Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 20:19

Au Commissariat, Ashley est mise en garde à vue. Son avocat, Michael est avec elle. Il lit les charges qui sont retenues contre elle. Ashley n’arrive pas à croire qu’elle en soit là. Quand elle pense que si tout s’était passé normalement, elle serait en lune de miel, actuellement.

 

Abby les suit derrière : " Maman, tu vas bien ? " Ashley répond sèchement qu’elle va bien et que Michael s’occupe de tout. Abby trouve scandaleux de voir sa mère avec des menottes aux poignets car elle n’est pas une criminelle. Michael lui rappelle que sa mère est accusée d’une tentative de meurtre.

Abby : " et bien, c’est n’importe quoi ! Elle n’a rien fait "

Ashley ordonne à sa fille de partir. Abby aurait bien voulu rester mais elle n’insiste pas parce qu’elle voit bien que sa mère est furieuse contre elle.

Michael fait remarquer à Ashley qu’elle a été très dure avec sa fille. Ashley rétorque que tout ceci est de sa faute. Si sa fille ne s’était pas arrangée pour lui faire croire que Tucker et Diane avaient un RDV amoureux au chalet, elle ne serait pas en garde à vue et Tucker ne se battrait pas pour sa vie. Il commence à revoir avec elle, sa déposition en détail. Elle confirme qu’elle se rendait au chalet des Abbott parce que sa fille lui avait dit que Tucker y était allé pour rencontrer Diane Jenkins avec qui, il aurait eu une liaison.

Michael : " vous étiez au volant parce qu’Abby était ivre et elle n’a rien vu de l’accident ? "

Ashley : " c’est exact " Elle insiste sur le fait que sa fille n’a rien vu de l’accident. Il veut savoir pourquoi, elle a dit à l’inspecteur Mauro que la raison pour laquelle, elle n’a pas pu voir Tucker, c’est parce qu’elle se disputait avec sa fille. Ashley répond qu’elle a répondu n’importe quoi car elle était désorientée, déboussolée, suite à l’accident.

Michael : " y a t-il autre chose que vous voulez me dire ? " NON Il lui rappelle que c’est important qu’elle lui dise la vérité. Elle ne doit pas se comporter comme la dernière fois : affaire John Abbott/Tom Fisher (pour rappel, Ashley avait encore avoué un meurtre qu’elle n’avait pas commis pour protéger son père). Elle répète que ce qu’elle vient de lui dire est la vérité. OUI Aussi horrible que cela puisse paraître, elle conduisait bien cette voiture et elle a percuté son fiancé.

 

Ils entendent Abby tambouriner à la porte : " Maman, je ne partirai pas sans t’avoir parlé "

Ashley accepte de voir sa fille. Elle demande à Michael de les laisser seules. Il part s’occuper de sa caution.

 

Dès qu’elles sont seules, Abby demande une nouvelle fois pardon à sa mère. Ashley lui rappelle qu’elle lui a déjà présentée ses excuses : " pourquoi es-tu là ? "

Abby répond qu’elle est venue régler le problème. Sa mère ne voit pas ce qu’elle pourrait faire. Abby veut dire à la Police que c’est sa faute si cet accident a eu lieu

Ashley : " ce n’était pas de ta faute "

Abby s’insurge ! Au contraire, tout c’est de sa faute si Tucker était sur la route et qu’elles allaient au chalet. Abby veut dire à la Police qu’elles se disputaient et à un moment, Abby lui a saisi le volant, c’est pour ça qu’il y a eu l’accident. Ashley refuse et tente de faire comprendre à sa fille que ça ne ferait qu’empirer la situation. Abby ne comprend pas parce que sa mère risque d’être accusée du meurtre de Tucker.

Ashley : " je suis innocente et Michael va le prouver "

Abby supplie sa mère de la laisser l’aider : " je t’aime tellement "

Ashley rétorque que c’est à cause de CET amour qu’elle en est là. Abby pleure parce qu’elle a peur pour sa maman. Il y a de quoi ! Si Tucker meurt, Ashley risquera la prison à perpétuité.

 

Quelques instants plus tard, Michael revient. Tout est réglé, Ashley ne passera pas la nuit en prison, la caution a été payé. Les deux femmes sont soulagées. Ashley leur dit qu’elle part à l’hôpital, veiller sur Tucker. Michael estime que c’est une mauvaise idée mais elle ne peut se résoudre mais elle ne peut se résoudre à rester loin de son fiancé. Abby veut l’accompagner mais Michael s’y oppose parce qu’il doit lui parler. Ashley demande à sa fille de dire " strictement la vérité ". Avant qu’elle ne parte, Michael lui conseille d’éviter tout contact avec Katherine mais elle ne pense pas qu’il y aura un problème que ce soit avec cette dernière.

