdre son âme alors que beaucoup disent qu’il n’en a pas. Elle lui demande ce que Victor attend de lui. Il lui avoue que son père sait exactement ce qu’il a fait pour détourner les soupçons de la Police vers quelqu’un d’autre qu’elle : engager une personne pour mettre le feu dans divers établissement public et de faux témoins. Adam en veut à Chelsea. Si seulement sa femme n’était pas allée voir son père pour lui raconter la vérité. Sharon se dit que peu importe la façon dont Victor a appris l’identité de la personne qui a brûlée sa maison. Il l’aurait découvert tôt ou tard. Désormais, il doit faire face au chantage de son père : l’aider à récupérer Newman Entreprises. Adam déclare ne pas vouloir trahir Jack Abbott, l’homme qui l’a aidé à faire ses preuves dans le monde du business en le nommant PDG de Newman Entreprises. Sharon se dit que c’est peut être un mal pour un bien car pour avoir été marié avec Jack Abbott, elle sait qu’il est dans son élément en dirigeant Jabot Cosmétiques. Adam pourrait lui rendre service en lui faisant comprendre où sont ses priorités. La difficulté, c’est qu’il y arrive sans blesser Jack. Adam lui avoue que ce serait peut être plus facile que prévu parce qu’il n’a qu’à exploiter une faiblesse de son patron.

 

Pendant ce temps, dans la maison familiale des Abbott, Jack organise sa conférence de presse pour rassurer ses investisseurs, ses partenaires et ses employés sur son état de santé. Kyle ne regrette pas d’avoir lâché l’information sur Internet. Jack lui promet d’arrêter de prendre abusivement ses pilules.

 

Plus tard, Neil vient voir Jack pour s’excuser et lui demander de le réintégrer à son poste de PDG. Jack accepte. Neil lui demande s’il a des problèmes d’addiction. Jack nie. Neil n’est pas convaincu par la réponse parce que l’attitude de Jack : absences à répétition ; énervement, etc. Jack déclare que les signes dont il parle, démontre qu’il n’est qu’en convalescence. Neil tente de le convaincre de parler de son addiction. Jack rétorque qu’il n’est absolument pas drogué et lui conseille de reprendre son boulot.

 

Chez Jabot, Tyler croise Lily dans le couloir. Il ne peut s’empêcher de la flatter. Cane qui arrive derrière eux sent tout de suite que Tyler est très intéressé par sa femme alors, il les rejoint pour dire à Tyler qu’il n’est pas embauché. Tyler les laisse. Lily fait remarquer à son mari qu’il a été plus dur que d’habitude avec un candidat. Quelques instants plus tard, Cane et Tyler se retrouvent par hasard au SPA du Club. Cane n’est pas heureux de le voir et lui reproche d’obtenir le poste de cadre chez Jabot uniquement parce que sa sœur est proche de Neil. D’un air totalement décontracté, Tyler lui rappelle qu’il est le beau-fils du boss.

 

Cane retourne au travail. Neil a repris les rênes de Jabot. Il demande à son beau-fils où en est le contrat de Tyler Michaelson. Cane répond qu’il n’a pas embauché Tyler. Neil lui ordonne de le faire. A contrecœur, au retour de Tyler dans les locaux, il annonce à ce dernier qu’il est embauché.

 

Victoria est au téléphone avec son fils lorsqu’on frappe à la porte, c’est Victor qui est venu demander une trêve au couple durant les fêtes de fin d’année et lors du 14 février 2013, date de son mariage avec Nikki. William annonce à son beau-père qu’ils ont d’autres projets pour les vacances de fin d’années : ils vont avec leurs enfants en Jamaïque là où ils sont tombés amoureux. Victor précise qu’il propose cette trêve à tous les deux et que s’ils doivent tous passer les fêtes de fin d’année en famille, William sera le bienvenu. Après son départ, Victoria dit à son mari qu’elle pense que son père est sincère et qu’elle aimerait passer les vacances en famille. William accepte de ne pas quitter Génoa City car pour lui, le plus important, c’est de passer ces fêtes en sa compagnie.

 

La conférence de presse de Jack s’est bien déroulée. Adam arrive avant lui au bureau pour remettre le flacon de comprimés de Jack dans son tiroir. Tout frais, Jack arrive au travail. Il a bien meilleur mine. Adam lui laisse la place. Jack est content de reprendre ses fonctions à 100% de ses moyens mais ça ne risque pas durer parce qu’en ouvrant son tiroir, il voit la boite d’oxycodone.

Devant la porte, Adam l’observe hésiter à prendre ou pas ses médicaments. Son portable sonne, c’est son père. Victor n’est pas heureux d’avoir vu Jack à la télé. Adam l’assure que la situation est sous contrôle.

Partager cet article

commentaires