 

Michael et Abby vont discuter au Néon Ecarlate. Elle avoue s’être arrangée pour que Diane et Tucker se retrouvent au chalet dans le but de prouver à sa mère que ces deux là ont eu une aventure. Il lui fait remarque que son plan a brillamment échoué : Tucker est en soins intensifs et sa mère risque de passer le reste de sa vie en prison. Elle le sait et s’en veut terriblement. Michael lui apprend qu’elle pourrait être inculpée pour complicité. Abby avoue qu’elle ne se souvient de rien. Vu que son témoignage peut aider ou nuire sa mère, il lui ordonne de ne parler à personne s’il n’est pas à ses côtés.

 

Lily et Jill se rencontrent au Néon Ecarlate. Jill en profite pour lui proposer son aide avec les jumeaux. Lily refuse et dit un peu sèchement qu’elle en a marre que tout le monde s’inquiète pour elle…finalement, elle s’excuse de s’être montrée impolie. Jill tente de lui faire comprendre que tout le monde ne veut agir que son bien. Afin de la rassurer, Lily lui apprend qu’elle voit un psychologue. Jill est soulagée de l’apprendre et lui demande si elle peut venir aujourd’hui, avec Colin voir les jumeaux. Lily répond que c’est une bonne idée mais qu’elle l’appellera plus tard parce que là, elle n’a pas le temps, il faut qu’elle voit sa psy. Jill ne semble pas rassurée pour un sou.

 

Dans le parc de Génoa City, Colin est toujours avec le sosie de Cane. Tous les deux se réjouissent que Lily ne sache plus où elle en est. Le sosie de Cane félicite Colin qu’il appelle PAPA pour sa brillante idée.

 

Enfin, on n’en sait un peu plus sur cet homme : il s’appelle, Caleb est il le frère jumeau de Cane.

 

Caleb est l’opposé de Cane, il a l’air machiavélique car tuer ne semble absolument pas lui poser de problèmes. En effet, il propose à son père de tuer, Neil, Lily et Jill. Colin refuse car il ne veut pas déroger à leur plan initiale : ramener Charlie et Mattie en Australie afin de les élever comme de vrais Atkinson. Caleb est mécontent mais son père insiste, il faut qu’il garde la tête froide et s’en va.

 

Après son départ, Caleb appelle quelqu’un pour lui dire qu’il doit accélérer leur plan.

 

Lily rencontre le Dr Mason sur le patio du néon écarlate. La thérapeute lui reproche de n’être pas venue à leurs dernières séances et qu’elle est venue à titre exceptionnel. Lily explique qu’elle se sent beaucoup mieux, c’est pourquoi, elle n’a plus besoin de venir à leurs séances. Inutile de continuer. Le Dr Mason veut en savoir plus mais Lily préfère s’éclipser.

En arrivant devant l’entrée du café, elle sent la présence de Cane. Précipitamment, elle rentre chez elle.

 

A l’hôpital, Sofia rejoint Katherine dans la chambre de Tucker : "du nouveau ? " NON

Sofia encourage Katherine a reprendre les affaires chez McCall Ullimited.

 

Neil arrive. Kay leur confie qu’elle a été très touchée d’apprendre que son fils lui laissait gérer ses affaires professionnelles et personnelles puis demande à Sofia si elle savait qu’il avait un fils. NON Kay suppose que Tucker n’en n’a jamais parlé parce qu’il a été lui même abandonné. Ensuite, elle leur demande de reprendre les projets en cours surtout celui de l’acquisition des actions de Newman Entreprises. Elle ordonne que McCall Ullimited ne rachète plus aucune action de l’entreprise de son ami, Victor Newman. Sofia est scandalisée parce que Tucker tenait énormément à ce projet et lui demande comment, elle ose détruire ce qu’il a commencé à construire. Les deux femmes se disputent à ce sujet. Neil tente de les calmer. Sofia est en colère parce qu’elle aura beau vociférer, légalement, c’est Kay qui a la main mise sur la société et celle-ci lui fait bien comprendre qu’elle doit obéir, sinon, c’est la porte.

 

Sofia et Neil vont dans la salle d’attente. Il lui conseille de laisser une chance à Katherine mais elle ne peut pas accepter que la mère de son ami ne respecte pas les volontés de ce dernier surtout qu’ils ne s’entendaient même pas. Il lui rappelle que malgré les différents qui l’opposaient à sa mère, Tucker l’a choisi pour gérer ses affaires, ça prouve qu’il avait confiance en son jugement.

Sofia : " elle est peut être sa mère, mais le sang ne fait pas tout "

 

Le portable de Neil sonne, c’est le Dr Mason qui lu fait part de ses inquiétudes concernant sa fille car cela fait un moment qu’elle n’est pas venue à leurs séances et vient d’y mettre un terme.

 

Juste après ce coup de fil, il reçoit une autre sonnette d’alarme lorsque Jill vient lui dire qu’elle a vu Lily au néon écarlate et suite à cela, elle se fait énormément de souci pour elle.

Jill rejoint Katherine dans la chambre de Tucker. Lorsque celle-ci lui apprend que c’est elle, la nouvelle patronne de McCall Industry, Jill lui demande de l’embaucher à la tête de l’une des sociétés. Kay supplie Tucker de se réveiller, sinon, elle embauchera Jill. Les deux femmes rigolent. Kay continue à supplier son fils de se battre puisqu’il y a tellement de gens (elle, Ashley, Jill, Sofia et son fils) qui voudraient le revoir sur pied.

Jill est surprise : " Tucker a un fils ? "

Elle trouve ça navrant que Tucker et Kay aient chacun abandonné leurs enfants respectifs. Kay préfère ne pas tirer de conclusions hâtives parce qu’elle ignore les détails de l’histoire puis regrette de n’avoir pas pu créer un vrai lien avec son fils car si cela avait été le cas, il lui aurait confié son secret. Jill tente de la rassurer en disant qu’il y a des chances que Tucker se réveille mais Kay est pessimiste.

 

Colin arrive : " est ce que je dérange ? "

Kay n’est pas content de le voir : " oui "

Colin leur apprend qu’Ashley a été arrêtée. Elles sont toutes les deux étonnées.

Jill : " Ash a été arrêtée ? "

Colin rajoute qu’Ashley est soupçonnée d’avoir voulu tuer Tucker. Jill n’y croit pas un instant mais Kay se dit qu’Ashley a agi sous le coup de le colère lorsqu’elle a découvert que Tucker et Diane avaient une liaison.

 

Ashley arrive. Jill et Colin les laisse. Katherine interdit à Ashley d’entrer dans la chambre de Tucker. Ashley dit ne pas comprendre puisqu’hier, elle l’assurait qu’elle l’a croyait innocente. Kay avoue avoir changé d’avis. Tant qu’Ashley ne sera pas lavée de tous soupçons, elle n’aura pas le droit de s’approcher de son fils. Ashley est scandalisée par l’attitude de Kay. Cette dernière n’a jamais traité Tucker comme un fils, et, la voilà qui joue la mère poule ? Hélas, c’est la cruelle réalité. Tout comme avec Sofia, Kay a tous les pouvoirs concernant Tucker, c’est pourquoi, elle a réussi à obtenir une ordonnance de restriction contre Ashley. Celle-ci ne pourra pas approcher Tucker. Un surveillant monte la garde devant la chambre.

 

Pendant ce temps, dans la salle d’attente, Jill s’excuse auprès de son mari pour le comportement grossier de Katherine. Il fait comme si, ça ne le touchait pas, ensuite, il l’invite à venir avec lui en Australie pour connaître sa famille. Jill est d’accord. Colin suggère de proposer à Lily et les jumeaux de venir avec lui pour qu’ils voient tous, où Cane est né. Jill estime que c’est une très bonne idée mais ils partiront quand Tucker se rétablira.

 

Lily est de retour à la maison. On frappe à la porte, c’est Neil. Elle devine qu’il est venu s’assurer qu’elle va bien alors, elle lui répète que tout va bien mais ment que ses séances avec le Dr Mason lui a fait beaucoup de bien. Lily ajoute qu’elle est tellement débordée qu’elle n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il décide de s’en aller. Ils sont sur le pas de la porte, quand Lily aperçoit Caleb. Elle se précipite vers l’avant pour que son père ne le voie pas. Ils s’étreignent et il s’en va.

 

Sofia est seule au chevet de Tucker. Elle lui promet de tout mettre en œuvre pour réaliser ses projets.

Neil revient à l’hôpital et confie à Sofia que Lily ne va pas bien. Sa fille lui a même menti, c’est pourquoi, il a décidé d’organiser une réunion familiale.

 Caleb-e-Lily.png

Lily est contente et surprise de revoir " Cane " parce qu’elle pensait qu’il n’apparaîtra plus après ce qui s’est passé la dernière fois. (Elle l’avait repoussée). Caleb lui demande de ne pas s’en faire et lui rappelle qu’elle ne doit dire à personne qu’il est là sinon, sa famille pourrait vouloir les séparer. Lily promet de ne pas les laisser faire parce qu’elle si heureuse qu’il soit là. C’est en sa présence qu’elle se sent le mieux. Ils s’embrassent.

Partager cet article

commentaires